.o° Au Crépuscule... °o.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.o° Au Crépuscule... °o.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Matthew

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matthew
.o° Conseiller de Shiraha °o.
Matthew


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 31
Rang/Poste/Métier : Conseiller de l'Elfe blanche
Date d'inscription : 18/10/2007

.o° Sablier °o.
Age du personnage: 392 ans
Espèce: Vampire
Magie: Aucun(e)

Matthew Empty
MessageSujet: Matthew   Matthew Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:32

Prénom : Matthew
Âge : 392 ans
Date de naissance : le 22 décembre 2608
Rang : Ancier Conseiller, déchu au rang de Favory (T_T). Precepteur de Tethlys.
Clan pendant l'année : Shirahiste et penchant Titanyste.
Clan pendant la V2 : Rebelle

Modifications (facultatives) de caractère : Brisé. Le mot convient à merveille, au plus grand plaisir de Mephysto sans doute. Il a tout perdu, est cela en espace de quelques mois, sa Reine, ses espoirs, ses amis, les Rebelles. Tout s’est écroulé ne lui laissant que la permission de voir Shiraha, Second déchu au rang de Favory. Souvent, il pense qu’il aurait mieux fait de mourir avec les autres Rebelles, avec les armes, ultime défi à la tyrannie de Mephystophélés mais même cela il n’a pas pu le faire, on ne lui en a pas laissé le choix. Mais Matthew n’aime pas l’idée de se laisser faire, il se couvre derrière une froideur et un détachement inhumain, le temps de se reconstruire. Le fait que Shiraha épouse Mephy l’a profondément ébranlé et il a perdu sa confiance en elle. Injuste ? Sans doute, mais il ne pense pas à sa trahison lorsqu’il aperçoit la tête blanche de Tethlys au détour d’un couloir. Matthew est beaucoup plus sombre, et rien ne semble desormais pouvoir le faire sortir de ses gonds ou tout simplement le faire réagir. Beaucoup de serviteurs l’ont regardé avec un étonnement peu contenu. "Tethlys a essayé de vous envoyer un couteau sans le faire exprès et c’est tout ce que cela vous fait !?" Et à Matthew de les regarder d’un air blasé qui sous-entendait fortement "De toute manière ce n’est pas mon gosse alors que voulez-vous que j’y fasse".

Modifications (facultatives) de physique : Pâle, d’une pâleur maladive, si cela était possible son teint serait pire que celui des Esprits, d’ailleurs il s’en rapproche : Sa peau est presque translucide. Le Vampire s’est singulièrement amincie, ne rendant ses traits que plus fins, n’atténuant pas son charme, bien que celui-ci ne soit plus le même. Ses cheveux d’ébènes sont toujours aussi longs, son visage est toujours aussi parfait. Mais sur ses lèvres toujours aussi attirante, il n’y a plus ce demi-sourire charmeur, ses yeux, à l’origine si doux son teinté de mélancolie, la chaleur les a quittés, deux cristaux de glace brisés. Le regard est le reflet de l’âme…

Ce qu'il est arrivé à votre personnage pendant cette année : Ce qu’il s’est passé pendant un an ? Tout est écrit, je ne vois pas trop pourquoi je devrais répéter u_u –SBAFF-.

Un an, cela faisait un an. Matthew se leva et laissa l’addition avant de sortir de l’auberge, déjà il faisait nuit. Le vampyre franchit la porte de l’établissement et se mit en marche tel un mort vivant, cela lui arrivait souvent depuis la chute d’Heavendream. Ses pensées lui donnaient un mal de crâne affreux, souvent suivi d’une douleur fulgurante. Il ne savait pas ce que c’était. Il est bien allé voir une Guérisseuse mais sans grand résultat. Tout était flou, lorsqu’il essayait de reprendre le fil de ses pensées en main, des brides de souvenirs explosaient dans son crâne, les rebelles morts, le décès de Terpsie, le mariage de Shiraha. Qu’il souffre, cela en tant que mâle courageux et borné (Aha –SBAFF) il s’en moquait (la garde souffre mais ne se rend pas –SBAFF-) mais cela l’empêcher de garder les idées claires sur les sujets présents.

Il n’avait pas accepté de quitter Heavendream, égoïstement, il voulait veiller sur le corps sans vie de sa Reine et il se devait en tant que second de commencer l’évacuation du Royaume caché (qui ne l’était plus.) Lors du massacre, il était présent se battant aux côtés des autres pour une cause perdue maniant avec l’énergie du désespoir une épée longue ornée d’une aigue-marine. Shiraha avait la requête de garder Matthew auprès d’elle, cette requête fut acceptée. Lorsqu’il fut mené au Castel avec Chrys, il n’était plus le même. Il en voulait à Shiraha de s’être mariée, il lui en voulait de te pas l’avoir laissé mourir et pendant des mois, il avait refusé jusqu’à lui parler. Où n’importe qui l’aurait giflé, insulté la Reine déchue avait été patiente, se sentant peut-être coupable de lui faire endurer tout cela. Un jour peut-être il lui en sera reconnaissant. Puis le quotidien avait repris, il fit la connaissance de Titanya, la froide et sublime vampire qui étrangement devint… une proche. Il apprit à la connaître, à l’apaiser lors de ces crises d’hystérie et à ne pas fuir devant sa froide cruauté même si cette « partie » de Tanya le dégoûtait notamment lors de l’épisode de la bombe. Il l’appréciait et bientôt ils partagèrent plus que des discussions si vous voyez ce que je veux dire. Non ? Et bien en tant qu’amis ils avaient bien le droit à un peu de distractions hein ! Vous ne pouvez pas savoir à quel point tourner en rond dans le Castel pouvait être éprouvant pour les nerfs.

La naissance de Tethlys frappa durement Matthew qui ne pouvait pourtant voir Teth’ avec une pointe d’affection devant ce gamin aux cheveux blancs et aux oreilles d’elfes, il lui suffisait de l’éviter. C’était sans savoir qu’il allait être son Précepteur. Il ne l’aurait sans doute pas accepter si ce n’avait pas été Shiraha qui en avait fait la demande. Il se souvenait : Au soir, elle l’avait fait demander à ses appartements. Devant la porte il avait hésité et l’avait franchi avec le masque d’impassibilité à présent habituel. Elle était là assise à sa commode en train de se brosser les cheveux, ses cheveux blancs et vaporeux, il eut un pincement au cœur. Non pas qu’il n’est plus le droit de les toucher, si vous croyez qu’ils avaient cessé tout contact physique vous vous tromper complètement mais cela était devenu presque … mécanique pas comme avec Tanya où il n’avait rien à dissimuler. C’était peut-être une trahison d’être ami avec l’Imperatryce mais cela avait affaibli le fardeau qui pesait sur ses épaules.

Bref revenons-en à Shiraha. Elle s’était retourné et lui avait adressé un sourire plein de tendresse, sourire qui commençait réellement à lui taper sur les nerfs. Merde, ce n’était plus un gosse il n’avait pas besoin qu’elle le réconforte. Elle s’était levée, habillée d’une robe de chambre vaporeuse et lui avait proposé de s’asseoir. Une fois l’un face à l’autre, elle lui avait demandé de s’occuper de Teth’. Lorsqu’il avait détourné le regard, elle lui avait pris la main avant de l’embrasser. Répondant à peine au baiser, il s’était levé le regard absent. Pour toute réponse, il acquiesça et quitta précipitamment les appartements de Shiraha, prétextant qu’il avait quelque chose à faire.

Ce ne fut qu’une fois dans le couloir qu’il s’adossa au mur et permit à une larme de couler, de creuser un sillon sur son teint blafard. Il porta une main à son visage, essuya la larme et se mit en marche le cœur en lambeau. Vous connaissez l’expression « retourner le couteau dans la plaie » ? Shiraha ne l’avait pas seulement retourné, elle l’avait sortit et replanter pour réitérer l’expérience. Sans trop sans apercevoir, il s’était dirigé vers les jardins et avait croisé une tête blanche qui le fit stopper net. A cette heure ?
- Teth’ ?
Le gamin stoppa net et se retourna vers Matthew un sourire adorable aux lèvres. Hypocrite !
- Oui Matthew ?
- Ou vas-tu ?
- Je vais… avec Lyge on avait prévu de …
- Tu devrais être coucher.
- Mais Matthew !
- Non tu n’as pas compris : Tu vas te coucher.
- Mais … et Lyge ?
- Ca c’est le problème de Salem pas le mien.
Etrangement pour une fois le gamin ne trouva rien à redire, sans doute à cause du ton cassant de Matthew. Celui-ci raccompagna le gamin vers ses appartements et sur le chemin ils croisèrent Chrys dont le soulagement se peint sur son visage. Immédiatement, Teth’ cessa de bouder et adressa un sourire chaleureux à sa gouvernante pour la réconforter. A présent Matthew s’occupe pleinement de l’éducation de Teth’ qui est toujours aussi disant à son égard. Au début cela ne gêner nullement Matthew mais à présent cela … le blesse. La guérisseuse qu’il va voir pour ses mots de tête lui a conseiller une méthode qui a fait ses preuves : Prendre l’enfant dans ses bras. Matthew n’a pas encore testé et honnêtement cela ne le tente pas plus que çà. Tanya et lui continue de se voir chroniquement et en ce qui concerne Shiraha… cela et plus compliquer : Il l’évite.

[J'en avais assez de voir cela trainer alors je l'ai fait vite. Il risque d'y avoir des incohérences. ]
Revenir en haut Aller en bas
Shiraha
.o° Reine °o.
.o° Reine °o.
Shiraha


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 33
Rang/Poste/Métier : Reine
Date d'inscription : 01/05/2007

.o° Sablier °o.
Age du personnage: 1043
Espèce: Elfe
Magie: Blanche

Matthew Empty
MessageSujet: Re: Matthew   Matthew Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:48

Validé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Matthew
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matthew [En cours]
» Matthew Darkwood [Vampire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.o° Au Crépuscule... °o. :: .o° Le Commencement °o. :: .o° Présentations °o. :: .o° Ce qu'il s'est passé entre le 13/02/3000 et le 9/2/3001 °o.-
Sauter vers: