.o° Au Crépuscule... °o.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.o° Au Crépuscule... °o.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Matthew [En cours]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Matthew
.o° Conseiller de Shiraha °o.
Matthew


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 31
Rang/Poste/Métier : Conseiller de l'Elfe blanche
Date d'inscription : 18/10/2007

.o° Sablier °o.
Age du personnage: 392 ans
Espèce: Vampire
Magie: Aucun(e)

Matthew [En cours] Empty
MessageSujet: Matthew [En cours]   Matthew [En cours] Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:01

Prénom : Matthew
Âge : 392 ans
Date de naissance : le 22 décembre 2608
Rang : Ancier Conseiller, déchu au rang de Favory (T_T). Precepteur de Tethlys.
Clan pendant l'année : Rebelle
Clan pendant la V2 : Shirahiste et penchant Titanyste.

Modifications (facultatives) de caractère : Brisé. Le mot convient à merveille, au plus grand plaisir de Mephysto sans doute. Il a tout perdu, est cela en espace de quelques mois, sa Reine, ses espoirs, ses amis, les Rebelles. Tout s’est écroulé ne lui laissant que la permission de voir Shiraha, Second déchu au rang de Favory. Souvent, il pense qu’il aurait mieux fait de mourir avec les autres Rebelles, avec les armes, ultime défi à la tyrannie de Mephystophélés mais même cela il n’a pas pu le faire, on ne lui en a pas laissé le choix. Mais Matthew n’aime pas l’idée de se laisser faire, il se couvre derrière une froideur et un détachement inhumain, le temps de se reconstruire. Le fait que Shiraha épouse Mephy l’a profondément ébranlé et il a perdu sa confiance en elle. Injuste ? Sans doute, mais il ne pense pas à sa trahison lorsqu’il aperçoit la tête blanche de Tethlys au détour d’un couloir. Matthew est beaucoup plus sombre, et rien ne semble desormais pouvoir le faire sortir de ses gonds ou tout simplement le faire réagir. Beaucoup de serviteurs l’ont regardé avec un étonnement peu contenu. "Tethlys a essayé de vous envoyer un couteau sans le faire exprès et c’est tout ce que cela vous fait !?" Et à Matthew de les regarder d’un air blasé qui sous-entendait fortement "De toute manière ce n’est pas mon gosse alors que voulez-vous que j’y fasse".

Modifications (facultatives) de physique : Pâle, d’une pâleur maladive, si cela était possible son teint serait pire que celui des Esprits, d’ailleurs il s’en rapproche : Sa peau est presque translucide. Le Vampire s’est singulièrement amincie, ne rendant ses traits que plus fins, n’atténuant pas son charme, bien que celui-ci ne soit plus le même. Ses cheveux d’ébènes sont toujours aussi longs, son visage est toujours aussi parfait. Mais sur ses lèvres toujours aussi attirante, il n’y a plus ce demi-sourire charmeur, ses yeux, à l’origine si doux son teinté de mélancolie, la chaleur les a quittés, deux cristaux de glace brisés. Le regard est le reflet de l’âme…

Ce qu'il est arrivé à votre personnage pendant cette année :

[Je n'ai pas le temps de finir maintenant mais je voulais juste préciser que s'il était un peu Titanyste ce n'était pas pour les très beaux yeux de Tanya, ni pour se venger de Shishi (Il a plus 15 ans >_>)

Je finis dés que je peux !]


Dernière édition par Matthew le Sam 15 Mar - 17:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titanya
.o° Ex-Impératryce °o.
Titanya


Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 31
Rang/Poste/Métier : Impératryce
Date d'inscription : 24/02/2007

.o° Sablier °o.
Age du personnage: 1400 ans
Espèce: Vampire
Magie: Noire

Matthew [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Matthew [En cours]   Matthew [En cours] Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:54

Beuh.
1) Pour la date de naissance il faut mettre le jour, le mois ET L'ANNEE
2) T'as inversé pour les clans. Pendant l'année il était Shirahiste et maintenant il est Rebelle avec penchant pour Titanyste.
Vala Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
.o° Conseiller de Shiraha °o.
Matthew


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 31
Rang/Poste/Métier : Conseiller de l'Elfe blanche
Date d'inscription : 18/10/2007

.o° Sablier °o.
Age du personnage: 392 ans
Espèce: Vampire
Magie: Aucun(e)

Matthew [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Matthew [En cours]   Matthew [En cours] Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:37

Gnaaaah Tanyaaaaaaaa >.<

1. Qwah ? Tu veux que je CALCULE ? n_n" Je ferais ça ... bientôt T_T -flemme d'aller quérir sa calculette- .

2. Ben nan pendant l'année y'avait pas l'histoire des dirigeants il était soit rebelle soit loyaliste nan ? Et maintenant pourquoi ne serait-il pas Shirahiste O_ô ? T'es jalouse hein ! Avoue ! -SBAFF- . Nan mais Tanya est trop psychopathe pour qu'il prenne son partie désolé n_n" -Re-SBAFF- Et puis la bombe dans la tête du gamin u_u".

Q: Dans le Castel il est libre Matthew ?

- Va relire la V2 pour comprendre @_@ -

Citation :
Tethlys n'a que 5 ans pour le moment. Pas encore 14 u_u

Mais il a pris la potion pendant 14 semaines il devrait avoir 14 ans non ?

Hum sinon on doit aussi faire une fiche pour les divinités ?

- Ou comment la V2 donna une meningite à Matthew T_T -
Revenir en haut Aller en bas
Titanya
.o° Ex-Impératryce °o.
Titanya


Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 31
Rang/Poste/Métier : Impératryce
Date d'inscription : 24/02/2007

.o° Sablier °o.
Age du personnage: 1400 ans
Espèce: Vampire
Magie: Noire

Matthew [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Matthew [En cours]   Matthew [En cours] Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:01

Citation :
Citation :
Clan pendant l'année : Rebelle
Clan pendant la V2 : Shirahiste et penchant Titanyste.
Ben nan pendant l'année y'avait pas l'histoire des dirigeants il était soit rebelle soit loyaliste nan ?

Erreur : pendant l'année y avait Titanystes, Méphystistes, Survivants et Shirahistes. A partir de l'attentat de Shishi contre Méphy les clans des Survivants et des Shirahistes se sont rejoints à nouveau en Rebelles...

Citation :
Et maintenant pourquoi ne serait-il pas Shirahiste O_ô ?

Il peut pas être Shirahiste, il peut être que Rebelle maintenant u_u et puis c'est toi-même qui as dit qu'il avait un penchant Titanyste.

Citation :
Q: Dans le Castel il est libre Matthew ?

Et même hors du Castel malheureusement...

Citation :
Mais il a pris la potion pendant 14 semaines il devrait avoir 14 ans non ?

On en est que 5 semaines après la naissance de Tethlys...

Citation :
Hum sinon on doit aussi faire une fiche pour les divinités ?

Oui Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
La Paresse
.o° La Paresse °o.
La Paresse


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 31
Rang/Poste/Métier : La Paresse
Date d'inscription : 20/01/2008

.o° Sablier °o.
Age du personnage: Eternelle
Espèce: Semi-Divinité
Magie: Un ou plusieurs pouvoirs

Matthew [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Matthew [En cours]   Matthew [En cours] Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:41

Je vois.

Merci d'avoir éclairé ma Lanterne ^o^.

En fait je croyais que le bazar des dirigeants c'était directement aprés le massacre D'Heavendream, pas aprés l'attentat de Shishi.

....

Bon tu m'excuses mais la Paresse je ne vais pas la refaire de sitôt (déjà qu'elle va être toute choquée par le massacre >_ > ) Oh et puis ce n'est pas une divinité importante çà se verra même pas.

Merci encore <3.
Revenir en haut Aller en bas
Titanya
.o° Ex-Impératryce °o.
Titanya


Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 31
Rang/Poste/Métier : Impératryce
Date d'inscription : 24/02/2007

.o° Sablier °o.
Age du personnage: 1400 ans
Espèce: Vampire
Magie: Noire

Matthew [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Matthew [En cours]   Matthew [En cours] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 0:17

De rien. Préviens-moi quand t'as fini.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matthew [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Matthew [En cours]   Matthew [En cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matthew [En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.o° Au Crépuscule... °o. :: .o° Le Commencement °o. :: .o° Présentations °o. :: .o° Ce qu'il s'est passé entre le 13/02/3000 et le 9/2/3001 °o.-
Sauter vers: