.o° Au Crépuscule... °o.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.o° Au Crépuscule... °o.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Matthew Darkwood [Vampire]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matthew
.o° Conseiller de Shiraha °o.
Matthew


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 31
Rang/Poste/Métier : Conseiller de l'Elfe blanche
Date d'inscription : 18/10/2007

.o° Sablier °o.
Age du personnage: 392 ans
Espèce: Vampire
Magie: Aucun(e)

Matthew Darkwood [Vampire] Empty
MessageSujet: Matthew Darkwood [Vampire]   Matthew Darkwood [Vampire] Icon_minitimeDim 28 Oct - 13:48

I. Informations Préliminaires :

Nom : Darkwood
Prénom : Matthew
Surnom : Compte Darkwood le Vème XD ; Matt’
Âge : 392 ans.
Poste : Conseiller de Shiraha
Génération : 4e
Lignée : Méphistophélique
Espèce Humain
Origine : Bloodtown
Clan : Rebelle

II. Informations du personnage :

Description Physique : Grand et élancé digne de n'importe quel vampire. Il n’hésite pas à sourire, quitte à montrer ses longues canines immaculées dont-il est assez fier. Pourtant son visage n’est pas toujours expressif voir parfois dénoué d’émotion, d’une froide beauté (fermez la bouche les filles !) . Les traits de son visage sont fins, d'une indéniable noblesse et d'une pureté rare. Ses cheveux cascadent jusqu'à ses épaules, voir plus. Couleur ébène aux reflets argent, ils sont longs et lisses bien que bouclés à leurs extrémités. Pas une seule mèche ne dépasse sans son consentement (sisi !). Il est assez musclé mais juste assez pour tenir une épée et sans servir, il a une carrure d’athlète et ses muscles sont déliés. Le port altier, Matthew se meut avec aisance et discrétion. Ce qui est marquant chez lui, ce sont ses yeux bleus électriques, captivants, hypnotiques et surtout très étonnants chez un Vampire. Il porte par contre des vêtements sobres, chemise, pantalon, cape et bottes. Personnellement, il ne se trouve pas si magnifique que çà et en regardant l’attitude excessive de certaines Dames à son égard… et bien il se demande si on ne lui a pas lancé un sort de charme.

Description Morale : Ce que les gens retiennent habituellement de lui, c’est sa profonde détermination. Totalement dévoué à Shiraha, un peu amoureux d’elle selon les dires. Il ferait n’importe quoi pour mener un bien ses missions, mais à ce jour il n’a rien fait dont il ai particulièrement honte. D’un autre côté c’est la moindre des choses…d’être dévoué j’entends. Mis à part ce trait de personnalité, c’est un vampire assez équilibré. Il arrive à gérer son travail de conseiller, qui occupe quand même la plupart de son temps, en arrivant bien à se détendre (pas de pensées tordues merci !). Grand charmeur, s’il arrive à se faire apprécier de ces Dames, il attise la méfiance de la gente masculine. Ce qui ne lui pose pas de problème outre mesure. Attention, il n’est pas hautain, ne se vante pas et n’est absolument pas narcissique… l’humour attire plus XD. Au contraire parfois il est plus gêner qu’autre chose des regards qu’on lui porte. Le fait qu’un vampire soit un rebelle « important » à parfois causait des suspicions, mais çà n’a pas l’air de l’avoir marqué non plus. Il lui arrive de s’enfermer dans de profonde réflexion et est dans ce cas complètement dans la lune. Il peut être très calme, ironique ou dépressif dans la même journée, ce qui accentue le côté louche, mais çà reste extrêmement rare. Par contre, il est assez tordu, sans doute à cause de sa transformation en vampire. Encore une chose qui ne la guère traumatisé…

Particularité Physique et/ou morale : Son sens de l’humour assez étrange, un charisme très développé. Il a un étrange tatouage sur l’épaule gauche, une espèce de rune. Son physique est particulier.


III. Biographie : Matthew Darkwood cinquième détenteur du nom étant ce qu’on pouvait appeler un noble. Mais, pour tout dire, cela lui importer peu tant qu’il était avec ses livres. Il n’avait jamais réellement connu ses parents, des nobles vampires. Il était le fruit de l’union de son père et d’une de ses amantes, et curieusement il avait daigné reconnaître Matthew comme son héritier légitime. Pourquoi lui en particulier ? Il n’en sut jamais rien. Par voie de conséquence, Matthew bénéficiait de tous les privilèges de la noblesse tout en étant humain. Il ferma le manuscrit posé sur ses genoux et passa une main sur sa nuque fatiguée. Le jeune homme, pas plus de 22 ans, se leva ensuite et sortit de la bibliothèque. Il dépassa une multitude de couloirs et de portes avant de pouvoir sortir dans le froid glacial de la nuit. Matthew releva le col de son manteau avec un léger sourire flottant sur ses lèvres. Ce n’était pas la première fois qu’il restait trop longtemps dans la bibliothèque de la famille et à chaque fois il faisait un tour dans les jardins avant de rentrer se coucher, histoire de se donner un peu de liberté. S’étirant, il marcha dans le jardin absorbé dans ses pensées, comme toujours. Chaque fois qu’il croisait son père, celui-ci le relancer sur cette histoire de race. Matthew se doutait bien que ses parents ingéreraient dans sa vie, d'une façon ou d'une d'autre, le fait qu’il soit humain les dérangeaient. Il balaya ses pensées, pensant qu’il pourrait sans occuper plus tard. Comment aurait-il pu savoir qu’il n’était pas seul ? Que c’était cette nuit qu’il allait mourir ? Comment aurais t-il pu sentir la présence de la créature ? C’était inévitable. Matthew n’entendit pas les pas légers fouler l’herbe, et il sentit à peine la pression des canines sur son cou. Il n’eut que le temps de prononcer un « Qu’est ce que … ? » , avant de sombrer dans les ténèbres, puis plus rien. Ainsi la volonté de son père fut faite.

Lorsqu’il ouvrit enfin un œil, le lendemain, ce fut pour voir le visage inquiet d’une jeune servante, Krylla. Matthew, qui lui ne comprenait pas, esquissa un sourire et la rassura d’un "J’ai du faire une chute". Une chute ? Même lui n’y croyait pas. Puis comme Krylla restait enfermée dans son mutisme, le jeune homme se releva avec un soupir. Il regagna le bâtiment en étouffant un bâillement, puis Kryl lui prit fermement le bras et l’entraîna devant une glace dans le vestibule. Il fronça alors les sourcils, plein d’incompréhension.

"Bon cela suffit Kryl ! Qu’est-ce que tu me veux !"

La jeune servante désigna encore une fois le miroir. Matthew se tourna en soupirant vers le miroir… et n’y vit rien. Il ponctua cette découverte d’un « Oooh ! », aussi intelligent qu’inutile. Puis il se tourna vers Krylla en souriant, pour la rassurer, exposant ainsi à la vue de la servante ses canines. Elle recula d’un pas.

" Bigre ! J’effraie la belle et téméraire servante de la maison Darkwood ! On aura tout vu"

La belle et téméraire en question ne pue s’empêcher de sourire. Bien qu’elle ne soit pas la seule personne engagée par son influente famille, elle avait toujours était sa préférée, et il ne voulait pas qu’elle s’inquiète. Matthew fit demi-tour en levant la main en guise de salut. D’apparence toujours aussi calme, personne ne se posa de questions à son sujet et tous étaient soulagés que Matthew soit enfin des leurs, mais intérieurement il bouillonnait. Pourtant, ne voulant pas laisser ses sentiments l’influencer, il patienta jusqu’au soir pour affronter ses parents.

Ce soir là, contrairement à ce qu’on peut penser, le sang ne fut pas versé, il n’y eut aucune altercation violente. Mais Matthew en sortant était désormais sur que sa transformation n’était pas le fruit du hasard. Au cours de la journée, il croisa bon nombre de personne qui écarquillèrent les yeux sur son passage, logique, mais d’autres détournés le regard comme si le coup avait été minutieusement préparé. Une chose qu’il ne supportait pas. Ce n’était pas en lui-même le fait d’être vampire qui le gêner mais que depuis le début son père ait tout planifier. Un jour, il n’y tint plus et quitta la maison sans laisser de trace, juste un message pour certaines personnes qui comptaient. Il n’aimait pas les adieux déchirants… mais ses livres lui manquaient déjà XD.

Matthew allait de ville en ville avec l’argent qu’il avait emprunté à sa famille. Il se débrouillait pour survivre tant bien que mal. Mais à son grand désespoir, là où il était sa perspicacité était inutile et Matthew était de plus en plus désemparé, croyant qu’il ne verrait pas le bout de son calvaire. Il se trompait.

Matthew était en train de déambuler dans la rue, il vit une jeune femme qui marchait vers lui, d’un pas rapide. Ce qui attira son attention, c’était la froide colère qui brillait dans les yeux verts (fort beaux d’ailleurs) de la damoiselle. Matthew eut juste le temps de bloquer le coup de poignard qu’elle lui asséna, et de serrer son poignet pour lui faire lâcher prise. Elle étouffa un gémissement mais au lieu de partir, elle planta ses ongles dans l’avant-bras de Matthew. Le pauvre porte encore les stigmates de son agression. Matt’ esquiva une autre attaque d’un autre poignard sorti de nulle part, et … partit en courant. Quand vous avez affaire à une harpie avec un arsenal de poignards et que vous prônez la non-violence, il ne vous reste guère le choix ! Son malheur arriva à son comble quand il entendit le pas de course derrière lui. Seigneur mais qu’avait-il fait pour mériter cela ? Il jeta un coup d’œil derrière lui et accéléra quand il aperçut qu’elle gagnait du terrain. Après une poursuite qui dura pour lui une éternité, il réussit à atteindre une place assez fréquentée et se glissa dans un magasin. Plus de trace de la Harpie aux poignards, Matthew se détendit enfin et se laissa tomber sur le sol avec un soupir de soulagement.

Sa monotone vie dura encore une semaine peut-être deux. Durant tout ce temps, il fut témoin des horreurs que commettaient certaines personnes pour survivre comme l’esclavagisme, la prostitution, les tueries. Ce fut un soir que sa vie prit un tournant décisif, encore une fois. Matthew était en train de rôder dans les rues de la ville, comme d’autres soirs avant cette nuit. Marchant au clair de lune, il essaya de faire le point. Cela allez bientôt faire cinq mois qu’il avait quitté le domicile familial, et il n’avançait pas réellement. Il soupira encore une fois, cela devenait une habitude. Puis, il laissa ses pensées vagabonder, Matthew ne parvenait pas à se concentrer. Il franchit la porte d’une auberge et tomba nez avec nez …
"La Furie aux yeux verts !"
La jeune femme ainsi nommée resta un instant abasourdie face à cette appellation, Matthew ne se le fit pas dire de fois et ressortit de l’auberge au pas de course pour s’enfoncer dans les ruelles sombres, quand une voie retentie.
"Attend !"
Le vampire se retourna et vit la jeune femme qui se tenait à quelques mètres de lui.
"Désolée pour la dernière fois…"
¤Oh mais ce n’est rien¤
"Je me suis trompée…"
¤Ca arrive à tout le monde¤
"Heureusement que tu as de bons réflexes."
¤Je ne te le fais pas dire¤
"Je t’ai mis dans le même sac que les autres"
"Les autres ?"
Evidement qu’il savait ce qui allait suivre.
"Ces foutus loyalistes"
Il cilla. Et bien non ce n’était pas ce à quoi il pensait.
"L’erreur est humaine, annonça t-il en insistant bien sur le mot humain. Tu es une Rebelle si je ne m’abuse"
"Oui"
"Alors tu vas me conduire chez les tiens"
Cette fois se fut elle qui cilla. La jeune femme cligna des yeux, hésitante.
" Mais…"
"Il n’y a pas de mais qui tienne allez !"
Matthew posa sur elle un regard déterminé, pendant que la Rebelle l’examinait. Pour appuyer ses paroles, il se mit lui-même en route et il la dépassa en la décoiffant savamment. Outrée autant qu’amusée, elle se joignit à lui. Gnark il avait toujours su y faire avec les femmes. Machiavélique Matthew.

On peut certes penser que Matthew décida de renter dans la rébellion pour montrer à son père qu’il était le seul maître de sa vie ou alors que ce a quoi il a été confronté dans la rue l’aient décidé. Bref, c’est ainsi qu’il pénétra au sein des Rebelles. Son arrivé à Heavendream ne fut pas l’objet d’attention particulière. Usant et parfois abusant de son charisme, il grimpa les marches et jouant sur son sens de la réflexion, il atteignit le poste de conseiller non sans mal et patience. Aujourd’hui, il a 392 ans, toutes ses dents et un poste qui compte beaucoup pour lui, il ferait tout pour sa Reine.

IV. Autres

Inventaire : Une épée et une besace qui contient des choses très utiles (potions, crochets de serrurier…)
Style de Combat : Comme dit précédemment, il est athlétique et donc endurant. Excellent épéiste, il crève ses adversaires avant de les achever.
Relations : Il est très sociable même si certaine personne l’insupporte. Conseiller de Shiraha, elle compte beaucoup pour lui.

[Code validé par Titanya] (Désolée, j'avais supprimé le mot "lire" par mégardeT_T)


Dernière édition par le Mar 30 Oct - 22:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titanya
.o° Ex-Impératryce °o.
Titanya


Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 31
Rang/Poste/Métier : Impératryce
Date d'inscription : 24/02/2007

.o° Sablier °o.
Age du personnage: 1400 ans
Espèce: Vampire
Magie: Noire

Matthew Darkwood [Vampire] Empty
MessageSujet: Re: Matthew Darkwood [Vampire]   Matthew Darkwood [Vampire] Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:30

VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
 
Matthew Darkwood [Vampire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edward McDawson [Vampire]
» LEWIS Amylin [Vampire]
» Soraya Sol [Vampire]
» Nyùtë ( Vampire )
» Rosalie [Vampire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.o° Au Crépuscule... °o. :: .o° Le Commencement °o. :: .o° Présentations °o. :: .o° Présentations validées des Vampires °o.-
Sauter vers: