.o° Au Crépuscule... °o.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.o° Au Crépuscule... °o.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Arès [Hybride]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arès
.o° Fils de La Guerre et de Llew °o.
Arès


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 10/03/2008

.o° Sablier °o.
Age du personnage: 15 ans (d'apparence mais 4 mois, immortel)
Espèce: Hybride / Espèce non reconnue
Magie: Un ou plusieurs pouvoirs

Arès [Hybride] Empty
MessageSujet: Arès [Hybride]   Arès [Hybride] Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:08

Et voilà!!! Enfin finie, en 4 mois seulemennnt! (en fait c'était le temps qu'Arès grandisse justement...) Je l'ai planqué dans un coin de ma chambre et l'ai étudié, en me munissant d'un anti morsure XD).


Découvrez Muse!



    Nom : (la guerre, version miniature croisée avec une groupie siphonnée?) (comment ça c'est trop long?)

    Prénom : Arès (ouais, comme le dieu de la Guerre) ( sauf que s'il disait ça, la Guerre lui mettrait une claque)

    Surnom Réré (Parce que ça fait toutou, selon la Guerre, vu que sa deuxième mère est son chien... Il lui fallait donc un surnom de chien.)

    Âge 15 ans d'apparence (en réalité Arès aurait environ 15 semaines c'est à dire environ 4 mois d'existence!)

    Magie Immortalité/régénération cellulaire spontanée (quand on lui coupe un bras, il repousse), force surhumaine.

    Poste Ado rebelle, fiston de la guerre et de son chien-chien, né dans l'unique but perfide de leur pourrir la vie.

    Espèce Espèce non reconnue, entre le vampire et le demi dieu. Fils de La Guerre et de Llewelynn.

    Origine Un caprice de Llew... (le Castel)

    Clan Neutre. Arès est contre le monde entier, ou, si vous préférez, tout ce qui ne ressemble pas à son nombril. Son unique but est de détruire tout ce qui existe autour de lui, sauf les vampires et les dieux bien sûr.


    II.Informations du personnage

    Description Physique Question physique, Arès tient vraiment de ses mères (et c'est peut être la seule choses qu'il tient d'elles) : celui-ci est ce que l'on pourrait appeler de, en langage féminin standard: "Oh mon dieu ce qu'il est bien foutu ce meeeec!...", un Beau Brun Ténébreux Musclé, ou autre appellations et surnoms données par diverses groupies. Il aurait été anormal que le fils de la guerre et de Llewelyn ne fut pas un canon de beauté, tout de même.

    Si jamais vous voyez Arès pour la première fois, la première chose que vous remarquerez chez lui, en dehors de ce sourire démoniaque qu'il affiche constamment, comme si à chaque seconde lui venait une idée aussi perfide que destructrice à mettre en oeuvre, ce sont ces deux pupilles rouges comme le sang vous fixent avec malveillance et une pointe de sadisme, et vous frémissez rien qu'en les croisant. Ce visage effrayant est entouré de cheveux noirs ébènes, aux mèches plus longues que son visage et remontant à l'arrière en une sorte de coiffure hirsute et étrange qui semble tenir toute seule, défiant les lois de la gravité. (peut être avait-il inventé un gel sans gel...)

    Mais inévitablement vous baissez les yeux sur son corps, pour éviter à tout prix ces yeux à la fois si attirants et terrifiants: vous vous concentrez d'abord sur ses bras, finement musclés, puis sur sa clavicule très marquée, et ce torse de dieu grec délicatement ciselé qui vous fait frémir, à tel point qu'il vous prendrait bien l'envie de lui retirer sa ceinture avec les dents pour voir comment se terminent ces hanches irrésistibles découvertes par un pantalon TRES taille basse, mais l'adolescent vous voit venir, et avant de pouvoir même voir qu'il a bougé, il vous mord sensuellement le cou. Sa beauté est un piège.

    Du point de vue vestimentaire, Arès porte des choses diverses, allant du costard (plutôt rare) au kimono japonais, mais la plupart du temps du cuir noir; si c'est le cas, il porte une veste en cuir noir ouverte qui laisse entrevoir son torse nu, un pantalon de la même matière (toujours TRES taille basse) et des bottes noires cloutées :p Ne demandez pas à Réré s'il porte des slips tout de même, cela le vexerait. Monsieur ne porte que des boxers noirs Calvin Krâne, non mais.


    Description Morale

    Si vous pouviez le faire, prenez un petit morceau de Chaos, mélangez le avec un soupçon d'arrogance, de sadisme, de psychopathie, et vous obtiendrez, si vous avez de la chance, un petit pourcentage de l'horreur de ce que pourrait être le caractère d'Arès.

    Grâce à la merveilleuse éducation reçue par ses mères, Arès compte probablement toutes les pathologies psychologiques existantes, (sachant qu'il n'a eu que 4 mois pour ce faire, et dans leur ordre d'apparition): le jeune demi dieu est devenu successivement psychopathe, (maman est belle quand elle tue) sadique, (maman est belle quand elle fait souffrir) masochiste, (oh oui maman encore une claque) nymphomane, (...) (excepté la schizophrénie, mais ça, on attend de voir quand il sera plus grand) et ce qui est tout pour l'instant, et ce qui suffit à lui rapporter l'excédent moyen de 20 claques par jour, gracieusement offerte par sa mère/père. Quant à sa mère/mère, dieu sait si elle le supporte.

    Mais prenons les choses autrement. Disons simplement qu'Arès est un garçon assez... bout en train (d'où ce sourire effrayant constamment sur ses lèvres), qui croque la vie à pleines dents (enfin à pleins crocs), et parfois d'assez infantile, sûrement à cause de cette potion qui l'a fait grandir si vite, et étrangement, qui a beaucoup besoin d'affection (il reproche constamment à ses mères de ne pas l'aimer). Rebelle, insolent et indiscipliné, les règles et autres contraintes de la vie ne sont pas en vigueur pour lui, Arès n'en a toujours fait qu'à sa tête, et, du moment qu'il s'amuse, continuera à le faire jusqu'à la fin des temps (ou que quelqu'un réussisse à l'expédier dans une autre dimension, qu'il nous fiche la paix une bonne fois pour toutes). C'est quelqu'un de très violent qui n'a que trois buts dans la vie: détruire (ou massacrer, ça va aussi), boire (du sang), et coucher, mais qui n'est pas spécialement méchant de nature, au fond. Juste que comme un enfant, Arès ne se rend pas compte que ses actions sont horribles, (il n'a aucune notion du politiquement correct, du bien et du mal heureusement qu'Arès n'est pas américain) et prend tout cela pour un jeu. On pourrait ainsi lui donner comme devise "Carpe Diem" qu'il applique joyeusement pour le plus grand malheur des habitants de son monde.

    Particularité Physique et/ou morale : Réré est doté de jolies et tranchantes dents de vampire héritées de Llew, et a un tatouage dans la nuque comme ceci: Arès [Hybride] Markhr7
    (Moi, accro à Uchiha Sasuke? XD)

    III.Biographie

    Ce fut un 31 Octobre, jour qui dans notre monde est fêté d'Halloween, le jour des démons. Et on s'étonne que ce gosse là soit né justement le jour d'Halloween. Au Crépuscule, ce fut donc le jour où le monde fut plongé dans le Chaos (ou qu'il n'avait vraiment pas de veine, c'est au choix), le jour de la naissance d'Arès. C'était certes un beau bébé brun au yeux rouges, mais le pire que des parents puissent jamais avoir. Remarque, ses parents n'étaient pas mal non plus, dans le genre. Le fils des chaotiques Guerre et Llewelyn n'aurait jamais pu l'être plus. A peine était-il né qu'il commençait à brailler constamment, et à donner des coups de pieds furieux dans tout bras qui osaient soulever sa personne ou pire, le prendre dans leurs bras! Non mais de quoi se permettaient-ils? C'est donc à cause de tapage de crâne sonore quotidien exercé par le nourrisson que ses mères, exaspérées, dérobèrent à Méphistophélès une potion qu'elles donnaient au bambin dans ses biberons de sang quotidiens, enfin... juste après que Llew lui ait donné.. euh... la gorge.. Jusqu'à ses quinze ans donc, où la Guerre décida de stopper sa croissance, Arès grandit d'un an par semaine, ce qui sur une éternité n'était pas très cher payé par rapport à d'incessants cris de bébé rebelle. Il eut donc une enfance assez brève, mais riche en émotions, vu l'éducation particulière que lui administraient ses douces mères. Elles faisaient en sorte chaque jour de pervertir un peu plus: chaque jour il avait droit à des leçons digne d'une crise cardiaque d'un ministre de l'éducation et également de celui de l'intérieur, comme par exemple: "Comment massacrer un humain, en 10 leçons, par La Guerre", ou bien "Comment mordre un humain et le vider de son sang en 10 leçons par Llewelyn". Et le pire, c'est que cela fonctionna, puisque devenu adolescent (enfin, âgé de 4 mois) il est pourri de vice jusqu'à l'os (c'est à dire qu'il boit, sang et alcool, couche, tue, et autres joyeusetés), et le plus innocemment du monde. Quoi de plus normal qu'un bon petit massacre quotidien.

    IV.Autres

    Inventaire Sa faux chérie, Phobos, et le katana offert par la guerre, Deimos.

    Style de Combat : Combat au corps à corps avec des armes blanches.

    Relations

    Contrairement à ce que l'on pourrait croire, Arès adore, vénère, idolâtre ses mères, qui sont ses modèles. C'est quelqu'un de très insolent avec elles (il peut même parfois les insulter), mais c'est sa façon de leur montrer son affection (ils ont des façons assez bizarres de s'aimer dans cette famille). Il leur clame toujours que ce sont de mauvaises mères, car ce petit est en constant manque d'affection et toujours à la recherche d'une claque ou d'un câlin, de la moindre chose qui puisse témoigner qu'elles ne le détestent pas, comme un petit enfant. Il est très proche avec chacune d'elles, mais de façons différentes.

    Relations avec Llew : Une pure relation mère/fils, même si il tétait sa gorge au lieu de son sein lorsqu'il était bébé (vampires de mère en fils...). Puisque c'est d'elle qu'il tient ses gènes et ses canines de vampire (dont il est très fier par ailleurs), allons dire que Llew est son modèle onirique de Dracula. Il lui lance les pires insultes possibles parfois, mais aime du fond du cœur (limite à se faire tatouer I Luv My Mom sur la fasse gauche, mais ça faisait débile). D'ailleurs, même à 15 ans, il ne refuse pas un peu de sang de llew...

    Relations avec La Guerre : Relation qui ressemble déjà à un type: père/fils, même si la Guerre est plus considérée comme une femme. Elle est son modèle de combat et de massacre, puisque c'est elle qui lui a appris à se battre (et à faire autre chose, aussi). Il la respecte plus que Llew, mais en est un peu moins proche. Il tient d'elle sa faux et son sabre qu'il adore et dont il ne se sépare jamais.

    Et pour finir, voici un petit aperçu de Réré en chibi:
    Arès [Hybride] 239661


Dernière édition par Arès le Ven 13 Juin - 19:24, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titanya
.o° Ex-Impératryce °o.
Titanya


Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 31
Rang/Poste/Métier : Impératryce
Date d'inscription : 24/02/2007

.o° Sablier °o.
Age du personnage: 1400 ans
Espèce: Vampire
Magie: Noire

Arès [Hybride] Empty
MessageSujet: Re: Arès [Hybride]   Arès [Hybride] Icon_minitimeMer 19 Mar - 1:25

J'te connais grâce à Maman Llew XDD t'as ton temps j'te supprimerai pas... Essaie de pas dépasser les 6 mois... C'possible XD ?

Edit : Bravo, tu n'as PAS dépassé les 6 mois. ôO J'suis impressionnée mdr

VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
 
Arès [Hybride]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.o° Au Crépuscule... °o. :: .o° Le Commencement °o. :: .o° Présentations °o. :: .o° Présentations validées des Personnages Spéciaux °o.-
Sauter vers: