.o° Au Crépuscule... °o.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.o° Au Crépuscule... °o.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 SURPRISE!!! [À lire EN ENTIER!!!]

Aller en bas 
AuteurMessage
Titanya
.o° Ex-Impératryce °o.
Titanya


Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 31
Rang/Poste/Métier : Impératryce
Date d'inscription : 24/02/2007

.o° Sablier °o.
Age du personnage: 1400 ans
Espèce: Vampire
Magie: Noire

SURPRISE!!! [À lire EN ENTIER!!!] Empty
MessageSujet: SURPRISE!!! [À lire EN ENTIER!!!]   SURPRISE!!! [À lire EN ENTIER!!!] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 0:55

8 avril – , 24h ou 9 avril - 00h si vous préférez

Cette fois, c'en était trop. Il avait épousé sa meilleure ennemie, soit. Sur ce point, Titanya n'éprouvait qu'une jalousie débordante, et pourtant le comprenait bien. C'était la logique même que de se soumettre une ennemie de cette manière. Mais... mais... partir en guerre contre un pays de... de... femmes, simplement parce que leur Reine était, soi-disant, d'une beauté époustouflante... C'était trop pour Tanya. Elle en avait marre. C'est donc d'un pas rageur qu'elle se dirigea vers la pouponnerie de Lyge, qui venait de fêter ses 14 ans. Elle entra dans la chambre et fut ravie de constater que pour une fois elle n'était pas avc Tethlys, mais seule.

« Lyge! »

L'adolescente leva les yeux, sur la défensive.

« Qu'est-ce qu'il y a, Maman? »

Sans un mot de réponse, la Vampire saisit le poignet de sa fille. Et la tire jusqu'à sa propre chambre. Elle s'assit ensuite dans une chaise et fit signe à sa chère fille de faire de même. Puis elle se versa un verre de sang froid, et lui en tendit un. Enfin assise, elle repoussa ses cheveux en arrière, et planta ses yeux de jade dans ceux de sa fille.

« Tu sais quoi? Ton père commence à m'exaspérer assez puissamment. Alors, rien que pour l'énerver, nous allons partir. Je vais te donner des cours de magie noire et tu seras presque aussi puissante que moi. Et je te ferai rencontrer une de tes tantes si tu veux. Je vais même pousser la plaisanterie jusqu'à un point assez fort. Si tu refuses de me suivre, je fais exploser la bombe dans la tête de Tethlys, et je sais que tu préfèrerais l'éviter. En revanche, si tu me suis, je la fais disparaître. C'est ton choix. »

Un petit sourire vint étirer les lèvres pulpeuses de l'ex-Sorcière. Elle réfléchissait à toute allure et sa fille aussi, bien que pas pour les mêmes raisons. Lyge pinça ses lèvres, puis soupira avant de répondre.

« Soit, je te suis. Est-ce que Tété peut nous suivre? »

Titanya s'esclaffa.

« Non ma chérie. Ou alors, je risque de vouloir m'en servir comme cobaye. En revanche, si tu le revois à notre retour, je te donne l'autorisation et même l'ordre de le mordre et d'en faire un Vampire. Maintenant, pas un mot sur tout ça, pas même une pensée, c'est compris? Si tu en parles à qui que ce soit, ou si tu mets quelqu'un au courant, c'est adieu Tethlys... »

Lyge avala sa salive. Sa mère pouvait être assez inquiétante quand elle le voulait. Elle ne fit que hocher la tête puis s'absenta un court moment pour aller préparer un sac. Un quart d'heure plus tard, elle était de retour... et faillit s'évanouir devant la tenue de sa mère. Rien à voir avec les sublimes robes qu'elle portait en général. Cette fois, elle avait laissé libre cours à son esprit de Sorcière. Elle était vêtue d'un ensemble moulant en cuir noir, qui lui couvrait, pour une fois, entièrement la poitrine, les bras et les jambes. De grandes bottes de même texture et de même couleur lui couvraient les jambes jusqu'aux genoux, et ses longs cheveux étaient attachés en un chignon serré dans sa nuque. Une besace noire pendait en travers de sa poitrine, et elle semblait bien remplie. L'Impératryce jeta un oeil à la robe malcommode de sa fille et un jet de magie vermeille la remplaça par une tenue identique à la sienne. Puis elle fit apparaître deux balais. Un sourire étira ses lèvres.

« Je vais aussi t'apprendre à te déplacer à la manière des Sorcières. Enfourche ce balai et synchronise ton esprit avec le sien. »

Lyge voulut protester qu'un balai n'avait pas d'esprit, mais déjà sa mère lui avait mis le balai entre les jambes. Surprise, l'adolescente l'agrippa à deux mains et ferma les yeux, se focalisant sur les ordres de sa mère. Et, surprise, elle ne tarda pas à entrer en contact avec l'objet ensorcelé. Ravie, elle rouvrit les yeux.

« Mais c'est trop bien Maman! »

Tanya était déjà à cheval sur son balai et dédia un grand sourire à sa fille. Puis elle demanda à sa fille d'ouvrir la fenêtre avec ses pouvoirs de télékinésie, ce que fit la jeune fille. Un rayon de magie rouge entoura la mère quand celle-ci activa sa magie, et elle décolla avant de sortir de la chambre. Imitant la Vampire, Lyge fit de même et elles se retrouvèrent côté à côte dans l'air, à côté de la fenêtre de la chambre de Titanya. Sur un mot de sa mère, Lily ferma la fenêtre, puis Tanya démarra et sa fille la suivit. En un instant, elles n'étaient plus que deux étoiles - l'une rouge, l'autre pourpre – filant vers le nord-ouest.

9 avril – 10h33

« Maman, les ombrelles, c'est O.K. pour le soleil, mais je commence à avoir faim. »

En effet, cela faisait bientôt 10 heures que les deux femmes volaient vers une destination inconnue et quand le soleil s'était levé, Tanya avait fait apparaître deux ombrelles afin de se protéger de ses assauts meurtriers. Mais 10 heures de voyages pour un ventre vide, ce n'est pas recommandé, aussi Tanya fit-elle piquer du nez à son balai d'une main – l'autre tenait toujours l'ombrelle. Quand elles furent à terre, Tanya fit disparaître les deux balais et changea leurs tenues par des robes de paysannes et leurs besaces en des paniers d'osier tressé avant d'éclaircir leurs peaux et de gommer leurs visages magnifiques. Elle remplaça ensuite les ombrelles de dentelle noire par de simples ombrelles de lin d'un blanc sale. Il faut croire qu'avant d'être Impératryce, Titanya avait vu pas mal de choses. Désignant du doigt un petit village à sa fille, elle lui fit signe qu'elles se réapprovisionneraient là.

En un quart d'heure, elles avaient atteint le village. Les villageois ne leur portèrent qu'un intérêt limité, jusqu'à ce que Titanya fisse mine de s'évanouir. Immédiatement, une dizaine de personnes vinrent lui porter secours et on la transporta, accompagnée de sa fille qui paraissait très inquiète, dans la maison d'un des villageois. Au bout d'une heure de soins intempestifs, Tanya réussit à faire comprendre aux villageois qu'elle n'avait que besoin de calme. Bientôt ne restèrent dans la hutte que le jeune couple qui les abritait. Titanya lança un regard à sa fille et celle-ci comprit qu'il était enfin temps de manger. Elle fit mine de perdre un de ses grossiers sabots de bois et de trébucher et de se rattraper dans les bras du villageois. Surpris, il la serra contre lui par réflexe. Ce fut son dernier réflexe, et il comprit qu'il était trop tard quand il sentit les canines de la « paysanne » se planter dans son cou. Pendant ce temps, Tanya avait sauté de son lit et s'était saisie de la villageoise, la mordat par derrière et se rassasiant elle-même du sang de la jeune femme. L'Impératryce – ou peut-être ex-Impératryce – avait l'intention de se faire passer pour le couple de villageois et de partir le soir venu. Mais un enfant vint interrompre leur festin. Apparemment le fils du couple. Surpris, il resta les yeux dilatés devant le spectacle de ses parents mourant sous les dents des deux vampires. Titanya releva brusquement le village. En deux secondes, elle avait abandonné le corps à moitié vidé de son hémoglobine de la villageoise et s'était saisie du gamin. Et elle lui fit don de l'immortalité en lui transmettant son venin par la morsure. L'enfant perdit connaissance et s'écroula sur le sol. Tanya revint vers son « repas » et le finit en vitesse. Puis, abandonnant son idée de départ, elle fit signe à Lyge de se dépêcher. Elles essuyèrent ensuite leurs bouches maculées de sang, puis Tanya sortit avec sa fille. Les villageois vaquaient à leurs occupations et les regardèrent passer d'un oeil distrait, sans remarquer que la maison des villageois qui avaient abrité Tanya et sa fille faisait feu de tout bois (pour éviter les Morts-Vivants). À peine furent-elles hors du bourg que Tanya se rendit à elle et à sa fille son apparence d'origine avec les tenues de cuir noir et fit réapparaître les balais tout en rendant leur dentelle noire aux ombrelles. En un instant elles étaient de nouveau à califourchon sur leurs balais et décollaient.

10 avril – 01h27

Lyge baîlla. Elle commençait à fatiguer et ne comprenait pas comment sa mère pouvait tenir aussi longtemps éveillée et en état de trajet – c'est-à-dire avec son esprit synchronisé avec celui du balai. Elles s'étaient à nouveau arrêtées en fin d'après-midi pour se restaurer rapidement – simplement un enfant à partager – et étaient passées non loin de Cryandrscream. Vers 22h, Lyge n'arrivait plus à rester concentrée et avait failli s'écraser au sol, le balai avec elle. Tanya l'avait sauvée in extremis, un léger sourire aux lèvres, et n'avait que fait remarquer qu'elle s'était bien débrouillée pour une premier vol. Puis elle avait installé sa fille sur son propre balai et avait recommencé le voyage.

« J'espère que nous sommes bientôt arrivées, Maman. »

Titanya sembla émerger de pensées profondes et lui demanda de répéter sa phrase, qu'elle n'avait pas saisie. Puis elle soupira et après avoir fait un rapide calcul, elle annonça :

« Tu vois, on voit la côte d'ici. Nous nous y arrêterons pour de bon. »

Satisfaite par la réponse, la jeune fille fatiguée appuya sa tête contre le dos de sa mère, qu'elle enserrait par la taille afin de ne pas tomber, et ferma les yeux. Il ne restait plus qu'une heure de trajet, maximum. Cela dépendait du sens et de la force du vent...

10 avril – 1h57

« Lyge! Réveille-toi, nous y sommes! »

Lyge ouvrit ses yeux fatigués et remarqua que sa mère amorçait une lente descente vers le sol. Bientôt, elles atterrirent. Elles étaient à environ 1km de la mer et le sol était encore de terre, et non de sable. Titanya fit apparaître une tente où elle s'installa, faisant signe à sa fille de faire de même.

« Je vais maintenant reprendre des forces. Ne me réveille en aucun cas. En revanche, j'apprécierais si tu ramenais un repas pour mon réveil. Consistant, si possible. »

Puis elle se coucha et s'endormit comme une masse. Surprise, Lyge observa sa mère avec des yeux ronds. Ramener un repas? Mais, elles étaient au milieu de nulle part, ici! Puis elle avisa son balai, que Tanya avait fait réapparaître et poussa un soupir. Bon, d'accord, elle irait chercher un repas, mais elle aussi était fatiguée. Elle allait aussi se reposer.


Dernière édition par Titanya le Jeu 22 Mai - 0:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titanya
.o° Ex-Impératryce °o.
Titanya


Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 31
Rang/Poste/Métier : Impératryce
Date d'inscription : 24/02/2007

.o° Sablier °o.
Age du personnage: 1400 ans
Espèce: Vampire
Magie: Noire

SURPRISE!!! [À lire EN ENTIER!!!] Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE!!! [À lire EN ENTIER!!!]   SURPRISE!!! [À lire EN ENTIER!!!] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 0:55

10 avril – 23h12

Titanya ouvrit les yeux et s'étira longuement. Elle avait dormi 21 heures et se sentait fraîche comme une rose. En revanche, elle mourait de faim. Elle était seule dans la tente. Elle remplaça sa nuisette en soie noire par son ensemble de cuir de la veille et se mit à quatre pattes avant d'écarter la tenure de la tente. Lyge était assise à côté d'un feu, bavardant avec une jeune humaine qui avait l'air bien appétissante. Sortant entièrement de la tente, Tanya la fit disparaître d'un geste, et vint s'assoir auprès de sa fille et du repas amené par celle-ci. Lyge la salua et lui révéla qu'elle l'avait un peu hypnotisée.

« Bon, ben déshypnotise-la, j'ai envie de sentir sa peur dans son sang. J'en ai besoin pour ce qui va venir. Ah, tu es priée d'aller m'en chercher une, ou un, autre. »

Lyge voulut protester, mais le regard de sa mère l'en dissuada. Ce qui lui rappela la promesse de Tanya.

« D'accord, Maman. Au fait, pour la bombe et Tethlys...? »

Mal lui en prit, ou plutôt, elle aurait dû le prévoir.

« Tu croyais vraiment que j'allais faire ça? Pour que tu le préviennes à la première occasion et qu'il vienne à ta recherche? Tu ne me connais pas encore, ma chérie. Je suis bien plus retorse qu'il n'y paraît. Allez, va, va me chercher une victime. Ou plutôt... est-ce qu'il y a des marchés aux esclaves ici? Si oui, achètes-en deux ou trois. Si non, débrouille-toi pour attirer deux ou trois personnes ici. Bonne chance. »

Ceci dit, elle sourit à la jeune femme qui sortait lentement de sa transe hypnotique. Voir les canines de Tanya en gros plan sembla la réveiller tout à fait et elle commença par hurler de terreur. C'est ce qu'attendait Titanya qui décida de s'amuser un peu. Elle traça une fine ligne de sang sur la joue de la jeune fille de son ongle acéré, puis lécha la trace d'hémoglobine. Puis elle s'agenouilla sur le sol et assit l'humaine sur ses genoux, comme une poupée grandeur nature et lui caressa lentement ses cheveux blonds comme les blés. Figée, fascinée, terrifiée, la jeune femme n'osait esquisser aucun mouvement, les yeux agrandis par l'effroi. Puis Tanya baissa la tête et planta avec une lenteur toute mesurée ses crocs dans la jugulaire fragile de l'humaine qui poussa un gémissement. Le sang se déversa dans la bouche de la Vampire que ce mets, rendu encore plus raffiné par la peur qu'elle éprouvait, accentua l'appétit de la Vampire, qui accéléra l'aspiration. Rapidement, le corps de la jeune humaine fut vidé de son sang. Tanya jeta son cadavre dans les flammes pour éviter la vengeance de la Mort-Vivante puis s'allongea et observa le firmament étoilé, songeant aux dernières nuits. Elles avaient été mouvementées et très intéressantes. Sans doute dût-elle se rendormir car elle fut réveillée par Lyge qui lui secouait le bras.

« Maman, les voilà, des esclaves en plus. »

Tanya jeta un rapide coup d'oeil à la marchandise et choisit un jeune esclave fougueux qui semblait avoir très envie de l'étrangler. Elle fit apparaître un couteau en ivoire de nulle part, ainsi qu'un mètre à mesurer. Elle mesura ensuite précautionneusement une assez grande surface de terrain, sous le regard étonné des esclaves et de sa fille. Au bout d'un moment, elle revint, et se saisit de l'esclave masculin. Elle lui ouvrit brusquement le bras et laissa couler quelques gouttes de sang le long des traits q'elle avait marqués dans l'herbe. Quand elle eut fait le tour du territoire, elle allongea l'esclave presqu'entièrement vidé de son sang sur le sol et planta ses ongles pointus dans la chair tendre. Au moment où elle se saisissait de son coeur et l'arrachait au corps anémié du jeune homme, elle murmura une incantation et un spectacle incroyable éblouit les esclaves et Lyge. Un feu d'artifice argenté s'éleva de toutes les gouttes de sang disposées au sol et en quelques instants s'éleva sur la surface auparavant vierge, un magnifique palais noir. Des tourelles s'élevaient un peu n'importe où, des gargouilles pendaient deçà, delà mais cet édifice étrange n'avait rien de cocasse. Tout en lignes épurées qui s'élevaient vers le ciel, il était inquiétant et gracieux, mystérieux et envoûtant. Le portail s'ouvrit lentement, sans grincer. Avec un petit sourire, Titanya dit :

« Après vous... »


Bouche bée, Lily fit signe aux esclaves, un autre jeune homme et une jeune fille, d'entrer. Titanya les rejoignit après avoir fermé le portail et les guida vers deux chambres de taille respectable pou des esclaves.

« Vos noms? »

« Je suis Angélique... » murmura la jeune femme, terrifiée à l'idée de connaître le même sort que l'esclave qui avait servi de sacrifice à Titanya pour créer le palais.
« Thibaut. » annonça laconiquement le jeune homme.

« Bon, vous n'êtes destinés qu'à être des Calices si Lily ou moi avons une petite faim sur le moment et que nous n'avons rien à nous mettre sur la dent. Mieux vaut pour vous qu'il y ait toujours des repas disponibles à tout moment. Allez au marché et achetez tout ce qui selon vous aura un sang de bonne qualité. Mais avant ça... »

Elle jeta un oeil à leurs vêtements miteux et les remplaça par des vêtements noirs à liséré or. Puis elle sortit de leur chambre, Lyge sur ses talons, alla directement dans sa chambre et s'écroula sur son lit, plongeant dans un sommeil lourd et réparateur. Construire un palais par magie c'est super, mais très fatiguant, je vous l'assure. Perplexe, Lyge regarda sa mère endormie – ell avait juste eu le temps de remplacer sa tenue de cuir par sa nuisette. Elle la recouvrit de la couverture en velours noir puis alla visiter le palais, et étant donné qu'il n'était pas petit, elle pouvait largement y passer la fin de la nuit et toute la journée suivante...

11 avril – 21h02

Titanya se releva et baîlla magistralement. Cette journée de sommeil avait à nouveau été réparatrice et efficace. Elle alla prendre un bain dans la baignoire de marbre noir qu'elle avait conçue en même temps que le reste du palais. Vous ne saviez pas que Titanya avait fait des études d'architecture? Eh ben maintenant, vous le saurez. Bref, après s'être reposée pendant une heure dans le bain brûlant et moussant, Tanya sortit et remplaça sa serviette – noire – par une robe de même teinte toute simple qui recouvrait chastement un petit morceau de poitrine (en clair, y a un giga-décolleté). Puis elle agita la sonnette, répondant à l'appel du ventre. Rapidement, on vint frapper à la porte et Angélique passa timidement sa tête par l'entrebaîllement avant de pousser devant elle une jeune fille de son âge qui pleurait toutes les larmes de son corps. Apparemment, on l'avait mise au courant du sort qui l'attendait. À peine Angélique eut-elle refermé la porte et fut-elle partie que la victime de Tanya se jeta à genoux dans une position de supplication la plus fervente.

« Pitié, ne me tuez pas! J'ai deux petites soeurs et un grand-père à nourrir! Je me suis vendue comme esclave pour pouvoir arriver à les nourrir, mais je ne pensais pas en mourir, pitié... »

Un sourire sadique éclaira le visage de Titanya quand elle répondit.

« Mais, je ne vais pas te tuer, petit ange...

Le visage de la jeune fille afficha un instant un sursaut d'espoir. Titanya se saisit de la jeune fille et la mordit violemment, la vidant rapidement de son sang.

... je veux juste me sustenter, moi aussi. »

Un rictus de désespoir déformait le visage desséché de la pauvre fille qui avait gardé les yeux grands ouverts face à la mort. Ou plutôt, face à l'absence de mort. Tanya sonna à nouveau et Angélique revint, de son petit pas trottinant.

« Fais-moi brûler ça, je ne veux pas de Palais hanté par des Morts-Vivants. »

Su ces mots dédaigneux, Tanya sortit en coup de vent et entra dans la chambre de Lyge qui émergeait tout juste d'un sommeil trop court.

« Viens Lyg, je vais te présenter l'aînée de ma famille, l'aînée de mes six grandes soeurs, une de tes tantes. »

En un instant Lily était debout, mourant de curiosité. Tanya ordonnait déjà à Angélique de lui amener une autre victime et se dirigea vers la plus grande salle du Palais, dont le sol était marqué de trois immenses pentacles. L'esclave fut rapidement amenée, Angélique fut renvoyée. Ne restèrent que la victime et les deux vampires dans l'immense salle éclairée uniquement par des candélabres dont la flamme créait des ombres mouvantes et inquiétantes. Titanya ordonna à l'esclave de se mettre au centre d'un des pentacles. Puis elle dit à Lyge de monter sur l'estrade qu'il y avait au fond de la salle et que l'adolescente venait de remarquer.

« De là, tu pourras tout voir, mais tu seras protégée des flux de magie. »

Puis Tanya saisit un couteau de nulle part et se trancha les veines du poignet gauche. Elle en versa quelques gouttes au centre du second pentacle puis fit guérir la blessure en allant au centre du dernier pentacle. Là, elle attacha ses longs cheveux aile-de-corbeau afin qu'ils ne la dérageassent point (ôO) et ferma les yeux. Une mélopée mélodieuse s'éleva bientôt de ses lèvres entrouvertes et la lumière des bougies devint soudainement d'un vert inquiétant, tandis que les ombres projetées devenaient encore plus inquiétantes. Tout à coup émergea des gouttes du sang que Tanya avait mis au centre du deuxième pentacle une forme humaine qui se précisa rapidement pour devenir une jeune femme qui ressemblait beaucoup à Titanya. Elle était cependant un peu plus maigre et son visage, plus osseux. Un sourire ironique barrait ce visage disharmonieux.

« Bonsoir, petite soeur. Cela faisait un moment que tu ne m'avais pas invoquée. Mille ans, peut-être? C'était pour quoi déjà? Pour la métamorphose d'un chien en un chat? »

Sans répondre aux questions moqueuses de sa soeur aînée, Tanya sourit et lui annonça sa mission présente.

« Bonsoir, grande soeur. J'ai besoin de toi comme ambassadrice, c'est de la plus grande importance. Je n'ai pas encore trouvé comment te ressusciter, toi, et nos soeurs, mais cela avance. En tous cas, je peux te faire prendre possession d'un corps pour 12 heures, ce qui est largement suffisant, d'autant plus que le corps prendra ton apparence. »

Elle désigna l'esclave tremblante qui ne comprenait pas grand-chose, mis à part le fait qu'elle était proche de la mort. Puis elle murmura une autre incantation et l'esprit de sa soeur vaccilla avant de disparaître complètement. L'instant suivant, l'esclave se mit à cracher du sang et tomba à genoux, toujours à l'intérieur du pentacle. Puis ses traits changèrent et elle se releva, cette fois étant la soeur de Titanya.

« Mmh, c'est déjà ça. Peut-être qu'un jour tu pourras vraiment nous rendre la vie. Mais, te connaissant, ce n'est pas seulement pour m'annoncer ça que tu m'a invoquée. »

Tanya sourit et désigna Lyge.

« Tu as visé juste. Voilà ta nièce, autant par le père que par la mère. Mon cher petit frère a eu la délicieuse idée de faire des expériences sur moi, ce qui fait que je suis la première et sans doute la dernière Vampire à avoir un enfant. Quoique, connaissant La Guerre, elle va pas tarder à engrosser la Vampire qui lui sert de Chien-Chien... Toutes considérations mises à part, voici ma fille, Lyge. Je compte en faire une vraie petite Sorcière. Mais voici la part la plus importante de l'invocation : avec cette manière d'invoquer, tu peux te téléporter n'importe où pendant tes douze heures sur Crépuscule. Est-ce que tu pourrais me servir d'ambassadrice chez les Succubes? »

Ce n'était pas une question à proprement parler et Lyge, comme sa tante, le savaient bien. Titanya explica rapidement ce qu'elle voulait de sa soeur et celle-ci aquiesca.

« En revanche, fais vite. Il y a une chose à laquelle je ne peux pas encore remédier avec cette technique : autant la personne invoquée peut se déplacer où elle veut, autant l'invocatrice est coincée dans son pentacle pendant le temps où l'invoquée est présente. »

La soeur aînée de Tanya eut un sourire ironique, puis elle se téléporta. Titanya soupira et se tourna vers sa fille.

« Alors, tu l'as trouvée comment, ta tante? »

11 avril – 02h24

Titanya poussa un soupir. Que faisait sa chère soeur? Cela faisait bientôt quatre heures qu'elle était absente. Mais, quand on pense au loup, il montre le bout de sa queue : l'image de la maigre Sorcière apparaissait lentement dans le pentacle. Elle avait un sourire triomphant aux lèvres.

« Mission Accomplie! »

Tanya faillit sauter de joie au cou de sa soeur, mais cela aurait brisé l'invocation.

« Tu es à présent l'alliée des Succubes contre les Incubes et ton propre époux. Je ne te comprendrai jamais... »

Titanya lui tira la langue, puis la renvoya dans l'autre monde. Le corps de l'esclave récupéra son apparence d'origine et s'écroula lentement au sol, vidé de vie. Les lumières redevinrent normales et Titanya ouvrit la porte du sanctuaire. Elle enjoignit à sa fille de la suivre.

« Viens, allons remercier Sktyva de nous avoir porté chance. Cette déesse est incroyable. Maintenant, il ne reste plus qu'à attendre que les Rebelles nous contactent pour faire alliance avec nous. Je sens qu'on va s'amuser... »

Elle ne croyait pas si bien dire...
Revenir en haut Aller en bas
Titanya
.o° Ex-Impératryce °o.
Titanya


Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 31
Rang/Poste/Métier : Impératryce
Date d'inscription : 24/02/2007

.o° Sablier °o.
Age du personnage: 1400 ans
Espèce: Vampire
Magie: Noire

SURPRISE!!! [À lire EN ENTIER!!!] Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE!!! [À lire EN ENTIER!!!]   SURPRISE!!! [À lire EN ENTIER!!!] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:01

Et voilà la Carte pour que tout le monde comprenne où est quoi...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SURPRISE!!! [À lire EN ENTIER!!!] Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE!!! [À lire EN ENTIER!!!]   SURPRISE!!! [À lire EN ENTIER!!!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SURPRISE!!! [À lire EN ENTIER!!!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remarques sur la Surprise....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.o° Au Crépuscule... °o. :: .o° Le Commencement °o. :: .o° Le Panneau d'Affichage °o.-
Sauter vers: