.o° Au Crépuscule... °o.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.o° Au Crépuscule... °o.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Ordre et Chaos (anciennement Max Hollow)

Aller en bas 
2 participants

J'en fais une pour expliquer ce qu'a fait le Sbaffinateur pendant cette année ou pas?
-Sur! On veux savoir ce qu'a fait le Sbaffinateur chéri!
Ordre et Chaos (anciennement Max Hollow) I_vote_lcap100%Ordre et Chaos (anciennement Max Hollow) I_vote_rcap
 100% [ 10 ]
-Nan! Ça m'intéresse pppassss!*Sbaff*
Ordre et Chaos (anciennement Max Hollow) I_vote_lcap0%Ordre et Chaos (anciennement Max Hollow) I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
-On s'en fiche!*Resbaff*
Ordre et Chaos (anciennement Max Hollow) I_vote_lcap0%Ordre et Chaos (anciennement Max Hollow) I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Ordre et Chaos
.o° L'Ordre et Le Chaos °o.
Ordre et Chaos


Masculin
Nombre de messages : 432
Age : 34
Rang/Poste/Métier : Maître du monde. Divinité à temps partiel.
Date d'inscription : 25/09/2007

.o° Sablier °o.
Age du personnage: Immortel
Espèce: Semi-Divinité
Magie: Un ou plusieurs pouvoirs

Ordre et Chaos (anciennement Max Hollow) Empty
MessageSujet: Ordre et Chaos (anciennement Max Hollow)   Ordre et Chaos (anciennement Max Hollow) Icon_minitimeDim 16 Mar - 6:08

Prénom : Ordre (Éaque) et Chaos (Max)
Âge : PLus de mille ans. Immortel
Date de naissance : Inconnue (Il l'a oubliée...)
Rang : Déité
Clan pendant l'année : Neutre-Mercenaire pendant la majorité de la V1 (Max Hollow), puis Déité Pendant l'Année.
Clan pendant la V2 : Déité. (être divinisé)

Modifications (facultatives) de caractère : Aucune, le caractère des Dieux est coulé dans le béton car ils incarnent un concept.
Modifications (facultatives) de physique : Aucune, les Dieux ne changent pas.

Ce qu'il est arrivé à votre personnage pendant cette année : En fait, rien du tout... Son existence n'était pas nécessaire durant cette année. Laissez-moi vous expliquer:

Après avoir constaté la fin des rebelles lors de l'invasion des impéryaux de Heavendream... Max a très bien extrapolé sur les conséquences de ce qui se passait. Les rebelles étaient fichus. Donc les choses allaient rentrer dans l'ordre. Il n'y aurait plus qu'un seul ordre qui gérerait ces terre. Oh, bien sur il y aurait des querelles internes, de la politique et autres affaires de mortels... Des choses qui auraient intéressées Max Hollow... Mais il n'était plus Max. Plus tout à fait. Il était Éaque. Et Éaque n'avait d'intérêt que pour la photo d'ensemble. Donc, hormis quelques rebelles Survivants et Éparpillés... Que Sheynn, le Guerrier Rouge dont jadis il ignorait le nom, avait dirigés quelques temps (Ce qui était d'ailleurs la seule raison pour laquelle l'Ordre l'avait laissé en paix, il remplissait une fonction en gardant les survivants en ligne droite)... Il n'y avait plus rien à craindre à pars le Système lui-même.

Donc, il allait garder un oeil sur les choses, mais il y avait maintenant un ordre unique. Mission accomplie? Peut-être... Du moins pour le moment.

Il choisit donc un coin de la salle d'audience impéryale et s'y "installa". Et par installa je veux dire qu'il arrêta la circulation sanguine de son "Corps". Donnant un aspect gris terne à sa paux et qu'il ne remua plus un cil, caché sous sa cape, appuyé sur son Marteau. Il ne bougea plus pendant toute l'année qui allait s'écouler.

Pourquoi? Simple. Il n'avait pas de "mission" de "But" à remplir. Tout marchait comme sur des roulettes et le moins il bougeait, le moins son "autre moi" avait de chance de se libérer. Si les gens trouvèrent bizarre de voir cette "Statue" dans la salle du trône, on en fit pas tout un cas et on tenta de la déplacer.

Malheureusement, elle semblait toujours réapparaître comme par magie dans la salle du trône le lendemain. Imperturbable, immobile. On finit par s'en lasser et l'Ordre devint ainsi une partie du mobilier. Accumulant les informations et la poussière, projetant les événements à venir, écoutant les complots de la cour. Il n'intervint qu'en de rares occasions. Et toujours sans montrer qu'il s'agissait de lui. Usant généralement de sa magie de téléportation pour faire "Disaparaître" telle ou telle arme, ou faire "accidentellement" tomber un verre de vin sur un robe. Vous voyez le genre. Sans bouger son enveloppe charnelle. Il faisait son "Chien de garde". Mais autrement, il ne se mêlait pas des affaires des mortels. Tant que l'Ordre durerait.

Il assista à la "Conseillèrification" de Viall. Elle lui succédait avec brio, sinon avec émotions pour la reine. Chose auxquels les mortels avaient droit. Il était temps qu'elle s'en rende compte. Il fut le témoin secret d'innombrables bêtises de la part des enfants impéryaux qui agissaient, se croyant seuls, juste sous son nez.

Mais le plus dur dans tout ceci fut de voir Chrysanthème.

Il devait se retenir, à chaque fois qu'il la voyait, pour ne pas aller lui parler, lui prendre la main, l'enlâsser. Il ignorait d'où venait son attirance pour la jeune femme. Probablement le seul mystère non-résolu en ce qui concernait sa personne. Mais il tint bon. Ce fut une année bien ordonnée.

Ce fut une année sans chaos.

Ce fut une année sans Chaos.

Mais cette année prit fin.

Shiraha redevint une rebelle. Les factions reprirent forme.

L'Ordre reprit vie.

Il allait devoir se remettre à bouger de nouveau. Aparamment... l'Aube avait été courte... Très courte. Si courte qu'il se demanda s'Il s'agissait vraiment d'un Aube et non d'un rêve.

Tout la poussière qui s'était accumulée sur lui vola en tout sens sitôt sa cape tombée. Sa peau reprit une couleur normale. Ses yeux bleus s'ouvrirent sur une scène qu'Il n'avait pas vue depuis... Un an... Un temps infini selon les humains. Rien du tout pour un Dieux. Mais un montant de temps quantifiable quand même.


-Mon histoire avait commencée ici... Elle était supposée se terminer ici... dans cette salle même...

Il bougea, ses articulations produisant un crac sonore au fur et a mesure qu'il réveillait son corps.

Je me demande... Ce que sont devenus tous ceux que je n'ai pas revus... La Guerre, la Paix, la Mort... Ma... Famille?

Il soupira. Le son se fragmentant, s'éparpillant sur les pierres refroidies par la nuit et par le manque de créatures vivantes dans la pièce.

-Au boulot...

Sa voix était quelque peut éraillée, ce qui était la seule raison le poussant à se parler tout seul. Il devait réveiller son corps après un an de "Sommeil forcé".

L'Ordre était de nouveau de la partie. Il allait encore une fois pouvoir se mêler de politiques, tentant de faire ce qu'il pouvait pour tout pousser vers un tout cohérent pendant que son "Autre moi" allait pouvoir défaire tout son travail à grand coups de "Je fais ce que je veux, d'abord!"


-Accrochez-vous, je suis de retour...

Une lueur amusée rappelant le Chaos éclaira ses yeux froids une fraction de secondes avant qu'il disparaisse
Revenir en haut Aller en bas
Titanya
.o° Ex-Impératryce °o.
Titanya


Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 31
Rang/Poste/Métier : Impératryce
Date d'inscription : 24/02/2007

.o° Sablier °o.
Age du personnage: 1400 ans
Espèce: Vampire
Magie: Noire

Ordre et Chaos (anciennement Max Hollow) Empty
MessageSujet: Re: Ordre et Chaos (anciennement Max Hollow)   Ordre et Chaos (anciennement Max Hollow) Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:13

VALIDE


[Je ne verrouille pas, comme ça, dès qu'il arrive qqch d'important à votre perso, ou vous le résumez en qqs lignes, ou vous mettez le lien du topic à la suite de l'histoire.]
Revenir en haut Aller en bas
Ordre et Chaos
.o° L'Ordre et Le Chaos °o.
Ordre et Chaos


Masculin
Nombre de messages : 432
Age : 34
Rang/Poste/Métier : Maître du monde. Divinité à temps partiel.
Date d'inscription : 25/09/2007

.o° Sablier °o.
Age du personnage: Immortel
Espèce: Semi-Divinité
Magie: Un ou plusieurs pouvoirs

Ordre et Chaos (anciennement Max Hollow) Empty
MessageSujet: Re: Ordre et Chaos (anciennement Max Hollow)   Ordre et Chaos (anciennement Max Hollow) Icon_minitimeMar 18 Mar - 8:06

P*tain y'a d'lentousiasme dans la maison! 8 votes! bon, ok, j'my mets ASAP. (suis occupé en ce moment, mais jvous aime pareil voyons!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ordre et Chaos (anciennement Max Hollow) Empty
MessageSujet: Re: Ordre et Chaos (anciennement Max Hollow)   Ordre et Chaos (anciennement Max Hollow) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ordre et Chaos (anciennement Max Hollow)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Ordre et le Chaos
» Soeurette...[PV la Mort + l'Ordre et le Chaos][V2-02 S3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.o° Au Crépuscule... °o. :: .o° Le Commencement °o. :: .o° Présentations °o. :: .o° Ce qu'il s'est passé entre le 13/02/3000 et le 9/2/3001 °o.-
Sauter vers: