.o° Au Crépuscule... °o.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.o° Au Crépuscule... °o.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Lilith

Aller en bas 
AuteurMessage
Lilith
.o° Favoryte de Méphystophélès °o.
.o° Favoryte de Méphystophélès °o.
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 32
Rang/Poste/Métier : Favoryte
Date d'inscription : 17/06/2007

.o° Sablier °o.
Age du personnage: 20
Espèce: Vampire
Magie: Un ou plusieurs pouvoirs

Lilith Empty
MessageSujet: Lilith   Lilith Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:11

Prénom : Lilith
Âge : 20 ans
Date de naissance : 13/03/2982
Rang : Favoryte
Clan pendant l'année : Shirahistes
Clan pendant la V2 : Rebelles

Modifications de caractère : Lilith a mis à profit l'année écoulée pour poursuivre les modifications qui s'amorçaient dans son caractère. La peur au ventre, la timide et peureuse Lilith avait prit une grande décision. Une décision qui risquait de lui coûter la vie dans les plus brefs délais. Souvenez vous, Lilith avait rencontré une rebelle, Mrs Jam, elles avaient parlé... Et Lilith en avait conclu que, quelle que soit l'issue du conflit, elle serait très certainement morte avant d'en voir la fin. L'aube ne serait pas pour elle. Oui, c'était égoïste, oui, c'était lâche, mais la jeune fille refusait de risquer sa vie pour une cause qui ne pourrait jamais lui profiter.
Mais Lilith, peu à peu, a changé. Elle a goûté au risque à la saveur acidulée et s'est décidée pour le clan des rebelles, un plan clair dans sa tête. La nouvelle Lilith a un caractère nettement plus trempé. Beaucoup mettent ça sur le compte de son changement de rang pour le moins innattendu, en réalité c'est l'inverse. Désormais, Lilith est bien plus sûre d'elle, même si elle fait parfois des "rechutes" d'infériorisme, sa démarche est assurée, elle ne baisse plus la tête, comme avant, elle semble à l'aise dans le nouveau monde qui lui a ouvert ses portes.
Autre changement important, son égoïsme, cette tendance à penser d'abord et avant tout à souffrir le moins possible, a disparu. Forcément, à sa nouvelle place, elle a nettement moins à redouter pour sa vie et son intégrité physique que lorsqu'elle n'était qu'une pauvre esclave au dessous de tout. Lilith se préoccuperait volontiers du bien être de chacun de ses esclaves si ça ne risquait pas de détruire sa couverture. Alors, elle se contente de ne pas trop les maltraiter, avec comme escuse ses antécédants très semblables, mais se montre parfois violente, même si ça lui fait mal de se comporter ainsi, quand l'un d'eux lui rapelle qu'ils étaient jadis égaux.
Lilith s'est investie corps et âme dans la cause rebelle, chacune ou presque de ses actions est dictée par son idéal, l'aube, enfin ! Cependant, au bout de mois entiers de routine, elle a si bien assimilé son statut de favoryte et sa couverture que ç'en est presque devenue une double personnalité. Quand elle doit, pour les besoins de sa cause, se montrer violente, cruelle ou quoi que ce soit, c'est comme si elle se regardait faire, si ça n'était pas elle qui agissait. Mais elle le fait presque toujours sans remors. Son but ne doit pas s'effacer devant de telles considérations.

Modifications de physique : Lilith a... pas mal changé, physiquement. Pour commencer, la première chose qui frappe, quand on la voit de loin, c'est la couleur de sa peau. A travailler au soleil, la peau pourtant naturellement pâle de Lilith avait acquis un bronzage presque permanent, une peau presque comme un pain d'épices à peine doré. Vous croyiez que ça allait persister ? Grave erreur. Lilith est devenue, depuis sa transformation, blanche comme neige. Enfin, pas tout à fait. Sa peau pourrait, à l'extrême limite, passer pour humaine, mais alors une humaine qui n'aurait jamais au grand jamais croisé le regard d'un rayon de soleil. Passons au reste. En vous approchant un tout petit peu plus, vous verrez vite un autre changement du même ordre, concernant cette fois ses cheveux chataîn clair, un peu ternes en hiver, brillants de soleil en été. Enfin, ça, c'était avant, ils ne montreront pas plus longtemps leur nuances chatain si banales, dorénavant, c'est un rouge sombre aux nuances profondes qui orne le visage toujours fin de Lilith, avec toujours la même coupe un peu étrange, bien qu'elle puisse à présent arborer des coiffures plus soignées.
Ses yeux, cependant, sont resté violet clair, lilas, et sa seule "originalité" en tant qu'humaine continue à éclairer d'une lueur de mystère sa silhouette plus fine que jamais. Sa taille est plus marquée, sa démarche plus féline, ses sourires plus... Carnassiers. Evidemment, le clou de cette transformation, ce sont les canines pointues et tranchantes qui étincellent dans les rires de l'ancienne esclave, des rires dont elle ne se prive plus et dont l'éclat fait souvent frissonner les humains qui la croient désormais étrangère à leur cause.

Ce qu'il est arrivé à votre personnage pendant cette année :

"On ne peut pas demander à un de nos partisans un tel sacrifice. Mais c'est vrai que quelqu'un dans cette position pourrait certainement nous être utile...

Il n'en avait pas fallu plus pour que Lilith verrouille dans son esprit la décision qu'elle mûrissait depuis plusieurs semaines. Elle le ferait. Elle repensa encore les arguments qui avaient pesé. D'abord, le risque. Indéniablement, elle pourrait en mourir, si l'empereur ne la trouvait pas suffisamment à son gout pour plus d'une nuit. Et puis, abandonner derrière soi toutes les caractéristiques de son espèce n'était pas une décision à prendre à la légère. Autre chose, que Mrs Jam lui avait répété pour être certaine qu'elle prendrait cet argument en compte, mettre son plan à exécution signifiait la certitude de ne jamais, plus jamais pouvoir enfanter. Mais ce sacrifice était nécessaire. Et puis, si vraiment elle en voulait, ça n'était pas les orphelins à adopter qu'il manquait.
De l'autre côté, il y avait sa détermination à agir, pour une fois. Et à profiter, peut être, de l'aube. Ce plan lui offrait une place privilégiée au castel, tout près de l'empereur, et l'assurance, s'il marchait, de l'immortalité. Et enfin, le dévouement total à la cause des rebelles. La décision n'avait pas été facile, mais Lilith l'avait vite prise. Elle s'y était préparée. Et ce soir là, elle ne tremblait pas. Pendant la journée, elle s'échappa pour profiter de son mieux des derniers rayons de soleil dont elle pourrait supporter le regard. Ce soir elle allait mourir, sans savoir avec certitude si elle reviendrait ou non à la vie.
Quand la lune pointa sa frimousse ronde, elle vida son esprit et mit en application ce qu'elle avait décidé depuis longtemps déjà. Nue, elle s'enveloppa dans une cape de soie mauve avant de sortir sans un bruit sur les balcons. Ses pieds nus avançaient à pas de loup sur le marbre froid, projetant une ombre mouvante et lunaire sur les murs du castel. Enfin, elle arriva devant la fenêtre. Celle qui s'ouvrirait sur son destin. Le coeur battant, elle frappa doucement de son index. La vue de sa peau encore bronzée lui rappela ce qu'elle deviendrait... Non, ça n'était pas du tout le moment. La fenêtre s'ouvrit. Lilith sauta sur le sol de la chambre, tenant la pièce de tissu sur sa poitrine. Dans les vitres, on devinait déjà le reflet de la ligne creusée sur son dos. Ses yeux tentèrent de percer l'obscurité, et avant qu'elle n'aie pu s'y accoutumer tout à fait, une main fit délicatement glisser le tissu au sol...

* * *


Froid. Tout d'un coup, elle mourrait de froid. Rien de comparable avec la peau blanche et glacée du premier vampire, non, elle avait froid à l'intérieur... Deux canines, plus blanches pour très longtemps s'étaient fichées dans sa gorge, et son fluide vital s'écoulait hors d'elle, comme [non je vais pas oser ?] Si elle était piquée par un énorme moustique [pincez moi je rêve... je viens vraiment de comparer Méphychou à un moustique ?]. C'était le moment ! Là, tout de suite, maintenant, elle était en train de mourir. Sa respiration se fit saccadée, elle sentait son coeur s'essouffler, elle avait le vertige... Elle allait mourir ! Et il y avait tellement de choses qu'elle n'avais pas pu faire... Son coeur ralentit, elle suffoca... Elle avait échoué, elle allait mourir, bêtement, vidée de son sang...
Non. La mort ne viendrait pas cette fois ci. Elle sentit soudain avec puissance le liquide vital réintégrer son corps, réveiller tout son organisme. C'était un plaisir indicible. Elle sentait chaque goutte de sang encore chaud traverser ses veines, se répandre dans son corps. Elle sentait aussi son corps se transformer, elle se piqua la langue aux canines qui poussaient en croissance accélérée, sentit son cuir chevelu frissonner, toute sa peau frémissait, devenait aussi lisse que celle d'une statue de marbre, toute la couleur qui l'avait habitée disparaissait, elle sentait la forme de son corps changer aussi. Sa taille se creusait un peu, ses seins s'affermissaient, ses doigts s'affinaient... La transformation dura quelque minutes, tout au plus. Elle n'avait plus froid, au contraire, elle avait la sensation d'irradier une chaleur solaire, à tel point qu'elle s'étonnait presque de ne pas briller autant qu'une étoile dans la nuit. Un dernier picotement prit possession de ses lèvres, juste avant qu'elles ne rejoignent celles du premier vampire. Voilà. Elle avait réussi. Un sentiment de bonheur l'envahit toute entière...

* * *


Incroyable. La nouvelle avait ébranlée Lilith. Shiraha épousait Méphystophélès ? Abasourdie, elle avait mis un moment à reprendre ses esprits. La reine avait-elle perdu la tête ? Non, non, bien sur, elle était au plus près, c'était la meilleure position pour agir... non, tout celà faisait partie d'un plan, c'était certain... Lilith gardait des restes de son esclavage, elle avait toujours besoin d'obéir à quelqu'un, de se choisir un maître, et cette fois c'était la reine blanche. Pas question de la trahir, elle resterait derrière elle quoi qu'elle fasse. Heureusement, personne ne remarqua son trouble à l'annonce de la nouvelle, ou plutôt, on le mit sur le compte du souci légitime des favorytes pour leur statut, à présent que l'empereur avait deux femmes.
Elle avait eu raison de croire en sa reine. La nouvelle de l'attentat l'apaisa, bien qu'elle prit garde de ne rien en montrer. Shiraha n'avait pas trahi, jamais, il aurait été indigne d'en avoir douté. La reine se vouait à la cause et aurait donné sa vie pour elle.
La présence de la reine blanche au castel facilitait les transmissions. Du moins, un peu... Evidemment, jamais elle ne rencontrait personnellement la nouvelle favoryte, à moins d'un hasard total, mais Matthew et Chrisanthème assuraient des contacts avec le réseau rebelle.
Lilith appris à se comporter en vampire, même si elle avait toujours du mal à se considérer comme telle. La sécurité de sa position était pour elle complètement nouvelle, et il fallut du temps pour qu'elle apprenne à ne plus craindre pour sa vie à chaque pas qu'elle faisait...
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
.o° Favoryte de Méphystophélès °o.
.o° Favoryte de Méphystophélès °o.
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 32
Rang/Poste/Métier : Favoryte
Date d'inscription : 17/06/2007

.o° Sablier °o.
Age du personnage: 20
Espèce: Vampire
Magie: Un ou plusieurs pouvoirs

Lilith Empty
MessageSujet: Re: Lilith   Lilith Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:32

[Terminé]
Revenir en haut Aller en bas
 
Lilith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lilith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.o° Au Crépuscule... °o. :: .o° Le Commencement °o. :: .o° Présentations °o. :: .o° Ce qu'il s'est passé entre le 13/02/3000 et le 9/2/3001 °o.-
Sauter vers: