.o° Au Crépuscule... °o.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.o° Au Crépuscule... °o.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Ce qu'il se passe en avril 3001... [NEW!!!]

Aller en bas 
AuteurMessage
Titanya
.o° Ex-Impératryce °o.
Titanya


Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 31
Rang/Poste/Métier : Impératryce
Date d'inscription : 24/02/2007

.o° Sablier °o.
Age du personnage: 1400 ans
Espèce: Vampire
Magie: Noire

Ce qu'il se passe en avril 3001... [NEW!!!] Empty
MessageSujet: Ce qu'il se passe en avril 3001... [NEW!!!]   Ce qu'il se passe en avril 3001... [NEW!!!] Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:15

7 avril 3001 – 8h27 – une plage près de Bloodtown

Spoiler:

Ce matin-là, les pêcheurs de Bloodtown n'en crurent pas leurs yeux. Une vingtaine d'hommes sortirent de la mer, à cheval sur des êtres proches .. du cheval, mais apparemment amphibies, au poil noir lustré semblable aux plumes de canard. Grands, élancés, bronzés, solidement charpentés et bien armés, mieux vaut ne pas approcher ces êtres qui ne semblent d'aucune Espèce connue. Un voleur téméraire en a fait l'expérience, en essayant de dérober une bourse au chef. Son cadavre éventré gît maintenant au sol. D'une voix mélodieuse et grave, le chef ordonne à un humain tremblant de s'approcher – il semble connaître les humains, et savoir ce que c'est, lui – et lui demande :
« Où vit celui qui gouverne cet Empyr? »
Le pêcheur tremblant lui indique le Nord et lui dit d'une voix précipitée de suivre la route de briques noires. Ils devraient arriver le lendemain soir s'ils vont au trot. Le chef rengaine l'épée qu'il avait posée contre la gorge du pêcheur et lance une phrase dans une langue aux accents rauques à ses hommes. Les vaubyar – nom des chevaux amphibies – se mettent à trotter et rapidement la troupe s'éloigne, au grand soulagement des pêcheurs, qui se demandent encore comment ils ont pu sortir de l'eau.

8 avril 3001 – 22h43 – l'entrée du Castel

« Halte-là, on ne passe pas! »
Les deux gardes loups-garous observent d'un air méfiant la troupe de ces gens étranges – et bien trop bazanés pour être des Humains.
« Qui êtes-vous? »
« Enfin une question sensée! » commente le chef de la troupe, un sourire amusé aux lèvres, de sa voix grave et mélodieuse.
« Nous sommes des Ambassadeurs du peuple des Incubes et nous avons à parler avec votre souverain, l'Empereur Méphystophélès. »
Les gardes se concertent un instant, et après un regard sur la troupe de guerriers surentraînés au regard fixe et dur, il décident de les laisser entrer et envoient un esclave prévenir l'Empereur. Peu de temps après, l'esclave revient, une main posée sur son cou, un peu de sang gouttant d'une plaie fraîche. Il annonce que Méphystophélès recevra les étrangers dans la Salle du Trône.
L'Ambassadeur Incube lance quelques ordres en incube à ses subordonnées et tous descendent de vaubyar. Deux d'entre les soldats restent garder les bêtes, une main sur le pommeau de l'épée. Un esclave les observe, intrigué. Comme j'ai déjà dit, ils mesurent dans le mètre 80 environ. Secs et noueux, ils semblent n'être faits que de muscles. Leurs visages sont en lame de couteaux et leurs yeux, constamment mobiles, observent les alentours, une lueur de méfiance allumée au fond de l'iris grise. Ils sont vêtus de tenus de cuir brunes, moulantes, quelques plaques de métal protégeant la poitrine et le dos. Ils ont à la taille une sabre recourbé, long, acéré et solide, de l'autre côté un poignard droit aiguisé et les deux ont des pommeaux ornés de pierreries chatoyantes. L'esclave les trouve décidément très attirants et se retient d'aller les rejoindre. Il est un garçon lui-même, que diable! L'un des Incubes murmure quelque chose à l'autre et – ô miracle – ils rient. Puis ils jettent un oeil à l'esclave et lui font signe de venir les rejoindre, un sourire aux lèvres. L'esclave hésite. Ils sont tellement séduisants. Ces pensées colorent ses joues, et après un dernier regard vers les deux beaux gosses, il part en courant, trop intimidé.

22h59 – la Salle du Trône

Méphystophélès salua l'Incube. Il testa son pouvoir télépathique et constata avec soulagement qu'il pouvait bien lire leurs pensées. C'était déjà ça. Mais mieux valait écouter leurs explications.
« Bien le bonjour, Empereur Méphystophélès. Je suis Abaumond de Prelawyr, l'Ambassadeur des Incubes, l'époux du Roi des Incubes... »
Méphystophélès avale de travers et interrompt le Reine ... ?
« Vous faites des mariages homosexuels? »
L'Incube hausse un sourcil, surpris par la question, puis éclate de rire.
« Ah oui, apparemment nous n'avons pas le même mode de vie. Les Incubes sont tous de sexe masculins et transsexuels. Nous n'avons pas de femelles Incubes. La seule chose qui pourrait être son équivalent, sont les Succubes, ce qui me ramène à ma mission. Les Succubes, ou Amazones, sont nos pires ennemies. Votre envoyée, Salem... »
Mais il s'interrompt, ou plutôt, est interrompu par la porte de la Salle du Trône qui s'ouvre violemment, laissant la place à la sus-nommée, précédée de l'Impératryce et suivie par la Reine et Viall. Méphystophélès pousse un soupir excédé et leur ordonne d'un regard de s'assoir, et plus vite que ça! L'Ambassadeur sourit et poursuit son récit.
« Je disais donc que votre envoyée Salem... »
La vampire lève un sourcil et écoute attentivement la suite.
« ... a été capturée par les Succubes. Elles ont réussi à garder le secret assez longtemps, tout en torturant et en faisant des expériences sur cette exploratrice un peu trop téméraire... »
Salem crispe la mâchoire, au grand amusement de l'Incube, qui ne le montre pourtant pas.
« ...mais quand celle-ci s'est enfuie, nos espions en ont eu vent et rapidement nous avons été mis au courant. Nous sommes donc venus officiellement vous proposer une alliance contre les Succubes afin de les vaincre une bonne fois pour toutes. Cela ferait des esclaves convenables pour vous, nous n'en voulons pas. En revanche, vous pourriez nous passer tous vos beaux spécimens masculins en échange. »
Un sourire étire les lèvres de Méphystophélès et l'Incube en rajoute une couche.
« On dit que la Reine des Succubes est si belle que certains humains s'évanouissent en la voyant. Evidemment, c'est aussi le cas du Roi des Incubes. Il a même plus de grâce qu'elle. »
Cet argument convainc Méphysto, qui ayant découvert les joies de la polygamie, n'entend pas s'arrêter là.
« Soit. »
L'accord est vite passé.
Méphysto et Abaumond s'enferment pendant des heures dans le cabinet de l'Empereur.
Shiraha va chercher une colombe messagère, Viall sur ses talons. Il faut qu'elle rencontre Sheynn.
Titanya n'en peut plus. Méphysto croit pouvoir tout faire à son gré? Soit, il verra...
Lyge et Téthlys ont entendu la conversation, cachés derrière une tenture. Ils sont intéressés. Mais là, l'amour les appelle, ils recherchent un endroit caché. Ils ont 14 ans maintenant, que diable!

27 avril 3001 - 7h31

La flotte est prête. Elle est composée d'une centaine de navires de guerre et d'un grand millier de guerriers d'élite. Enfin élite pour l'Empyr, car les Incubes et les Succubes sont des combattants autrement plus puissants. Peut-être que le nombre en aura raison... Toujours est-il qu'Aubemond doit rester au Castel en guise d'otage, avec deux de ses suivants. Le reste retourne au pays avec la flotte de Méphystophélès...

La Paix déprime et va rejoindre La Mort au cimetière.
Matthew reste au Castel et surveille Téthlys (dure tâche).

Sous réserve d'édition...
Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qu'il se passe en avril 3001... [NEW!!!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .o° Ce qu'il s'est passé ... °o.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.o° Au Crépuscule... °o. :: .o° Le Commencement °o. :: .o° Le Panneau d'Affichage °o.-
Sauter vers: