.o° Au Crépuscule... °o.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.o° Au Crépuscule... °o.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Une marche de nuit, durant la demi-lune

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une marche de nuit, durant la demi-lune Empty
MessageSujet: Une marche de nuit, durant la demi-lune   Une marche de nuit, durant la demi-lune Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:24

Ce fut le début d’une nouvelle nuit, encore perdu dans la confusion et la solitude. Cette nuit était quand même agréable, ciel dégager de tout nuage et lueur d’étoile éparpiller. La lune n’était qua sa moitié, plus que 8 jours avant la nouvelle lune.

Durant cette sublime nuit, il parcourrait les ruelles, cherchant un endroit rêvé, observer de nouveaux paysage. Il ce promenait encore et encore, mais ne savait pas trop où aller, durant cette longue marche de nuit, il avait perçue plusieurs dame et homme, les saluant comme toujours, avec son petite sourire charmeur, un sourire qui fait tomber toute les dames. Bien qu’il était de nature charmeur, Warren ne voulait pas de relation fixe pour le moment, il espérait toujours que son frère lui revienne.

Finalement, il tourna vers la droite, et aperçu un bel endroit. Pas si beau que sa, mais l’architecture était splendide. C’était un cimetière, remplis de tombe et de catacombe. Il n’aimait pas les ambiances morbides, mais ce lieu était réconfortant. Il y avait de la végétation un peu partout, surtout de la vigne qui montait au long des tombes.

Un grand arbre était situé au centre du cimetière, il semblait très ancien, plus vieux que ce lieu. Il voulait un endroit tranquille avec un magnifique paysage, et il la eut, ici même. Warren grimpa dans l’arbre, pour finalement atteindre l’une des plus hautes et énorme branches de l’arbre. Il s’y allongea et contempla le ciel et ces merveilles.

Quand il fixa la lune, il pensa comme toujours, a son grand frère…

*Frère, que c’est il passé cette nuit… Pourquoi t-ai-je tué!*

Il repensa a la nuit tragique, au moment du drame, le moment où il l’avait vu mort, un matin. C’était durant la nouvelle lune qui approche a grand pas, dans 8 jours, ce fera exactement 10 ans (Lunaire) que son frère est mort, 10 ans qu’il l’avait tué. Et ce seras les 19 ans de Warren, le jour où il a tué son frère.

Le jeune Warren ce mit à pleurer, tout doucement, mais on pouvait entendre les pleures, ceux d’un gamin. Tout en regardant, dans sa main, le collier que son frère lui avait offert, au jour des 9 ans a Warren.


*Je suis maudit... Pourquoi moi et non mon frère? Pourquoi n'est il pas a ma place? Je suis le seul de ma famille, qui est maudit... Mais POURQUOI!*
Revenir en haut Aller en bas
 
Une marche de nuit, durant la demi-lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Musique douce dans la nuit [FINI]
» Si la lune éclairait ton visage... [PV Tanya][SUJET TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.o° Au Crépuscule... °o. :: .o° Nightmare - La Capitale - La Ville dont vous ne voudriiez même pas cauchemarder °o. :: .o° Le Cimetière °o.-
Sauter vers: