.o° Au Crépuscule... °o.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.o° Au Crépuscule... °o.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 [en construction] Darky Dawn

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mysteria
.o° Non Validé °o.
.o° Non Validé °o.
Mysteria


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 32
Rang/Poste/Métier : Tueuse à gage
Date d'inscription : 25/04/2009

.o° Sablier °o.
Age du personnage: 100
Espèce: Vampire
Magie: Un ou plusieurs pouvoirs

[en construction] Darky Dawn Empty
MessageSujet: [en construction] Darky Dawn   [en construction] Darky Dawn Icon_minitimeDim 26 Avr - 1:16

[Vampires]

I.Informations Préliminaires :

Nom : Darky
Prénom : Dawn
Surnom : Mysteria
Âge : 100ans
Magie : Transformation en loup noir
Poste : Tueuse à gage
Génération : Generation 10
Lignée : Méphystophélique
Espèce Vampires
Origine : humaine
Clan : Chacun pour soi
Elle respecte pourtant enormement l'empereur et sa femme.

II.Informations du personnage :

Description Physique
Dawn change souvent de tenue.
Un coup c'est cheveux court puis sa devient cheveux long. Ses cheveux sont noir, elle possède de magnifique yeux rouge. Elle adore le cuir, et s'habille souvent de cette facon.

Description Morale
Ellle est sadique, n'eyant aucune pitié, mechante.
Elle lui arrive parfois de jouer la gentille, la fifille apeurée qui à besoin d'aide,
l'humaine ou tout simplement une gentille vampire pour pouvoir mieux s'approcher de la personne qu'elle veut tuer, manipuler.

Particularité Physique et/ou morale :


III.Biographie

Le jour ou elle est née, c'est à dire dans la ville la plus noble de tous, sa mère n'eu pas survecu. C'est son père alors qui l'a élevé seul. Toute sa vie a etait merveilleuse, eyant tous les cadeaux qu'elle voulait, les amis, les amours,.. Elle etait très gentille, sensible, naif, jolie..

Le soir de ses 20ans, ou pour la premiere fois, qu'elle avait le droit de sortir faire la fete et de rentrer à n'importe quelle heure.. elle rencontra un homme plutot tenebreux, ce qui la fesait peur et a la fois plaisir.. Ses amis trop fatigué pour continuer, partirent chez eux. Elle continua donc seule sa fete avec cette etrange inconnu qui l'attirait. Il l'amena dans une ruelle sombre, loin derriere les regards, derriere un mur. Elle pensait vraiment qu'il allait lui donner un cadeau qui se trouvait là. Mais tout ce qu'elle est eu, etait un bisous dans le cou, s'etait plutot satisfaisant, mais elle sentit ensuite des crocs pointues, elle pensait qu'il s'amusait, mais.. ce n'etait pas le cas, en effet il avait l'intention de la faire sienne. Il l'avait remarqué, il y avait 2 ans. Ses crocs entra dans la chair de Dawn, le sang apparue très rapidement. Sans un mot, Dawn souffrit en silence, se demandant qu'est-ce qui se passait, elle ne pensait meme pas à l'ecarter trop etonnée de se qui lui arrviver. Elle tomba parterre, et quelques minutes après elle se reveilla. L'homme etait toujours là, la regardant avec fierté. Elle avait une envie de soif, et commenca à poser toute sortes de questions à cet homme. Il repondit à tous, en rigolant, il lui dit aussi qu'il avait tué ses amis avant qu'elle ne se reveille, et qu'il avait garder le meilleur pour la fin, pour elle, son père ! De rage, elle prit un objet pointu qui se trouvait parterre et l'enfonça dans l'epaule de cette homme. Il rigola et lui dit que cela ne le ferai rien que seul cette objet argenté pourrait le tuer. Elle se sentait perdu, elle lui demanda ou est-ce que cela marcher, et il lui repondit dans le coeur. Alors Dawn fesant celle qui se laissait convaincre, en disant que son cadeau lui plaisait, prit l'objet, et s'amuser avec. Et d'un coup, lui transperça le coeur. Il s'efronda parterre, comment avait-il pu etre si bete, il faut dire qu'il venait d'etre vampire il y a peu..

Après cette malheureuse histoire Dawn ne partit pas chez elle, elle se refugia dans des coins sombres comme des maisons abandonnés ou le territoire n'a pas était encore acheté, aussi dans les egous car elle connu pour la premiere fois la douleur du soleil.. Elle se nourissa d'animaux, ne voulant tué personne. Puis elle tomba sur un groupe de vampires, ils devinrent "amis", et apprirent ensemble la surevie, se battre, tué. C'est la que le caractère de Dawn changea, elle se fit plaisir à massacrer des humains, boirent leur sang,.. Et un jour elle tua meme ses sois-disant "amis" en rigolant !

Elle voulu alors voir son père pour lui montrer se qu'elle etait devenu, la puissance qu'elle obtenue. Son père la voyant, hurla fort " Ne vous approchez pas de moi, amis de sathan, vous n'etes pas ma fille, allez vous z'en !"
Dawn etait tellement deçue, elle voulait le faire vampire pour continuer à vivre ensemble, et se qu'elle eu en echange etait " vas t'en sale monstre, ne t'approche pas de moi.."
Elle pleurait de rage, elle etait tellemnt sous le choc, qu'elle prit une épée de collection, et s'en servit sur lui. Quand elle realisa se qu'elle venait de faire s'etait trop tard. Elle s'ecroula sur lui en criant " je voulais juste que tu restes avec moi pour l'eternité.." en boucle. Jusqu'a qu'elle n'ai plus de voit.

Maintenant elle a 100ans, elle va bien, très bien, meme très très bien. Son coté sentimale à completement disparue laissant la haine prendre sa place. Elle est completement sadique et tue tous ceux qui l'embete, meme ceux qui la regarde de travers.. et prend un vrai plaisir à faire souffrir ses victimes.

IV.Autres
Quand son père fut declaré mort par la justice, Dawn recut tous ses biens. Elle est maintenant milliardaire.

Inventaire :
Elle possède toujours sur elle, 2 poignards, qui parfois sont recouvert de sang et un pieu en argent.
Style de Combat :
Elle aime se battre avec des armes tranchants; épée, sai ,couteau, haches en particulier les poignards, elle est manipule très bien. Elle ne rate presque jamais ses cibles. Autrement à mains nus, elle n'est pas très douée. Elle s'entrainne et peut etre qu'un jour elle y arrivera. Sa rapidité lui permet d'esquiver des coups.
Relations :
Sa famille est morte, son maitre et ses amis sont mort.


Dernière édition par Mysteria le Sam 13 Juin - 0:41, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ordre et Chaos
.o° L'Ordre et Le Chaos °o.
Ordre et Chaos


Masculin
Nombre de messages : 432
Age : 34
Rang/Poste/Métier : Maître du monde. Divinité à temps partiel.
Date d'inscription : 25/09/2007

.o° Sablier °o.
Age du personnage: Immortel
Espèce: Semi-Divinité
Magie: Un ou plusieurs pouvoirs

[en construction] Darky Dawn Empty
MessageSujet: Re: [en construction] Darky Dawn   [en construction] Darky Dawn Icon_minitimeSam 6 Juin - 17:12

pour commencer, bien le bonjours de la part de l'incurable et intenable divinité que je suis! Ensuite, quelque petits commentaires... Premièrement, si tu es une vampyre, d'utiliser un bon vieux pieu en argent reste pour toi une tâche très compliquée... Vue que toi même tu en es une... Ensuite, pour ce qui es des lignées, c'est simplement pour déterminer si tu es une déchue qui a été mordue par un/une vampyre, qui a été mordue par une vampyre et ainsi de suite dix fois vu que tu es de dixième génération jusqu'à Tati ou Mephy. Bref, c'est simplement pour savoir de quel vampyre en chef tu tiens ta malédiction.

Ensuite, comme tu as pu le constater, le forum est un peu mort-vivant ces temps-ci. Je peux ramener le staff administratif quand j'en ai envie, mais on manque de membres... Cependant tu peux Rp avec moi quand tu veux, je garde la maison... Mouais, aurais mieux fais de m'appeler cerbère que 'L'ordre et Chaos' enfin passons...

Sur ce, bienvenue de nouveau, quand ces petits détails auront été réglés et ta f iche finie je te filerai la validation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mysteria
.o° Non Validé °o.
.o° Non Validé °o.
Mysteria


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 32
Rang/Poste/Métier : Tueuse à gage
Date d'inscription : 25/04/2009

.o° Sablier °o.
Age du personnage: 100
Espèce: Vampire
Magie: Un ou plusieurs pouvoirs

[en construction] Darky Dawn Empty
MessageSujet: Re: [en construction] Darky Dawn   [en construction] Darky Dawn Icon_minitimeSam 6 Juin - 20:30

Bonjour,

A part les pieux en argents, alors, avec quoi elle pourrait tuer les vampires ?
Pour la ligné j'ai compris je vais voir. Merci.

Ma signature ne s'affiche pas..
Revenir en haut Aller en bas
Wiccana
.o° Courtisane °o.
.o° Courtisane °o.
Wiccana


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 30
Date d'inscription : 12/05/2008

.o° Sablier °o.
Age du personnage: Eternel 25 ans
Espèce: Sorcière
Magie: Noire

[en construction] Darky Dawn Empty
MessageSujet: Re: [en construction] Darky Dawn   [en construction] Darky Dawn Icon_minitimeSam 25 Juil - 20:41

Uep, Cerbére x) La classe !
Du côté mort vivant, Wiccana et Morphée sont toujours là pour vous les gens !
( Mais où sont donc passés les autres TT )
Revenir en haut Aller en bas
Mysteria
.o° Non Validé °o.
.o° Non Validé °o.
Mysteria


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 32
Rang/Poste/Métier : Tueuse à gage
Date d'inscription : 25/04/2009

.o° Sablier °o.
Age du personnage: 100
Espèce: Vampire
Magie: Un ou plusieurs pouvoirs

[en construction] Darky Dawn Empty
MessageSujet: Re: [en construction] Darky Dawn   [en construction] Darky Dawn Icon_minitimeSam 25 Juil - 20:45

C'est bien dommage qu'il y est personne, car le forum est quand meme interressant..
Revenir en haut Aller en bas
La Paresse
.o° La Paresse °o.
La Paresse


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 31
Rang/Poste/Métier : La Paresse
Date d'inscription : 20/01/2008

.o° Sablier °o.
Age du personnage: Eternelle
Espèce: Semi-Divinité
Magie: Un ou plusieurs pouvoirs

[en construction] Darky Dawn Empty
MessageSujet: Re: [en construction] Darky Dawn   [en construction] Darky Dawn Icon_minitimeSam 25 Juil - 21:35

Bien d'accord avec toi T_T
Revenir en haut Aller en bas
Wiccana
.o° Courtisane °o.
.o° Courtisane °o.
Wiccana


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 30
Date d'inscription : 12/05/2008

.o° Sablier °o.
Age du personnage: Eternel 25 ans
Espèce: Sorcière
Magie: Noire

[en construction] Darky Dawn Empty
MessageSujet: Re: [en construction] Darky Dawn   [en construction] Darky Dawn Icon_minitimeJeu 30 Juil - 1:30

Il est vrai que ce forum est super (be) ...
Revenir en haut Aller en bas
Mysteria
.o° Non Validé °o.
.o° Non Validé °o.
Mysteria


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 32
Rang/Poste/Métier : Tueuse à gage
Date d'inscription : 25/04/2009

.o° Sablier °o.
Age du personnage: 100
Espèce: Vampire
Magie: Un ou plusieurs pouvoirs

[en construction] Darky Dawn Empty
MessageSujet: Re: [en construction] Darky Dawn   [en construction] Darky Dawn Icon_minitimeDim 27 Sep - 20:05

J'espère que d'autres gens vont venir, ainsi que les admins, car si ils ne se montrent pas actifs, il ne remarchera jamais..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[en construction] Darky Dawn Empty
MessageSujet: Re: [en construction] Darky Dawn   [en construction] Darky Dawn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[en construction] Darky Dawn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.o° Au Crépuscule... °o. :: .o° Le Commencement °o. :: .o° Présentations °o.-
Sauter vers: