.o° Au Crépuscule... °o.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.o° Au Crépuscule... °o.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Titanya

Aller en bas 
AuteurMessage
Titanya
.o° Ex-Impératryce °o.
Titanya


Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 31
Rang/Poste/Métier : Impératryce
Date d'inscription : 24/02/2007

.o° Sablier °o.
Age du personnage: 1400 ans
Espèce: Vampire
Magie: Noire

Titanya Empty
MessageSujet: Titanya   Titanya Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:46

I. Informations Préliminaires :

Nom :
Van Bluttrinkerin Nachtkönigin
Prénom :
Titanya
Surnom :
On n’écorche pas le prénom de l’Impératryce.
Âge :
1 400 ans
Magie :
Noire
Poste :
Impératryce
Espèce
Sorcière
Origine :h
Le Castel
Clan :
Chacun-pour-soi

II. Informations du personnage :

Description Physique
Grande et élancée, Titanya a des moulures parfaites, une taille de guêpe et des petits pieds. Ses dents blanches étincellent, surtout lorsqu'elle a envie de sang et que ses canines s'allongent. Sa peau est blanche, très blanche, autant que la neige ou même plus, ses lèvres aussi rouges que le sang dont elle raffole, ses yeux aussi verts que des yeux peuvent être verts, mis à part quand elle est en colère ou qu'elle désire du sang, dans ces cas-là, ses yeux prennent la même teinte que le sang en question. Bref, elle est donc très belle et n'a rien à envier à personne. Ses mains sont adroites et des doigts fuselés, tandis qu'elle porte un soin tout particulier à ses ongles : elle les a très longs et les décore avec de la peinture d'or. A part ça, son visage peut paraître innocent, mais lors de ses crises de colère, il change du tout au tout, ses yeux rougeoient et bref, je vous conseille de ne pas être à côté d'elle. Pourtant, la colère la rend aussi encore plus belle (eh oui, c'est possible), et ses traits déformés par la rage n'en sont que plus beaux.

Quand à sa coiffure, n'en parlons pas : elle rassemble ses lourds et longs cheveux de jais en une coiffe épaisse, recouverte d'une multitude d'objets coûteux et variés, le tout surmonté par une lourde et magnifique couronne en or et en pierreries. Rassurez-vous, elle ne la porte pas toujours, mais le fait de la porter l'a obligée à apprendre à se tenir droite, c'est pourquoi elle l'est toujours.
Côté vestimentaire, ça ressemble un peu au Japon : un kimono qu'elle porte à moitié mis, des sandales à léger talon. Dernière petite chose : elle a un petit dragon apprivoisé qui se métamorphose parfois en tatouage dans son dos.



Description Morale
Titanya est schizophrène et névropathe cyclique. De plus elle est aussi quelque peu paradoxale, ce qui la rend encore plus imprévisible. Très indépendante, elle ne manque pas de courage et encore moins de témérité. Parfois inconsciente, parfois gentille, parfois dans une fureur noire, elle est très bizarre. Quelque peu paranoïaque, il est cependant difficile de la prendre par surprise. Elle déteste qu'on lui désobéisse, et pourtant ne fait que ça (et pourtant personne ne peut lui donner d'ordre à part son époux Méphystophélès). Elle peut être très gentille mais c'est extrêmement rare. Elle est la reine des coeurs brisés (c'est elle qui les brise). Être mariée ne l'empêche pas de s'amuser, peut-être seulement par vengeance par rapport à l'Empereur.
Très cruelle la plupart du temps, elle adore le sang de jeunes filles, car elle récupère en général aussi une partie de leur beauté, c'est pourquoi je conseille aux jeunes filles jolies de ne pas l'approcher à moins d'être sûr de pouvoir en réchapper. Elle aime faire souffrir, y compris elle-même, étant légèrement masochiste. Elle a des crises de folie furieuse où elle tue tout ce qui bouge et où la seule personne pouvant l'arrêter est son mari. Paradoxalement, elle a des crises de gentillesse, très courtes, pendant lesquelles elle est sympathique avec tout le monde et où elle s'en veut pour se passions sanguinaires (en clair c'est des moments de déprime). A propos de sang, elle le préfère sucré et très coulant.
Elle aime lire, mais sans plus. Ce qu'elle adore par contre, c'est la musique et la magie, dans lesquelles elle ne tolère pas de rivaux/rivales.

Particularité Physique et/ou morale :
Ses longs ongles couverts d'une feuille d'or.
Son masochisme.

III.Biographie

Interdit aux âmes sensibles et à ceux qui ont une dent contre l'inceste...

Pour comprendre l'histoire de Titanya, il faut revenir en arrière chez sa grand-mère, Katarina, il y a plus de 2 000 ans. Katarina était la 3ème Sorcière. Elle se maria à un Numain très riche (à 100 ans (15 ans à peu près)) et eut avec lui 7 paires de jumeaux, une tous les 100 ans : 1 fille et 1 garçon à chaque fois. La septième fille se nommait Alaizabel (les noms de ses frères et soeurs se terminaient aussi tous en « el »), et, comme vous l'avez sans doute deviné, c'est la mère de Titanya et c'est elle qui nous intéresse. Bref, le jour anniversaire de ses 100 ans, Alaizabel empoisonna ses six soeurs et ses parents, puis plongea tous ses frères dans un sommeil artificiel sauf l'aîné, qu'elle força à la féconder. Sitôt qu'elle fut sûre d'être enceinte, elle tua son frère. Dès qu'elle mit au monde sa première fille, elle éveilla le second frère aîné et fit avec lui la même chose qu'avec l'Aîné. Et ainsi de suite, jusqu'à sa septième file, qui serait très puissante, car elle était la septième fille d'une septième fille et d'un septième fils. C'était exactement le but recherché par Alaizabel, qui fut d'ailleurs ravie de voir qu'en grandissant, sa fille benjamine gagnait en beauté.

Bon bref, nous n'y sommes pas encore : en effet, elle rencontra alors un humain et tomba amoureuse de lui. Il lui fit un fils, dont on a oublié le nom, qu'Alaizabel découvrit aimer autant que son père. Malheureusement pour Alaizabel, son mari et leur fils, les sept filles (dont Titanya) d'Alaizabel découvrirent la joie des expériences, et créèrent le premier Loup-Garou avec leur père, après avoir assassiné leur mère. Mais les Loups-Garous ne leur suffisaient pas, elle créèrent donc avec leur oncle maternel le premier Lycan. Mais, mis à part leur transformation mensuelle, les Loups-Garous et Lycans n'étaient pas particulièrement intéressants. Elle firent donc une expérience sur leur jeune frère, et firent de lui le premier Vampire. Malheureusement il y eut un léger problème : leur création avait un caractère trop chaotique. Elles voulurent donc le « recommencer ». Hélas, si la création était chaotique, elle n'en était pas bête pour autant : lors de la seconde expérience elle tua les six soeurs de Titanya sous les yeux de la Sorcière qui ne fit pas un geste, n'ayant aucun sens de la famille. Quand vint son tour, Titanya n'esquissa pas même un geste de défense, rien. Sa soeur aînée venait de se faire tuer en essayant de tuer leur création. Une création est faite pour vivre, pas pour mourir. Cependant, le fait que le Vampire jette son arme troubla quelque peu la Sorcière, qui perdit un instant contenance avant de se redresser. La seconde suivante, son frère, ou plutôt la création se pencha vers la jeune femme.

Elle frissonna. Peut-être était-ce de la peur... Ou bien du désir... Toutefois, quand les canines démesurées du Vampire frôlèrent son cou avant de s'y planter elle ressentit un fourmillement assez agréable lui parcourir le corps entier. Puis elle ferma les yeux et tomba avec grâce sur le sol dur et froid. Puis elle rouvrit les yeux. Des yeux rouges. Elle les referma et les rouvrit. Ils avaient repris leur teinte brune. Elle se redressa. Le jeune homme prononça une phrase. Sucrée comme le sang chaud d'un enfant, profonde comme les souterrains sur palais. « Qui êtes-vous? » La Sorcière, ou plutôt la nouvelle Vampire testa les articulations de ses doigts, se redressa et répondit de sa voix envoûtante. « Titanya ». La-dessus elle embrassa sa Création, qui l'avait créée, elle, en retour ou par vengeance. Leur baiser fut long. Cruel et sucré. Chaotique. Ils cherchaient à se faire souffrir tout en se faisant plaisir, en succombant à leur désir. Des journées suivantes, Titanya garde un souvenir flou. Puis elle se souvient de la tour où elle a été enfermée pendant 133 ans, le temps que Méphystophélès accepte de lui faire un peu confiance. Un peu, juste...

IV.Autres

Inventaire :
Beaucoup de bijoux, sa couronne, une collection de poisons, un magnifique sabre et des sortilèges plein la tête.
Un bébé dragon, Shine, l'accompagne partout et lui voue une fidélité à toute épreuve. Il peut se mlétamorphoser en tatouage sr son dos.
Style de Combat :
A la sarbacane aux fléchettes enduites de poisons divers et au sabre.
Relations :
Assez hypocrites.
Elle aime son frère et mari. Il n'est d'ailleurs pas au courant de son lien familial avec l'Impératryce...


Dernière édition par le Jeu 29 Mar - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Titanya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Titanya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.o° Au Crépuscule... °o. :: .o° Le Commencement °o. :: .o° Présentations °o. :: .o° Présentations validées des Vampires °o.-
Sauter vers: