.o° Au Crépuscule... °o.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.o° Au Crépuscule... °o.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Viall

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Viall
.o° Courtisane - Conseillère de Couple Impéryal °o.
Viall


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 30
Date d'inscription : 10/09/2007

.o° Sablier °o.
Age du personnage: 16 ans
Espèce: Humain
Magie: Aucun(e)

Viall Empty
MessageSujet: Viall   Viall Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:32

I.Informations Préliminaires :

Nom : Inconnu
Prénom :Inconnu
Surnom :Viall
Âge :15 ans
Magie : Aucune
Poste :Errante
Espèce : Humaine
Origine : Moscou
Clan : Neutre

II.Informations du personnage :

Description Physique : Viall est rousse. C'est ce qui frappe le plus. Rousse au yeux roux, tristes, vides. Son regard est reveur, comme si tout autour d'elle était un songe. Ni grande ni petite. Ses vetements flottent autour d'elle comme un voile témoignant de sa finesse. Ses doigts sont longs, ses mains douces. Sa voix, qui a quitté les accents de petite fille est chaude, rassurante, et en même temps terriblement manipulatrice. Aucun sourire n'apparait jamais sur ses lèvres. Son visage est vide d'expression.Elle porte une robe noire et quelques anneaux autour des poignets et autour des chevilles. Elle n'a pas de chaussures, mais elle ne ressent pas la douleur des pierres s'enfonçant dans ses pieds. Sa peau est très pâle. Lorsqu'elle marche, Viall se tient droite, la tête levée vers les passants, pour que chacun la voie.

Description Morale : Viall est intelligente. Terriblement intelligente. Bien qu'elle aie l'air dans la lune, chacun de ses pas sont calculés. Elle sait comment corrompre les gens pour obtenir ce qu'elle veut. Derrière ce visage triste se cache en fait un bourreau, une manipulatrice au sang froid qui ne recule devant rien. Son esprit est focalisé sur la mission qu'elle s'est donnée : survivre. Viall est cruelle, elle se fiche des conséquences de ses actes. Elle ressent la douleur, mais souffre tellement au quotidien qu'elle ne la remarque pas. Viall est comme un prédateur sur le point de tuer sa proie : elle ne dévie pas de la route qu'elle à choisit. Personne ne peut deviner l'être qui se cache sous ce masque de jeune fille. Avec les gens, Viall joue. Elle pense que ceux qui lui sont inferieurs sont ses jouets, qu'elle peut faire tout ce qu'elle veut avec.

Particularité Physique et/ou morale : Amnésique


III.Biographie

Six ans déjà. Six ans qu'elle foule cette terre. Non, évidemment, ce n'est pas vrai. Mais avant, ça ne compte pas.

Viall est née et a vécu à Moscou . Sa mère étaient douce, gentille, caline. Quant à son père, il était l'opposé. Froid, disant, violent, voilà qui lui allait mieux. Viall était fille unique. Sa mère la calinait du matin au soir, la gardant dans ses bras comme un cocon autour d'un futur papillon. Mais la petite fille était loin d'être une chenille comme le autres. Quand sa mère fut emportée par une maladie, lorsqu'elle avait 6 ans, elle perdit tout contact avec la réalité. S'enfermant dans sa chambre, elle ne mangeait quasiment rien. Son père, fou de chagrin à la mort de son épouse, la battait. Un jour, dans un accès de fureur, il l'empoigna et la lança contre le mur. Dès le lendemain, Viall se réveilla. Son cerveau tournait à plein régime. Vengeance, vengeance !! Ces mots passaient en boucle dans sa tête, l'aveuglant.

Quelques jours plus tard, un ami de la famille la trouva un poignard à la main, riant aux éclats devant le cadavre de son père. Elle avait 9 ans. Depuis ce jour, Viall n'a plus aucun souvenirs de sa vie. L'ami l'avait prise sous son aile, la cachant. Il lui apportait à manger, l'envelloppait dans des draps chauds... Mais elle n'avait aucune envie de se cacher. Abandonnant son sauveur, elle partit sur les route, rusant, volant pour survivre. Survivre. C'est tout ce qu'elle a en tête désormais. Vivre, montrer sa puissance.

Depuis six ans, Viall est seule. Seule en ce monde.


IV.Autres

Inventaire : Plusieurs poignards, une longue cordelette robuste
Style de Combat : Rapproché


Dernière édition par le Lun 10 Sep - 21:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titanya
.o° Ex-Impératryce °o.
Titanya


Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 31
Rang/Poste/Métier : Impératryce
Date d'inscription : 24/02/2007

.o° Sablier °o.
Age du personnage: 1400 ans
Espèce: Vampire
Magie: Noire

Viall Empty
MessageSujet: Re: Viall   Viall Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:58

C'est mieux ^^! Mais elle va avoir des désillusions, étant humaine... Les Vampires, sans parler des Lycans et des Loups-Garous, vont lui mener la vie dure...

VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
 
Viall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viall
» Activation de la pièce d'échecs: Viall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.o° Au Crépuscule... °o. :: .o° Le Commencement °o. :: .o° Présentations °o. :: .o° Présentations validées des Humains °o.-
Sauter vers: