.o° Au Crépuscule... °o.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.o° Au Crépuscule... °o.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Le rêve et le cauchemar est de retour !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le Rêve et le Cauchemar
.o° Le Rêve et Le Cauchemar °o.
Le Rêve et le Cauchemar


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2008

.o° Sablier °o.
Age du personnage: Immortel
Espèce: Semi-Divinité
Magie: Un ou plusieurs pouvoirs

Le rêve et le cauchemar est de retour !! Empty
MessageSujet: Le rêve et le cauchemar est de retour !!   Le rêve et le cauchemar est de retour !! Icon_minitimeSam 28 Juin - 20:07

Le rêve et le cauchemar : Information obligatoires

Informations préliminaires

Nom : le rêve et le cauchemar
Surnom : Morphée pour la déité elle-même.
Anthimatéi pour le cauchemar ( de « Anthimatéia » le cauchemar en grec )
Oneïr pour le rêve ( de « Oneiro »  le rêve en grec )
Poste : Le rêve et le cauchemar.

Informations du personnage

Description morale :
Il a une double personnalité ; soit c’est le rêve, calme et gentil, qui envoie de doux rêve à tout le monde, soit c’est le cauchemar, qui passe sont temps à faire faire des cauchemars à tout le monde… ( niark niourk)
Le cauchemar n’est pas tout à fait l’opposé du Rêve, enfin si, mais non, enfin…Dans tout les cas, il ne supporte pas vraiment les humains , les « sans pouvoir , sans puissance » qu’il juge faibles et sans véritable intérêt. Il préfère la compagnie des divinités, voir des sorcières, si il s’ennuie. Il cherche encore un humain qui puisse l’intéresser suffisamment…Il aime la solitude pour se reposer, mais la déteste quand il veut à tout prix faire la conversation avec quelqu’un. Il est rêveur souvent, même très souvent, ne se détachant de ses rêves qu’en cas d’importance vis-à-vis de celui ou celle qui lui parle. C’est quelqu’un dont l’humeur est assez changeante. Il déteste qu’on le confonde avec un femme. Il a un goût assez prononcé pour la peinture et l’art, et il ne s’emportera jamais pour un rien…à moins que qu’il soit vraiment de très mauvaise humeur. Il ne s’excuse que très rarement, on ne le voit pas extérioriser ses sentiments et ses pensées, qu’il préfère garder pour lui.

Pour vous faire un portrait en deux parties :

Le Rêve : Comme je l’ai dit plus haut, il est plutôt calme, doux et gentil, envoyant de beaux rêves à tout le monde. C’est un peu sa bonne humeur, ou plutôt une partie de sa personnalité qui veut faire le bien. A ce moment, il est assez ouvert, avec un sourire toujours omniprésent collé sur la bouche ( ce qui peut en énerver certains ), comme si il était « zen ».Il vaut mieux le croiser quand il est dans cet état là… A ce moment, il peut accepter pas mal de remarques, faut pas pousser quand même hein ! Il en serait presque adorable. Mais il est cependant assez indifférent aux remarques gentilles, se contentant souvent d’un « merci », voir d’un « vous aussi ». Mais si la personne qui est à ses côtés est assez intéressante pour lui, il peut être plus bavard , même s’il fait parfois mine de s’intéresser à la personne qui lui parle, alors qu’en fait cette personne l’ennuie. Dans ces moments là, il envoie des flots de rêves à tout le monde.

Le Cauchemar : Comme je l’ai dit plus haut, il passe son temps à faire faire des cauchemars quand il a décidé d’agir ainsi. Il peut être dangereux, mais pas serial-killer non plus hein ^^. C’est son côté « Tiens, j’ai envie de faire du mal aujourd’hui « qui ressort. Sa susceptibilité et sa rancune remonte en flèche à ce moment. Il joue alors sur l’ironie et l’humour noir, sans doser plus que ça. Il a une attitude assez indifférente vis-à-vis de la gente féminine et masculine, ignorant les ressentiments de la personne à ses côtés, parfois même ayant une attitude blessante du genre « Cause toujours, tu m’intéresse ». Il déteste encore plus qu’on lui fasse la remarque qu’il est androgyne et se met facilement en colère. Ses mouvement de sourcils ou ses regards désintéressés ou ennuyés font surface à ce moment. Mais il ne deviendra pas un fou de sang et de meurtre, même si il lui arrive de tuer.


Description physique :
Il a un physique quelque peu androgyne. Ses lèvres sont petites et rouge pâle. Il possède deux magnifiques petits yeux vairons effilés, comme des diamants (vive mes comparaisons !) qui sont un plaisir à regarder. Il a un petit nez fin. Il dispose d’une peau d’un beige pâle et un visage fin et ovale, encerclé par des cheveux violets aux reflets bizarrement plus foncé que le reste de sa chevelure (c’est vrai…normalement un reflet, c’est plus clair !) assez longs, qui lui arrive un peu plus loin que le dessous du menton, ce qui accentue son effet androgyne.
Il n’est ni trop grand, ni trop petit…juste comme il faut ^^. On ne peut pas le qualifier de maigre, non, il est plutôt fin, mais sans musculature titanesque. Il est plutôt du genre à lire ou rêver qu’a courir ou faire du sport, ce qui fait qu’il ne possède pas de monstrueux abdominaux, mais ce n’est pas un sac d’os non plus…le juste milieu quoi !
Son visage porte toujours une expression calme et posé, mais pas inexpressive. Il a souvent ce sourire, ni trop exagéré ni trop timide, comme une éternelle expression. Il ne sourit jamais vraiment beaucoup d’ailleurs, et éclate très peu de rire, à part en cas de super bonne humeur ( rare...très rare ). Mais cette petite expression révèle bien sa personnalité calme et posée. Ses mouvements de regards sont assez faciles à suivre, il n’écarquille jamais les yeux, les préférant petits et effilés.
Il n’a pas une voix très grave, non, et sa pomme d‘Adam n’est pas très voyante. Il a une voix douce et légère, mais pas féminine. Il lui arrive de fredonner des airs d’opéra ou de Moi dix Mois et Malice Mizer, groupes dont il admire les chanteurs et les voix.
Il porte assez d’importance à son aspect physique, ses vêtements étant souvent de teintes claires, dans des accents japonais ou chinois , assez sobre, supportant juste quelques broderies, sans extravagance de sa part, et jamais d’excentricité, dans son attitude et son comportement tout comme dans ses goûts vestimentaires. Il est soigneux vis à vis de ses vêtements et de son apparence. Ses chaussures sont des bottes jusque au dessous du genoux, toujours alliée avec mes vêtements qu’il porte avec.
On peut souvent le croiser avec un sorte de canne-épée (ahah le sadique) qui ajuste son apparence élégante et dont il ne se sert pas pour marcher mais seulement pour faire beau ou pour se défendre (sinon…a quoi bon l’épée ?) et il porte toujours son attrape rêve indien autour du cou, encore une fois pour l’esthétique. Mais cette attrape rêve est unique au monde. Il l’a fabriqué de ses propres mains, ce qui fait que ce bijou prouve qu’il est le seul Morphée au monde.



Inventaire : un attrape rêve indien qu’il porte en pendentif et qu’il ne quitte jamais, et se balade parfois avec une sorte de canne, bien qu’il n’en ait pas besoin pour marcher, juste pour le côté chic et élégant de la chose ^^.

Méthode de combat : Quand il est le rêve il charme son adversaire par de doux rêves, quand il est le cauchemar il lui envoie des visions d’horreur. Malheureusement, ça ne marche que si son adversaire dort ou est dans les pommes. Sinon, il se bat comme un humain. Mais il cherche à mieux s’entraîner, notamment dans le domaine de l’hypnose, histoire d’endormir ses victimes…mais il a assez de mal et abandonne vite. C’est comme le coup sur les carotide pour faire tomber quelqu’un dans les pommes…il y arrive jamais ^^.

Relations : C’est le petit frère de la Mort, le Sommeil, la Guerre, La paix, la famine…c’est le benjamin de la famille, quoi !
Ah bin non L’ordre et le Chaos vient de naître et c’est lui le plus jeune…le Rêve et le Cauchemar adoooore le taquiner (c’est ça les petits frères, les souffres-douleurs xD)
A
Annonce : qui veut faire mon premier RP with me ?
ET je remercie Tytania de m'avoir aidé à créer mon perso ( j'ai galéré , sisi )



Code Validé par Titanya
Revenir en haut Aller en bas
Titanya
.o° Ex-Impératryce °o.
Titanya


Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 31
Rang/Poste/Métier : Impératryce
Date d'inscription : 24/02/2007

.o° Sablier °o.
Age du personnage: 1400 ans
Espèce: Vampire
Magie: Noire

Le rêve et le cauchemar est de retour !! Empty
MessageSujet: Re: Le rêve et le cauchemar est de retour !!   Le rêve et le cauchemar est de retour !! Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:44

VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
 
Le rêve et le cauchemar est de retour !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.o° Au Crépuscule... °o. :: .o° Le Commencement °o. :: .o° Présentations °o. :: .o° Présentations validées des Personnages Spéciaux °o.-
Sauter vers: