.o° Au Crépuscule... °o.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.o° Au Crépuscule... °o.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Shiraha [L'Elfe Blanche]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shiraha
.o° Reine °o.
.o° Reine °o.
Shiraha


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 33
Rang/Poste/Métier : Reine
Date d'inscription : 01/05/2007

.o° Sablier °o.
Age du personnage: 1043
Espèce: Elfe
Magie: Blanche

Shiraha [L'Elfe Blanche] Empty
MessageSujet: Shiraha [L'Elfe Blanche]   Shiraha [L'Elfe Blanche] Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:51

I.Informations Préliminaires :

Prénom : Secret
Surnom : Shiraha [plume blanche]
Âge :1043 ans
Magie : Blanche
Poste : Reine du Royaume Caché
Espèce : Seule et Unique Elfe
Origine : Heavendream, le Royaume Caché

II.Informations du personnage :

Description Physique (7 lignes min.)

De la reine du royaume caché, la plupart ne connaissent que sa silhouette gracieuse et fragile, sa froide beauté, son allure majestueuse, sa démarche fraiche et légérement déhanchée, son visage triste et mélancolique, ses longs cheveux qui caressent sa taille, le courant d' air apaisant qu' elle apporte avec elle, l' odeur triste et sucrée qu' elle laisse deriere elle.
Mais l' elfe est bien plus que cela.

La premiere chose qui attire le regard sont ses cheveux. Longs, immenses, ils volent derriere elle et eblouissent de leurs couleur éclatante. Ils cascadent majestueusement jusqu' à sa taille aiguisée. Leur couleur magnifique est purement naturel. Blancs, ils sont superbes, soyeux, lisses et infiniment doux et délicats. Ils prenent multiples reflets complexes en fonction de la lumiere, mais restent pures et uniques. Son visage sublime porte en son sein deux étoiles, deux astres éteints qui reflechissent le soleil. Ils sont bleues clairs, si clairs qu' ils en deviennent gris éffacé. On peut y lire une infinie tristesse et mélancolie. Ils sont depuis lontemps éteints, mais pourtant, on peut y lire un amour désinterressé, de l' espoir, mais aussi une désillusion profonde, et une inifinie tristesse. Au centre de ces deux yeux ineliablement liés, son nez fin et legerement arrondie à sa fin trone. Ses lèvres légerement rosés aux reflets multiples affichent souvent un sourire remplie de douceur et peut etre doucement ironique. Sa bouche attirante a un gout fin et sucré, un délicat met que personne n' aura l' occasion de gouter. Son corps aux formes agréables est prolongé par de longues et interminables jambes. Légères, majestueuses et plus que robustes, elles permettent à la Reine de rester debout de longues heures. Ses bras sont longs et fins. Délicats, ils ne sont pas musclés et parraissent des brindilles. Ils se terminent par des mains gracieuses et douces, habiles.Ses ongles sont la seule fantaisie que Shiraha se permet : recouvert d' un vernis gris-bleutés, ils sont longs et durs.
La reine a sur elle de nombreux et précieux bijoux. Un collier de fer blanc serre son fin et long cou de cygne. Des chaines en partent et font de nombreuses arabesques. La majestueuse créature porte un second collier, une chaine d' argent robuste et dure, prolongée par un pendentif. Des bracelets ornent ses bras, des bagues ornent ses doigts. Toujours le meme motif : une croix aux signes inconnus.


Description Morale (7 lignes min.)

Silencieuse, Shihara observe, écoute, analyse. Sa presence est souvent éffacée, mais plus qu' éfficace. Elle ne parle jamais pour ne rien dire, ses remarques sont toujours pertinentes et intelligentes. Stratege de génie, la reine est une aide precieuse à ses camarades. Elle sait se rendre indispensable. Son charisme colossal, sa voix chantante et claire comme le son d' une flutte captive les foules. Mais si son peuple la respecte et l' aime, il la craint aussi pour sa froideur glaciale.
Pourdant, Shihara est tendre et douce, son aura dégage une chaleur maternelle. Près de ses proches ou étant incognito, la reine peut devenir moins distante. Elle peut meme devenir joyeuse, peut sourire et semble presque humaine et vivante. En effet, devant son precepteur qui s' est chargé de toute sa scolarité, la Reine devient presque espiègle et taquine.
Mais autrement, Shihara semble innaprochable, intouchable. Toujours distante, il est dure d' oublier son titre et de voir derriere son apparence de reine froide à la beauté glaciale une elfe triste mais qui n' attends au fond juste de l' amour, non ce respect éloigné, qui la rend si differente de ses semblabes.
Shiraha a été amoureuse quand elle était jeune. Aujourd' hui, il lui arrive encore de regretter sa liaison, mais elle ne souhaite plus en avoir. Elle pense devoir se rendre digne de la confiance que le peuple lui porte et ne veut pas la trahir.


Particularité Physique et/ou morale :
Shiraha est aveugle.
Revenir en haut Aller en bas
Shiraha
.o° Reine °o.
.o° Reine °o.
Shiraha


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 33
Rang/Poste/Métier : Reine
Date d'inscription : 01/05/2007

.o° Sablier °o.
Age du personnage: 1043
Espèce: Elfe
Magie: Blanche

Shiraha [L'Elfe Blanche] Empty
MessageSujet: Re: Shiraha [L'Elfe Blanche]   Shiraha [L'Elfe Blanche] Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:00

III.Biographie (12 lignes)

Une chambre. Une jeune femme se brosse de longs cheveux d' argent avec un fin peigne d' or. Assise sur un coussin rouge sang, elle est face à une coiffeuse où trone un miroir immense. Seul la brise automnale brise le fin silence installé, emportant avec elle multiples feuilles colorées chaudement. La respiration de la jeune fille d' une quinzaine d' automne est calme et résignée. Résignée à faire ce qui est son devoir. Doucement, la jeune fille, immobile jusqu' alors, bouge, et se hisse gracieusement sur la pointe de ses freles pieds. Son kimono rouge bordeaux traine quelques secondes, puis suit joliment le mouvement. Comme un pantin qui avance vers la mort, la silhouette s' efface à mersure qu' elle avance vers l' étroit couloir.
Soudain, la jeune fille se retourne vers cette chambre vide, le bas de soie de son kimono survolant doucement la parquet vernis. Elle y jete un dernier regard. C' est un regard dur, rempli de courage, de résignation, peut etre teinté d' une triste nostalgie. Nostalgie de ce paysage qu' elle ne verra plus. De cette lumiere qu' elle ne percevra plus. De ces couleurs qui ne l' eblouiront plus.
Elle qui s' était juré de ne pas pleurer sentit une larme couler sur sa joue.Doucement, d' un geste infinement triste, l' elfe suprime cette douce larme, et abandonne le bonheur pour son inéluctable destin. Son pas résonna longtemps dans la chambre...

Arrivée dans la salle, la premiere chose qui aparut aux yeux de la reine fut ce couteau. Ce couteau blanc, ce couteau pale qui reflechissait la lumiere du soleil et luisait. Posé sur une table cruelle, il était entouré de plusieurs esclaves au second rang, et des conseillers royaux devant eux. Leur maitre ne leurs addressa pas un seul regard. Elle s' assit en tailleur comme le voulait la ceremonie. Dans le silence absolu tendu comme un fil que l' on pouvait briser au moindre mouvement, la reine leva pour l' ultime fois ses beaux yeux bleux étincelants de vie et de fraicheurs vers la bienfaitrice lumiere, et les referma avec regret. Puis, comme par enchantement, sa voix s' eleva, emplit l' air de ce son magnifique et doux, chantant les louanges des dieux.

" Oh, astres eternelles, en échange de votre puissance inouie, j' offre mes constellations. Oh, puissants astres, dans votre bienveillance infini, donnez moi le pouvoir de sauver mon peuple. Oh astres, Moi, Reine de ce royaume, elfe blanche, je vous promets mon eternelle reconnaissance. Veuillez accepter mon offrande. "

Ces mots qui flottèrent dans la piece furent brisés par le bruit sec du couteau. Elle ne cria pas. Sa bouche s' ouvrit doucement, et un petit couignement en sortit. Le silence pesait. Le couteau tomba. Un bruit sec et lourd teinta. Sa respiration s' accelera. Elle porte sa main à ses yeux inexitants. Du sang. Elle ne le voyait pas, elle le sentait, au liquide poisseux, à l' odeur insoutenable. Ses yeux ne sont plus. Elle ne voit plus. Elle se leve, désorientée. Dans un fracas assourdissant, la table placée devant la reine tombe, se fracasse en mille morceaux. L' elfe titube, tend le regard, cherche des yeux la lumiere.

Mais ce n' est que noir. Tout est noir. Où est passée la bienfaitrice lumiere? Où sont passées les couleurs éblouissantes?

* Ne Reverrais-je les chrisanthèmes? *
____________________________

Shiraha se reveilla en sursaut. Encore ce maudit reve. Encore ce maudit jour, encore et toujours cette hantise. Elle soupira. Dans l' obscurité de la nuit, elle y voyait comme en plein jour. Logique, vu que depuis ce jour sacré où elle hérité de son don, l' elfe blanche avait perdue la vue.
Perdu la vue, ce sens indispensable, en échange d' un don. Depuis ce jour, la reine avait apris à dompter ce que l' on appelait un cadeau des dieux. Infliger des cauchemar qui heurtent et blessent physiquement comme mentalement une personne, un cadeau des cieux. C' était tellement ironique. Elle était devenue une machine à tuer, qui enfermait les gens dans leurs pires cauchemars, et on appelait cela un cadeau.
Elle eut soudainnement besoin d' air frais. Alors, elle se leva et silencieusement, comme une plume volant au vent, la reine sortit de sa suite royale pour aller dans le jardin en enfilant rapidement une cape noire. Son handicap ne se voyait pas, et elle avancait dans le jardin obscure comme toute personne. Non, pas exactement. Mieux qu' une personne ordinaire, qui serait désavantagée par la nuit, la jeune elfe marchait comme dans un reve, survolait les brins d' herbe qui efflleraient gentillement ses pieds nues et taquinaient sa cape. Après avoir avancée pendant quelques minutes, la reine entendit un bruit particulier.
Ce bruit, puissant, fort, comme un tonnerre qui grondait n' était autre que celui de la cascade dans laquel elle avait l' habitude de se baigner. Comme une enfant, elle accelera le pas, et bien vite, sentit jusqu' à la fraicheur appaisante de l' eau glacée. Doucement, elle porta ses mains freles à son cou et défit rapidement un petit noeud. Puis, dans un froissement discret, l' habit noir tomba aux pieds de l' elfe. Elle se libera ensuite de sa robe de nuit, et de ses quelques sous-vetements. Puis, enfin, poussant un soulagement libéré, la reine, redevenue une jeune fillle sans défense, plongea dans l' eau bienfaitrice, toucha du doigts quelques carpes peureuses, mouilla longuement ses beaux cheveux argentés à la lueur timide de la lune. Cette nuit là, elle était plus que belle, totalement nue, laissant son magnifique corps à la vue de tous, oubliant dans sa torpeur glacée ce mot inutile, "pudeur".

Soudain, un bruit. Qui était-ce ? Elle n' en savait rien. Doucement, comme au ralenti, l' elfe se retourna pour faire face à l' inconnu. C' était un humain, il était à quelques metres à peine, sa repiration le trahissait. Prete à se défendre, la reine commenca à faire le vide dans son esprit. Elle ne pouvait se permettre un seul faux pas. Son peuple avait besoin d' elle.
Mais un son produit par l'inconnu traversa la nuit. Ce n' étaient pas des mots qu' il formait, juste un leger son, une complainte presque silencieuse. Un esclave, pensa directement la jeune femme. Son timbre de voix lui était inconnu. Un timbre du sud, mais de quel pays ? Sa mémoire lui faisait défaut. Alors qu' elle reflechissait, des ondes parcoururent son corps. C' était l' eau qui tremblait. L' esclave était-il entré dans l' eau ?
Au bruit que l' elfe captait, elle en déduisit que oui. Il ne l' avait surement pas reconnu. Au fond, beaucoup d' esclaves ne la connaissaient que de nom. Apeurée de l' humain qui se raprochait, la jeune reine reculait, reculait encore. Jusqu' à ce que soudain, un caillou l' en empeche et lui fasse perdre son équilibre. Elle se sentit sombrer, dans une abime sans goufre.

Puis, plus rien. Juste de la chaleur. L' esclave. Il l' avait ratrapé. Un timide sourire parcourut quelques secondes le visage de la reine.

"Merci"

Murmura t-elle.

Mais le jeune homme ne disait rien. Il ne répondait pas. Etonnée, l' elfe demanda gentillement, avec une chaleur bienvaillante, quelle était la cause de ce silence. Mais ce silence restait, s' installait, s' éternisait. La reine s' inquietait. Un guet-apens ? Non, "ils" ne l' auraient pas ainsi.
Elle se defit de l' etreinte de l' inconnu, et écouta, vive et aux aguets. Mais rien. Que le rassurant silence de la nuit. Que le hululement d' une chouette, le froissement d' une feuille, le bruit incessant des cigales melé au fracasse de la cascade. La reine ne put que se rendre à l' évidence : ils étaient seuls. Soulagée mais tout de meme inquiète de cette proximitée, l' elfe ne disait rien, attendait son sort. L' escalve lui non plus ne bougeait. Le temps se figea sur ce couple si spécial.
L' elfe sentait sur sa poitrine nue le regard dévorant de l' esclave. Elle si pudique n' était pas génée. Elle s' avanca vers lui, palpa son torse fort et puissant, l' embrassa des ses membres freles, toucha, explora avec une inifinie douceur ce corps inconnu. La chaleur se propageait, les deux etres, l' un doré, l' une argentée, se découvraient mutuellement. Ils étaient un tout, deux etres nés pour se recontrer. Il la dévorait du regard, elle le dévorait du toucher, et le temps s' arretait, il n' existait plus que la magie de cette unique instant.

Mais comme tout instant, celui-ci eut une fin. Brutale et laissant les deux jeunes sur leurs faim, elle fut provoquer par le soleil et ses raillons dénonciateurs. Il était esclave, elle, reine. Alors que au chateau, l' elfe entendait le monde s' agiter elle murmura à contrecoeur.

"Je... Je dois y aller. "

Rougissante pour la première fois, le jeune femme se retira de l' embrassade. Rapidement, elle se retourna, et commenca à abandonner là son amant. Quand il l' arreta silencieusement, en empoignant son frele poignet. Alors, la reine s' arreta, ne sachant que dire. Puis, avec des gestes aimant et calme, l' esclave a la peau halée placa dans la main blanche de la reine une légère plume. La reine reconnut tout de suite l' objet placé dans sa douce main. Doucement, elle la sera, cette plume qui n' était pas synonyme d' adieu, mais d' au revoir. Puis, calmement, résignés, les deux êtres se quitèrent avec regret.

Elle savait qu' ils se reverraient. L' elfe marcha quelques temps, puis entra dans le palais où elle était confinée. Tout de suite acceuilllie par des esclaves inquiets, elle les rassura doucemenent. Il ne s' était rien passé, leur répétait-elle. C' était un mensonge, le premier. La reine prit congé de ses esclaves et alla dans sa chambre. Son comportement quelque peu changé inquieta ses proches. Elle resta enfermée dans ses appartements lontemp, s' envolant à la recherche de l' homme qui occupait son coeur. Où était-il ? Que faisait-il ? Elle n' en savait rien, mais ne s' en souciait pas. Elle songeait seulement à la nuit qui arriverait inexortablement, et avec elle, l' esclave, son amant, son amour...

Après plusieurs heures, alors que la Lune se levait doucement, l' elfe sortit enfin de ses appartements. Elle ignora royalement les regards plus qu' interrogatif de ses sujets, et se dirigea vers le bureau de son cher precepteur. Après que celui-ci l' ai invité à entrer, la reine s' executa et entra dans ce bureau bien rangé. Elle demanda à son maitre de toujours.

"Dis moi, quel est la couleur de cette plume ? "

Une expression de surprise apparut sur le visage du veil homme. Puis, il sourit de son sourire espiègle, et dit joyeusement :

" Elle est blanche, O ma Reine. "

La reine en question ne dit rien. Elle repartit sans un mot. Puis, elle s' addossa, comme tout d' un coup exténuée contre la porte en bois du bureau. Elle soupira longuement.
* Une plume blanche... Shiraha... *
Cela lui allait si bien. Plume blanche... répéta t-elle doucement. Ce surnom était un lien, ce qui la reliait à son amant. Son amant.. Quel était son nom ?


La nuit et son obscurité tant attendu arrivèrent enfin. La reine s' échappa doucement de sa prison dorée. Puis, après quelques minutes qui lui semblèrent éternité, elle arriva enfin au lieu de rendez-vous, tenant dans sa main cette plume qu' elle n' avait jamais laché. Il était la. Elle sentait son odeur si particulière, odeur de fruits exotiques, un mélange de kiwi de mangue, et de cannelle. Cette senteur si particuliere s' incrusta dans le coeur et le corps tout entier de... Shiraha. Elle murmura son nouveau nom encore une fois. Son cadeau, ce précieux don de celui qu' elle aimait. Elle sentit l' air bouger à coté d' elle, et les mains de son amant empoignèrent sa taille. Elle le sentait, elle le présentait, ses levres charnus et incroyablement douces se pressèrent contre les siennes. Un baiser aphrodisiaque aux senteurs délicieuses et inconnues. Son premier, le sien, celui qu' elle chérirait.
Ce délicieux moments moment se termina dans une infini douceur. La reine demanda alors à l' homme son nom. Doucement, il l' écrivit dans la terre à l' aide d' un baton. Puis, il prit de sa main forte et immense celle frele et fine de Shiraha. Elle déchifra dans la terre humide ce nom étranger. Daroes. De quel origine était ce prénom ? La reine n' en savait rien. Et s' en fichait royalement. Elle retourna dans l' infinie douceur de leur étreinte.

Puis doucement, ils entrèrent dans l' eau, telles des créatures celestes. La soie du kimono de la reine recouvrait doucement ses formes, mais restait transparent,laissant son corps à nu. Daroes, lui, torse nu, portait comme unique vetement le pagne des esclaves. Gracieusement, la reine le retira en murmurant dans le silence érotique :

" Tu n' es pas esclave ce soir "

Et les deux etres s' enlacèrent passionément, s' embrassant à s' en couper leur langue, à s' en mordre les levres, à se manger mutuellement. Sous la dure cascade qui brulait leur chair de sa force dévastatrice, les deux etres découvrirent l' Amour. Le faible gémissement de la reine résonna dans la nuit calme et silencieuse. Souillée à jamais.
_________________________
Revenir en haut Aller en bas
Shiraha
.o° Reine °o.
.o° Reine °o.
Shiraha


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 33
Rang/Poste/Métier : Reine
Date d'inscription : 01/05/2007

.o° Sablier °o.
Age du personnage: 1043
Espèce: Elfe
Magie: Blanche

Shiraha [L'Elfe Blanche] Empty
MessageSujet: Re: Shiraha [L'Elfe Blanche]   Shiraha [L'Elfe Blanche] Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:01

Assise sur la berge, devant le soleil levant, emmitouflée dans les bras de Daroes, l' elfe écoutait calmement sa respiration apaisante. Daroes la dévorait du regard et doucement embrassait sa frele épaule. Lui le muet, elle l' aveugle. Il était ses yeux, elle était sa bouche. Après une nouvelle nuit d' amour, le couple qui se fréquentait en secret depuis maintenant quelques semaines était soudé, et les deux etres, profondément amoureux. Ils avaient oubliés le temps, a présent, rien n' importait sinon leurs caresses et leur profond amour. Seulement, le Temps ne s' arretait pas, lui. Et soudain, sans prévenir, le soleil était haut, les oiseaux chantaient, le chateau se reveillait et les premiers passants sortaient. S' affolant, la reine se leva précipitament et enfila son étoffe de soie blanche. Mais à sa grande surprise, Daroes ne se leva pas. Elle se retourna vers lui et s' appretait à le prévenir. Mais soudain, elle comprit. Le souffle du precepteur à ses cotés. Le bruit froid des lances qui s' entrechoquaient. Les gardes ! La reine cria longuement le nom de son amour, retenue par deux esclaves qui avaient bien du mal à la contenir. Doucement, le precepteur lui insufla d' etre raisonnable. Raisonnable ? Quelle idée ! Elle serait raisonnable dès qu' il auront relachés Daroes !

Soudain, un long déchirement de douleur. Et puis, plus rien. Plus de chaleurs, plus de présence, plus d' amour, plus rien. Rien, le vide, le vide absolu. Daroes ? Daroes, où es tu ? Tu m' as tant promis! Je t' aime ! Reviens, reviens..

" Noooooooooooooooon ! "

Les esclaves la lachèrent. La reine tomba brutalement à terre, ses forces l' abandonnaient. Si il était mort, alors elle pouvait mourir ausi. Les larmes coulaient, coulaient. Elle avait peur maintenant. Peur de la solitude. Peur du noir. Peur de l' abime. Elle avait besoin de lui ! Tellement besoin de son étreinte rassurante ! Daroes...

"Daroes", murmurait desesperement la jeune elfe. "Daroes, Daroes" repetait-elle inlassablement, desesperée. "Daroes, Daroes, Daroes, Daroes, Daroes, Daroes, Daroes...."

Puis, on l' enleva, la tira du sol. Elle était la reine. C' était son devoir. Reine, devoir. Ses mots horribles resonnèrent dans son esprit. Devait-elle renoncer à vivre pour son peuple ? Vivre sans amour n' était pas vivre. Alors qu' elle se sentait soulever par des forces invisibles, Shiraha s' en dégagea violement, et courut sans faire attention, trébucha, mais continua, puis tomba, saigna. Enfin, poursuivie par les gardes, la reine se jeta désesperement sur le corps inerte et sans vie de l' esclave à la peau halée. Ses larmes salées se mélèrent au sang liquide de Daroes. Personne n' osait bouger, meme le souffle des respirations ne s' entendait plus. Les oiseaux s' étaient arretés, les cygales s' étaient tues, le vent lui-meme avait arreté sa course éffrénée, le bruit de la cascade semblait atténué et s' etre éffacé devant la tristesse de ce couple, la tragédie dont ils étaient les spectateurs impuissants. Puis, doucement, après quelques minutes de longs déchirements, les sujets de l' elfe blanche s' en aprochèrent timidement et l' aidèrent à se lever. Celle-ci n' oppposa aucune résistance aux meurtriers de son amant. Résignée, résignée une nouvelle fois à se sacrifier pour son pays et son peuple, Shiraha ne garda de son amant, son seul et unique amour, un nom et une identité. Shirara, la plume blanche.

IV.Autres

Inventaire : Precieux bijoux. Une plume blanche.

Style de Combat :
- Telepathie.
- Insuffler et insinuer les rêves: Quand elle se concentre, Shiraha peut faire rentrer sa victime en l'état de psychose, et enfermer son esprit dans un cauchemar. La personne soufre reelement phisyquement et si elle n' est pas assez puissante, restera enfermée dans le cauchemar. Les dégats de la psychose dépendent de la solidité de l'âme ciblée. Plus l'âme est forte, moins elle sera affectée par la psychose.

Relations : Son precepteur qu' elle adore. Elle le taquine souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Titanya
.o° Ex-Impératryce °o.
Titanya


Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 31
Rang/Poste/Métier : Impératryce
Date d'inscription : 24/02/2007

.o° Sablier °o.
Age du personnage: 1400 ans
Espèce: Vampire
Magie: Noire

Shiraha [L'Elfe Blanche] Empty
MessageSujet: Re: Shiraha [L'Elfe Blanche]   Shiraha [L'Elfe Blanche] Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:42

Wahou! Quelle merveilleuse fiche! Je serais bien incapable d'en faire autant!

Wouais! On a une Elfe!

J'ai remis dans l'ordre.

VALIDEEEUH
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shiraha [L'Elfe Blanche] Empty
MessageSujet: Re: Shiraha [L'Elfe Blanche]   Shiraha [L'Elfe Blanche] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shiraha [L'Elfe Blanche]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.o° Au Crépuscule... °o. :: .o° Le Commencement °o. :: .o° Présentations °o. :: .o° Présentations validées des Personnages Spéciaux °o.-
Sauter vers: