.o° Au Crépuscule... °o.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.o° Au Crépuscule... °o.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Saigetsu [Etre céleste]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saigetsu
.o° Errant - Tueur à gages °o.
Saigetsu


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Rang/Poste/Métier : Traqueur
Date d'inscription : 14/04/2008

.o° Sablier °o.
Age du personnage: 34 Ans
Espèce: Être Céleste
Magie: Un ou plusieurs pouvoirs

Saigetsu [Etre céleste] Empty
MessageSujet: Saigetsu [Etre céleste]   Saigetsu [Etre céleste] Icon_minitimeLun 14 Avr - 1:52

I.Informations Préliminaires

Nom : Dahaka
Prénom : Saigetsu
Surnom :L'exclu
Âge :34ans
Magie :Emphatie, Téléportation
Poste :Traqueur (De quoi? Nul ne le sait)
Point(s) faible(s) :L'eau et la Glace
Espèce :Etre céleste
Origine :Une contré au Sud
Clan : Neutre

II.Informations du personnage

Déscription physique:
Saigetsu est un homme, son aparence physique fut aletérée par les sables du temps, aujourd'hui il est grand, un peu trop, sa peau est noire, comme si il était fait de cendres, ses cheveux sont noirs eux aussi, et ses yeux brillent tels deux étincelles rouges.
Tout son corps est parcouru de cicatrices d'uen couleur rouge orangée très vive, des os se sont dévoloppés sur ses épaules, il se sert de cet atout en combat au corps à corps pour embroncher ses ennemis, une chaîne est incrustée dans son bras gauche, sa musculature n'est pas trop imposante, mais il fait preuve d'une implacable vivacité. Il porte un vieux pantalon rouge et noir, avec deux jambières. Il est toujours torse nu, dans son dos, de face on apperçoit une dague qui depasse de chaque côté de son dos.
A sa main droite il porte un gant en feraille comme celle qui constitue ses jambières, un metal forgé dans un pays lointain d'une maniere inconnue, très résistant et dans ses armes, sont gravés des conduits qui transportent le sang de Saigetsu vers les pointes de ses jambières et les bouts des doigts de son gant. Sang mortel pour un humain normalement constinué.
Ses ailes, sont de la même couleur que sa peau, des crochets en feraille ont aussi été rajoutés sur les extrémitées de ses ailes, il ne s'en sert qu'en cas de grand danger pour fuir. Lorsqu'il vole il rase le sol de peur d'etre mouillé si il monte trop en altitude.
Son armement peu se reveler redoutable, sa chaîne est d'une longueur imposante, les pierres contituantes de la lame de sa dague inviolables et ses sables vifs comme le vent.


Déscription morale:
Sai' est une homme tourmenté, il a une soif de pouvoir incurable, souvent conscideré comme étant, un psychopathe schysophere totalement névrosé, il a sut prouvé qu'il avait juste besoin d'attention et de dominer. Pas spécialement mechant dans ses actes, il a fait beaucoup d'erreurs dans le passé, ce qui lui a valu son empire et son peuple.
Il sait se faire serviable et aimable sous la menace, peu sociable sinon.
Toujours motivé quand il s'agit de tache ou il faut montrer sa force et son agilité, a se demander si il sait faire autre choses, il n'aime pas manger, il se nourrit de sable.
En présence d'eau il fuyera, c'est l'une des seules chose qu'il craigne au point d'en mourrir, enfin, une lame en pleine tête marche aussi.
Son esprit est maître de ses sables.
Il deteste avoir des superieurs, c'est pour cela qu'il voyage presque toujours seul quand le trajet lui permet.

Particularitée physique et/ou morale:
Peau noire comme les cendres résultantes d'un incendie.
Ambidextre, gaucher à la base
Poséde le corps d'un prince au corps pur, c'est cela qui lui doit son aspect.

III.Biographie
Prologue:

Avant que Saigetsu ne quitte son palais de Babylone, il n'était qu'un prince qui révait de pouvoir pour apporter une vie meilleure a son peuple, puis, il y eut sa quete vers les iles oubliées du sud, la-bas il rencontra Farah
Saigetsu [Etre céleste] Farah10
Elle l'aida a trouver l'imperatrice du temps, qui devait lui conferer de nouveaux pouvoir, dans sa mission, il fut aussi aidé par un viel homme, qui était son père, mais Sai' ne le sut jamais, en revenant de son periple dans lequel il affronta a mainte reprise le vizir, sa ville était assiégée par les troupes du malfaiteur. Sai' perdit de vue l'imperatrice, capturée par les hommes de main de l'affreux, il se lança à sa poursuite, lorqu'il la retrouva, le vizir s'appretait a sacrifier la femme pour acquierir l'immortalité et le mal fut accompli, dans son désesperé sauvetage, le prince contra une attaque d'un des generaux du vizir avec son bras gauche, et la chaine fut scélée dans le bras du malheureux. Par la suite, le prince put se transformer en homme vil et assoifé de puissance, le Saigetsu d'aujourd'hui. Le prince arriva finalement au sommet de sa demeure pour y affronter le vizir.
-"Ne cherche pas petit prince je suis immortel!!
-"Immortel peut-être, mais pas invincible.
Le combat fit rage. A la fin de celui-ci le vizir fut vaincu, Saigetsu tomba dans la folie, dans un royaume engendré par son double maléfique. Il en vint a bout, quand il se reveilla, il retomba dans l'oubli. Le vil avait gagné et prit le dessus sur la volonté du prince.

Premier souvenir:

C'était un soir d'été, Saigetsu et deux de ses amis avaient fait alte dans une auberge sur la route d'Avignon. Dans leur chambre les trois hommes discutaient à propos de leur cible, la pape, un riche idien payait les guerriers pour qu'il assasine le viellard. Le sort de la proie importait peu a Sai' tant qu'il gagnait de l'argent en conscequent. Mais l'un des trois futurs assasin refusait de tuer un innocent. Personne ne contredit sa parole, puis ils s'endormirent. Saigetsu se reveilla, dans la penombre, il elimina le renegat. ¨Sazalamel fut vaincu, puis il etripa le deuxieme, Altaïr n'existait plus. Une femme venait d'observer toute la scene, elle ne fut pas reperée, et elle fuit avertir son père qui devint le plus grand ennemi de Saigetsu, son nom était Tsuki (traduisez la lune). Il fit bruler l'auberge pour essayer de tuer Sai' mais le prince était déjà loin, a quelques centaines de mêtres, il rodait dans le but de prendre la fille de l'homme en otage pour assurer sa retraite, et il parvint a ses fins. Sai' fit une erreur et la fille poussa un cri ce qui alerta le père.
-"Lache ma fille vermine!"
-"Qui es-tu?"
-"Je suis le general Tsuki des armées de l'empereur Oroshi (je vous donne pas la traduction elle me fais peine... "Vente en detail....")
-"A, bah je suis le prince de Perse, enfin j'étais..."
-"Relache-la, et fuis"

Il y eut un instant de silence, Saigetsu sortit sa dague et ouvrit le bras de la fille. Le pere regarda la scene indigné et frustré de la reaction du prince, il degeaina son épée.

-"Myzraël, ne t'en fais pas ma fille je te vengerais."

Le prince poussa la fille par terre, elle rampa du lieu ou le combat allait faire rage.
Tsuki chargea, d'un simple geste du bras Sai' l'immobilisa, il lui brisa le poignet et lui deboita l'épaule.

-"Si je te laisse en vie, c'est pour que tu dise a ton chef de ne plus jamais envoyer des hommes me suivre et qu'il ne doit pas chercher a venger Altaïr, ce type etait con, il a eut ce qu'il meritait.

Saigetsu laissa l'homme pleurer puis il continua son periple, lorqu'il arriva a une centaine de kilometres d'Avignon, il se lança a la poursuite de sa cible, une fois dans le palais, il guetta tout les actes du Pape, six jours passerent avant que Sai' ne passe à l'acte, le Pape mort il retourna discretement en dehors du palais avant que les gardes ne s'apperçoivent de meurtre, esuite il rentra chez lui en inde. Il fut payé comme il voulait et se fit construire une forteresse à l'emplacement de l'ancienne cité de Babylone.

Second souvenir:

Trois ans ont passé, depuis la mort du haut père de la religion chrétienne.
Saigetsu à voyagé dans le temps pour arrivé ici, dans le sud, un endroit totalement inconnu de ses yeux, il n'a pas peur, la peur c'est pour les proies, il disait. Au loin, dans la brume une lumiere attira son attention. Il s'en approcha furtivement, un groupe d'environ huit personnes, campait sous un arbre.
Le prince ferma les yeux, il deploya sa chaîne sans un bruit, passa sa main droite par dessus son arme, et la lança sur le premier inconnu. Le pauvre n'eut pas le temps de bouger, ses aims ne le virent pas disparaitre dans la nuit. Saigetsu rammena l'homme vers lui.
-"Ou sommes-nous?"
-N.. Non loin d. de Bloodtown.
-"BloodTown?"
-Oui la ville.
-"Explique moi en detail dans quel trou je suis tombé."

L'homme décrivit brievement le monde tel qu'il le connaisait. Saigetsu croyait l'homme, et il se mit alors en direction vers Nightmare. Le nom de la ville lui evoquait tant de choses, il voulait connaitre, savoir comment, et pourquoi.



IV.Autres

Inventaire: Une chaîne longue de six metres, une dague et du sable.
Style de combat: Assasinat avec sa dague, Brute lorsqu'il use sa chaine. Les sables sont complementaires des deux methodes de combat
Relations: Peu sociable, ne suporte pas l'autorité


Dernière édition par Saigetsu le Dim 27 Avr - 10:02, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ordre et Chaos
.o° L'Ordre et Le Chaos °o.
Ordre et Chaos


Masculin
Nombre de messages : 432
Age : 34
Rang/Poste/Métier : Maître du monde. Divinité à temps partiel.
Date d'inscription : 25/09/2007

.o° Sablier °o.
Age du personnage: Immortel
Espèce: Semi-Divinité
Magie: Un ou plusieurs pouvoirs

Saigetsu [Etre céleste] Empty
MessageSujet: Re: Saigetsu [Etre céleste]   Saigetsu [Etre céleste] Icon_minitimeLun 14 Avr - 4:15

Bon, pour le copier-coller, le problème doit venir de ton ordi vu que personne n'a jamais eu ce problème avant ici...

Ensuite, pour ton surnom... Je veux pas faire le chieur, mais les concepts comme: La Mort, le Temps, Le Chaos, l'Ordre, etc. appartiennent à des divinité et donc culturellement les gens n'utilisent pas ceci pour désigner des individus... Mortels. Les mortels n'ont droit malheureusement qu'à des surnoms comme: L'Exécuteur, Le guerrier rouge, etc. (ces deux là ont été utilisés, ^^)

Mais bon, c'est pas plus grave, c'est qu'un surnom, en changer devrait pas être trop dur ^^.

J'attends ta présentation avec impatience ^^. Ah oui, et dans rang/poste/métier, ce n'est que celui de ton personnage, pas celui de l'auteur derrière. Lycéen n'est pas nécessaire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Saigetsu
.o° Errant - Tueur à gages °o.
Saigetsu


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Rang/Poste/Métier : Traqueur
Date d'inscription : 14/04/2008

.o° Sablier °o.
Age du personnage: 34 Ans
Espèce: Être Céleste
Magie: Un ou plusieurs pouvoirs

Saigetsu [Etre céleste] Empty
MessageSujet: Re: Saigetsu [Etre céleste]   Saigetsu [Etre céleste] Icon_minitimeLun 14 Avr - 16:24

Merci à toi pour les conseils, et j'ai changé d'ordi entre temps et le copier-coller ne marche toujours pas, on est obligé de respecter tout les codes pour l'italique et tout ou je vais devoir me casser le c*l

A je viens de voir que c'est tout le clic droit qui ne marche pas sur tout le site
Revenir en haut Aller en bas
Ordre et Chaos
.o° L'Ordre et Le Chaos °o.
Ordre et Chaos


Masculin
Nombre de messages : 432
Age : 34
Rang/Poste/Métier : Maître du monde. Divinité à temps partiel.
Date d'inscription : 25/09/2007

.o° Sablier °o.
Age du personnage: Immortel
Espèce: Semi-Divinité
Magie: Un ou plusieurs pouvoirs

Saigetsu [Etre céleste] Empty
MessageSujet: Re: Saigetsu [Etre céleste]   Saigetsu [Etre céleste] Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:10

CTRL-V lol pour quelqu'un qui se dit hacker... lol... enfin... warf...


Dernière édition par Ordre et Chaos le Lun 14 Avr - 22:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saigetsu
.o° Errant - Tueur à gages °o.
Saigetsu


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Rang/Poste/Métier : Traqueur
Date d'inscription : 14/04/2008

.o° Sablier °o.
Age du personnage: 34 Ans
Espèce: Être Céleste
Magie: Un ou plusieurs pouvoirs

Saigetsu [Etre céleste] Empty
MessageSujet: Re: Saigetsu [Etre céleste]   Saigetsu [Etre céleste] Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:12

Je suis pas totalement abruti, mais si ça marchait je l'aurais deja fait nan?
Revenir en haut Aller en bas
Ordre et Chaos
.o° L'Ordre et Le Chaos °o.
Ordre et Chaos


Masculin
Nombre de messages : 432
Age : 34
Rang/Poste/Métier : Maître du monde. Divinité à temps partiel.
Date d'inscription : 25/09/2007

.o° Sablier °o.
Age du personnage: Immortel
Espèce: Semi-Divinité
Magie: Un ou plusieurs pouvoirs

Saigetsu [Etre céleste] Empty
MessageSujet: Re: Saigetsu [Etre céleste]   Saigetsu [Etre céleste] Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:14

Control+v fonctionne. Enfin, j'ai lu la présentation et j'ai rien à dire, sinon que les êtres célèstes on des ailes. Faut que tu te décrive les tiennes. Et essaie de dévier un peu de la trame "prince of persia" pour te créer un perso bien a toi dans les prochains astres.

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Saigetsu
.o° Errant - Tueur à gages °o.
Saigetsu


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Rang/Poste/Métier : Traqueur
Date d'inscription : 14/04/2008

.o° Sablier °o.
Age du personnage: 34 Ans
Espèce: Être Céleste
Magie: Un ou plusieurs pouvoirs

Saigetsu [Etre céleste] Empty
MessageSujet: Re: Saigetsu [Etre céleste]   Saigetsu [Etre céleste] Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:18

C'est ce qui va être fait j'ai basé mon personnage sur l'histoire du dark prince, mais apres il a eut une autre vie ici qui sera decrite dans les prochains astre (t'anticipe trop...)
Revenir en haut Aller en bas
Ordre et Chaos
.o° L'Ordre et Le Chaos °o.
Ordre et Chaos


Masculin
Nombre de messages : 432
Age : 34
Rang/Poste/Métier : Maître du monde. Divinité à temps partiel.
Date d'inscription : 25/09/2007

.o° Sablier °o.
Age du personnage: Immortel
Espèce: Semi-Divinité
Magie: Un ou plusieurs pouvoirs

Saigetsu [Etre céleste] Empty
MessageSujet: Re: Saigetsu [Etre céleste]   Saigetsu [Etre céleste] Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:19

En fait, c'est juste parce qu'on préfère les persos originaux aux préfabriqués ^^. Prends ton temps, j'attends ce qui viens de toi avec impatience ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Saigetsu
.o° Errant - Tueur à gages °o.
Saigetsu


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Rang/Poste/Métier : Traqueur
Date d'inscription : 14/04/2008

.o° Sablier °o.
Age du personnage: 34 Ans
Espèce: Être Céleste
Magie: Un ou plusieurs pouvoirs

Saigetsu [Etre céleste] Empty
MessageSujet: Re: Saigetsu [Etre céleste]   Saigetsu [Etre céleste] Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:21

Merci, je pense avoir fini toute ma presentation demain soir au plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Ordre et Chaos
.o° L'Ordre et Le Chaos °o.
Ordre et Chaos


Masculin
Nombre de messages : 432
Age : 34
Rang/Poste/Métier : Maître du monde. Divinité à temps partiel.
Date d'inscription : 25/09/2007

.o° Sablier °o.
Age du personnage: Immortel
Espèce: Semi-Divinité
Magie: Un ou plusieurs pouvoirs

Saigetsu [Etre céleste] Empty
MessageSujet: Re: Saigetsu [Etre céleste]   Saigetsu [Etre céleste] Icon_minitimeSam 19 Avr - 23:09

Tu me feras signe quand ce sera fini.
Revenir en haut Aller en bas
Saigetsu
.o° Errant - Tueur à gages °o.
Saigetsu


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Rang/Poste/Métier : Traqueur
Date d'inscription : 14/04/2008

.o° Sablier °o.
Age du personnage: 34 Ans
Espèce: Être Céleste
Magie: Un ou plusieurs pouvoirs

Saigetsu [Etre céleste] Empty
MessageSujet: Re: Saigetsu [Etre céleste]   Saigetsu [Etre céleste] Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:09

Bah je pense que je vais pas tarder a remennuier en cours donc dans pas longtemps XD
Revenir en haut Aller en bas
Ordre et Chaos
.o° L'Ordre et Le Chaos °o.
Ordre et Chaos


Masculin
Nombre de messages : 432
Age : 34
Rang/Poste/Métier : Maître du monde. Divinité à temps partiel.
Date d'inscription : 25/09/2007

.o° Sablier °o.
Age du personnage: Immortel
Espèce: Semi-Divinité
Magie: Un ou plusieurs pouvoirs

Saigetsu [Etre céleste] Empty
MessageSujet: Re: Saigetsu [Etre céleste]   Saigetsu [Etre céleste] Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:25

le pape n'existe pas dans notre monde, donc tu as 'traversé' à un moment sans le savoir.

Autrement, c'est bon, tu as prouvé être amplement capable de faire dur RP donc je te valide.

*sors l'étampe*

*Validé*


(Je t'ai mis 'errant-tueur à gage' I.E. tuer à gage neutre. Vu que c'est la profession que tu exerçais (Souvenir 1 et 2) . On changera quand tu auras un autre, si tu as un autre, poste au sein du crêp.)

Titi, tu feras le reste, hn? *SBAFFFFF* M'excuseouillepastaperçafaitmalaieuh!
Revenir en haut Aller en bas
Titanya
.o° Ex-Impératryce °o.
Titanya


Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 31
Rang/Poste/Métier : Impératryce
Date d'inscription : 24/02/2007

.o° Sablier °o.
Age du personnage: 1400 ans
Espèce: Vampire
Magie: Noire

Saigetsu [Etre céleste] Empty
MessageSujet: Re: Saigetsu [Etre céleste]   Saigetsu [Etre céleste] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 13:54

NAN! PAS VALIDE! La chieuse

- Comment est-il possible que Saigetsu soit un Être Céleste alors qu'il était humain?
- Il est peut-être passé de la Terre au Crépuscule mais il a du s'en rendre compte: les Portes sont assez visibles en général, peu importe la manière dont tu le vois. Et en plus elles ne se situent que dans quelques villes particulières (oublié lesquelles, va relire le topic "Les Portes")
- Où est le code? *véner que Maxou ait oublié un détail si important* T'es sûr que t'as lu les règles ?
- L'histoire de Saigetsu sur Terre c'est à quelle époque ?
Et puis évite le Grosbillisme stp. On a déjà le Guerrier Rouge huhu XD Et puis Max au début (il s'est assagi, c'est bien mon chou *SBAFF*). Et puis Max, tu est peut-être modérateur, mais je suis la seule qui valide les fiches nanméoh!

Vala Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ordre et Chaos
.o° L'Ordre et Le Chaos °o.
Ordre et Chaos


Masculin
Nombre de messages : 432
Age : 34
Rang/Poste/Métier : Maître du monde. Divinité à temps partiel.
Date d'inscription : 25/09/2007

.o° Sablier °o.
Age du personnage: Immortel
Espèce: Semi-Divinité
Magie: Un ou plusieurs pouvoirs

Saigetsu [Etre céleste] Empty
MessageSujet: Re: Saigetsu [Etre céleste]   Saigetsu [Etre céleste] Icon_minitimeVen 2 Mai - 2:23

-HAAAA! Primo, tu m'as dit que j'était admin, maintenant! Mon erreur... Je suis toujours modo... Sniff Snifff..... ouinnnnnnN!!!!!!

-Deux, le Chaos fait toujours autant de Grosbillisme, sinon plus, que maxou en faisait. Il fait ce qu'il veut. Les gens osent juste moins lui taper dessus.

-Trois: Quel Code? J'ai jamais mis de code, moi? Tu me dis que tout ce temps j'aurais pas dû être validé? Ou sinon, viendrais-je d'une époque avant le code?

-Quatre: C'est vrai qu'il manque l'explication démontrant comment ça se fait qu'il est devenu être céleste. *SBAAAAAFFFF* Je sais! J'aurais dû m'en rendre compte!

PS: Ça ne me dérange pas tant que ça, son grosbillisme, vu que je le taperai jusqu'à ce qu'il se calme, et qu'il existe de nombreuses créatures qui le peuvent aussi dans ce monde. Si ce n'est que pour mentionner : Mwâ, Twâ, Mephy, La Guerre, La Morte, la flopée des autres divinités.

Finalement

Pas si valide que ça... Éditer, please...
Revenir en haut Aller en bas
Titanya
.o° Ex-Impératryce °o.
Titanya


Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 31
Rang/Poste/Métier : Impératryce
Date d'inscription : 24/02/2007

.o° Sablier °o.
Age du personnage: 1400 ans
Espèce: Vampire
Magie: Noire

Saigetsu [Etre céleste] Empty
MessageSujet: Re: Saigetsu [Etre céleste]   Saigetsu [Etre céleste] Icon_minitimeVen 2 Mai - 14:59

Ordre et Chaos a écrit:
-HAAAA! Primo, tu m'as dit que j'était admin, maintenant! Mon erreur... Je suis toujours modo... Sniff Snifff..... ouinnnnnnN!!!!!!

Tu es admin. Sauf que je suis la seule qui valide les fiches ^^

Ordre et Chaos a écrit:
-Deux, le Chaos fait toujours autant de Grosbillisme, sinon plus, que maxou en faisait. Il fait ce qu'il veut. Les gens osent juste moins lui taper dessus.

Certes... Mais c'est une divinte (sans accent u_u) alors c'est ok. Tu sais, la phrase de La Guerre : Les divinites n'ont pas de chevilles, ils peuvent donc s'admirer autant qu'ils veulent ou je sais plus quoi.

Ordre et Chaos a écrit:
-Trois: Quel Code? J'ai jamais mis de code, moi? Tu me dis que tout ce temps j'aurais pas dû être validé? Ou sinon, viendrais-je d'une époque avant le code?

Tu es de l'epoque "avant le code". Ou peut-etre que j'ai simplement loupe chez toi XD C'est pas bieeeeen, t'as pas lu les reeegles! Toujours est-il que Saigetsu, tu dois trouver la phrase cachee huhu. (Bonne chance de la part de la grosse sadique XD)

Ordre et Chaos a écrit:
-Quatre: C'est vrai qu'il manque l'explication démontrant comment ça se fait qu'il est devenu être céleste. *SBAAAAAFFFF* Je sais! J'aurais dû m'en rendre compte!

Une des raisons pour lesquelles je suis la seule a valider les fiches u_u

Ordre et Chaos a écrit:
PS: Ça ne me dérange pas tant que ça, son grosbillisme, vu que je le taperai jusqu'à ce qu'il se calme, et qu'il existe de nombreuses créatures qui le peuvent aussi dans ce monde. Si ce n'est que pour mentionner : Mwâ, Twâ, Mephy, La Guerre, La Morte, la flopée des autres divinités.

Je compte sur toi mon chou ^^

Ordre et Chaos a écrit:
Finalement

Pas si valide que ça... Éditer, please...

Exact... Desolee Saigetsu (< la fille qui ne croit pas un seul mot de ce qu'elle dit elle-meme XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saigetsu [Etre céleste] Empty
MessageSujet: Re: Saigetsu [Etre céleste]   Saigetsu [Etre céleste] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saigetsu [Etre céleste]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mia, Être Céleste
» Camden [Etre Céleste]
» Priam [être célèste]
» Heaven [ëtre céleste]
» Gràinne [ Être Céleste ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.o° Au Crépuscule... °o. :: .o° Le Commencement °o. :: .o° Présentations °o.-
Sauter vers: