.o° Au Crépuscule... °o.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.o° Au Crépuscule... °o.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Lenaïc Y. Lysandre [Loup-Garou, serviteur de ces courtisans]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lenaïc Y. Lysandre
.o° Esclave au Castel °o.
.o° Esclave au Castel °o.
Lenaïc Y. Lysandre


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 34
Rang/Poste/Métier : Esclave du Castel
Date d'inscription : 19/12/2007

.o° Sablier °o.
Age du personnage: 18 ans
Espèce: Loup-Garou
Magie: Aucun(e)

Lenaïc Y. Lysandre [Loup-Garou, serviteur de ces courtisans] Empty
MessageSujet: Lenaïc Y. Lysandre [Loup-Garou, serviteur de ces courtisans]   Lenaïc Y. Lysandre [Loup-Garou, serviteur de ces courtisans] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 0:02

I.Informations Préliminaires :

Nom :
Lysandre
Prénom : Lenaïc Yann
Surnom : Qui donc donnerait un surnom à un esclave ?
Âge : 18 ans
Poste : Esclave du Castel
Espèce : Loup-Garou
Origine : Shadowyshadow
Clan : Neutre

II.Informations du personnage :

Description Physique :
Lenaïc est plutôt grand et élance, mince, si mince qu'il en est presque maigre. Une carrure frêle, qu'il ne faudrait pourtant pas trop sous estimer, la force de ses petits bras n'étant pas négligeable. Il ne paraît pas tailler pour le 'métier' - si l'on appeler cela ainsi - d'esclave, et pourtant, cela ne l'empêche pas d'accomplir toutes les tâches qu'on lui demande d'exécuter, des plus faciles aux plus ardues, bien qu'il ait une préférence pour la paresse et les siestes emplies de rêveries au soleil.

Le visage fin et triangulaire du jeune homme est encadré par une assez longue chevelure brune, bien que plus claire au niveau de ses racines. Quelques mèches mi-longues passent au travers d'une sorte de demi-queue de cheval qu'il se fait pour attacher ses cheveux. Une frange recouvre des yeux pour le moins étrange. Un regard dont la couleur oscille entre le marron foncé et le gris sombre. Des yeux assez peu expressifs, très souvent neutre, quoiqu'un peu ... indifférents. Comme si ce qu'il regardait ne l'intéressait pas vraiment, on ne déclenchait en lui aucune curiosité particulière. Mais détrompez vous, le jeune homme est avide de nouvelles découvertes, et une lumière furtive et brève, mais existante, a tôt fait de passer dans son regard à la moindre curiosité ... si tant est que vous l'ayez aperçut.

Du reste, un nez assez fin, peu démarqué, et une bouche n'esquissant que rarement un sourire dans son expression habituelle. Mais bien qu'il puisse paraître quelque peu sauvage en temps normal, il n'en est pas moins capable de tenir des discussions polies et courtoises avec des grands du Castel, si tant est que l'un d'eux s'intéresse à un esclave. A noter également, il est presque toujours torse nu. Non pas parce qu'il n'a jamais put avoir une chemise, mais parce qu'il ne craint pas le froid, et qu'il n'est pas vraiment friand des vêtements sur son torse. En revanche, il porte toujours un pantalon marron, un peu miteux, mais qu'il lave régulièrement. Il a un tatouage sur le torse. Un "3" surmonté d'une sorte de barre, comme un accent, et d'un losange. Seulement, il ne sait pas du tout d'où vient ce tatouage, il s'est réveillé un matin avec, mystérieusement ... Quand à la dernière chose qu'il possède, c'est un collier, une chaîne en argent avec un pendentif en forme de loup, dont l'oeil est un rubis. Il appartenait à sa petite soeur, qui le lui a donné.

Description Morale : Bizarre. C'est le moins que l'on puisse dire de lui. Mais surtout étrange dans son paradoxe. Disons qu'il n'aime pas vraiment sa condition, mais il n'est pourtant pas contre non plus. Cela le dérange de devoir obéir à tout le monde, d'exécuter le moindre ordre, et s'il le pouvait, il protesterait, seulement, il ne juge pas sa situation d'un si mauvaise oeil car, en ne disant rien, en obéissant, et en se faisait courtois si l'on vient à parler avec lui, on le laisse tranquille, et il peut vivre sa petite vie dans son petit monde, sans être trop accablé de travail.

C'est quelqu'un de relativement solitaire ... et qui déteste la solitude ! Mais, ayant une apparence un peu étrange, et peut être même un peu antipathique, les gens n'ont pas pour habitude de s'approcher de cet oiseau assez indiscipliné, et qui aime avoir sa liberté, et braver certains interdits. La solitude, il ne l'aime que lorsqu'il s'énerve. Cela lui arrive, parfois, sans raisons valables. Ce n'est pas de la colère à proprement parlé, mais disons qu'il ne se sent pas d'humeur, et ses paroles sont alors tranchantes et acerbes, bien que souvent suivies d'excuses, s'il se rend compte qu'il a vexé son interlocuteur. Mais en temps normal ces petites colères sont plutôt rares, et il s'isole au maximum, en s'enfermant dans ... la musique. Il joue alors de la flûte, préférant le chant lorsqu'il exécute les tâches ménagères.

Sinon, il est quelqu'un de relativement sympathique et ouvert, prompt à se faire de nouveaux amis, mais en conservant de prime abord une certaine méfiance, principalement vis à vis des vampires, des lycans, et des êtres célestes. Il se montrera bien plus confiant avec des humains ou avec d'autre de la même espèce que lui, les loups-garous. Le plus souvent, sa méfiance ne se sent pas, car il préfère installer un climat de convivialité lorsqu'il parle. D'ailleurs, sa voix est assez douce, et dès que l'on vient lui parler, son expression presque antipathique se transforme bien souvent en un petit sourire plus chaleureux.

Côté défauts, on remarque une tendance aux sarcasmes si on le traite comme un moins que rien. Pas spécialement rebelle, mais assez indiscipliné. Bien sûr, ces sarcasmes ne sont pas systématiques, mais il suffit qu'on le respecte moins que nécessaire pour qu'une remarque acerbe s'échappe toute seule de ses pensées. On observe également chez lui une certaine possessivité, envers les gens qu'il aime. Non pas qu'il s'attache très rapidement mais, étant assez sensible, son coeur est facilement touché, et il sera très protecteur envers de telles personnes. Malheureusement, elles sont assez rares depuis la mort de sa petite soeur ...

Particularité Physique et/ou morale : Hormis son tatouage, rien de particulier.


III.Biographie

" Lenaïc ... Lenaïc ... Je le vois ... L'ange ... "

Un murmure. Aussi léger que le vent. Aussi doux que la caresse d'une plume. La voix d'une petite fille. Chose inestimable. La petite tête blonde était allongée sur un simple lit de paille. Ses grands yeux bleus, clairs comme de l'eau, s'ouvraient et se refermaient, au rythme de sa lente respiration. Quelques larmes avaient coulé sur ses joues, y laissant des sillons humides et brillants. Aussi brillants que ses yeux, dans lesquels semblaient s'être échouer des milliers d'étoiles éteintes et déjà mortes. Sa tête était tournée vers une mince silhouette à son chevet.

Une main apparut dans son champ de vision. Une douce main, une main d'artiste, fines et aux doigts fuselés. Elle sentit une mèche de ses cheveux être replacée derrière son oreille, et la chaleur d'une main posée sur sa joue. Fermant les yeux, puis les rouvrant, elle planta son regard empli de douleur dans des prunelles marron grises. Etait-il vraiment nécessaire de nommer leur porteur ?

" Héléna ... Je suis là ... "

Un pâle sourire éclaire brièvement le visage de la petite poupée de porcelaine. Un sourire pâle comme la mort ... Cela faisait quelques temps, déjà, que l'ange devait venir. Et la lumière qui filtrait par le plafond, lui paraissait tel un ange, qui attendait le moment opportun pour l'emporter. Etait-ce vraiment un ange ? Ou un illusion que son esprit malade et fatiguée projetait pour la rassurer ? Elle n'en sut jamais rien ... Héléna voulut lever son bras vers son frère, mais il retomba sur la paille, dans un bruit étouffé. Elle fronça les sourcils, visiblement déçue, et attristé, de ne pas pouvoir faire ce geste si simple. Sans quitter Lenaïc du regard, elle porta sa main à son collier, et tira sur la chaîne, faiblement. Le jeune homme arqua un sourcil, non pas surpris pas le geste, mais plutôt qu'elle tente elle même du faire, alors qu'elle était si faible.

Dans un ultime effort, elle tira sur la chaîne, avec juste assez de force pour que l'attache se défasse. Elle poussa un soupire de soulagement. Elle venait d'épuiser ses dernières forces, et elle aimerait que la mort l'emmène enfin, fasse taire ce supplice ... Mais elle ne semblait pourtant pas encore disposée à l'emporter. Elle profita du sursis qui lui restait pour tendre le bras une dernière fois, et glisser le collier dans la main de son frère. Le sentant, chaud, contre sa paume, il le serra dans son poing, alors que des larmes coulaient librement sur ses joues. Se penchant vers elle, il lui fit un petit câlin, du mieux possible, vu qu'elle était allongée, sans la brusquer, avec la plus grande douceur, et mille précautions.

" Je le vois. Je le vois. "

Une voix pleine d'espoir. Une voix presque joyeuse. Enfin. La délivrance était arrivée. Un ange s'approchait d'elle doucement, étendant ses grandes ailes blanches comme un cocon protecteur. Lenaïc déposa un baiser sur la joue de sa petite soeur, lui serrant la main, en un dernier adieu, en un dernier espoir, en un dernier élan de courage.

" Je t'aime ... " murmura-t-il.

Puis, la petite fille ferma les yeux, et ne les rouvrit plus. Elle ne les rouvrirait plus jamais ...

Le lendemain, Lenaïc partit pour le Castel, où c'était vendu pour assurer un peu d'argent à ses parents. Cela fait aujourd'hui deux ans qu'il y est, deux ans qu'il a perdu son petit ange, ce qui comptait le plus à ses yeux. Deux ans déjà, qu'elle n'avait ouvert les yeux ...


IV.Autres

Inventaire :
Un collier, une chaîne en argent, avec en pendentif, un loup dont l'oeil est un rubis.
Style de Combat : Il n'aime pas le combat. Seulement, lorsqu'il le faut, il se bat avec un long bâton de bois, enchanté pour être aussi solide qu'une bonne épée en fer d'excellente qualité. Il manque certainement à son bâton la qualité tranchante, mais il préfère assommer qu'ôter la vie.
Relations : Peut être l'avez vous déjà aperçut au Castel, cela fait déjà plusieurs années qu'il est ici.
Revenir en haut Aller en bas
Titanya
.o° Ex-Impératryce °o.
Titanya


Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 31
Rang/Poste/Métier : Impératryce
Date d'inscription : 24/02/2007

.o° Sablier °o.
Age du personnage: 1400 ans
Espèce: Vampire
Magie: Noire

Lenaïc Y. Lysandre [Loup-Garou, serviteur de ces courtisans] Empty
MessageSujet: Re: Lenaïc Y. Lysandre [Loup-Garou, serviteur de ces courtisans]   Lenaïc Y. Lysandre [Loup-Garou, serviteur de ces courtisans] Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:03

J'adore ce personnage ... *émue*

VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
 
Lenaïc Y. Lysandre [Loup-Garou, serviteur de ces courtisans]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Takeo Lynt [Loup-Garou]
» Khovan [ Loup-garou/Esclave ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.o° Au Crépuscule... °o. :: .o° Le Commencement °o. :: .o° Présentations °o. :: .o° Présentations validées des Lycans et Loups-Garous °o.-
Sauter vers: