.o° Au Crépuscule... °o.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.o° Au Crépuscule... °o.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 .o° La Guerre °o.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
La Guerre
.o° La Guerre °o
La Guerre


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 31
Rang/Poste/Métier : La Guerre :D
Date d'inscription : 20/10/2007

.o° Sablier °o.
Age du personnage: Imortelle. Age indeterminé
Espèce: Dieu/Déesse
Magie: Un ou plusieurs pouvoirs

.o° La Guerre °o. Empty
MessageSujet: .o° La Guerre °o.   .o° La Guerre °o. Icon_minitimeDim 21 Oct - 23:53

~> La Guerre (informations obligatoires)


I.Informations Préliminaires :

Prénom : La Guerre
Surnom :Bah ça dépend de quel côté elle vient…certains préfèrent la nommer « La Meneuse de Mort », d’autres n’ont toujours juré que par « La Salvatrice des Contrées ennemies », d’autres encore l’appellent, communément « Inutile »…
Poste : La Guerre

II.Informations du personnage :

Description Morale (7 lignes min.)Si j'essayais d'entrer dans les détails de l'esprit de La Guerre, j'y passerais la nuit...
Commençons par tous les mauvais côtés. Ce qui tranche le plus chez les Guerre est un inébranlable et énorme sadisme. Tout ce qui a mal, ou qui peut faire mal, provoque en elle des crises de joie incontrôlée la rendant dangereuse. On peut donc facilement conclure qu’elle est tout le temps dangereuse. Elle a une grande passion à faire du mal aux gens, à semer la zizanie, à faire ce qui lui plaît tant que les autres ont mal. Ce qu’elle aime le plus, c’est voir une relation amicale se dégrader pour devenir une haine dévastatrice. Autant dire que madame ne s’apitoie pas du tout sur ce qui pourrait arriver aux individus du moment qu’elle aie un beau spectacle qui la comble d’une joie malsaine. Elle est donc, ce qu'on pourrait appeller dans le beau monde, une belliqueuse pure et dure... *avec un tantinet plus de cruauté de ce qu'on pourrait attendre d'elle...*
Elle a aussi un goût prononcé pour le masochisme. Quelle joie que de voir un pays s’effondrer par sa propre faute !! Et quel délice d’apercevoir un soldat fidèle se suicider pour la nation ! Il faut dire que ne pouvant pas mourir, La Guerre ne peut pas vraiment savoir ce que peut être décéder. Elle a déjà demandé à La Mort de lui montrer, mais elle s’est faite, comme on dirait communément, « jeter ». Alors, la plupart du temps, elle s’en va bouder, et cela part toujours dans une effusion de sang. De SON sang. Car Madame, non contente de voir le monde se déchirer par ses petits jeux cruels, s’en va prendre un pique ou alors une lame bien coupante, et se mutile, comme si c’était un jeu. Elle adore chercher les nœuds de nerfs. C’est sur ces nœuds qu’elle se blesse, comme cela elle a encore plus mal. Qu’est-ce que ça peut lui faire, de se couper un doigt, de s’arracher les cordes vocales avec ses ongles, ou de se déchirer le ventre, puisque non seulement elle peut se guérir automatiquement, mais en plus elle a l’occasion de voir encore plus de sang ? Oui, vous allez me dire « mais elle n’a pas de sang normalement ». Et bien dans sa fascination pour la violence, elle s’est créé un sang, qui n’est pas réellement un flux de vie, mais de l’hémoglobine à l’état pur, qu’elle peut faire couler comme bon lui semble, puisque de toute manière ce sang ne lui sert à rien.
On peut ensuite parler du narcissisme de la divinité. Elle s’aime tellement, se trouve tellement délicieusement méchante, qu’elle ne donnerait son job à personne. Avec La Guerre, c’est tout le temps « moi, je ». Elle se fiche royalement de ce que peuvent penser ses pauvres victimes. Les bains de sang, la Haine, sont ses amis préférés, donc elle n’écoute pas ceux qui veulent l’arrêter. Et si la Paix arrive à la battre, qu’à cela ne tienne, elle va entamer une petite querelle entre clans pour se passer les nerfs sur autre chose que sa « sœur divine », et ensuite elle s’en va chercher deux autres nations qui sont « en phase très chaude de conflit ». Et pof, elle le déclenche. Mouahaha, que je suis extraordinairement machiavélique. Je suis la reineuh du mooooooondeuhhh …
Autant dire qu'avec son narcissisme, accompagne une incroyablement énorme susceptibilité... Si tout le monde n'est pas d'accord qu'elle est la plus belle, la plus forte, la plus machivélique, la plus méchante, la plus (...) et ben...atention aux effluves de sang ^^Il faut donc faire extrêmement attention quand on lui parle, et mesurer chacun de ses mots, pour ne pas être retrouvé, malancontreusement cloué au mur par une lance assoiffée de sang...
Bon voilà, c’était une petite tranche du caractère de la guerre. Hein ? Comment ça, des bons côtés ? Oulà, faut aller chercher très loin pour en trouver… Heu… Elle est très sérieuse dans son boulot ! Exemple: elle déteste perdre, et a une grandde fierté à gagner ses guerres, puisque de toute manière il y a toujours un front qui écrade l'autre. Dnc ça l'énerve beaucoup quand il y a une armistice, en partie à cause des efforts de la Paix...*comment ça, c’est pas une qualité ?? n_n* Et, elle a un très mauvais sens de l’humour !! (ah bon, c’est pas non plus une qualité ?)

Description Physique (7 lignes min.)
Il s’agit d’une femme, grande, avoisinant le 1m78, et étant relativement musclée,avoisinnant les 70 kg, batailles obligent, mais étant d’une saisissante beauté. Ses pieds sont longs et fins, souvent chaussés de longues bottes de cuir, pratiques en combat, soutenus par des chevilles si fines qu’on les croirait se briser à chaque instant. Ses jambes sont longues, très longues, fines et musclées, toutes en douceur. Son bassin est large et ses hanches étroites, ce qui donne à sa silhouette une courbure parfaite au niveau du ventre. Sa poitrine est assez plate, mais De toute manière assez cahcée par ses vêtements.
Elle possède de très longs bras, proportionnels à la taille de ses jambes, terminées par des mains de pianistes aux doigts qui n'en finissent pas, dotés de très longs ongles bien manucurés. Mais notez qu'à la différence de Titanya, elle déteste se mettre du vernis dessus u_u Elle a un visage très fin, triangulaire, acéré, posé sur un cou de cygne, et sa peau est d'une blancheur mortelle. Elle possède un petit nez retroussé, une bouches aux lèvres extrêmement fines et rouges, et a les joues légèrement rosées, surtout quand elle pense au sang. Ses yeux sont le principal atout de son visage. Immenses, noirs, charbonneux, avec des cils à n'en plus finir, et de grands cernes inquiétants les soulignant. Elle se maquille très peu, mais utilise du khôl noir pour rendre son regard encore plus dur et inquiétant. Terminons par ses cheveux. Ceux-ci sont assez longs, raides, tellement noirs qu'ils en paraissent bleutés. Ceux qui ont eu la chance de les effleurer on dit d'eux qu'ils étaient plus doux au toucher que le duvet d'un oiseau, mais plus froids que la glace la plus pure...
Faisons finalement son inventaire vestimentaire: nous avons déjà touché un mot aux bottes de cuirs; elle possède une chemise légère assez longue, blanche, dont la fin est plissée comme une jupe. Par dessus, elle porte toujours son armure de bronze. Du bronze, me diriez-vous? C'est pourtant un matériau d'un poids assez grand, et qui plus est une armure complète, avec des grandes plaques, et de magnifiques ciselures dignes des plus grand orfèvres, vous allez me dire qu'elle peut porter cela?? Et bien oui, c'est une déesse, rappellons-le. À ses bras sont lacés des manches de cuirs, et ses mains ont des lanières renforcées de fer. Sur sa tête repose un casque, qu'elle enlève parfois pour laisser crouler sa longue chevelure.

Particularités Physiques et/ou Morales : Elle est bisexuelle !! Et elle s’attaque à tout ! Homme, femme, enfant, ou animal de compagnie !! (eu, nan, pas les animaux en fait ^^’) Elle a une nette préférence pour les jeunes âmes, mais ne distingue pas les différentes races. Que sa proie soit lycan, humaine, ou vampire, elle ne s’en soucie pas, du moment qu’elle la brise, et qu’elle, La Guerre, aie son cota de jouissance. Elle aime bien quand même les farouches et les rebelles (au sens premier d terme) ceux qui se laissent pas faire, les petites brutes qui ont déjà égorgé une personne ou deux… Mais elle peut très bien s’occuper de quelques petits puceaux et pucelles qui traînaient par là, cela ne la dérange en aucun cas…
Parfois, elle s’amuse, et tombe enceinte. La plupart du temps, elle laisse ces enfants seuls dans la nature, et quand ils survivent, ils deviennent des tyrans, à sa plus grande délectation.


IV.Autres

Inventaire : Un casque et une lance. Le casque est fait de bronze (pour ne pas trancher avec les tons de l'armure Very Happy), et est plutôt de style grec, ou viking. Enfin, bref, un mélange des deux quoi. Il y a des runes tracées sur ce casque, tellement anciennes et secretes qu'elle même ne peut pas les lire (ben zut alors)
Quand à sa lance, et bien... C'est une lance assez banale, en fait: le manche est en bois de rose (faute de trouver plus résistant), renforcé avec de l'acier. La pointe, par contre, est en or, avec exactement le même message runique que sur son casque.

Style de Combat : Tout ce qui marche pour blesser/tuer celui qui a osé l'attaquer (pas besoin de préciser que La Guerre gagne toujours).Elle ne frappe qu’à des points précis, ce qui entraîne toujours de grandes et immenses douleurs. Sinon, elle aime bien tenailler doucement sa victime, pour qu’elle meure d’épuisement… Malheureusement, elle n’a pas beaucoup l’occasion de se battre. Et oui, qui, franchement, serait assez fou pour se battre contre une divinité immortelle, qui plus est si cette divinité est La Guerre en personne ?
Relations : C'est la soeur jumelle de La Paix et petite soeur de La Mort. Elle est completement FOND OF sa big sister la Mort, elle trouve qu'elle fait un boulot magnifique, et s'en donne à coeur joie pour alimenter ses "rendez-vous de mort". Elle déteste sa soeur jumelle par contre, elle préfere l'action, c'est par l'action que tout s'est fait, la Paix ça sert juste à souffler un peu!! (et encore...)


T____T c'est beaucoup moins bieiiiiiinnnnnn (par contre j'ai gardé le caractère, je le trouvais vraiment trop génial... je peux?? *--*)[ Code Validé par Titanya]


Dernière édition par le Lun 22 Oct - 21:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titanya
.o° Ex-Impératryce °o.
Titanya


Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 31
Rang/Poste/Métier : Impératryce
Date d'inscription : 24/02/2007

.o° Sablier °o.
Age du personnage: 1400 ans
Espèce: Vampire
Magie: Noire

.o° La Guerre °o. Empty
MessageSujet: Re: .o° La Guerre °o.   .o° La Guerre °o. Icon_minitimeLun 22 Oct - 23:01

[Je sais que je suis chiante maismoi j'imaginais La Guerre physiquement plus comme Athéna XDD]

VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
 
.o° La Guerre °o.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Guerre et le guerrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.o° Au Crépuscule... °o. :: .o° Le Commencement °o. :: .o° Présentations °o. :: .o° Présentations validées des Personnages Spéciaux °o.-
Sauter vers: