.o° Au Crépuscule... °o.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.o° Au Crépuscule... °o.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Baignade

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Le Rêve et le Cauchemar
.o° Le Rêve et Le Cauchemar °o.
Le Rêve et le Cauchemar


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2008

.o° Sablier °o.
Age du personnage: Immortel
Espèce: Semi-Divinité
Magie: Un ou plusieurs pouvoirs

Baignade Empty
MessageSujet: Baignade   Baignade Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:25

[ Et bin moi je suis un homme et j'y vais quand même, na ! ]

Le Cauchemar se passa la main dans les cheveux. Il avait assez mal au crâne, d'ailleurs -_-. Pourquoi ? Aucune idée, il avait quand même mal. Et sa rencontre avec une humaine l'avait ... fatigué.

Bien que le jeune homme méprisait les humaines, il essayait, avec espoir, de construire une discussion intéressante avec l'un d'elle. Mais raté...soit elle le draguait, soit ...elle le draguait, voir même lui sauter dessus, avec des " J'adoore les androgynes dans ton genre".Ce n'était pas vraiment de la drague, non...surtout une tentative de drague totalement foireuse. Il soupira. Toujours autant de choix chez ces êtres qu'il définissait de trés cons et inintéressants. Enfin bon...peut être qu'un jour il rencontrerait la femme de ses rêves.

Il eut un sourire ironique. la seule personne avec qui il aimait passer du bon temps, enfin je veux dire PARLER hein pas d'esprit tordus ici, c'était l'Oracle. Enfin...quand il était le rêve. le Cauchemar n'aimait pas trop se casser la tête pour des énigmes, et il restait souvent seul. Oui, souvent... Pas parce qu'il était détestable, non, surtout parce que , soit il était dans ses moments " vive la solitude, dégagez TOUS !! " soit parce que la personne était d'un ennui tellement grand....il se désespérait de savoir que même des personnes autres que les humains puissent être ennuyeuse.

Il eut un nouveau soupir, assez long, un soupir froid. Humain, humaines...il n'y avait rien à en tirer, à part leur sang peut être...

Il passa sa main dans le liquide chaud et rougeâtre et le regarda, à moitié comateux. Il n'y avait que le Cauchemar pour aimer ce plonger dans du sang. le Rêve...douillet, et na, et nére... une des ces personnes qui ne pourrait pas voir du sang, selon lui, car à chaque fois qu'il se battait, c'était sous l'emprise du Cauchemar. Jamais pour le moment le Rêve ne s'était battu avec quelqu'un, jusqu'à la mort tout du moins...il secoua la tête et regarda de nouveau l'eau.

Puis son regard se tourna vers la porte, il pensait avoir entendu du bruit. Bah, ça ne le gênait pas qu'on le trouve en petite tenue - une serviette uniquement , like in Japan - mais si c'était un humain...une humaine, à la limite...Une humaine...belles mais connes ? Non, loin de là, une d'elle était intelligente...dommage qu'il l'ait perdu de vue, elle était assez sympathique d'ailleurs, et intéressante, avec un grand degré de discussion.

il continua à fixer la porte, les traits du visage légèrement contractés. Qui ? Qui venait ici ? Non, pas humaine dans le Castel, ou alors une danseuse comme celle du bar ou une musicienne... Bah... Il faut dire que le degré de pessimisme qui habitait aujourd'hui le jeune homme était assez haut... il voyait un peu tout mal, non pas comme un déprimé, non, plutôt comme quelqu'un de las...
Revenir en haut Aller en bas
Viall
.o° Courtisane - Conseillère de Couple Impéryal °o.
Viall


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 30
Date d'inscription : 10/09/2007

.o° Sablier °o.
Age du personnage: 16 ans
Espèce: Humain
Magie: Aucun(e)

Baignade Empty
MessageSujet: Re: Baignade   Baignade Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:47

[ Oh, m'interesse ce post... Promis, Mephy, après, je te réponds !! ]

Viall s'ennuyait. L'Empereur préparait le voyage, Titanya avait disparu, et Shiraha était dans sa chambre. Les cuisinières avaient rendu leurs tabliers pour la nuit, donc elle ne pouvait pas aller manger. Rien à faire.

Pff... Vraiment... Habiter un grand Castel comme ça, être la Conseillère Impéryale et n'avoir rien à faire... Ironique, et totalement impossible en théorie. Bon... Que faire... Un jeu ? Non, pas l'envie... Un bain ? Marre... Un bain, mais pas d'eau ? Pourquoi pas, après tout, elle n'avait jamais essayé les Thermes. Le sang, ce n'était qu'un liquide.

Décidé, elle y allait. Elle s'arma de sa serviette et de sa brosse à cheveux, puis sortit de sa chambre. Viall traversa le Castel à petits pas, puis entra dans le vestiaire des Thermes, où elle se changea. Une fois en serviette, elle s'observa dans un miroir. Mmmpf, toujours un peu maigre... Bah. Elle poussa la porte.

Quelqu'un était déjà là. Cela ne gênait pas la roussette, qui n'était pas particulièrement pudique. Elle adressa un signe à la personne. Pas très envie de discuter pour l'instant, sauf si ce jeune homme venait la voir.

Elle observa les bains. Du rouge. Evidemment. Beaucoup de rouge. Le sang était chaud, d'après son orteil. Viall posa le pied sur la première marche. Et le retira. Jolie couleur... Un pas, puis encore un autre. Jusqu'à avoir du sang aux hanches. Elle posa ses mains sur le liquide, caressant la surface, créant des rides. Le sang avait pris d'assaut sa serviette, grimpant le long de son corps, humidifiant le tissus.

Encore quelques pas. Elle touchait le fond, maintenant. Elle était mouillée jusqu'aux épaules. C'était...grisant. Agréable. Comme nager dans du coton. Lorsqu'elle fut à l'aise, elle fit demi-tour pour observer l'homme de tout à l'heure.

L'était plutôt mignon. Il avait un côté fille, qui lui allait très bien. Ses traits étaient fins. Très jolis. Mais quelque chose la dérangeait, dans son regard, un éclair de...pas méchanceté, mais mauvais.

Son pied glissa un peu, et elle chancela. Ne pas oublier, Viall, tu ne sais pas nager. Attention...
Revenir en haut Aller en bas
Le Rêve et le Cauchemar
.o° Le Rêve et Le Cauchemar °o.
Le Rêve et le Cauchemar


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2008

.o° Sablier °o.
Age du personnage: Immortel
Espèce: Semi-Divinité
Magie: Un ou plusieurs pouvoirs

Baignade Empty
MessageSujet: Re: Baignade   Baignade Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:42

Morphée vit la jeune femme entrer. Une vampire ? Il l'observa discrètement. Non. Divinités ? Encore moins. Une humaine...manquait plus que ça. Même si niveau physique elle s'en sortait pas mal il faut dire - les yeux sont faits pour voir - elle était ...humaine ? Et alors ? Enfin bref.

Elle la regarda entrer dans l'eau, même si il s'intéressait davantage aux sculptures gothiques ou romanes, il ne se souvenait plus bien, qui ornais les murs.

La voyant chanceler, un instant cela l'amusa. Mais il n'était pas d'un naturel sadique, et il n'aurait pas aimé voir un si beau visage être couvert de ...sang. Il plongea sa main dans le liquide et admira sa peau. Amusant...

Puis, pris d'un sentiment d'envie d'aider peut être, il lui attrapa violemment la main pour l'empêcher de se noyer. Il ne voulait pas courir le risque de la voir mourir sous ses yeux ou de la voir...couverte de sang. Ouah, glauque.

Son visage se barra d'un sourire presque narquois.


- Alors, on ne tient plus debout ?


Il ne s'étonnait pas beaucoup des humaines, peu savaient nager, même pour cuisiner c'était parfois assez étrange. Ah...la raffinerie féminine...Il soupira mais ne lui lâcha pas la main avant qu'elle ne se redresse, quitte à se faire traiter de pervers matteur ou je ne sais quoi d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Viall
.o° Courtisane - Conseillère de Couple Impéryal °o.
Viall


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 30
Date d'inscription : 10/09/2007

.o° Sablier °o.
Age du personnage: 16 ans
Espèce: Humain
Magie: Aucun(e)

Baignade Empty
MessageSujet: Re: Baignade   Baignade Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:55

Doucement, mais fermement, Viall retira sa main. Elle plongea ses yeux dans ceux, vairons, du jeune homme.

-On fait comme on peut pour.

Elle lui sourit, moitié remerciement, moitié avertissement. Elle n'apréciait pas son initiative, apparement... Puis elle se détourna pour avancer un peu, un pied après l'autre. Elle savoutait le calme de la pièce, le silence, seulement troublé par le glissement du sang autour d'elle. Elle renversa la tête en arrière, mouillant ses cheveux.

Etant donné qu'ils étaient roux, voire rouge, la couleur du fluide ne changea pas grand chose à celle de ses cheveux. Non, mais le sang sembla s'y accrocher, créant un effet de dégradé. Viall gacha tout en les essorant. Mais même si les mouiller était agréable, les penser maculés de sang ne l'était pas. Elle était humaine, après tout, et pas particulièrement attirée par le sang. Non, pour elle, ce n'était qu'une expérience de plus.

Elle étendit les bras et fit demi-tour. Une vague partit en cercle autour d'elle, et roual jusqu'au bord des Thermes. Il faisait chaud.


- Qui êtes vous ?

Non, elle n'était pas lente à la réflexion et savait bien qu'il ne faisait pas partit de la Cour, qu'il ne vivait pas au Castel. Mais une fois à l'aise et sûre qu'il n'avait pas d'idée belliqueuses, elle voulait savoir qui avait osé s'introduire ici, sans autorisation. Etait-ce un noble ? Elle ne se rappellait pas l'avoir vu ( et on sait qu'elle a très bonne mémoire... ) nulle part.Donc, la question se posait : qui était-il ?

[ Pas terrible, désolée, les résultats de brevet tombent aujourd'hui, suis un peu stressée T_T]
Revenir en haut Aller en bas
Le Rêve et le Cauchemar
.o° Le Rêve et Le Cauchemar °o.
Le Rêve et le Cauchemar


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2008

.o° Sablier °o.
Age du personnage: Immortel
Espèce: Semi-Divinité
Magie: Un ou plusieurs pouvoirs

Baignade Empty
MessageSujet: Re: Baignade   Baignade Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:48

Le Cauchemar eut un petit sourire et passa sa main dans son cou, jouant avec son attrape rêves. IL fixa la jeune femme - pas de remerciement...bah, il n'en attendait pas plus d'une humaines- et détourna les yeux. Puis son regard se plongea à nouveau dans le sien, un regard plein de force et de haine, mais pas a l'encontre de Viall, non, à l'encontre du premier qui ferait sortir cette haine.

Il s'avança dans l'eau et fit une révérence moqueuse. Enfin, une des ces révérences qui vous montrent qu'elle ne sont pas pour saluer votre grandeur, non, une des celles qui ne servent qu'a...saluer.


- Le Cauchemar, mademoiselle.

Il ôta le" pour vous servir ", ne souhaitant pas être au service d'une humaine, ou du moins ne souhaitant pas le dire, même pour rigoler. ( et ui il est comme ça Morphée U_U )

- Je suis la cause de vos pires troubles de nuits, de vos peurs lors d'un réveil agité aprés un ...cauchemar. Je suis celui qui va chercher dans les fin fonds de vous vos pires peurs, vos haines, vos angoisses, et qui les fait ressortir ne serait-ce que pour quelques minutes.

Il eut un sourire moqueur, maléfique presque, peut-être même sadique...un sourire étrange qui laissent de marbre, soit à cause de la réflexion entrainée par ce sourire, soit par le frisson qui vous caresse le dos en le voyant se poser sur les lèvres de quelqu'un, surtout un inconnu.

- Enchanté...à qui ai-je affaire ?

Il retourna s'assoir à sa place, lentement, ne faisant aucun bruit dans l'eau. le Cauchemar, tout comme le rêve, était léger, silencieux et discret dans ses mouvements, toujours si discret...IL fallait tendre l'oreille pour pouvoir entendre le moindre bruits. Et bien être à l'écoute de cet être étrange, silencieux...rien que d'y penser, on frissonnait en songeant qu'il pouvait être derrière nous, discret, sans qu'on ne se doute de rien au monde.

- Une humaine, je suppose. Mais je vois que vous n'êtes pas docile et fragile comme les autres, je me trompe ?

Morphée accordait une grande affection à ses intuitions et ses pressentiments. Il pouvait juger facilement : d'ailleurs rien qu'a voir qu'elle avait rejeté la main du jeune homme prouvait que, non pas comme celles qui lui aurait jeté un regard aguicheur ou aurait rougis, elle, était restée méfiante. Peut-être interessante...


Dernière édition par Le Rêve et le Cauchemar le Mer 9 Juil - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titanya
.o° Ex-Impératryce °o.
Titanya


Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 31
Rang/Poste/Métier : Impératryce
Date d'inscription : 24/02/2007

.o° Sablier °o.
Age du personnage: 1400 ans
Espèce: Vampire
Magie: Noire

Baignade Empty
MessageSujet: Re: Baignade   Baignade Icon_minitimeMar 8 Juil - 23:57

Rêve-et-Cauchemar, mon chou, tes posts sont bien trop courts. Et Viallou chérie, encourage-le en rallongeant les tiens aussi s'il te plaît Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Le Rêve et le Cauchemar
.o° Le Rêve et Le Cauchemar °o.
Le Rêve et le Cauchemar


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2008

.o° Sablier °o.
Age du personnage: Immortel
Espèce: Semi-Divinité
Magie: Un ou plusieurs pouvoirs

Baignade Empty
MessageSujet: Re: Baignade   Baignade Icon_minitimeVen 18 Juil - 14:40

Réparé Ymperatrice chérie !!
Revenir en haut Aller en bas
Viall
.o° Courtisane - Conseillère de Couple Impéryal °o.
Viall


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 30
Date d'inscription : 10/09/2007

.o° Sablier °o.
Age du personnage: 16 ans
Espèce: Humain
Magie: Aucun(e)

Baignade Empty
MessageSujet: Re: Baignade   Baignade Icon_minitimeLun 11 Aoû - 0:30

Désolée ! Et désolée aussi si je ne poste pas, mais en ce moment, je passe moins de 5 min sur l'ordi en toute une journée donc c'est un peu dûr T_T promis, je vais répondre, soit à la fin des vacances, soit avant, soit peu après la rentrée ( bon, d'accord, c'est pas super précis )

Désolée -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Le Rêve et le Cauchemar
.o° Le Rêve et Le Cauchemar °o.
Le Rêve et le Cauchemar


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2008

.o° Sablier °o.
Age du personnage: Immortel
Espèce: Semi-Divinité
Magie: Un ou plusieurs pouvoirs

Baignade Empty
MessageSujet: Re: Baignade   Baignade Icon_minitimeLun 11 Aoû - 19:16

Oh ce n'est rien, ne t'inquiétes pas plus que ça !
Revenir en haut Aller en bas
Viall
.o° Courtisane - Conseillère de Couple Impéryal °o.
Viall


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 30
Date d'inscription : 10/09/2007

.o° Sablier °o.
Age du personnage: 16 ans
Espèce: Humain
Magie: Aucun(e)

Baignade Empty
MessageSujet: Re: Baignade   Baignade Icon_minitimeSam 13 Sep - 16:47

[ Ai l'impression que je n'ai pâs écrit depuis une éternité... Et c'est pas tellement faux. Bon, suis pas vraiment en état, mais vais essayer de pondre un truc pas trop mal ]

Viall regardait son bras tendu, voyait le sang ruisseler, glisser, puis tomber gouttes après gouttes dans le bain, créant de douce vagues en cercle qui s'élargissait peu à peu avant de disparaitre completement. Elle releva les yeux en penchant légèrement la tête, détaillant le visage du Cauchemar. Soi-disant. Elle n'avait jamais entendu parler de lui... Est-ce qu'il mentait ? Avec son petit air prétentieux, le doute était permi.

Non, décida t-elle, il disait la vérité. Premièrement parce qu'il ne semblait pas vouloir la draguer, et n'avait donc aucune raison de tenter de se faire passer pour une divinité. Deuxièmement, la lueur, toujours présente dans ses yeux, comfirmait ses dires.

Bon. Le Cauchemar, donc. Au moins, elle n'ait pas tombée sur la Joie ou le Bonheur. C'aurait été sûrement interessant, mais agaçant.

- Je suis la cause de vos pires troubles de nuits, de vos peurs lors d'un réveil agité aprés un ...cauchemar. Je suis celui qui va chercher dans les fin fonds de vous vos pires peurs, vos haines, vos angoisses, et qui les fait ressortir ne serait-ce que pour quelques minutes.

Dracula n'aurait pas fait mieux. Si si. Il ne manquait plus que la cape, et la fumée. Oh, et le rire sardonnique. Non mais parce que en pagne dans des Thermes, même à moitié couvert de sang, c'est pas pareil. Faut respecter les clichés.

Ah, voilà qu'il sortait le sourire. C'était pas le rire, mais ça faisait son petit effet, tout de même. Après quoi il se rassit.

- Enchanté...à qui ai-je affaire ? Une humaine, je suppose. Mais je vois que vous n'êtes pas docile et fragile comme les autres, je me trompe ?

Docile et fragile... Viall lui sourit, reculant doucement pour sentir le liquide caresser son dos.


- Cela dépend des points de vue, je suppose.

Une pichenette à la surface, quelques gouttelettes qui s'envolent.

- Je suis Viall, tout simplement. Ni une divinité, ni une sorcière, je me contente de mes maigres compétences.

Ironique, elle ? Noooon. Oh, eh, il avait commencé avec son discours limite auto-congratulant. Pis quoi encore, d'où qu'il avait vu que LA Conseillère IMPERYALE allait se laisser faire ? Non mais et puis quoi, elle n'était pas arriver pratiquement au sommet pour qu'une divinité ( qui n'agissait que lorsque le Sommeil avait fait son boulot, flemmard ) la rabaisse.

La rousse s'approcha du bord pour s'y adosser. Aaaaah, ce calme... On était loin de l'agitation fievreuse du Castel en temps normal. Finalement, les Incubes avaient bien fait de venir...

Non, n'importe quoi, mais qu'est ce qui lui passait par la tête ? Ils auraient mieux fait de rester chez eux, de régler eux même leurs soucis, au lieu d'embeter l'Empyre avec ça ! Et puis zut, l'Empereur aurait pu la consulter avant de décider. Non qu'elle se sente délaissée, elle se fichait de l'autre vampyre aux yeux de la mort. Mais s'éloigner de sa bien-aimée, ça, ça l'embetait.

Vivi secoua la tête en pensée, et se reconnecta avec le présent.


[ J'y ai mis du temps, c'est pas génial, mais voilà ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Le Rêve et le Cauchemar
.o° Le Rêve et Le Cauchemar °o.
Le Rêve et le Cauchemar


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2008

.o° Sablier °o.
Age du personnage: Immortel
Espèce: Semi-Divinité
Magie: Un ou plusieurs pouvoirs

Baignade Empty
MessageSujet: Re: Baignade   Baignade Icon_minitimeVen 19 Sep - 21:56

Le (jeune ?) homme plissa les sourcils en l’entendant. Maigres compétences…qu’est ce que cela voulait-il dire ? Il avait nettement plus de compétences à réfléchir que le Rêve, qu’il jugeait « trop mielleux et tendre », et surtout il avait plus de jugeote que cette « moitié » qui n’en faisait qu’a sa tête et qui faisait confiance à tout le monde, le mettant dans des situations désastreuses. Combien de fois ce naïf de Rêve avait-il fait confiance à des bandits, des alcooliques ? Trop…

Et cette femme qui disait qu’elle se contentait de maigres compétences…idiot. Que ferait-elle dans les termes de sang de ce magnifique château si elle était une simple gamine rousse, avec aucun intérêt ? Il chercha un instant. Qui pouvait-elle être pour se permettre de se balader ici , de se baigner ici, même d’être ici ? Il fronça les sourcils, même si cela n’augmentait pas se réflexion à un point terrifiant.

Enfin bref. Il scruta de nouveau la jeune femme. Ah…elle avait l’air plutôt occupé, avec un esprit baladeur, qui faisait des sauts dans le passé, le futur, et ne revenait au présent que rarement, comme quand on tombe entre deux obstacles. Il pencha légèrement la tête. ( DES CHEVEUX ROUXXX !!! Koupiiine, j’adore les rousses ♥ ), quoi de plus beau que des cheveux roux effleurant une marre de sang, puis revint à sa discussion. Et sa réflexion.

- Vous avez l’air…occupée, je me trompe ? Quelque chose vous chagrine ?

Il eut un petit mouvement de sourcils non pas charmeur – charmer une humaine ? Et puis quoi encore ? Où en serait l’intérêt ? – mais interrogateur à l’attention de la jeune femme. Bien que belle…non, une humaine. Une des ces personnes qui ne vivent que pour l’alcool, le sexe ou l’argent. Trois choses qui ne comblaient en rien Morphée. Il n’aimait pas l’alcool, le sexe n’était pas une de ses pensée favorites et l’argent… un soupir. Que faisait-il à lui parler ? Espérait-il encore tomber sur une femme, une belle femme intelligente et cultivée, avec ses propres idées et de la conversation intéressante ? Autant chercher une étoile bleue nuit.


-Mais dites-moi…vous devez avoir un poste important pour vous permettre de venir ici ? Le château n’est pas ouvert à n’importe qui ? Surtout pas à une simple humaine sans intérêt…

Il eut un sourire amusé.

-Alors, que sont ces pseudo « maigres compétences » ?

Nouveau sourire. Il ne tenait pas à faire comme son frère, apparaître et disparaître dans un nuage de fumée, cela lui donnant des migraines atroces. Non. Il se tenait à une distance respectable de l’humaine, répondant au nom de « Viall ». Qu’elle ne s’approche pas plus, non. Même si il se doutait que la belle jeune femme n’allait pas lui sauter dessus sauvagement ><’. Il pencha la tête en souriant. Adorable cette rousse…

« Mais qu’est ce que je pense moi ? » Il ferma les yeux pour chasser cette pensée. S’émouvoir devant un bout de chair sans réelle importance…quelle erreur. Encore fallait-il qu’elle se montre intéressante, ce qui jusque là n’était pas une réelle réussite. Il la trouvait banale, malgré qu’elle semblait avoir du caractére. « Un bon début »
Revenir en haut Aller en bas
Viall
.o° Courtisane - Conseillère de Couple Impéryal °o.
Viall


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 30
Date d'inscription : 10/09/2007

.o° Sablier °o.
Age du personnage: 16 ans
Espèce: Humain
Magie: Aucun(e)

Baignade Empty
MessageSujet: Re: Baignade   Baignade Icon_minitimeJeu 2 Oct - 18:28

Il haussa les sourcils, et Viall sourit. Ce petit mouvement lui allait très bien, affinant son visage tout en agrandissant ses yeux. Non, elle ne s'interessait pas plus que ça à lui, c'était juste une constatation. Lorsqu'il haussait les sourcils, ça lui allait très bien, point.

- Vous avez l’air…occupée, je me trompe ? Quelque chose vous chagrine ?

Songeuse, Vivi frola la surface du liquide du bout des doigts, dessinant quelque chose visible pour elle seule. Humpf, il se fichait pas mal de la réponse, à son avis.

-Mais dites-moi…vous devez avoir un poste important pour vous permettre de venir ici ? Le château n’est pas ouvert à n’importe qui ? Surtout pas à une simple humaine sans intérêt…

C'était différent pour cette question là. Etait-ce une pointe de curiosité dans sa voix, ou alors elle se l'imaginait, juste pour alimenter la conversation ?

-Alors, que sont ces pseudo « maigres compétences » ?

Encore un sourire de la part de cet être étrange. Le Cauchemar. Il était plutôt fascinant, tout compte fait. Gentil, mais cachant les ténèbres de l'ennui, la deception, peut-être, et semblant n'aimer que lui même. Qui était son opposé, quelle était la face dissumulée, mais qui existait forcément ? Le Songe ? Le Paradis de l'Esprit ?

Vivi tendit une jambe devant elle, mouvement que le sang, opaque, dissimula.


-Oh, rien d'aussi... impressionnant que de modeler un esprit endormi.

Ramenant son pied, elle le posa à côté du genou de son autre jambe, délicatement, et se mit sur la pointe des pieds. Souplesse, harmonie, équilibre, sans prétention. Sourire, aussi, alors que ses yeux se vrillaient dans ceux de son interlucuteur.

-Je récolte les informations, les trie, en use pour avoir ce que je désire. Plutôt bien, apparement.

Elle tendit à nouveau sa jambe et se fit pivoter en la déplacant sur le côté.

-C'est pourquoi, je suis, entre autres, Conseillère impériale.

Après son tour complet, elle fit de nouveau face au Cauchemar à qui elle envoya un clin d'oeil malicieux, pas du tout provocateur. Son entre autres cachait plusieurs mots, qui se bousculaient sous son crane: "rebelle", "libre", "indépendante", "malheureuse" "ex-informatrice de celui qui est maintenant Ordre te Chaos ", "amoureuse". Mais après tout, s'il était vraiment le Cauchemar, c'était lui qui lui envoyait ces visions de Shiraha blessée, morte ou s'éloignant, de ce monde basculant dans la folie, et elle silencieuse, qui regardait tout cela, impuissante, témoin sans pouvoir.

- Et je ne suis ni contrariée ni chagrinée, juste perdue dans mes pensées. Désolée de ne pas vous accorder toute mon attention, mais vous seriez le créateur de ce monde que j'aurais quand même autre chose à penser. Ceci répond t-il à vos questions ?

Retour sur deux pieds. Elle commençait à avoir chaud, et pensait bientôt sortir. Mais, bien qu'elle ait effectivement beaucoup de choses à penser, elle s'interessait à ce jeune homme si étrange.

[ Désolée, je fais ce que je peux pour répondre plus vite, mais je peux pas passer aussi souvent que je le voudrais T_T ]
Revenir en haut Aller en bas
Le Rêve et le Cauchemar
.o° Le Rêve et Le Cauchemar °o.
Le Rêve et le Cauchemar


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2008

.o° Sablier °o.
Age du personnage: Immortel
Espèce: Semi-Divinité
Magie: Un ou plusieurs pouvoirs

Baignade Empty
MessageSujet: Re: Baignade   Baignade Icon_minitimeSam 4 Oct - 15:30

« Modeler un esprit endormi ». Joli terme, quelque peu poétique. Il l’écouta lentement, patiemment et attentivement. Ce qu’il faisait assez rarement, il faut le dire. Etre écouté du Cauchemar était une sorte de …chance. Lui qui aimait tant faire semblant de bailler pendant une longue conversation, ou disparaître en plein milieu d’une discussion s’il la jugeait ennuyeuse… heureusement que garce et peste n’existait pas au masculin, sinon on lui hurlerait ces insultes. Enfin bref…même si le lieu et le moment n’était pas propice pour une discussion – étant venu tout d’abord pour être au calme et se reposer -, le Cauchemar accordait assez d’importance à celle qui venait de se révéler être la Conseillère Impériale. Il n’adulait pas le couple impérial, non, loin de là, mais l’idée de parler avec une femme qui fréquentait assidûment l’Empereur et l’Ymperatrice le fit sourire.

Il passa sa main dans ses cheveux. Une belle femme, plutôt en bonne situation à première vue. Qui savait bien parler, non pas en alignant trois mots à la suite et en réfléchissant ensuite à ce qu’elle venait de dire. Avec une pointe de cynisme, et qui semblait ne pas avoir froid aux yeux. « Bonne pioche » il eut un petit sourire amusé, mais resta quelque peu déçu un instant, quand il réalisa que la jeune femme envisageait de quitter les Thermes. Cela se ressentait. Mais comment expliquer qu’il « savait » qu’elle voulait partir ? Un sentiment, un 7éme sens…


-Je vous fait peur au point que vous envisagiez de partir ? Cela m’étonne.

Il eut un sourire amusé. Bien sûr qu’il savait qu’il ne lui faisait pas peur, loin de là, mais titiller les gens l’amusait. Il lui fit un nouveau sourire, et posa sa main sur le sang, un instant. Que lui avait-il envoyé, à cette belle femme rousse ? Qu’avait-il envoyé pour peupler ses nuits ? Qu’en savait-il réellement…il balança sa tête sur le côté. Elle n’était pas qu’un jouet, comme les autres humains que l’ont pouvaient manipuler si facilement. Non, elle n’était pas naïve au point de se laisser faire par qui que ce soit. Intelligente, peut-être même calculatrice ou manipulatrice à ses instants perdus… qu’en savait-il ?

-Dites moi…

Il eut un petit sourire et la fixa intensément, toujours avec ce regard indescriptible et incompréhensible , même en sachant qu’elle n’aurait pas peur de son regard.

-Comment vous définissez vous ? Manipulatrice, adorable, ennuyeuse, intelligente ?

Petite question bien sans conséquence. Toujours connaître son interlocuteur, toujours. Ne jamais se laisser faire, ne jamais se laisser manipuler, et toujours savoir en qui on a affaire. Quelques petits principes pour rester en vie. Il inspira profondément et resta à la fixer, peut-être pour la mettre quelque peu mal à l’aise.

[ ce n’est rien… moi même je ne suis pas beaucoup là ]
Revenir en haut Aller en bas
Viall
.o° Courtisane - Conseillère de Couple Impéryal °o.
Viall


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 30
Date d'inscription : 10/09/2007

.o° Sablier °o.
Age du personnage: 16 ans
Espèce: Humain
Magie: Aucun(e)

Baignade Empty
MessageSujet: Re: Baignade   Baignade Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:38

Peur ? Viall éclata de rire, et elle eut l'impression que c'était la première fois. Non, évidemment, cela ne l'était pas, mais la dernière fois remontait à...longtemps. Très longtemps. Son sourire amusé resta accroché à ses lèvres, ses yeux pétillaient. Elle fit un pas en direction du Cauchemar, l'eau ondulant en vaguelettes autour d'eux.

-J'ai effectivement l'intention de partir, cette atmosphère est troublante. Vous n'êtes pas en cause.

Son sourire était presque ironique. Est-ce que toutes les semi-divinités étaient aussi... égocentriques ? Bon, l'adjectif était un peu fort, mais n'empêche. Evidemment, qu'elle n'avait pas peur, ils le savaient tous les deux. Mais elle n'y avait absolument pas pensé. Elle n'avait pas imaginé être même capable d'avoir peur de lui. Cependant, elle était troublée par lui, mais qui ne le serait pas ? Et puis, évidemment, le sang était chaud, et son petit cœur d'humaine s'emballait un peu, quémandant un soupçon d'air frais.

Elle fit encore quelque pas, était maintenant à une cinquantaine de centimètre du Cauchemar. Les yeux toujours brillants de son rire, elle les plongea dans ceux, magnifiques, de son interlocuteur.


-Qu'ai-je à craindre en vous ?

Elle s'éloigna légèrement, sans regarder autre chose que ces iris fascinants, de couleurs différentes, si doux et froids à la fois.
Elle parut réfléchir. Comment se définir ? Un nouveau sourire se dessina sur ses lèvres. Simple.


-Voyons...Calme, je dirais. Discrète, attentive.

Elle plissa les yeux, en un rire silencieux.

-Agaçante ? Quoique perspicace, la plupart du temps...

Regard malicieux, mouvement de tête, mèche de cheveux qui tombe sur son front pâle.

-Je serais curieuse de savoir en quoi ça vous intéresse... et franchement intéressée de savoir comment VOUS vous définissez.

Elle était tout à fait sincère, franche avec lui comme il l'était avec elle.

[ Je suis inexcusable T_T ]
Revenir en haut Aller en bas
Le Rêve et le Cauchemar
.o° Le Rêve et Le Cauchemar °o.
Le Rêve et le Cauchemar


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2008

.o° Sablier °o.
Age du personnage: Immortel
Espèce: Semi-Divinité
Magie: Un ou plusieurs pouvoirs

Baignade Empty
MessageSujet: Re: Baignade   Baignade Icon_minitimeMer 29 Oct - 17:52

[ mais si voyons ]

Il suivait chacun des faits et gestes de la femme rousse. Sûre d’elle. Elle avait oubliée ce détail. Assez sûre d’elle et courageuse pour s’approcher ainsi de la divinité, et la fixer sans quitter ses iris. Pour oser. Non, elle n’était pas du genre à avoir peur, à s’enfuir… Et elle répondait. Mais pas d’un ton soumis, comme un petit chien-chien qui a peur. Plutôt d’une voix sûre. Décidément, ce petit mot revenait souvent. Venant d’une humaine, cela était étonnant. Généralement, les humaines étaient craintives, apeurées, et n’osait rien dire, rien faire qui puisse contredire les gens, ou leur tenir tête. Non, elles baissaient la tête, fermaient les yeux. Et disaient « oui ».

Mais pas elle, pas Viall. Non, loin de là. C’était comme un spécimen, rare et précieux, que l’on détaille, une de ces chose dont on veut tout connaître, du début jusqu'à la fin, de haut en bas, et tout savoir. Il eut un petit sourire quand à sa remarque.


-Ce que vous craindriez de moi ?

Il se pencha légèrement vers le visage de la belle rousse, ne lâchant pas ce regard appuyé. Comme un combat de regards. Celui qui baisse les yeux le premier a perdu, et il a un gage. Comme les enfants qui s’ennuient dans la cour de récréation.

-C’est à vous de me le dire. Ne craint-on pas les cauchemars ?

Il se releva. Elle possédait elle aussi un regard attirant, que l’on ne voulait pas lâcher. Et un timbre de voix presque neutre. Elle aurait pu tout dire, mais tout aussi rien. On ne remarquerais pas qu’elle passait du rire à la colère. Puis vint la définition . Calme, agaçante, discrète et attentive.

-Vous avez oublié « sûre d’elle ». N’êtes vous pas sûre de vous la plupart du temps ?

Non pas qu’il désirait la piéger- il savait très bien qu’elle ne se laissait pas piéger ainsi – mais il la jugeait un peu …modeste. La modestie…une des choses qu’il n’aimait pas tellement. A quoi servait la modestie ? Si on était fier de soi, pourquoi dire le contraire ? Pour recevoir d’autres fleurs. Il eut un sourire.

-Je me juge…distant, froid, infidèle, méprisant. Pourquoi mentir ? Je ne vais pas dire le contraire. J’ajouterais franc, sincère. Parfois dangereux, et charmeur. Difficile sur certains points, cultivés. Et parfois égocentrique, et agaçant.

Il eut un nouveau sourire.

- Pour mieux savoir qui vous êtes et prolonger cette discussion intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Viall
.o° Courtisane - Conseillère de Couple Impéryal °o.
Viall


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 30
Date d'inscription : 10/09/2007

.o° Sablier °o.
Age du personnage: 16 ans
Espèce: Humain
Magie: Aucun(e)

Baignade Empty
MessageSujet: Re: Baignade   Baignade Icon_minitimeMar 18 Nov - 0:32

[ Tu veux que je réponde, vraiment ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Le Rêve et le Cauchemar
.o° Le Rêve et Le Cauchemar °o.
Le Rêve et le Cauchemar


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2008

.o° Sablier °o.
Age du personnage: Immortel
Espèce: Semi-Divinité
Magie: Un ou plusieurs pouvoirs

Baignade Empty
MessageSujet: Re: Baignade   Baignade Icon_minitimeDim 14 Déc - 17:02

POurquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Viall
.o° Courtisane - Conseillère de Couple Impéryal °o.
Viall


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 30
Date d'inscription : 10/09/2007

.o° Sablier °o.
Age du personnage: 16 ans
Espèce: Humain
Magie: Aucun(e)

Baignade Empty
MessageSujet: Re: Baignade   Baignade Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:36

Ben je passe pas souvent donc on ralentit... Mais si tu veux je réponds avec plaisir^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Rêve et le Cauchemar
.o° Le Rêve et Le Cauchemar °o.
Le Rêve et le Cauchemar


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2008

.o° Sablier °o.
Age du personnage: Immortel
Espèce: Semi-Divinité
Magie: Un ou plusieurs pouvoirs

Baignade Empty
MessageSujet: Re: Baignade   Baignade Icon_minitimeLun 5 Jan - 7:20

Je veux bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Viall
.o° Courtisane - Conseillère de Couple Impéryal °o.
Viall


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 30
Date d'inscription : 10/09/2007

.o° Sablier °o.
Age du personnage: 16 ans
Espèce: Humain
Magie: Aucun(e)

Baignade Empty
MessageSujet: Re: Baignade   Baignade Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:32

Oki vais essayer alors, mais je promets rien
Revenir en haut Aller en bas
Ordre et Chaos
.o° L'Ordre et Le Chaos °o.
Ordre et Chaos


Masculin
Nombre de messages : 432
Age : 35
Rang/Poste/Métier : Maître du monde. Divinité à temps partiel.
Date d'inscription : 25/09/2007

.o° Sablier °o.
Age du personnage: Immortel
Espèce: Semi-Divinité
Magie: Un ou plusieurs pouvoirs

Baignade Empty
MessageSujet: Re: Baignade   Baignade Icon_minitimeMar 10 Mar - 17:20

[Je peux me taper l'incruste?]
Revenir en haut Aller en bas
Viall
.o° Courtisane - Conseillère de Couple Impéryal °o.
Viall


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 30
Date d'inscription : 10/09/2007

.o° Sablier °o.
Age du personnage: 16 ans
Espèce: Humain
Magie: Aucun(e)

Baignade Empty
MessageSujet: Re: Baignade   Baignade Icon_minitimeVen 20 Mar - 22:11

Bah écoute je vais essayer de répondre ce week-end mais je ne promets rien... Mais je veux bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Rêve et le Cauchemar
.o° Le Rêve et Le Cauchemar °o.
Le Rêve et le Cauchemar


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2008

.o° Sablier °o.
Age du personnage: Immortel
Espèce: Semi-Divinité
Magie: Un ou plusieurs pouvoirs

Baignade Empty
MessageSujet: Re: Baignade   Baignade Icon_minitimeSam 28 Mar - 1:03

Je ne t'avais pas vu Max !! Te taper l'incruste ? Avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baignade Empty
MessageSujet: Re: Baignade   Baignade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baignade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.o° Au Crépuscule... °o. :: .o° Le Castel des Ténèbres - La Cour du Couple Impéryal °o. :: .o° L'Aile Centrale °o. :: .o° Le Rez-de-Chaussée °o. :: .o° Les Thermes de Sang °o.-
Sauter vers: