.o° Au Crépuscule... °o.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.o° Au Crépuscule... °o.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Khovan [ Loup-garou/Esclave ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Khovan
.o° Esclave de Titanya - Rebelle Agent Double °o.
Khovan


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 01/12/2007

.o° Sablier °o.
Age du personnage: 25 ans
Espèce: Loup-Garou
Magie: Aucun(e)

Khovan [ Loup-garou/Esclave ] Empty
MessageSujet: Khovan [ Loup-garou/Esclave ]   Khovan [ Loup-garou/Esclave ] Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:21

I/ Informations préliminaires:

Nom: Celui de naissance il l'ignore. L'autre il le déteste.
Prénom: Khovan [ = caché ]
Surnom: Khov
Age: 25 ans.
Poste : Esclave de Titanya? [ Je savais pas si je devais demander ici ou dans le topic vente d'esclave ]/ Agent double pour l'elfe blanche.
Espèce: Loup-garou:
Origine: Trouvé à Nightmare.
Clan: Rebelle

II/ Informations du personnage:

Description physique
Khovan est de grande taille, près du mètre 75 à peu près. Contrairement à ce qu'on pourrait penser pour un loup-garou il ne possède qu'une légère musculature, et encore, simplement dûe aux travaux physiques que lui impose parfois sa condition d'esclave. En effet, il est maigre, même pas mince, maigre. Son dos est rempli de cicatrices qui renforcent encore l'impression de fragilité qui peut se dégager de lui. Il porte ses cheveux longs, jusqu'en bas du dos, ils sont lisses et noirs, tombant sur ses épaules et devant ses yeux indifféremment. D'ailleurs, il souhaite qu'ils lui tombent sur le visage, car s'il a tout l'air soumis et frêle, ses yeux eux refusent de se plier au jeu de la comédie: d'un gris extrémement foncé, presques noirs , il les garde souvent baissé car ils brillent de la détermination qu'il ressent, ainsi que l'instinct qu'il étouffe. Son visage est très fin, d'une teinte pâle, comme s'il voyait peu le soleil. Il porte souvent des pantalons assez large,souvent de couleur sombre, celle d'une ciel nocturne, glissant sur ses hanches trop fines, et des tuniques s'attachant sur l'épaule, de teinte claire semées de dragons ou de fleurs. Strictes et droites, lui arrivant au milieux de cuisses et aux manches trois quart, montrant ses poignets graciles, sur lesquels figurent une arabesque bleuté sur les veines.Lorsqu'il arrive à revenir à Heavendream en liberté il passe des kimonos or et/ou bleu, accompagné d'une ceinture de satin doré.

Description morale :
Par où commencer? Déjà cette question: Khova est il vraiment un esclave? Lui-même considère que non, mais la majorité des personnes pensent que oui. En effet, il a choisit cette vie et l'assume pleinement. Certaines tâches même, ne le dérangent pas, s'occuper de son maître par exemple, prendre soin de lui , car une étrange sensibilité émane de lui et brosser des cheveux, préparer un bain, des vêtements, lui sont indifférents, comme une habitude pas si désagrable que ça en quelque sorte. Par rapport,les travaux physiques, eux, lui sont un véritable martyr. Avec sa constitution fine et son caractère il n'a jamais plus s'habituer à ce genre de chose et ne le supporte pas.
Néanmoins il s'efforce, même durant ceux ci, ou d'autres travaux désagréables, de présenter toujours le même visage avenant et obéissant.
Il a découvert la liberté et la véritable vie assez tard et c'était un véritable émerveillement pour lui, émerveillement qu'il ressent encore à chaque fois qu'il y repense. Mais pourtant il a vite céder cette liberté pour agir pour la liberté des autres. Au naturel il peut se montrer têtu et parfois un peu téméraire, car il est très déterminé sur ses opinions, ce qui le dérange assez dans sa condition d'esclave, son visage étant expressif. Doux et intelligent, il apprécie les belles choses et les belles pensées. Il parle très peu, surtout au Castel, où beaucoup le croyent muet. On peut lui faire confiance et il s'arrangera toujours pour ne décevoir personne. Secret on sait peu de choses sur ce qu'il pense, préférant, en apparence, écouter les autres. Ou savoir ce qu'ils pensent pour aider Siraha. Il ne fera jamais quelque chose qu'il pense mauvais et cela lui a déjà fait subir plusieurs tortures et coups, mais il a perdu l'habitude de crier devant eux la plupart du temps. Par contre, il n'hésite jamais à mentir si cela peu aider sa cause. Il sait aussi se faire discret et presque invisible quand ça l'arrange. Khovan peut paraître solitaire mais c'est qu'il fait peu confiance et se concentre sur son objectif, pourtant, il n'aura jamais un mot plus haut que l'autre et sourit souvent.


Particularité : Son dos est marbré de longues cicatrices bleutées ou noires. Il porte une unique boucle d'oreille de perles bleues. Tatouages sur l'intérieur des poignets.

III/ Biographie

Khovan est né à Nightmare, dans une famille d'humains pauvres. Miséreux même: à eux quatre, sa mère, son père et sa petite soeur ils se partageaient une petite maison délabrée. Khovan aurait pu, aurait du vivre comme eux, ni heureux, ni malheureux, prenant la suite de son père en temps qu'aide forgeron. Mais Khovan n'était pas un enfant naturel, ni même batard. C'était un enfant trouvé, abandonné sur le pas de la porte par on ne savait pas trop qui.

A ce moment là, la famille n'avait pas d'enfant, malgré ses nombreux efforts, les dieux ne semblaient pas vouloir leur donner descendance..Aussi lorsqu'un soir en rentrant, le père trouva cet enfant pâle enveloppé de haillons il n'hésita pas et le ramassa, l'emportant chez lui. Après coup, quelques questions restèrent dans leur esprit, qui, pourquoi, quand, comment? Evidemment. Mais aucune réponse ne leur parvint. A l'époque, ils lui donnèrent un nom, autre que Khovan, aujourd'hui oublié. En effet, Khovan n'était chez eux que depuis trois semaines, n'ayant que quelques mois que la vérité "éclata". C'était un soir, une nuit plutôt, le soleil venant tout juste de se coucher, laissant place à une belle lune ronde... La mère voulait venir border son tout nouvel enfant lorsque, ouvrant la porte elle tomba sur un spectacle plutôt...singulier.
Un louveteau était installé dans le berceau de fortune, machouillant l'oreiller. Lorsqu'il l'aperçut il sauta aussitôt au sol, reniflant l'air avec intérêt. La femme restait immobile, sans oser bouger ni comprendre ce qui s'était passé. Où était son enfant? Ressaisie par cette pensée elle courut -idiotement- vers le berceau délaissé, prête à hurler ou à pleurer. Le loup attiré par le mouvement se mit aussitôt en devoir de lui sauter dessus, cherchant lui attaquer les jambes, seul endroit à sa taille, pour l'instant. Les hurlements de la femme qui tentait de lui échapper alertèrent rapidement le père qui accourut. Après avoir mis son épouse à l'abri il referma la porte et décida d'attendre qu'il fasse jour pour mieux comprendre ce qui s'était passé, puisque visiblement le fils avait aussi disparu et que le louveteau montrait les crocs.

Grand bien lui prit, car à l'aube, lorsqu'il rouvrit la pièce il la trouva devastée mais, avec au milieu un nid de couverture rassemblée pour acceuillir son fils endormi. A nouveau de nombreuses questions. Mais au fil des nuits et des nouvelles informations qui parvenaient aux oreilles des adultes, ceux ci comprirent rapidement qui, ou plutôt qu'était leur fils adoptif. Le fils de deux loups-garous.
Terreur dans le petit foyer qui n'avait rien demandé à personne, à part un enfant. Mais ils se décidèrent à le garder, après tout après la pleine lune il était tellement agréable, doux, souriant, éveillé...Ils s'y étaient déjà attachés.

Mais il fallait bien faire quelque chose à propos de sa lycanthropie. Ils murèrent les fenêtres de la pièce, la meublèrent que d'un berceau, puis d'un lit, renforcèrent la porte. Et y enfermèrent leur fils durant deux semaines sur les quatres que compte un mois. La pleine lune, un peu avant et un peu après.

Ce manège dura jusqu'à ce que la mère tombe finalement enceinte, Khovan avait alors 5 ans. Oui Khovan, maintenant nous pouvons vraiment l'appeler ainsi, son nom avait été changé car il sortait rarement de la chaumière...Il était Khovan, caché, l'enfant caché.
Donc sa petite soeur naquit le jour de l'anniversaire de sa sixième année parmi eux. Avec elle, il n'eut jamais de soucis, elle était douce, adorable dès le plus jeune âge. Mais ses parents eux, changèrent. Ils avaient l'enfant tant désiré, Khovan était un poids.
Il fut enfermé tout le long des jours de son enfance, même ceux où il était inoffensif. Il ne sortait plus que la nuit, quand personne ne risquait de le voir. Lorsqu'il s'approcha de sa quatorzième année toute sortie lui fit interdite. Quelques fois sa soeur brisait l'interdit et lui ouvrait secrètement la porte pour qu'il se dégourdisse les jambes. Il l'adorait. Il adorait sa petite soeur et elle lui rendait bien. Combien de fois s'était elle disputée avec ses parents pour lui? Combien de fois avait elle était punie pour lui? Il ne pouvait que la remercier...

Mais leur mère décéda lors des vingt-deux ans de Khovan. D'une attaque de lycans plus précisement. Elle rentrait de la taverne où elle travaillait comme serveuse et croisa la route de trois loups. On était en nouvelle lune, aussi elle jugea qu'il s'agissait de loups normaux. Que faisaient ils en ville? En vérité, ils "chassaient". Bref revenons à l'histoire...Elle s'efforca de ne faire aucun geste, pensant qu'en ne leur donnant aucun motif d'attaque ils passeraient leur chemin. Non.
Ils la tuèrent à eux trois, abandonnant son cadavre éventré dans la ruelle, sans rien de plus. Cadavre parmi tant d'autres ce soir là. Le père devient comme fou en apprenant la nouvelle et qu'est ce qui avait causé la mort de son épouse.
Il devient de plus en plus colérique à l'égard de Khovan, oubliant souvent de lui faire parvenir de la nourriture durant quelques jours. Sa soeur s'occupait de lui donner, clandestinement, à boire. Liorsqu'il l'apprit elle fut mariée de force à un jeune homme d'un village proche. Loin de Khovan donc, le laissant seul et abandonné. Elle réussit à revenir un an plus tard et l'aida à s'en fuir.

"Tu ne seras jamais heureux et libre ici."

Elle, l'était auprès de son nouvel époux qui l'aimait. Tant mieux pour elle mais Khovan devait continuer plus loin, partir toujours plus loin, toujours plus seul.
Ainsi un jour il tomba sur un rebelle,un partisan de l'elfe blanche. Il l'ignorait à l'époque, mais leurs opinions et leurs désirs étaient si semblables qu'un jour le rebele s'ouvrir au loup-garou lui expliquant. Qui était l'elfe, qui étaient les rebelles, et surtout qui étaient l'impératryce et l'empereur. Car Khovan, élevé cloîtré ne connaissait ni l'un ni l'autre. Il apprit aussi d'où venait les loups-garous et les lycans.

Tout cela lui donna une sorte de haine envers le couple impérial, lui qui ignorait tout de la rage, des mauvais sentiments. Il rejoint la cité caché où sa discrétion et ses sourires lui firent gagner rapidement l'amitié plus ou moins forte de tous. La plupart l'apprécier, il avait toujours un bon mot, un sourire, un bonjour. Il laissait une bonne impression même s'ils ne parlaient pas ensemble. Lorsqu'on demanda des esclaves pour s'infiltrer auprès de la cour il se porta volontaire. Après tout il n'avait jamais connu la vraie liberté, alors comment la regretter? De maître en maître il s'approchait de plus en plus du couple royal, écoutant et furetant le plus discrètement possible...

IV Autres


Inventaire: Rien d'autre que ses vêtements et un poignard simple qu'il laisse dans sa botte. Il se bat rarement sous forme humaine, et dans ce cas préfère lancer des couteaux.
Style de combat:
Relations: Rebelles, esclaves du Castel et l'Impératryce. Nature de ces relations? Avec lui on ne sait jamais..
[Code Validé par Titanya]
Revenir en haut Aller en bas
Titanya
.o° Ex-Impératryce °o.
Titanya


Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 31
Rang/Poste/Métier : Impératryce
Date d'inscription : 24/02/2007

.o° Sablier °o.
Age du personnage: 1400 ans
Espèce: Vampire
Magie: Noire

Khovan [ Loup-garou/Esclave ] Empty
MessageSujet: Re: Khovan [ Loup-garou/Esclave ]   Khovan [ Loup-garou/Esclave ] Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:20

Encore un Rebelle? v.v

VALIDE


J'te mets ton rang plus tard, tu peux rp maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Khovan [ Loup-garou/Esclave ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.o° Au Crépuscule... °o. :: .o° Le Commencement °o. :: .o° Présentations °o. :: .o° Présentations validées des Lycans et Loups-Garous °o.-
Sauter vers: