.o° Au Crépuscule... °o.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.o° Au Crépuscule... °o.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Méphystophélès

Aller en bas 
AuteurMessage
Méphystophélès
.o° Empereur °o.
.o° Empereur °o.
Méphystophélès


Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 32
Rang/Poste/Métier : Empereur
Date d'inscription : 26/02/2007

.o° Sablier °o.
Age du personnage: 1400ans
Espèce: Vampire
Magie: Un ou plusieurs pouvoirs

Méphystophélès Empty
MessageSujet: Méphystophélès   Méphystophélès Icon_minitimeMar 6 Mar - 12:21

I.Informations Préliminaires :

Nom : Van Bluttrinker Fledermaus
Prénom : Méphystophélès
Surnom : Est-il bien sage de lui en donner un ?
Âge : 1300 ans
Poste : Empereur des cieux !
Espèce Vampire… le plus pur possible…
Origine : The Castel
Clan : Le sien.

II.Informations du personnage :

Description Physique : Méphystophélès est d’une beauté… particulière. Sombre mais lumineux, attachant mais distant, froid mais chaleureux, sec mais doux… ce qui fait son caractère est forgé sur son physique. Bien que celui-ci ne serait pas détruit avec ce physique. Une chevelure de jais brillante sous la froide lumière de la Lune, exquisément bien coiffé, avec quelques mèches rebelles. Des yeux bleus comme la nuit, mais plus profonds que celle-ci. Charmeurs. Attirants. Maléfiques. Terribles. Captivants. Hypnotiques. Un regard tour à tour furieux, terrible, démoniaque, mélancolique, doux. Un regard pourtant irradiant son visage fin bien tracé, aux angles secs et doux, lisse, mais indéniablement viril. Un visage d’aigle, attentif à tout. D’une beauté noble et… oh non pas angélique. Il serait plus prêt de la représentation même du charme électrisant et ténébreux du Seigneur des Ténèbres.
Méphystophélès est grand, imposant, bien que d’une maigreur horrifiante. Dont il se moque. Il a les épaules larges, mais il est musclé en finesse. Une démarche féline, presque aérienne. Des membres longs qui cachent leur puissance. Des mains fines, agiles, celles d’un cambrioleur ou d’un artiste. Ou encore d’un guerrier aguerri.
C’est un vampire. Pas un mort, pas un vivant. Il craint énormément le soleil, et s’enferme le plus souvent dans on laboratoire la jour. Ou il dort. Ou il parle avec Titanya. Ca dépend de ses humeurs. La nuit, il sort souvent. C’est son jour à lui. La où se déploie toute sa majesté. Il est toujours vêtu de noirs ou de bleu très foncé. Voire de violet. Le tout agrémenté de rouge. Sang. Quand ce n’est pas celui d’une de ses victimes. Il est le seul vampire à n’avoir jamais été… autre chose ou quelqu’un d’autre avant. Toujours ce même charme pourtant changeant en permanence. Toujours attirant les regards. Auxquels il ne peut pas toujours résister. Aussi a-t-il une vie très… mouvementée en matière de conquêtes féminines !


Description Morale : Tout comme son apparence, son moral est… maléfique. Il maudit souvent celles qui l’ont créé ôtant au vampire tout ses chance d’être un jour… vivant. Caractère sombre et ténébreux. Souvent froid, distant, mais parfois grand séducteur. Il n’a pas de valeurs morales. Tueur, menteur, démon ! Il aime à voir les femmes ramper à ses pieds, il aime voir aussi le sang couler entre ses doigts… entre ses lèvres. C’est un monstre et fier de l’être. Il maudit tous ceux qui ont vécu ou vivent encore ! Ceux qui connaissent la douceur de l’enfance. L’innocence. On pourrait dire que ce n’est qu’un grand enfant en manque d’amour, mais c’est pire que cela. Il est curieux mais pas trop. Lui-même très secret, il ne veut pas qu’on cherche à les découvrir. Alors il ne cherche pas à découvrir ceux des autres. Pas toujours… Très solitaire et silencieux il est un rat de bibliothèque. Très cultivé, très instruit, il étudie de temps à autres un livre de torture… tout à fait inutile puisque c’est lui qui les écrit. Il rajoute modifie. En bref, il est très pointilleux et fait parfois des choses tout à fait inutile. Méphystophélès est plutôt calme et réfléchit, mais aussi passionné et tourmenté par sa vie qui n’en est pas vraiment une.
Il considère les humains comme des proies et des êtres faibles. Il les tue sans état d’âme, sans honte, de manière plutôt lente pour avoir le plaisir de voir le sang coaguler. Il est sadique et cruel. Mais tuer un humain est un art, retenons le bien ! Avant, il aime à les connaître, entrer dans leur vie comme un parasite, les dévorer de l’intérieur. Il arrive parfois qu’il soit touché par la mort de l’un d’entre eux. Mais la délectation de son sang lui permet de noyer son chagrin… vite oublié. Méphystophélès se souvient de chacun des humains qu’il a tués. De même pour chaque race. Il considère les lycans et les loups-garous comme des humains. A part quand il les mort un jour de pleine ou nouvelle Lune. Là où il est plus fort. Plus cruel. Et sanguinaire.
Bien sûr, il lui arrive de faire foi de bon cœur. Il a déjà sauvé de nombreux humains… qui finissent en esclave. Il refuse qu’un autre vampire ne les approche, ne les touche ! Il tient à eux, ce son SES esclaves… Cela fait de lui un homme ou plutôt un vampire très spécial…
Unique.


Particularité Physique et/ou morale : Il est chaotique. Il lui arrive d’avoir des sautes d’humeur beaucoup plus éparses que celles de sa femme, mais beaucoup plus… meurtrières ? Sanglantes ? Cruelle ?
Particularité physique : il est capable d’hypnotiser avec son regard. Et il est nyctalope.


III.Biographie

Créé. Créé. Créé. J’ai été créé. Elles m’ont créé.

Cette phrase tourne, tourne, tourne sans relâche dans l’esprit tourmenté du jeune homme pâle. Il n’a jamais été petit. Il ne grandira pas. Âge éternel de 20 ans. A peu près. A la fois sage et immature. Elle tourne tourne tourne. Elles l’ont créé le premier jour de l’hiver, le premier jour des neiges, un soir de Pleine Lune. A l’aube de la Nouvelle. Elles sont sept. Elle tourne tourne tourne. Il est seul dans le hall, assit sur une marche d’escalier. Il est seul. Veut le rester. Elles ne sont pas loin, elle le regarde comme une poupée. Un mannequin. Parmi elles, une beauté d’outre tombe. Il détourne le regard. Elles continuent leur discussion.
« Est-il muet ? Il n’a pas parlé depuis sa création. »
« Il faudrait peut être le changer. Sait-on s’il a un défaut ? »
Le changer. Il lève la tête qu’il avait baissée. Le changer ! Comme s’il n’était qu’un… pantin de bois ! Etait-ce une coïncidence ou une mauvaise œuvre d’avoir mis à son chevet le livre de Pinocchio ? Il la rebaisse. Elles ne le toucheront pas. Pas encore. Le jeune vampire tout neuf se lève et monte dans ce qui était désigné comme sa chambre. Voilà un jour à peine qu’il est créé. Et elles veulent qu’il parle… Le jeune homme ouvre la porte et entre. Une pièce plutôt grande. Froide. Lugubre. Il ne sent pas le froid, il aime les ténèbres. Elles veulent qu’il parle. Avec cette information, il sait ce qui ne leur ferait pas plaisir. Il sent en lui un sentiment nouveau comme ça lui arrive souvent depuis sa création. Un sentiment de haine.

Je ne suis pas fini. C’est ça ? Pas fini…

Tristesse aussi. Il sent des larmes. Il a le sentiment de n’être qu’un enfant. Perdu. Un enfant comme il n’est pas et ne sera jamais. Il soupire. Il pleure. Il ne veut pas… il ne comprend plus. Un cahier. Ouvert. Un sourire sur ses lèvres. Le vampire, le premier créé de toute la création, prit une plume, la trempa dans l’encre rouge et commença à écrire… juste écrire.

Jour de néant. Une nuit sans lune et sans étoile. Qui suis-je ? Juste un nourrisson. Arraché à sa mère. Quelle mère ? Le néant me la prise, ne comptant jamais me la rendre. Elles sont arrivées. Toutes les sept. Habillées de noirs, la mine pâle et lugubre. Un sourire machiavélique sur les lèvres. Elles m’ont pris. Enfin « m »’ont pris… Je n’étais qu’un humain. Et encore. Moins que ça. Je crois qu’il pleuvait… non ! Il neigeait ! J’en suis certain à présent. J’ai sentis le froid des flocons sur ma peau nue. Un éclair a zébré le ciel. Elles ont commencé à parler, parler, parler. Je ne savais rien faire, je ne pouvais reconnaître les langues. J’ignore si ce charabia était une langue humaine ou démoniaque. Comme elles l’ont fait avec tant d’autres, elles m’ont transformé. Transformé… en jeune homme d’une vingtaine d’années. Celui que je suis à présent. Et serait toujours. Depuis mon premier cri, aucun son n’est sortit de ma bouche. Je voulais commencer à parler quand je les ai entendues. Elles s’inquiétaient parce que je ne parlais pas. Elles s’inquièteront encore. Je ne parlerais que le jour de leur mort. Un plan terrible germe dans mon esprit. Qu’ont-elles créé ? Un monstre ! Je suis un monstre ! Un rire s’échappe de mes lèvres serrées. L’angoisse me prend et je cours dans le couloir. Personne. Donc personne ne m’a entendu. Tant mieux.

Le jeune homme pose sa plume et son encrier. Il sait qu’elles vont venir, et vouloir le modifier. Mais lui ne veut pas. Il veut rester ainsi. Sombre. Ténébreux. Cruel. Pour les tuer. Pour leur faire payer !

Je sais, la première fois, elles m’ont raté. J’ai vu leur visage contrarié. Puis elles ont baragouiné quelque chose et mon esprit s’est encore changé. Encore.
Demain, je ne me souviendrais plus de tous ces détails. Je le sais. Demain je n’aurais comme conscience que celle qui me sera définitive.



Le soir, elles arrivent. Elles sourient derrière leur masque de cruauté. Elles sourient. Elles lui murmurent de les suivrent. Il leur répond par un hochement de tête positif. Il les suivra. Destin changera. Pendant leur courte promenade, il les regarde, les détaille. Une seule semble moins cruelle. Enfin, elle est la plus belle. Des sept. Le jeune homme suit les sorcières. Elles ricanent entre elles. Il en est désespéré. D’ennui. Une porte s’ouvre sur une pièce dans l’ombre.
« Bien mon grand, viens. Nous allons modifier quelques… éléments. Et tu seras parfait. »
Parfait ? La perfection n’est pas de ce monde ! Il est parfait maintenant ! Simplement elles ont compris dans son regard qu’il avait un caractère… cruel. La mort serait la plus douce punition ?
« Il nous faut modifier un peu ton caractère… » La sorcière hésita. « Chaotique. »
Chaotique ? Son caractère ? Elles avaient visé juste. Mais elles ne le déferont pas de cela. Non. Il hoche à nouveau la tête et entre. Il regarde autour de lui. La pièce sombre semblait être éclairée comme en plein jour ! Il vit des instruments… pour le moins étranges. Le jeune homme hasarda une main vers eux qu’une sorcière attrapa au vol.
« Ne touche pas. »
Tu pourrais te blesser ? Il eut un rictus. Elles remontent leurs manches, lui demandent de s’asseoir. Il ricane. Non. Il ne va pas leur obéir ! D’un bond, il saisit l’objet coupant et égorge la première. Les autres reculent terrifiées par la surprise. Plus que six. Le sang a giclé sur le corps du jeune homme. Il s’en moque. Il l’ignore. Pourtant… il lui donne une brusque envie. Ses canines s’allongent. Il s’approche. Surprises, elles reculent. Encore. Puis une s’interpose, les mains illuminées. Le couteau est plus rapide que l’éclair et se glisse dans la gorge encore chaude. Le sang gicle à nouveau. Il sent une goutte au coin de ses lèvres. Dans sa bouche. Ses canines s’allongent encore. Mmm…
Cinq.
Quatre.
Trois.
Deux.
Plus que deux. Deux dernières. La moins et la plus belle. La moins belle se jette sur lui en criant. Elle tient, elle aussi un objet coupant. Le jeune homme sent la lame rentrer dans sa chair. Il pousse un petit cri qui se termina par celui de son agresseuse. Etouffé par le sang qui sort de sa bouche. Entre ses lèvres pâles.
Une.
Il hésite. Puis sent une autre envie. Elle va mourir. Mais… différemment. Il s’approche. Il jette son arme. De la surprise un court instant. Cet instant décisif. Il la mord dans le cou. Dans l’artère. Il sent son sang couler dans sa gorge. Elle est immobilisée. Elle ne dit rien à part peut être ce gémissement à peine audible. Il s’arrête, lève la tête. Elle tombe. Il se penche vers elle. Elle rouvre les yeux. Sur sa nouvelle vie.
Méphystophélès se redresse. Droit comme un piquet.
« Qui êtes vous ? »
Sa première vraie phrase. D’une voix grave. Un peu froide. Un murmure en réponse.
« Titanya. »

***

Le vampire ouvrit les yeux. Ca faisait mille trois cent ans qu’il la connaissait. Sa vie avait été mouvementée. Très mouvementée. Et elle le serait sans aucun doute à l’avenir aussi. Ce flash-back lui avait permis de mettre les choses au point. Etrange rêve… ou cauchemard ? Méphystophélès se leva du lit où il était couché attendant la nuit. Le Maître des Ténèbres ouvrit la fenêtre. Un rayon froid et clair de la lune pleine dans les cieux fit étinceler son visage blême.
Il enjamba le balcon. Sauta sur un toit. Enveloppé dans sa cape noire au reflets violet sombre. Une nouvelle nuit avait commencé.



IV.Autres

Inventaire : Le castel, avec beaucoup trop de choses en plus que je ne peux le citer ici. Ah et un narrateur pas toujours très sympa. Enfin une narratrice.

Style de Combat : Disons qu’il est… polyvalent !

Relations : Il est l’époux de Titanya ou plutôt elle est sa femme (c’est tout à fait différent.) Mais ça ne l’empêche pas d’avoir d’autres relations (quel salaud !)
Revenir en haut Aller en bas
Méphystophélès
.o° Empereur °o.
.o° Empereur °o.
Méphystophélès


Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 32
Rang/Poste/Métier : Empereur
Date d'inscription : 26/02/2007

.o° Sablier °o.
Age du personnage: 1400ans
Espèce: Vampire
Magie: Un ou plusieurs pouvoirs

Méphystophélès Empty
MessageSujet: Re: Méphystophélès   Méphystophélès Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:31

Comme vous l'avez remarqué, Méphystophélès a quelques pouvoirs... en plus. Lié au fait qu'il ne soit, non seulement un vampire "non mordu" puisqu'il a été créé, mais surtout au fait que les sorcières voulait créer un être relativement puissant. Malheureusement, héhé, il a été plus fort qu'elles, résultat : une seule survivante. Niark niark tongue

Donc, les pouvoirs de Méphystophélès sont les suivants :

~> Télépathie (attention, il peut lire dans tous les esprits, même si, il est tout de même assez respectueux, il ne le fera que rarement aux vampires ou à ses fidèles sujets ^^)
~> Métamorphose (propre à tous les vampires)
~> Télékinésie
~> Hypnotisme

Vouali voualou. J'en mets pas plus mdrrr ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Méphystophélès
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.o° Au Crépuscule... °o. :: .o° Le Commencement °o. :: .o° Présentations °o. :: .o° Présentations validées des Vampires °o.-
Sauter vers: