.o° Au Crépuscule... °o.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.o° Au Crépuscule... °o.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Lyge [Vampyir (enfin) terminée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyge
.o° Infante Impéryale °o.
Lyge


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 14/03/2008

.o° Sablier °o.
Age du personnage:
Espèce: Vampire
Magie: Un ou plusieurs pouvoirs

Lyge [Vampyir (enfin) terminée] Empty
MessageSujet: Lyge [Vampyir (enfin) terminée]   Lyge [Vampyir (enfin) terminée] Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:38

I.Informations Préliminaires :

Nom :
Van Bluttrinkerin Nachtprinzessin
Prénom :
Lyge
Surnom :
Lily
Âge :
Ca va évoluer... Donc, ça commence à la naissance...
Magie :
Un peu de sorcellerie héritée de sa mère qu'elle doit cependant travailler...
Un léger hypnotisme
Lecture des pensées (sauf pour Titanya et Méphystophélès)
Télépathie avec Titanya, Méphystophélès et Tethlys
Télékinésie sur les objets animés
Poste :
Infante Impéryale
Génération :
C'est la première qui soit née Vampire. Et sans doute la dernière...
Espèce
Vampire tout ce qu'il y a de plus pur après Méphystophélès
Origine :
Le Castel
Clan :
Tout pour son frère Tethlys...

II.Informations du personnage :

Description Physique
-Entre 0 et 5 ans :
Au début de son existence, car rappelons le, Lyge est le seul vampire à profiter d'une début d'existence, elle est plus ou moins un nourrisson comme les autres. Si l'on met de côté son épiderme marmoréen, ses canines acérées et son regard terrifiant, elle a tout du mignon petit bébé que l'on serrerai volontiers dans ses bras, Là ou tous les autres enfants naissent blonds, elle possède dès les premières minutes de sa vie une chevelure ébène accentuant encore d'avantage la blancheur de son teint. Les iris changeants selon ses humeurs, pouvant passer du noir encre au rouge sang, quelques fois un simple bleu vert lui donnant une apparence presque humaine, Lyge est dès sa naissance la digne héritière de la beauté diablement angélique de ses géniteurs.
En grandissant, la beauté croît avec l'âge, et la petite fille devient peu à peu une reine d'élégance miniature. Bien qu'agitée et quasi hyperactive, elle devient parfaitement capable de préserver l'envie qu'ont les autres de lui pincer les joues, ne serait ce que pour toucher sa peau si douce. Peu à peu, son regard s'affine, perd excessivement vite l'émerveillement et l'innocence de la petite enfance, devenant de plus en plus mesquin et vif, toujours plus perçant, toujours plus espiègle.
-Entre 5 et 14 ans :
Elle conserve, comme tout enfant, son corps enfantin jusqu'à la pré adolescence. Malgré son absence de poitrine et ses joues encore accentuées par les fossettes de la jeunesse, elle gagne un peu plus chaque jour en beauté, et devient peu à peu à même d'espérer détrôner sa mère. Elle comprend rapidement que la force est une chose, mais que la séduction en est une autre, bien plus puissante et persuasive. Elle commence à savoir user de ses charmes, et surveille de près le développement de ses formes. Car même si elle "aime" ses parents autant qu'elle est capable d'aimer, elle conserve l'ambition d'égaler, voire de surpasser une jour leur magnifique prestance, et l'ambition l'oblige vite à se parer de splus beaux vêtements. Son regard devient peut être un peu plus raisonnable, quoique toujours aussi nuancé et bien souvent terrifiant. Ses cheveux s'allongent, devenant peu à peu une chevelure digne des plus belles déesses, et les fossettes disparaissent enfin, laissant place à un visage affiné et séduisant, qui n'attend plus que les formes corporelles pour incarner la beauté suprême.
-A partir de 14 ans :
C'est à 14 ans que la croissance s'achève. C'est à 14 ans qu'elle peut se regarder dans une glace et songer avec un plaisir presque malsain "Tu es parfaite". Car Lyge est parfaite. Ses formes divinement proportionnées, sa taille fine et ses hanches admirables font de son corps l'objet des désirs les plus indécents, son visage devient l'image même que les hommes imaginent au sien de leurs rêves empoisonnés. Elle n'est pas divine, mais elle incarne chacun des fantasmes qui ont peuplé cette terre. Le visage à la fois doux et tranchant, le sourire étincelant, reflétant tantôt tendresse, tantôt impitoyable cruauté, des vêtements gracieux épousant un corps délectable, elle devient toujours plus nuancée, subtile. Il suffit de la contempler pour voir ce que l'on a envie de voir. Son agitation puérile s'assagit, se transforme en une élégance chaste et méprisante, bien qu'elle ne perde rien de son tempérament de feu. Ses crises de hurlements se transforment en une colère froide et terrifiante. Bien qu'elle continue à hurler contre sa mère. Ca c'est vraiment trop jouissif. Ses proches sont les seuls à pouvoir prétendre déceler quelques infimes défauts. Les seuls devant lesquels elle s'autorise à ne pas être parfaite. Le reste du monde est subjugué par sa magnificence, magnificence dont elle abuse pour les manipuler à sa guise.
Si Lyge avait dors et déjà quelques regards sur les hommes qui l'entouraient, elle devient, après 14 ans, une véritable professionnelle de la séduction. La beauté et le charmes sont bien pratiques, mais il faut savoir en user correctement. Bien décidée à séduire et à mettre à ses pieds qui elle veut quand elle veut, encore peut entravée par des responsabilités sentimentales, elle pratique la séduction avec un plaisir grandissant. Toujours aussi peste, elle apprend pourtant à ne donner au monde que l'image d'une grande dame digne et respectable. Aussi respectable qu'un vampire puisse être. Peut être est ce le seul défaut apparent de Lyge: Trop perfectionniste. obsédée, fascinée par les réactions des courtisans, il lui arrive parfois d'en faire un peu trop dans le visiblement politiquement correct, au point de susciter quelques doutes quant à ses véritables intentions....
Description Morale
Considérons le problème d’un point de vue mathématique. Sachant que Mephysto et Titanya réunisse à eux seuls tous les péchés capitaux et que cette chère Lily est la réunion des deux, que pensez vous que cela peut donner ?
Gourmande, envieuse, paresseuse dès qu’il s’agit de s’instruire, elle a hérité de Salem, sa chère et tendre préceptrice, une capacité à se mettre en colère rarement observée au sein de Castel, et ses crises de hurlements sont devenues légendaires. Elle est encore trop jeune pour savoir quoique ce soit de la luxure, mais les enfants grandissent vite… Et puis, soyons honnête, elle excelle déjà dans l’art de la séduction dès qu’il s’agit d’avoir l’air d’un ange descendu du ciel après une bêtise monumentale, et rare sont ceux qui sont capables de savoir si elle est une perle d’innocence ou un cœur de démon caché dans le corps d’un chérubin.
Lyge est orgueilleuse, ça c’est certain. N’est elle pas l’infante Impéryale après tout ? Tout le monde lui doit le respect, et rares son les personnes avec qui elle adopte une attitude humble. A commencer par son père, bien sûr, à qui elle voue une admiration sans borne et face auquel elle ne peut refouler une certaine intimidation. Il est d’ailleurs la seule personne avec laquelle elle s’efforce de laisser de côté ses attitudes de peste pour être plus ou moins « gentille » (Mephysto a t’il besoin qu’on soit gentil avec lui ? 0.0), considérant qu’il a bien assez de soucis avec son premier enfant, Tethlys, et que malgré sa détestable condition, il ne mérite pas ça. Sa mère est également placé sur la liste des gens avec lesquels il faut faire profil bas. tout du moins au début. Les relations mère fille sont une chose bien mystérieuse, et plus Lily grandit, plus elle se rend compte que rien n’est plus passionnant que de voir hurler sa mère. Leurs engueulades légendaires atteindront d’ailleurs certainement leur paroxysme lorsque la petite traversera ce que l’on peut communément appeler l’adolescence. Malgré tout, et surtout malgré les difficultés qu’elle a à faire la part entre sa mère et sa préceptrice, Titanya n’en reste pas moins une confidente pour Lyge, une confidente à qui elle, comme son nom l’indique, se confie autant que possible. En un sens, même si elle ne voudra jamais l’admettre, son premier vœux est d’égaler sa mère en tout point, surtout pour ce qui est de sa force (de caractère ?). C’est certainement grâce à cette ambiguïté que Lyge est parvenue à distinguer le rôle de mère de celui de gouvernante. Car il faut le rappeler, la petite possède une préceptrice, Salem, qu’elle adore autant que son petit cœur perverti est capable d’adorer, et qu’elle honore de hurlements et de bêtises en tout genre chaque fois qu’elle la croise. Sa façon à elle de lui montrer son amour… Elle a hérité de sa gouvernante la manie de faire tourner les gens chèvres, et honnêtement, elle adore ça !
Elle entretient avec Téthlys une relation à part. Bien qu’il soit un être cher à son cœur, et qu’elle le respecte bien plus que tous ces imbéciles de courtisans qui osent tourner autour de ses parents, elle le traite d’une façon peu commune, et n’hésite pas malgré son respect à le snober autant que faire ce peut. C’est tellement plus drôle de jouer les petites princesses… Même si elle verra bientôt cette relation d’enfant évoluer dans un sens pour le moins inattendu. En revanche, il est parfaitement inutile de lui demander ne serait ce qu’un regard à l’adresse de sa mère Shiraha. Lily considère à juste titre que trop de blanc tue le blanc, et qu’il est hors de question de se laisser contaminer par une pureté aussi répugnante. Voilà pourquoi plus la dame est loin d’elle, mieux elle se porte. Calis, ah Calis… Avec lui, c’est plus complexe. Sa relation avec le jeune homme avoisine de près celle qu’elle entretient avec Tethlys. Enfants, ils s’amusaient, elle l’embêtait, le snobait et il la faisait rire sous l’apparence féline. Mais plus elle grandit, plus elle découvre que les relations homme/femme ne peuvent être aussi limpides et aisées qu’on se plaît à le croire.
Très malicieuse, elle joue des tours à tout le monde, s'attire les foudres de tous les Courtisans, mais comme elle est l'Infante tout le monde reste calme et la flatte, ce qui l’amuse autant que cela ne la dégoûte. Lyge a une aversion prononcée pour l’hypocrisie, et elle se plaît à faire enrager tous ceux qui la prétendent adorables, jusqu’à ce qu’ils craquent et ne partent dans une sérieuse dépression nerveuse. Elle est d’ailleurs parvenue à obliger certain à quitter le Castel, ce dont elle est très fière. Mais attention, il ne faut pas trop se leurrer, la petite a beau être une peste de premier ordre et avoir tendance à expulser tout ce qui lui passe par la tête, elle est maligne, très maligne, et sait exactement quoi faire pour éviter les retours de flamme. Et malgré son aversion des courbettes inutiles, elle saura vite faire preuve d’une démagogie notable. Les seuls à ne plus se laisser prendre au piège, et donc les seuls avec qui elle évite les farces de mauvais goût, ce sont ses parents et sa gouvernante Salem, avec lesquels elle s’efforce de tenir un peu en place.
Elle a hérité d’ailleurs du couple Impéryal un sadisme prononcé, qui ne s’arrangera pas avec l’âge. Elle adore voir les gens souffrir de ses farces, qui peuvent d’ailleurs parfois s’avérer dangereuse, et son sourire peut parfois s’avérer particulièrement terrifiant tant il reflète son envie de faire mal. Elle est Vampire après tout n’est ce pas ? Elle se plaît souvent à observer les humains, qu’elle considère d’ailleurs comme des larves rampantes et horriblement ennuyeuses, mais qui lui apportent toute l’innocence qu’elle na pas. Pourquoi croyez vous qu’elle est capable d’avoir l’air d’un ange ? Facile, il suffit de regarder ceux qui en sont réellement et de copier leur attitude. Elle maîtrise d’ailleurs parfaitement l’art de pleurer sur commande.
Son sadisme se reflète d’ailleurs d’une manière autrement plus glauque. Un peu sociopathe sur les bords, elle n’hésite pas à torturer des animaux. Animaux dont la taille grandira proportionnellement à l’âge de la demoiselle, et qui deviendront bien vite des créatures anthropomorphes…

Particularité Physique et/ou morale : Un caractère lunatique au possible, des crises d'engueulades légendaires, notamment avec sa mère. Insupportable quoi...

III.Biographie Euh... je vois pas très bien ce que je pourrais mettre pour le moment! Complucations de grossesse?

IV.Autres

Inventaire : Une garde robe gigantesque, des bijoux aussi inutiles qu’improbables, un sabre de combat qui a la particularité de posséder une lame excessivement fine et longue, dont elle apprend à se servir depuis qu’elle à l’âge de marcher
Style de Combat : Lyge joue sur la rapidité et sa maîtrise du sabre quand les circonstances l’imposent. Autrement, elle ne combat pas spécialement. Elle est enfant impéryale après tout, ce n’est pas à elle de se battre, des soldats sont payés pour ça ! Mais elle sait que des rebelles en veulent à sa vie et apprend à se défendre. Il est difficile de la toucher lorsqu’elle a décidé d’être astucieuse. Après tout, elle s’entraîne à jouer des tours et à fuir depuis qu’elle a 4 ans.
Relations :
- Elle se confie volontiers à elle mais recherche surtout à devenir plus forte. Les engueulades mère/fille sont très célèbres dans le Castel.
Relations avec Méphystophélès :
- Il l'intimide mais elle essaie de ne pas paraître froide de peur de le blesser (on peut blesser Méphysto?) parce qu'elle voit que Tethlys elle insupportable avec lui.
Relations avec Tethlys :
- Etant enfants ils s'amusaient ensemble. Adolescents, la relation va plus loin...
Relations avec Shiraha :
- Elle la fuit comme la peste, ne supportant pas tout ce blanc trop pur pour ne pas être perverti d'une manière bien différente de celle de Tethlys.
Relations avec Calis :
- Etant enfants, il l'amusait et elle le martyrisait quand il était chat. Maintenant leur relation est plus ambiguë...
Relations avec Salem, le Petit Chaperon Rouge, sa gouvernante et préceptrice :
Elle l'adore et le lui montre d'une manière particulière (en lui hurlant dessus par exemple) et a hérité d'elle une tendance a faire tourner tout le monde en bourrique.

hj: Je trouve plus le topic des avas...=.=
Revenir en haut Aller en bas
Titanya
.o° Ex-Impératryce °o.
Titanya


Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 31
Rang/Poste/Métier : Impératryce
Date d'inscription : 24/02/2007

.o° Sablier °o.
Age du personnage: 1400 ans
Espèce: Vampire
Magie: Noire

Lyge [Vampyir (enfin) terminée] Empty
MessageSujet: Re: Lyge [Vampyir (enfin) terminée]   Lyge [Vampyir (enfin) terminée] Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:11

VALIDE bien évidemment ma chère fille *caliiin* <= maman gâteuse u_u*
Revenir en haut Aller en bas
 
Lyge [Vampyir (enfin) terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.o° Au Crépuscule... °o. :: .o° Le Commencement °o. :: .o° Présentations °o. :: .o° Présentations validées des Personnages Spéciaux °o.-
Sauter vers: