.o° Au Crépuscule... °o.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.o° Au Crépuscule... °o.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 Retrouvailles à sens unique (> Adarion amène-toi !)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kawara
.o° Apprentie Danseuse °o.
Kawara


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 32
Rang/Poste/Métier : Apprentie danseuse
Date d'inscription : 30/04/2007

.o° Sablier °o.
Age du personnage: 23 ans
Espèce: Humain
Magie: Aucun(e)

Retrouvailles à sens unique (> Adarion amène-toi !) Empty
MessageSujet: Retrouvailles à sens unique (> Adarion amène-toi !)   Retrouvailles à sens unique (> Adarion amène-toi !) Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:05

[Bien sûr n'importe qui peu poster ici (de toute façon on a pas le droit aux PV). "Adarion amène-toi" c'est simplement pour l'interressé vienne lire (et répondre si possible XD) mon 'tit poste. ]

Yuna, toujours dans son coin (nan elle boude paaas), avait finit pas retrouver quelques couleurs. Non pas que la vue du sang la dégoûtée (elle aurait quelques problèmes sinon avec le boulot qu’elle fait), mais voir avec qu’elle facilité l’Empyr prenait des vies pour le seul bénéfice d’estomacs bien remplis l’emplissait d’horreur. Comment pouvait-on tuer ses semblables pour le plaisir de quelques courtisans aussi gras que leur esprit était vide ?
Elle, quand elle tuait, c’était uniquement sous contrat et seulement pour de bonnes raisons.

D’un léger geste de la main, elle chassa de son esprit la vision morbide du gâteau et se concentra sur les convives. Un léger sourire apparu alors sur les lèvres de la jeune femme. Dans la salle, on discernait clairement deux catégories d’invités : certains étaient très beaux et savait mettre leur qualités en avant, d’autre au contraire, essayaient (sans y arriver) d’être « beaux » et tentaient de cacher leur défaut sous des tonnes de maquillage et de froufrous inutiles et qui les rendaient ridicules à l’extrême.

C’est alors qu’une pensée étrange s’immisça dans son esprit : et elle, était belle ou moche du point de vue des autres personnes ? Sérieusement, elle ne s’était jamais posée la question et les rares personnes qu’elle avait rencontré et qui aurait pues l’éclairer sur ce sujet étaient toutes mortes avant même de connaître son nom (mis à part Priam et Bartimeus. Mais eux ils n’ont absolument pas parlé de sa alors…). De plus, son travail ne laissait guère de place à l’esthétique dont faisait preuve la plupart des femmes/filles habituellement. Mais là, face à toutes ces personnes dont l’apparence comptait presque autant que leur vie, et surtout face à l’Impératrice qui réduisait toutes ses courtisanes à l’état de laiderons, Yuna ne savait plus que penser. Bien sûr, elle avait prit la peine de se maquiller légèrement mais elle avait dû s’y reprendre à trois fois pour avoir un résultat potable (faut dire que manier le mascara c’est bigrement plus difficile que de manier le couteau). En fait, elle n’avait jamais compris l’intérêt des Hommes pour toutes ces décorations superficielles. Mais bon, maintenant qu’elle était dans la fosse aux lions elle ne pouvait plus reculer.

Yuna soupira et s’affala dans un des fauteuils qui se trouvaient à portée de sa main. Soudain, un cri traversa la salle de bal pour mourir dans quelques glouglous inaudibles de la place ou elle se trouvait. Se maudissant de s’être autant éloignée du trône impérial, elle se releva d’un coup… pour se rassoire aussitôt. Là, à quelques mètres sur sa gauche, quelqu’un qu’elle connaissait parfaitement de réputation, et depuis peu de vue aussi, regardait l’attroupement qui se formait au centre de la pièce avec curiosité. Adarion, le tueur à gages personnel de l’Impératrice.

Yuna se força à reprendre son souffle. Si elle, elle l’avait déjà vue, lui n’avait jamais posé les yeux sur elle. Ou du moins, pas directement. Un sourire ironique apparu sur son visage. Dommage, ça aurait pu être une bonne occasion de voir comment il se débrouillait au combat. Sûrement assez bien vue la tête de son embaucheuse. Mais d’un autre côté, les assassins comme elle, préféraient les approches discrètes suivies d’une violente douleur au niveau de la gorge…pour leurs victimes. Les combats à proprement dit, c’était pas trop leur truc.

Au centre de la salle, ça commençait vraiment à bouger et Yuna se décida enfin à se relever pour aller voir ce qui pouvait bien se passer.


>>Partie (enfin XD) vers "Activation de la pièce d'échecs : Viall"

[Adarion, tu peux me répondre (si tu viens un jour T_T) ici ou là-bas. De toute façon je trouverais bien un moyen de revenir !^^]


Dernière édition par le Dim 21 Oct - 19:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ordre et Chaos
.o° L'Ordre et Le Chaos °o.
Ordre et Chaos


Masculin
Nombre de messages : 432
Age : 35
Rang/Poste/Métier : Maître du monde. Divinité à temps partiel.
Date d'inscription : 25/09/2007

.o° Sablier °o.
Age du personnage: Immortel
Espèce: Semi-Divinité
Magie: Un ou plusieurs pouvoirs

Retrouvailles à sens unique (> Adarion amène-toi !) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles à sens unique (> Adarion amène-toi !)   Retrouvailles à sens unique (> Adarion amène-toi !) Icon_minitimeMer 17 Oct - 5:25

[Chronologiquement, c'est ici que Chut! a attaqué et tué un des courtisants. C'est ici votre chance d'aller à la baston qui risque de s'ensuivre dans Activation de la pièce d'échecs: Viall. Mais ce n'est pa une obligation. Je fais juste mettre la note pour que tout le monde sache relativement les uns aux autres où on en est.

-Max-]
Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles à sens unique (> Adarion amène-toi !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message pour Adarion
» Tethlys (Muwahaha le grand le seul l'unique!!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.o° Au Crépuscule... °o. :: .o° La Fin °o. :: .o° Archives °o. :: .o° Le Bal des Vampires : Scénario 1 °o.-
Sauter vers: