.o° Au Crépuscule... °o.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.o° Au Crépuscule... °o.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 .o° (7) Les Générations °o.

Aller en bas 
AuteurMessage
Titanya
.o° Ex-Impératryce °o.
Titanya


Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 31
Rang/Poste/Métier : Impératryce
Date d'inscription : 24/02/2007

.o° Sablier °o.
Age du personnage: 1400 ans
Espèce: Vampire
Magie: Noire

.o° (7) Les Générations °o. Empty
MessageSujet: .o° (7) Les Générations °o.   .o° (7) Les Générations °o. Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:32

Comme beaucoup de membres ont des soucis avec la génération, je vais faire une explication... (A vrai dire j'ai fini par m'embrouiller toute seule...)

Donc...
Déjà il y a deux types de génération : la Génération Méphystophélique et la Génération Titanyque. A vrai dire, tout vampire est de génération Méphystohélique vu que Titanya a été mordue par Méphysto. Mais on a décidé de "séparer" les "descendants" de Méphysto de ceux de Titanya. Mais Titanya est elle-même de lignée Méphystophélique, de 1ère génération.

Bref, si vous avez été mordu par Méphysto lui-même vous êtes de 1ère génération Méphystophélique.
Idem, si vous avez été mordu par Titanya elle-même vous êtes de 1ère génération Titanyque.

Par contre, si vous avez été mordu par quelqu'un de 1ère génération Méphystophélique, vous êtes de 2e génération Méphystophélique. Et si vous êtes mordu par quelqu'un de 2e génération Méphystophélique vous êtes de 3e génération Méphystophélique...

Idem pour la génération Titanyque.

D'ailleurs, j'ai remarqué qu'il y avait plus de monde de génération Méphystophélique. Je suis triste... Sad

Bon, j'espère que vous avez compris (*voix d'outre-tombe*)...

Si ce n'est toujours pas clair envoyez-moi un MP ^^.

notre
Revenir en haut Aller en bas
 
.o° (7) Les Générations °o.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.o° Au Crépuscule... °o. :: .o° Le Commencement °o. :: .o° Ce qu'il faut savoir °o.-
Sauter vers: