.o° Au Crépuscule... °o.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.o° Au Crépuscule... °o.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 POUR TOUS: Lisez le panneau d'affichage!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Ordre et Chaos
.o° L'Ordre et Le Chaos °o.
Ordre et Chaos


Masculin
Nombre de messages : 432
Age : 35
Rang/Poste/Métier : Maître du monde. Divinité à temps partiel.
Date d'inscription : 25/09/2007

.o° Sablier °o.
Age du personnage: Immortel
Espèce: Semi-Divinité
Magie: Un ou plusieurs pouvoirs

POUR TOUS: Lisez le panneau d'affichage!!! Empty
MessageSujet: POUR TOUS: Lisez le panneau d'affichage!!!   POUR TOUS: Lisez le panneau d'affichage!!! Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:50

Je sais pas si notre vénérée impératrice a eu la bonté de vous rappeler de lire le panneau d'affichage, mais il serait peut-être bon que vous le fassiez afin de pouvoir voir les légères différences avec le système de post habituel. J'ai copié collé les FAQ qu'elle semble avoir approuvé (puisqu'elle les a copié collées du MP que je lui ai envoyé LOL XD) pour les paresseux qui n'ont pas envie de se rendre jusque là ^^. Prière à un admin de locker le topic quand il aura le temps.

1.Q:On poste où?

R:Q:Poster votre arrivée et allez payer vos respects ou signalez votre arrivée au bal sans saluer les monarques, si vous le voulez dans le sujet principal. C'est là qu'on vpot votre arrivée, remarquée ou non.

2.Q:Mais tout le monde peut pas poster toutes les convos sur le sujet principal, ça va devenir un fouillis!

R:Quand vous commencez une conversation, creer un autre sujet dans la salle de bal pour éviter que tout le monde post dans le sujet principal et qu'on arrive plus à retrouver nos posts. Pas de sujet PV cependant. Tout le monde est dans la même pièce, donc tout le monde est accessible. Si vous changez de sujet pour aller parler à quelqu'un d'autre, simplement l'indiquer sous forme de >>parti vers "nom de l'autre sujet" Comme ça on pourra vous situer dans la salle. Le dernier qui part d'une convo ferme la porte et signale hors RP que la convo est finie puisque tous ces protagonistes sont partis. (modifier aussi le sujet pourrait être souhaitable).

3.Q: Mais j'ai envie de dire qqch à quelqu'un que j'ai pas envie que les autres entendent!

R:Piste de danse pour le sexe opposé, les salles de bain pour le même sexe, le murmurer de manière formulée comme étant expressément impossible à entendre, préparer votre coup AVANT d'arriver à la salle de bal...etc. Bref, être créatifs!

4.Q: Je veux parler à Machin mais je n'arrive pas à lui mettre le grappin dessus!

R: Primo, si machin a bien marqué ses déplacements, il devrait être possible de suivre ses convos jusqu'à la dernière en date. Sinon, créez un sujet pour pouvoir lui parler et envoyez un MP à machin pour qu'il vienne vous parler. Les MP sont là pour ça! lol XD

5.Q:OK, mais que ce passe-t-il s'il y a une tenative d'assassinat, une bagarre, ou tout autre événement bruyant et/ou important?

R: Les gens qui sont impliqués dans la situation ont la RESPONSABILITÉ de poster un post dans un sujet Fait exprès et identifié comme tel. (Exemple: "Évènements Principaux lors du bal" , je ne sais pas si les admins permettrons une entorse au règlement pour la longueur, mais c'est à eux de voir) Le post devra contenir les grandes lignes de ce qui se passera, le nom du sujet où l'action se passera véritablement ainsi qu'un lien pour renvoyer automatiquement les gens à la page, si vous êtes capables de le coder (sinon copier coller). La personne a également, dans la mesure du possible, la responsabilité de garder son résumé à jour (pour éviter qu'il y ait plus d'un post par événement principal.) Après ceci, c'est la responsabilité des autres de se tenir informés de ces événements.

Exemple: Dans le sujet "Évènements Principaux lors du bal", Maria (Rebelle) poste:

Sujet: Tentative d'assassinat sur la personne de Méphysto...

Résumé des actions:

p(post)1: Maria tente de tuer Méphysto à coup de poignard d'argent.

p(post)2: Max s'interpose et arrête l'attaque.

p(post)3: Maria s'enfuit en sautant par la fenêtre.

-Fin des actions de cet événement.-

Lien: "lien"

-------------------------------------------------------
Pour la 5 j'en ai fait un, comme exemple, dans le topic officiel (L'autre topic).

Si vous avez des questions, souvenez vous, le MP est votre ami et je suis pratiquement toujours disponible (Je me logue au moin une fois par jour sinon aux deux jours max)

Bonne chasse, bon vent, et amusez vous bien POUR TOUS: Lisez le panneau d'affichage!!! 31887
Revenir en haut Aller en bas
 
POUR TOUS: Lisez le panneau d'affichage!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message pour Adarion
» Fiche-Type pour les Vampires
» Fiche-Type pour les Fantômes et Esprits
» Parce qu'il n'y a pas d'heure pour se promener [SUJET FINI ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.o° Au Crépuscule... °o. :: .o° La Fin °o. :: .o° Archives °o. :: .o° Le Bal des Vampires : Scénario 1 °o.-
Sauter vers: