.o° Au Crépuscule... °o.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.o° Au Crépuscule... °o.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Tethlys (Muwahaha le grand le seul l'unique!!!)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tethlys
.o° Infant Impéryal °o.
Tethlys


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 31
Rang/Poste/Métier : Infant Imperyal
Date d'inscription : 09/03/2008

.o° Sablier °o.
Age du personnage: croissant
Espèce: Hybride / Espèce non reconnue
Magie: Un ou plusieurs pouvoirs

Tethlys (Muwahaha le grand le seul l'unique!!!) Empty
MessageSujet: Tethlys (Muwahaha le grand le seul l'unique!!!)   Tethlys (Muwahaha le grand le seul l'unique!!!) Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:10

I.Informations Préliminaires :

Nom :
Van Bluttrinker Nachtprinz

Prénom :
Tethlys

Surnom :
Tété

Âge :
Ça va évoluer... Donc, ça commence à la naissance...

Magie :
Un hypnotisme léger qui est plutôt un influx des sentiments, mais qui peut aller jusqu'à la robotisation pour un court laps de temps. Il lui arrive d’utiliser cette magie quand un esclave est impertinent et qu’il lui demande sympathiquement d’aller se faire pendre, ce que le pauvre esclave fait la plupart du temps, et qui a le don de mettre Titanya dans une rage folle (surtout que Tethlys prend un malin plaisir à demander cette action aux âmes simples et aux beaux corps)
Une forte empathie : il ressent autour de lui quasiment tout ce qui se passe, et il est quasiment impossible de lui mentir ; il le saura. Parfois c’est un peu énervant d’avoir une telle puissance empathique, et il a l’impression de ne jamais être seul, pauvre petit.
Lecture des pensées (sauf pour Shiraha et Méphystophélès) Il se sert de cette faculté afin de pouvoir connaître mieux les gens à qui il parle, et, aidé de son empathie, sait quasiment toujours à qui faire confiance, et qui il est préférable d’écarter, ou même de tuer.
Télépathie avec Shiraha, Méphystophélès et Lyge : il partage avec ses parents et sa demi-sœur un lien télépathique fort : il ne peut pas lire leurs pensées sans partager les siennes avec eux. Il apprécie beaucoup ce pouvoir avec sa mère et sa sœur, et l’utilise avec délectation avec son père ; il a ainsi l’impression de se remonter à sa hauteur, car Méphystophélès ne peut pas lire dans les pensées de son fils sans que celui-ci ne les ressente lui aussi.
Télékinésie sur les objets inanimés : il est très amusant de prendre une pomme sans la toucher, de ranger sa chambre en se tournant les pouces, ou d’envoyer, de rage, quelques pots de fleurs à la tête de sa belle-mère, celle-ci faisant, bien évidemment, exactement la même chose. Les « combats de vases » sont connus dans tout le château, et c’est souvent l’évènement de la semaine. En grandissant, Téthlys devient plus fort et plus adroit, et nombreux sont les paris qui circulent, de qui gagnera entre Titi et Tété.

Poste :
Infant Impéryal

Espèce :
Espèce non reconnue. Fils de l'Elfe et du Premier Vampire.

Origine :
Le Castel

Clan :
Dévoué à sa sœur. Précisons que dans l’ensemble il serait plus Shirahiste, mais toutes ces affaires d’adultes le gonflant royalement, il préfère nettement faire sa petite anarchie en compagnie de sa chère soeurette plutôt que de voir qui de quel parti « politique » a les pires idées pour l’Empyre.


II.Informations du personnage :
Il faut préciser que jusqu'à leur 14e année les Infants Impéryaux gagnent un an en une semaine, car Méphystophélès leur a fait boire un élixir qui accélère la croissance parce que M. Paradoxal n'aime pas les gamins.

Description Physique
De 0 à 5 ans : Un petit bout de chou. Cet enfant naquit avec la pâleur maladive de son père, et les oreilles élancées et pointues de sa mère. Shiraha a accouché courageusement, sans anesthésie ou antidouleur. Elle s’est contentée de serrer fort la main de Méphystophélès dans la sienne, alors que Chrysanthème essayait timidement d’aider le bébé à sortir. Il était minuscule, avec son cordon ombilical autour du cou.
En grandissant, ses traits apparurent plus, et il se trouva un beau bébé, avec de magnifiques grands yeux bleus, un petit nez en trompette, une bouche fine qui braillait peu, mais qui était très gloutonne, et des petits membres potelés et mignons. Il apprend à marcher vite, mais tombe souvent, et se fait maintes écorchures ; il se montre très vite apte au combat, et développe une grande endurance pour son jeune âge. Enfin, en cinq semaines, c’est peu dire le nombre de choses qu’il est soudain capable de faire. Considérez que l’on pouvait presque le voir grandir.

De 5 à 14 ans : Un enfant mignon, réservé, mais très apeurant, voilà comment était notre Téthlys. Ses cheveux blancs, qu’il laissait pousser, offraient un contraste inquiétant avec ses vêtements, soit entièrement blancs, soit entièrement noir. Il commença à mettre des couleurs plus tard. Sa peau commença à se nacrer légèrement, mais moins que celle de sa mère. Ses membres étaient très fins, on aurait dit le début d’une anorexie. Il parlait peu, et rares étaient ceux qui connaissaient bien sa petite voix fluette et réservée. Il était assez grand, plus grand que Lyge tout du moins, et ses yeux prenaient une teinte noirâtre. Ses mains étaient longues et fines, osseuses, trop d’ailleurs, pour celles que l’on attendrait d’un jeune enfant. Ces mains, il les utilisait souvent pour toucher le visage des personnes environnantes, ce qui troublait beaucoup. Ainsi, son corps se rappelait de nombreux visages, puisqu’il les avait touchés. Ses jambes étaient extrêmement fines, et ses hanches creusées comme celles d’une fille. Ses muscles, quant à eux, restaient inexistants. L’on aurait pu croire que dans ces 9 mois de sa vie, Thétlys était continuellement malade. C’était peut-être une réaction à sa croissance accélérée.

À partir de 14 ans : Aujourd’hui, Thétlys a son physique définitif, quoi que, il grandira encore un peu afin de terminer son adolescence, et de bien gagner en virilité.
Dans l’ensemble, ce jeune infant a un corps magnifiquement parfait : la grâce de l’elfe combinée avec la froide beauté du vampire. Sa peau est très blanche, et elle semble différer entre le jour et la nuit : la journée, elle est pâle mais lumineuse, semblant diffuser la même aura bleutée que celle de sa mère. La nuit, elle devient extrêmement pâle, mortellement pâle, et elle est aussi froide que la pierre. Mais cette peau, si on la touche, est plus douce que la soie, et bien ferme, les muscles saillants en dessous, confirmant tout le masculin du corps de Thétlys. Il est assez grand, et sa taille finale atteindra sûrement le mètre quatre-vingt. Ses membres sont fins et déliés, faits pour la course et le combat. Il est d’une agilité sans pareille, et, on peut le dire, il n’a que les muscles sur les os. Il est aussi capable de toutes sortes d’acrobaties (ce qui, en entrefilet, permet de dire qu’il est hautement doué dans les arts du lit)
Ss mains sont restées les mêmes, blanches et osseuses, vigoureuses, et il n’a pas perdu la manie de caresser les visages inconnus afin de s’en souvenir. Ses pieds, eux, sont deux jolis petits pieds, assez petits d’ailleurs pour un homme ; il chausse du 40. Ses jambes sont longue, très longues, mais ont pris en muscles ; ainsi il n’a pas l’air d’avoir des spaghettis à la place de ses deux membres, comme certains garçons peuvent avoir. Il a un buste fin, avec une taille qui rendrait jalouses la plupart des courtisanes. Il a aussi beaucoup musclé ses abdominaux, ainsi que ses pectoraux, et peut alors déployer, quand il le désire, une grande force physique. Il a les clavicules prononcées, et un cou saillant., avec une pomme d’Adam somme toute assez peu visible.
Vient enfin son visage. La pâleur de sa peau est rehaussée par deux fossettes saillantes ; on dirait presque ainsi de l’os. Il a le nez droit et fin, mais a perdu la trompette de l’enfance. Sa bouche est pâle, bleutée comme celle de sa mère, et ses lèvres sont aussi fines que celles de son père. Il a des grands yeux, en amande, charbonneux, dotés de cils très longs. Ses cheveux, coupés depuis lors, sont une masse de mèches rebelles et immaculées. Ces cheveux sont extrêmement fins, et doux. On dirait, quand on les prend sous ses doigts, un fleuve tranquille de douceur et de quiétude.
Sa voix enfin, est changeante. Il est extrêmement doué au chant, et peu monter tout aussi bien dans des aigus improbables que descendre dans des graves extrêmes. Mais il arrive aussi à d’étonnantes inflexions, aussi bien chaudes et envoûtantes, que glaciales et impérieuses.

Description Morale
Arrogant. Ce garçon est d’une arrogance pas permise, avec la plupart des gens qui l’entourent. Il est Infant Impéryal, il le sait, il le fait remarquer, et il en est fier. Il se pâme d’appartenir à une espèce mixte entre Elfe et Vampire, de pouvoir aussi bien se nourrir de sang que de mets délicats. Il accepte les compliments, cadeaux, et marques de politesse en tout genre de façon intempestive, car de toute manière, il sait que les qualités dont on le marque, il les a, les cadeaux, il a sûrement fait quelque chose afin de les mériter, et que les marques de politesse lui sont dues. Cet infant est très narcissique, car, de toute manière, comment ne pas le devenir si tout le monde lui dit, depuis sa naissance, qu'il est une magnifique créature? Narcissique, mais pas trop égoïste (curieusement d'ailleurs): Tethlys est aussi bien capable de se mirer dans son miroir pendant des heures et des heures, afin de choisir quelle cravate va le mieux à son teint, que d'accéder gracieusement à la plupart des requêtes. Mais voilà, il y a un autre souci qui se profile alors: Il est fainéant. C’est-à-dire que les requêtes, il y accédera gracieusement après avoir terminé sa grasse matinée. Il ira chasser quand il aura le courage de se lever de son fauteuil. Il ira apprendre ses leçons quand il aura terminé sa minuscule-tasse-de-café-qu'il-boit-en-trois-heures. Il faut donc bien vérifier ses activités quand vous désirez quelque chose de lui. Si vous prenez le bon moment, vous pourrez voir un enfant à l'écoute, sage, quelque peu égocentrique, mais vous prenant très au sérieux. Mais cela n'est, on l'aura tous compris, qu'une facette de convenances. Et l'arrogance du garçon va de pair avec son hypocrisie; vous pensez être son ami, et le lendemain vous vous rendez compte qu'il vous a accusé d'un crime (que la plupart du temps, vous avez fait mais oublié)
Car, en effet, Tethlys aime parfois être cruel: on n’est pas infant de l'Empereur pour rien. Plus petit, il s'amusait à torturer de petits animaux qu'on lui avait fait porter de la part de sa mère: de jolis oiseaux, des petites souris blanches, des insectes majestueux. Le tout passait la plupart du temps sous la cisaille, sous l'oeil attentif de Lyge, qui s'y mêlait parfois. Ce sadisme si propre au côté vampire du jeune infant, il l'a gardé en grandissant. Ainsi quand il combat, il aime se délecter du sang frais qui coule de la blessure béante de son adversaire. Il connaît de nombreuses techniques de tortures, certaines faisant même du bien alors que la personne est en train de mourir.
On pourrait aussi dire de lui qu'il est extrêmement patient, la patience de sa mère: il pourra réfléchir pendant des heures à un problème à solution complexe sans se lasser ni relâcher sa concentration. Il a aussi, de pair, hérité de la grande intelligence de son père, et l'utilise bien souvent à bon escient, essayant de découvrir et/ou comprendre des notes griffonnées d'une main sûre par l'Empereur, volées dans la tour d'alchimie.
Cet enfant est un flatteur, et limite charmeur: ses manières font tomber toutes les courtisanes de la cour à ses pieds, et il ne se lasse jamais d'aller conter fleurette.Mais jamais, ô grand jamais, il n'en a un jour accepté une dans son lit. Il a trop de dédain pour les gens inférieurs à lui.
Relations avec Shiraha :
Sa mère. Cet être blanc, parfait, presque intouchable, qui l’a enfanté. Il a obtenu d’elle certains pouvoir, et, parfois, cet étrange calme condescendant donc est capable sa mère. Mais… il a toujours vu les enfants de la cour parler de leur mère avec un dédain rempli d’amour. Lui, pour Shiraha, ne ressent pas l’once d’un amour véritable. Il a de l’affection pour elle, certes, mais ce n’est pas à proprement parler une relation mère-enfant. Dès que Thétlys se trouve en face d’elle, ils se regardent, se jaugent, échangent parfois un mince sourire et quelques paroles de bien aisance, mais jamais plus. À les regarder, on dirait deux inconnus se parlant pour remplir la discussion, mais sans vraiment échanger quelque chose, des sentiments.
Relations avec Méphystophélès :
Son père. L’être le plus puissant du Crépuscule, celui qui a deux femmes, deux enfants magnifiques, des pouvoirs extraordinaires, une puissance phénoménale, lui, le premier vampire. En a suivit, très rapidement dans sa jeunesse, un complexe : pourquoi son père semblait tout avoir, et regarder le monde entier de haut, tout en riant sous cape, et pourquoi lui, enfant de cet homme, n’arrive-t-il pas à se faire pareillement respecter ? Pourquoi, quand on le regarde, reconnaît-on l’enfant de l’Empereur et de la Reine, mais pas juste, lui, Thétlys ? N’est-il pas une personne à part entière, ou juste un titre, un prince ? C’est la raison pour laquelle, dès qu’il voit son père, Thétlys devient incroyablement arrogant et hautain, comme pour faire comprendre à son paternel que lui aussi aimerait vraiment exister à ses yeux. Une crise d’adolescence en quelque sorte. Mais très prolongée.
Revenir en haut Aller en bas
Tethlys
.o° Infant Impéryal °o.
Tethlys


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 31
Rang/Poste/Métier : Infant Imperyal
Date d'inscription : 09/03/2008

.o° Sablier °o.
Age du personnage: croissant
Espèce: Hybride / Espèce non reconnue
Magie: Un ou plusieurs pouvoirs

Tethlys (Muwahaha le grand le seul l'unique!!!) Empty
MessageSujet: Re: Tethlys (Muwahaha le grand le seul l'unique!!!)   Tethlys (Muwahaha le grand le seul l'unique!!!) Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:10

Relations avec Lyge :
Sa sœur. Sa magnifique, incroyable sœur. Lyge est la seule personne que Thétlys respecte autant. Lyge, avec son caractère digne de sa mère, mais qu’on dirait, parfois, avec quelques rares personnes, emprunte d’une merveilleuse douceur. Sa sœur, née presque en même temps que lui mais pas de la même mère. Avec elle, il a tout partagé dans sa jeunesse. Ils jouaient ensemble dans les couloirs, dans les jardins, et la nuit se rendaient visite en passant outre leurs gouvernantes afin de jouer toute la nuit avec de jolis jouets de bois. Ils faisaient tout ensemble, jusqu’aux bains. Comme ils échangeaient toujours leurs pensées, la rupture de l’adolescence a été terrible. On les a forcé à apprendre, se laver, dormir séparément, de plus couper leur esprit l’un de l’autre. Mais bien évidemment, en bons enfants impéryaux, ils ont trouvé comment passer outre toutes les interdictions, et ont à présent une relation…inceste.
Relations avec Titanya :
Ahlala, sa belle-mère. Un sacré numéro celle-là. Bon, c’est quand même l’Impératryce, alors Thétlys sait toujours quand il faut arrêter de pousser le bouchon. Ce qui fout le plus en pétard Titanya, c’est comment l’infant se comporte avec elle. Parfois il dédaigne même jusqu’à sa impéryale conversation, d’autres fois il fait tout ce qu’il peut pour la pousser à bout, la titiller la forcer à lui balancer des injures sans nom, à lui envoyer des vases dans la tête (nous en avons parlé précédemment). Mais notre Thétlys, somme toute, trouve sa belle-mère marrante, et même s’il sait pertinemment qu’elle le hait de toute son âme, lui, le fils de la seconde femme, il l’aime bien, la trouve marrante, mais ne peut s’empêcher de vouloir l’em*erder à tout bout de champ.
Bien qu’il sache pertinemment que par la faute de Titanya, il a une bombe dans la tête pour le faire exploser s’il sort du château (oulala ça va réduire le champ de rp tout ça !!), il semble ne pas lui en tenir grief. Mais on peut supposer qu’il préfère garder cette attitude blasée de jemenfoutisme, plutôt que de rentrer en guerre ouverte et réellement haineuse avec l’Impératryce.
Relations avec Calis :
Son frère aîné, ou plutôt demi-frère, bâtard de son père devenu espion (hem) l'Empereur, Thétlys l’aime beaucoup. Tantôt calme, tantôt agité, Calis est un drôle de bout d’homme, qui, malgré le fait qu’il ait techniquement quatorze ans de plus que les enfants Impéryaux, a été rattrapé à cause de la croissance accélérée de ceux-ci.(il est d’ailleurs incroyable que le mental ait suivi le physique) Ayant grandi, Thétlys se rend compte de la lourdeur du passé de Calis, et a presque pitié de lui quand il voit cet être bâtard, cobaye de l’Imperatryce, à la solde des Empereurs, homme-chat.
Relations avec Matthew:
Son cher et vénéré (hem) précepteur. Cet homme hautain, sûrement assez mécontent de la chute du royaume rebelle, a pourtant suivi sa reine et amante (second hem…), et même accepté d’éduquer la petite tête blanche qui sortit de son ventre. Quoique, ce n’est pas chose facile, puisque Thétlys s’amuse beaucoup à le faire tourner en bourrique, à ne pas lui rendre des devoirs, ou alors, au contraire, à lui rendre des liasses de papier qu’il aura écrites durant toute la nuit. Selon le jeune prince, même s’il a une certaine réserve envers Matthew, c’est non seulement un précepteur trop sérieux (par conséquent exaspérant), et comme il est « l’amant de maman », il n’est pas à prendre en compte. (sorte de jalousie ? ☺)
Relations avec Chrysanthème:
Sa gentille et sage gouvernante, toujours prête à accéder à ses moindres désirs, un petit sourire en coin des lèvres. Elle, fragile, timide, ayant perdu son amant (devenu divinité à ce que Thétlys avait compris) et sa meilleure amie (Esprit morte pendant la guerre à ce qu’il paraît), elle a tout de même courageusement accepté de s’occuper tendrement de l’enfant de sa reine et amie. Thétlys est respectueux, et réellement gentil envers elle, c’est peut-être d’ailleurs la seule personne, avec Lyge peut-être, qui découvre cette gentillesse dans Thétlys. Il ne veut pas la faire pleurer ni la blesser, et prend toujours garde qu’elle ne se fasse pas gronder ou punir quand il désobéit, ou va dans la chambre de Lyge en cachette.

Particularité Physique et/ou morale :
Il touche le visage des gens la première fois qu’il les voit. À croire qu’il a prit cette habitude en voyant sa mère, qui, bien qu’elle ne soit plus aveugle, continue à le faire de temps à autres.

III.Biographie

À remplir au fil du temps...(yiark je me contenterai de copier/coller les rp XD)

IV.Autres

Inventaire : Deux épées ressemblant étrangement aux poignards d’argent qu’utilise sa mère ; mais à la place des saphirs, dans les incrustations se trouvent des rubis, rouges comme les yeux de son père.
Il a aussi sur lui, quelquefois, une rose à offrir, toujours blanche.

Style de Combat : Arrogant, comme le principal trait de son caractère. Son style de combat est sûr de lui, plein de précision et de coups inventés afin de déstabiliser l’ennemi. Il adore copier des techniques qu’il a entr’aperçues, en les arrangeant à sa sauce. Il a des mouvements fluides et rapides, souvent mêlés à un peu de magie afin de déstabiliser l’adversaire. Mais il combat peu.

Relations : Sociable mais froid. On a l’impression que on peut parler de tout et de rien avec lui, il répondra gracieusement et avec sagesse. On le sent instruit et sûr de lui. Enfin, ça, c’est quand on ne le connaît pas…
Revenir en haut Aller en bas
Titanya
.o° Ex-Impératryce °o.
Titanya


Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 31
Rang/Poste/Métier : Impératryce
Date d'inscription : 24/02/2007

.o° Sablier °o.
Age du personnage: 1400 ans
Espèce: Vampire
Magie: Noire

Tethlys (Muwahaha le grand le seul l'unique!!!) Empty
MessageSujet: Re: Tethlys (Muwahaha le grand le seul l'unique!!!)   Tethlys (Muwahaha le grand le seul l'unique!!!) Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:32

VALIDE bien évidemment beau-fils haï XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tethlys (Muwahaha le grand le seul l'unique!!!) Empty
MessageSujet: Re: Tethlys (Muwahaha le grand le seul l'unique!!!)   Tethlys (Muwahaha le grand le seul l'unique!!!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tethlys (Muwahaha le grand le seul l'unique!!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.o° Au Crépuscule... °o. :: .o° Le Commencement °o. :: .o° Présentations °o. :: .o° Présentations validées des Personnages Spéciaux °o.-
Sauter vers: