.o° Au Crépuscule... °o.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.o° Au Crépuscule... °o.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 La Mort

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
La Mort
.o° La Mort °o.
.o° La Mort °o.
La Mort


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 33
Rang/Poste/Métier : La Mort
Date d'inscription : 31/03/2007

.o° Sablier °o.
Age du personnage: Depuis l'Aube
Espèce: Vampire
Magie: Un ou plusieurs pouvoirs

La Mort Empty
MessageSujet: La Mort   La Mort Icon_minitimeDim 23 Mar - 14:08

[ J'étais pas sûre si les grands pontes devaient s'y coller aussi, mais apparemment oui donc... ]

Prénom : La Mort
Âge : Existe depuis l'Aube. Alors un an de plus, de moins...
Date de naissance : l'Aube, savez pas lire ?
Rang : /
Clan pendant l'année : Aucun
Clan pendant la V2 : Faut voir...toujours Aucun pour le moment, mais qui sait...

Modifications (facultatives) de caractère : Comme l'a dit Max, les Divinités ne sont pas censées changer. Manque de bol, c'est ce qui est arrivé à la Mort, et croyez-moi, çà ne la rend pas heureuse, mais c'est comme çà.
La partie "professionnelle" de sa personnalité, elle l'a fait disparaître. Ou plutôt non, la faire disparaître lui est impossible, alors elle la combat, tous les jours, toutes les heures, toutes les secondes pour que l'attitude "pro" ne prenne pas le dessus sur sa volonté et ne la fasse pas passer en mode automatique. Elle avait toujours cru que cette partie de son être lui servait à faire correctement son boulot, pour qu'elle se comporte de manière adaptée avec les pauvres âmes ( et pourtant des fois elle faisait preuve d'ironie très in-professionnelle ), mais il lui apparaît maintenant clairement que c'est une sécurité programmée par les Enfants de l'Être pour l'obliger à rester dans le droit chemin. Et maintenant, c'est une torture constante pour elle.
Dans le côté privé de la personnalité, çà fait un an que la Mort n'a pas ri de tout son cœur et ne s'est pas sentie heureuse. Vu les conditions dans lesquelles elle est, un an, c'est très long et très dur à tenir. Bien sûr, elle a démontré lors de la visite de Méphystophélès que son côté caustique et ironique ne se laisserait jamais démonter. Mais la déprime a définitivement pris le pas sur la joie. Elle ne pense plus à grand chose sinon à rester ferme dans sa décision, n'a pas vraiment d'opinion sur ce qui s'est passé depuis le début de sa Grève. Ne haït même plus secrètement les Vampires. En gros, elle est plus ou moins légumisée sur le plan intellectuel et émotionnel, et ne fait que souffrir du matin au soir. Elle a peur de la nuit et de plein d'autres choses...

Modifications (facultatives) de physique : N'arrivant plus à adapter l'apparence d'Amanda ni à changer de physique, elle est restée coincée dans une version diminuée de son apparence de travail. C'est maintenant un petit squelette translucide, difficilement palpable, dont les lambeaux de la cape noire semblent fait de brume. Elle reste sans cesse prostrée dans une position de fœtus où elle tremble et gémit. C'est assez pitoyable à voir...

Ce qu'il est arrivé à votre personnage pendant cette année :
Elle s'est mise en Grève. Je crois que çà résume et explique parfaitement tout, mais je vais quand même développer pour que ceux qui ne comprennent pas voient ce que je veux dire. Elle s'est mise en Grève pour un trop-plein de raisons dont certaines sont encore secrètes ou pas claires, mais en tout cas la disparition de Terpsichore a été un déclic qui l'a profondément affectée. Elle a donc abandonné son rôle de Mort, en brisant symboliquement sa faux ( qui n'a pas de vrais pouvoirs si elle ne la tient pas - sauf si c'est une autre semi-divinité qui l'utilise, comme le Sommeil quand il a à moitié tué celle qui allait devenir la Paresse... ) mais surtout en refusant de prendre la vie d'un des soldats agonisants alors que son heure était venue. Et de par sa Grève, elle brise une des plus importantes règles de son existence et de celle du monde en général. En théorie, ce devrait être impossible. Seulement voilà : de toutes les semi-divinités, la Mort est celle pour laquelle les Enfants de l'Être ont probablement fait le plus d'erreurs. Peut-être parce qu'elle était la première. En tout cas, elle a tiré profit de plusieurs failles pour aller à l'encontre de toutes les lois. Elle s'est retiré dans le Cimetière de Nightmare parce que c'est encore l'endroit où elle se sent le plus chez elle, et n'y a pas fait grand chose depuis un an, sauf lutter contre sa néantisation ou sa mise en fonctionnement automatique. Ah oui, elle a aussi envoyé bouler Méphystophélès lorsqu'il lui a demandé de reprendre du service. Sinon, personne n'est encore venu lui rendre visite, mais elle fiche la chair de poule aux ouvriers qui creusent les tombes par ses gémissements ( car même si les gens ne meurent plus, il faut bien faire quelque chose des corps déchiquetés pendant la guerre ou par la suite. Donc on les enterre "vivants", les Esprits ou Fantômes qui les accompagnent s'assoient sur leur pierre tombale, invisibles, et se lamentent. Ou alors ils vont se balader dans la ville. Mais ils ne s'approchent pas la Mort, apparemment, elle est invisible et inaudible sauf pour ceux qui sont vraiment en vie ( c'est bizarre, hein ? ).
En gros, à part la Grève : RAS.

Topics finis et/ou en cours :
Soeurette...[V2-02 S3]
Revenir en haut Aller en bas
Ordre et Chaos
.o° L'Ordre et Le Chaos °o.
Ordre et Chaos


Masculin
Nombre de messages : 432
Age : 34
Rang/Poste/Métier : Maître du monde. Divinité à temps partiel.
Date d'inscription : 25/09/2007

.o° Sablier °o.
Age du personnage: Immortel
Espèce: Semi-Divinité
Magie: Un ou plusieurs pouvoirs

La Mort Empty
MessageSujet: Re: La Mort   La Mort Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:39

[Deleter le post une fois lu. J'viendrai te visiter un coup, ça me fera plaisir de te reparler, comme je suis maintenant une divinité et très différent du Max pompeux. Enfin, c'est comme tu veux, mais ce serait intéressant que ce lui qui t'as plus ou moins "envoyé" dans cet état te reparles après être repassé de l'autre côté de la barrière... ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Titanya
.o° Ex-Impératryce °o.
Titanya


Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 31
Rang/Poste/Métier : Impératryce
Date d'inscription : 24/02/2007

.o° Sablier °o.
Age du personnage: 1400 ans
Espèce: Vampire
Magie: Noire

La Mort Empty
MessageSujet: Re: La Mort   La Mort Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:32

VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
.o° La Mort °o.
.o° La Mort °o.
La Mort


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 33
Rang/Poste/Métier : La Mort
Date d'inscription : 31/03/2007

.o° Sablier °o.
Age du personnage: Depuis l'Aube
Espèce: Vampire
Magie: Un ou plusieurs pouvoirs

La Mort Empty
MessageSujet: Re: La Mort   La Mort Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:12

[ Titi, pas tuer hein ! Je réponds juste, un tout petit riquiqui post * yeux de chat potté *
Une fois la Titi mise dans sa poche, elle répond donc à Max... XD
Woui, enfin je dirais pas ce que c'est à cause de lui qu'elle est dans son état, mais je suis d'accord pour qu'ils se rencontrent en tant que nouveaux membres de la même familleuh, çà va sûrement être intéressant...
* s'enfuit en courant devant une Titi en furie qui n'était pas du tout d'accord pour le post riquiqui * ]
Revenir en haut Aller en bas
Titanya
.o° Ex-Impératryce °o.
Titanya


Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 31
Rang/Poste/Métier : Impératryce
Date d'inscription : 24/02/2007

.o° Sablier °o.
Age du personnage: 1400 ans
Espèce: Vampire
Magie: Noire

La Mort Empty
MessageSujet: Re: La Mort   La Mort Icon_minitimeMar 25 Mar - 15:35

Y a le droit de flooder sur ces fiches-ci. Pareil dans le background. Mais un flood constructif comme une demande de topic ensemble ou des questions sur le perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ordre et Chaos
.o° L'Ordre et Le Chaos °o.
Ordre et Chaos


Masculin
Nombre de messages : 432
Age : 34
Rang/Poste/Métier : Maître du monde. Divinité à temps partiel.
Date d'inscription : 25/09/2007

.o° Sablier °o.
Age du personnage: Immortel
Espèce: Semi-Divinité
Magie: Un ou plusieurs pouvoirs

La Mort Empty
MessageSujet: Re: La Mort   La Mort Icon_minitimeJeu 3 Avr - 17:55

Je sais que ce n'est pas À CAUSE de Max, mais je suis sur qu'il a pas aidé, nunuche comme il est... Il dit tout le temps des conneries...

Max: regarde qui parle.

Dim: Je sais... ça va... Rajoutes-en, pendant que tu y es...

Max:...

Dim: Enfin, je finis mon poste de "Dodo et Réveille" Aka... Passage à la version 2, partie 2. Et je viens te visiter presto...

La seule question, c'est: Je te visite dans ton post avec la Paix, ou je te visite dans un autre post entièrement? Discutez-en et répondez-moi, ok? Un gros Merchi ^^
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
.o° La Mort °o.
.o° La Mort °o.
La Mort


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 33
Rang/Poste/Métier : La Mort
Date d'inscription : 31/03/2007

.o° Sablier °o.
Age du personnage: Depuis l'Aube
Espèce: Vampire
Magie: Un ou plusieurs pouvoirs

La Mort Empty
MessageSujet: Re: La Mort   La Mort Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:53

Je pense qu'on devrait plutôt se voir dans un resto 5 étoiles SBAAAFF XD dans... un autre sujet, mais je ne sais pas ce qu'en pense la Paix...enfin pour çà faudrait déjà qu'on finisse not' sujet, et j'ai l'impression que çà peut durer...
Revenir en haut Aller en bas
Ordre et Chaos
.o° L'Ordre et Le Chaos °o.
Ordre et Chaos


Masculin
Nombre de messages : 432
Age : 34
Rang/Poste/Métier : Maître du monde. Divinité à temps partiel.
Date d'inscription : 25/09/2007

.o° Sablier °o.
Age du personnage: Immortel
Espèce: Semi-Divinité
Magie: Un ou plusieurs pouvoirs

La Mort Empty
MessageSujet: Re: La Mort   La Mort Icon_minitimeLun 7 Avr - 17:59

MDR, eh béééé..... ça va durer lol XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Mort Empty
MessageSujet: Re: La Mort   La Mort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Mort
» Soeurette...[PV la Mort + l'Ordre et le Chaos][V2-02 S3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.o° Au Crépuscule... °o. :: .o° Le Commencement °o. :: .o° Présentations °o. :: .o° Ce qu'il s'est passé entre le 13/02/3000 et le 9/2/3001 °o.-
Sauter vers: