.o° Au Crépuscule... °o.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.o° Au Crépuscule... °o.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le Sbaffinateur [À la demande populaire]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ordre et Chaos
.o° L'Ordre et Le Chaos °o.
Ordre et Chaos


Masculin
Nombre de messages : 432
Age : 34
Rang/Poste/Métier : Maître du monde. Divinité à temps partiel.
Date d'inscription : 25/09/2007

.o° Sablier °o.
Age du personnage: Immortel
Espèce: Semi-Divinité
Magie: Un ou plusieurs pouvoirs

Le Sbaffinateur [À la demande populaire] Empty
MessageSujet: Le Sbaffinateur [À la demande populaire]   Le Sbaffinateur [À la demande populaire] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:19

Prénom : LE Sbaffinateur
Âge : Immortel, invulnérable, tout ce que vous voulez...
Date de naissance : Il a toujours été, il sera toujours...
Rang : Dieu du forum... enfin, c'est ce qu'il a écrit dans sa fiche de présentation... On dirait qu'il veut réaliser avec "Le créateur"...
Clan pendant l'année : Au-dessus des clans, il est le maître incontesté de l'anti-bêtise.
Clan pendant la V2 : Pour quoi il devrait changer, eh?

Modifications (facultatives) de caractère : Il est devenu encore plus grognon, si c'est possible, bien que l'esprit de ce pauvre auteur ait du mal à l'imaginer... Il sbaffe tout ce qui bouge. Si le Créateur devait avoir une image physique, une entité dotée de plusieurs mains me semble être une bonne image... [C'est lui qui m'a forcé à dire ça *SBAFFEEEEEE*]
Modifications (facultatives) de physique : Aucune, il est toujours doté de ses... huit, je crois que c'était? Ou en avait-il plus? Enfin... Il les mêle tout le temps, alors pour défaire les noeuds, je vous dis pas... Il n'a toujours pas de dos à se gratter, malgré ses innombrables mains... Ce qui explique probablement qu'il soit encore de plus mauvais poil. Il espérait sans doute profiter de la V2 pour avoir droit à une petite modification physique et se doter d'un dos... manque de pot, l'auteur est obtus et va probablement se faire exploser la tronche à coups de sbaffes à la moindre future incartade dans le fofo.

Ce qu'il est arrivé à votre personnage pendant cette année : Rien, il a gagné en popularité, a continué de diriger le fofo comme un vrai tyrant, n'a pas eu de dos... Pauvre lui, ni ne nez, D'ailleurs... Ce qui le mets en rage vu qu'avec huit mains, il aurait pu facilement établir un record guiness inbattable du "nombre de doigts dans le pif".

Topics finis et/ou en cours : Aucun... ou tous... considérant qu'il est partout... et qu'il vous surveille... même dans la douche...

Auteur: Sbaffinateur no Ecchi... *SBAFFFFF* Ok, jme tais...
Revenir en haut Aller en bas
Titanya
.o° Ex-Impératryce °o.
Titanya


Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 31
Rang/Poste/Métier : Impératryce
Date d'inscription : 24/02/2007

.o° Sablier °o.
Age du personnage: 1400 ans
Espèce: Vampire
Magie: Noire

Le Sbaffinateur [À la demande populaire] Empty
MessageSujet: Re: Le Sbaffinateur [À la demande populaire]   Le Sbaffinateur [À la demande populaire] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:04

VALIDE

ptdr [trop intéressant comme commentaire u_u]
Droit de flooder complètement sur cette fiche, tant que le Sbaffinateur est présent dans tous les posts (ben oui quoi, il aime pas être oublié... moi non plus Very Happy *Sbaff* aïeuh, il a encore frappé! Wahaha le jeu de mots *Sbaff* okok j'me tais u_u).
Revenir en haut Aller en bas
Méphystophélès
.o° Empereur °o.
.o° Empereur °o.
Méphystophélès


Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 32
Rang/Poste/Métier : Empereur
Date d'inscription : 26/02/2007

.o° Sablier °o.
Age du personnage: 1400ans
Espèce: Vampire
Magie: Un ou plusieurs pouvoirs

Le Sbaffinateur [À la demande populaire] Empty
MessageSujet: Re: Le Sbaffinateur [À la demande populaire]   Le Sbaffinateur [À la demande populaire] Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:12

Mouahaha j'adore l'adresse du blog. Hein ? non pas le côté "sbaffinateur " (*sbaff*mais euh) mais le "sos" dans "sosblog" ^^ le seul mot qui vient à l'esprit quand on se fait sbaffer *SBAFF* *SBAFF* *SBAFF* *SBAFF* maaaaaais....
Revenir en haut Aller en bas
Ordre et Chaos
.o° L'Ordre et Le Chaos °o.
Ordre et Chaos


Masculin
Nombre de messages : 432
Age : 34
Rang/Poste/Métier : Maître du monde. Divinité à temps partiel.
Date d'inscription : 25/09/2007

.o° Sablier °o.
Age du personnage: Immortel
Espèce: Semi-Divinité
Magie: Un ou plusieurs pouvoirs

Le Sbaffinateur [À la demande populaire] Empty
MessageSujet: Re: Le Sbaffinateur [À la demande populaire]   Le Sbaffinateur [À la demande populaire] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 15:36

Pourquoi tu penses que je me suis décidé sur cuila?

*SBAAAFFFFFFF*

oops...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Sbaffinateur [À la demande populaire] Empty
MessageSujet: Re: Le Sbaffinateur [À la demande populaire]   Le Sbaffinateur [À la demande populaire] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Sbaffinateur [À la demande populaire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Sbaffinateur [VALIDE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.o° Au Crépuscule... °o. :: .o° Le Commencement °o. :: .o° Présentations °o. :: .o° Ce qu'il s'est passé entre le 13/02/3000 et le 9/2/3001 °o.-
Sauter vers: