.o° Au Crépuscule... °o.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.o° Au Crépuscule... °o.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Estrella [sorcière]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Estrella
.o° Non Validé °o.
.o° Non Validé °o.
Estrella


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2008

.o° Sablier °o.
Age du personnage: 182 ans
Espèce:
Magie: Un ou plusieurs pouvoirs

Estrella [sorcière] Empty
MessageSujet: Estrella [sorcière]   Estrella [sorcière] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 10:56

.Informations Préliminaires :
Nom:
//
Prénom : Estrella
Surnom : Stel ou Stella
Âge : 178 ans
Magie:Noire
Poste : Guérisseuse du château
Origine : Nightmare
Clan :

II. Informations du personnage :


Description Physique (7 lignes min.):
Estrella est assez grande et élancée, mince, elle ne se fatigue pas la vie avec son poids. Très blonde, elle ne peut pas le nier, long détachés ils lui arrivent à la taille, elle rattache ses cheveux en queue de cheval ou en ''couettes'' par un ruban noir. Ses oreilles sont légèrement pointues et elle s'est fait percer trois trous dans les oreilles. Ses yeux sont rouge bordeaux, mais elle n'a pas pour autant du sang de vampire. Un petit nez retroussé et une frange sur son front. D'une peau rose pale, juste comme il faut (^^). Des épaules plutôt grande, mais pas trop large non plus. De longue jambes musclées et droites (^^). Un ventre plat, Estrella est toujours dans une position droite, ca maintien le dos. Un rien l'habille, mais elle préfère les cuirs et le lin lorsqu’il fait trop chaud. Une jupe courte, très courte de cuir noir et un petit dos nu de cuir noir aussi. Elle possède une petite plaque métallisée avec des inscriptions inconnue pour la plus part, c’est ce qui lui reste de son passer, en faite elle n’arrive pas a l’enlever...

Description Morale (7 lignes min.): Estrella a un caractère pour le moins étrange, le matin elle rire aux éclats et le midi, c'est limite elle ne vous tuerez pas. Pas du tout sadique, faire mal aux gens elle est pour, mais les regarder se faire torturer ne l'amuse pas du tout, et pourtant elle a déjà essayé, mais rien, ni chaud ni froid que voulez vous chacun à ses défauts.
Sinon, très intelligente, elle ne se laisse pas faire et déteste qu'on la prenne pour une petite fille parce qu’elle n’est pas encore majeure. Peu naïve, voire pas du tout, elle ne fait que très rarement confiance aux gens qu’elle ne connaît pas et ne supporte pas de devoir parler d'elle. Cependant elle n’est pas asociable, éviter juste le sujet de son passé et je vous garanti que vous resterez en un seul morceau. Estrella est quelqu’un de serviable, surtout si ce que vous lui demander l’arrange, dans ce cas, elle se donnera à fond Il arrive de temps en temps si elle en a besoin il peut arriver que dans de rare fois elle accepte l'aide des autre. Mais si on toutes ces petites choses de côté, Estrella à surtout un caractère fière et assez têtu. Lorsqu'elle a une idée en tête rien ne peut plus l'arrêter.

Particularité Physique et/ou morale : C'est une sorcière avec des yeux naturellement rouge, mais elle n'a pas une goutte de sang de vampire.

III. Biographie (12 lignes): Estrella est issue d'une longue lignée de sorciers pauvres avec tous les mêmes caractères physique, c'est à dire blond, yeux rouges et oreilles légèrement pointues, ainsi que les mêmes compétences magiques, c'est à dire doué pour la magie noire. Et ce depuis des millénaires. Lorsque Estrella naquit, comme pour les mères précédentes, sa mère fut tuée tout de suite après et Estrella fut emmenée dans une salle sombre et glacée. Là, ils posèrent l'enfant et avec un couteau lui taillièrent les oreilles en forme de pointes. Puis ayant récupéré le sang de la mère, il l'injectairent dans le corps de l'enfant. Les yeux du nouveau-née, bleu clair au début devinrent rouge sang. L'enfant hurlait de douleur, et ses pouvoirs se révélaient, d'un regard elle assomma l'un des dix hommes qui la tenaient. Comme toute famille de ce rang ils avaient une chef, sorcière puissante et cruelle, qui assista aux ''tortures'' d'Estrella et fut légèrement surprise, car les pouvoirs d'une personne normal se déclenchait vers deux trois ans. La chef à la fin de la ''torture'' ordonna de la mettre en quarantaine.

La quarantaine chez eux n'a rien à voir avec la notre, là bas il s’agit e suspendre un bébé enveloppait dans une couverture extra fine et peu résistante et de le suspendre au dessus d'une fosse remplit de pieux et de serpents venimeux, mortellement vénéneux. Ainsi les enfants ayant fait de la magie avant leurs deux ans doivent démonter leurs talents. Mais comme elle est très faible, ils meurent tous.
Estrella fut donc suspendu au dessus de la fosse qui empestait la mort. Elle avait beau hurlait cela ne changerait rien. Soudain on entendit un craquement, Estrella s'arrêta d'hurler et de bouger. Elle leva sa tête chauve de bébé et vit que le tissu se cassait. Son cerveau de nouveau né ne comprit pas. Puis l'enfant tomba. Mais elle ne cria pas, non elle rigolait et elle arriva en douceur en évitant les pieux de métal. Elle caressa doucement les serpents qui ne lui faisaient aucun mal, au contraires, ils s'accrochèrent à elle, quand les sorciers la remontait et si l'un deux la touchait, il se faisait immédiatement mordre et mourrait instantanément.

La jeune enfant fut éduquée par le chef de la famille, durant ses longues années pénibles, horribles et noires, Estrella s'est forgée un caractère différant, certes elle était pour la reine et autre, mais elle ne supportait pas d'être comme les autres personnes de sa famille, identique. C'est pour cela qu'elle s'enfuit et arriva au castel. Là bas elle mit ses pouvoirs au service de la médecine.


Elle resta quelques temps libéraux, soignant l’empereur, l’impératrice, et autres courtisant du Castel. Cependant on peut dire qu’elle exerçait presque dans l’illégalité, puisqu’elle n’était pas considérée comme une adulte. Elle reçut l’ordre par son clan de revenir, c'est-à-dire qu’ils envoient des mercenaires ou lycan a gage (oui, ça existe !) chercher de grès o de force, surtout de force la sorcière, en locurance Estrella. Donc cinq lycan sont venu enlevée notre jeune femme durant ses heures de pause où elle se plonge dans ses livres, jusqu'à s’endormir, c’est donc sans difficulté qu’ils s’emparaient d’elle.



Lorsqu’elle se réveilla, elle était dans une chambre qu’elle connaissait que trop bien, chambre froide, glacée et abominable de son enfance. La chef était présente, toujours aussi glacial dans son regard et cruelle dans ses gestes. Estrella savait très bien pourquoi elle était là, ce n’était pas pour prendre le thé. La femme se leva, elle était grande, mais Estrella savait qu’elle utilisait sa magie pour se grandir… bref. Elle se fait fortement égueulée, frappée aussi, mais échappa à la mort. C’est plutôt pas mal^^. Cependant elle dut prouver ce dont elle était capable, pour cela elle dut passer une série de tests multiples. Les tests étant long est fastidieux pour tous ce qui est potion, Estrella ne sortait pratiquement pas, voir jamais, elle était complètement coupée du monde extérieur. C’est donc normal qu’elle ne soit pas vraiment à jour dans ses propos, même si elle recevait quelques informations.



Plusieurs mois, un an presque venait de s’écoulait sans qu’elle ne soit «’’autorisée » a rentrée au Castel. La fatigue lui pesait. La chef vint la voir et lui annonça qu’il ne lui resterait qu’un seul est unique test à passer, après celui là Estrella pourra rentrée au Castel et menée sa vie, ses expériences tranquille. Enthousiasmée par ce discours saisissant, sa joie se brisa en un millier de fragments quand elle lui dit qu’elle devait crée un être. Une chose bizarre et inconnue.

La sorcière avait dut fumer un truc pas très net. La seule créature recensée était le vampire, faut dire aussi qu’Estrella est coincée dans un endroit paumée et qu’elle n’a aucun moyen de communication… Mais si c’était l’ultime test pour être tranquille alors pourquoi pas. Elle ne reçût aucune indication précise de la créature si ce n’est qu’elle doit vivre et être authentiquement nouvelle. C’est donc avec ce peut d’information qu’elle se mit à réfléchir. Elle n’avait pratiquement aucune idée mais elle voulait surtout quitter cet endroit et retournée au Castel.




Estrella avait besoin de cobaye, c’est pour cela que lorsque la bataille à Nigthmare fut engagée elle se servit des corps pas encore mort pour ses « expériences ». Elle savait ce qu’elle allait créée, pas un être bipède, c’est trop long, mais plus un animal mystique. Elle se souvient de la fosse à serpent dans laquelle on met les nouveaux né en ‘’quarantaine’’. Elle choisit plusieurs, elle kidnappa plusieurs enfants à nigthmare, vola quelques rapaces et reptiles terrestres tel ques dragons de komodo ou encore quelques fossiles du muséum d’histoire naturel d’un pays dont elle ne se souvient plus le nom. Plusieurs mois s’écoulèrent et elle ne savait plus que faire des humains et autres animaux qui ne voulaient pas mourir ! Chieuse cette Mort ! C’est qu’ils sont pénibles à agonisés dans leur cages. L’œuf de ses recherches allait éclore. Oui en faite elle avait loué le DVD de Frankenstein. ENfin l’oeuf éclot, il en sortit un serpent pads plus gros que la jambe d’Adriana Karembeu, c'est-à-dire 1m20, environ. C’était un beau bébé, mais il allait grandir, grâce aux hormones de croissance des humains, et posséder le venin du serpent, et du dragon de komodo, les ailes de l’aigle royale, la rapidité du vélociraptor et peut-être sa férocité. Mais surtout Estrella avait donné un peut de son sang à la bête. Celle-ci possédait le don de télépathie, il pouvait ainsi communiquer avec Estrella et autre vivant par la pensée. Il reçût aussi le cerveau de l’homme, encore enfantin mais qui grandirait en maturité par le futur.



Estrella était plus que fière d’elle elle venait de créer un être mystique. Elle remarqua que le serpent avait les crocs du dragon, le corps du serpant, mais les yeux de l’aigle. Sur la gauche et la droite de l’animal peux après la tête, un petit duvet se formait, surement pour les futures ailes. Elle remarqua aussi qu’il avait sur le ventre quatre espèces de griffes. Espacer comme celle du dragon de komodo.

Elle exposa sa recherche à ses consœurs, après plusieurs teste effectuer a la créature, qui les réussis et on remarqua qu’il avait le cerveau d’un enfant de 10 ans. Elles relâchèrent Estrella qui décida de garder sa Bête. Elle retourna Au Castel et décida par soutient de sorcière de faire parti des Titanistes. Mais elle c’est trop surmenée et elle tomba dans les pommes et rester en convalescence durant un bon mois environ.


IV. Autres
une créature à la tête de dragon de komodo, corps de serpent, griffes sur le ventres et duvet sur le dos et la queue.
Inventaire :
Fioles, dagues et minuscule crâne humain.
Style de Combat : Pas de style vraiment défini.
Relations : //


Dernière édition par Estrella le Jeu 10 Juil - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titanya
.o° Ex-Impératryce °o.
Titanya


Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 31
Rang/Poste/Métier : Impératryce
Date d'inscription : 24/02/2007

.o° Sablier °o.
Age du personnage: 1400 ans
Espèce: Vampire
Magie: Noire

Estrella [sorcière] Empty
MessageSujet: Re: Estrella [sorcière]   Estrella [sorcière] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:02

T'as pas tout modifié, mais bon...

VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
 
Estrella [sorcière]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.o° Au Crépuscule... °o. :: .o° Le Commencement °o. :: .o° Présentations °o.-
Sauter vers: