.o° Au Crépuscule... °o.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.o° Au Crépuscule... °o.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 LEWIS Amylin [Vampire]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amilyn Lewis
.o° Alchimiste de l'Empereur °o.
Amilyn Lewis


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 34
Rang/Poste/Métier : Alchimiste de l'Empereur
Date d'inscription : 10/10/2007

.o° Sablier °o.
Age du personnage: 278 ans
Espèce: Vampire
Magie: Aucun(e)

LEWIS Amylin [Vampire] Empty
MessageSujet: LEWIS Amylin [Vampire]   LEWIS Amylin [Vampire] Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:30

I.Informations Préliminaires :

Nom : Lewis
Prénom : Amylin, Audrey, Alice
Surnom : Line, Amy, ...
Âge : 278 ans
Magie : Aucune [ Tu n'as pas besoin de préciser les Pouvoirs "normaux" des Vampires, mais tu n'en a pas d'autres en plus.]
Poste : Alchimiste de l'Empereur
Génération : 9ème
Lignée : Méphystophélique
Espèce : Humaine
Origine : Russie - Terre
Clan : Neutre

II.Informations du personnage :

Description Physique : Amylin est de taille menue, assez fine mais élancée. Bien que sa taille n'atteigne pas son summum, elle paraît toujours plus grande qu'elle n'est, et sais faire preuve d'un comportement physique imposant. Là où la plupart des femmes sont rondes et rebondies, elle sera plate, sans aucun intérêt principal. Au bout de ses longs et minces bras se dessinent des mains sublimes, fines et gracieuses, habiles et joueuses, douées de tous les arts. Son visage, plutôt rond, pourrait paraître enfantin, mais est à la fois comblé et gâché par de grands yeux au regard glacial, jouant sur l'ambre et l'améthyste, et encadrés de sourcils blonds très fins. Son nez, petit et pointu, ne fait pas le moins du monde étrange sur ce visage d'infante, et est accordé au mieux par des lèvres fines de la même couleur que sa peau - en bref, quasi-inexistantes. Ses cheveux, laissés longs mais imposés d'une frange, sont d'un blond platiné froid, presque blanc.
Amylin s'habille le plus souvent en noir ou en blanc, mais il arrive qu'elle fasse un écart pour le vert émeraude, le bleu nuit, le violet ou le gris, par contre, elle a horreur du rouge. Jamais on le verra autrement qu'avec des robes à volants - ou alors, quand cela arrive, lorsqu'elle est déguisée pour passer au mieux dans la ville - pleines de froufrous, de rubans et autres fantaisies dignes des nobles et autres courtisanes. Lorsque parfois - j'insiste bien sur le parfois - elle n'en mettra pas, elle optera pour une tenue "pratique", comme une veste et un pantalon moulants, en cuir ou en velours, pour le confort, les cheveux masqués par un grand chapeau, le tout lui donnant l'air parfait d'un cavalier.

Description Morale : Amylin est de nature solitaire ; avec l'habitude, être mise à part, rejetée, ne l'importe pas le moins du monde. Elle n'est ni curieuse, ni particulièrement attentionnée, et ne cherchera pas à consoler quelqu'un venu se confier à elle. Elle arrive parfaitement à maîtriser sa schizophrénie, voire à la contrôler, mais il arrive que ses crises soient trop violentes, dans quel cas et s'isole pour laisser sa folie prendre lieu en son corps. Elle est plutôt froide, ferme, refuse toute avance et ne se fait pas répéter trois fois pour être comprise ; quand elle ordonne, cela doit être fait, vite et bien. Lorsqu'elle prend une décision, il est rare qu'elle revienne dessus, et n'est pas particulièrement fière ; si elle s'aperçoit qu'elle a tort, elle l'admet, mais préfère qu'on ne revienne pas dessus. Pas naïve pour un sou, elle fait preuve d'une clairvoyance et d'une perspicacité remarquables, et est plutôt le genre de personne par qui il faudrait se faire conseiller... Si elle accepte. Oui, parce qu'elle est loin d'être généreuse, et ne se fera pas payer pour un conseil ou par une information, il faut plutôt savoir comment la persuader...

Particularité Physique et/ou morale : Victime de crises de Schizophrénie aigue


III.Biographie
Noir.
Lumière grisâtre traversant des paupières pâles.
Le flou, partout, dans ses yeux, dans sa tête, dans ses souvenirs.
Puis de nouveau ; noir.
Ultime recommencement.
Perte de mémoire et perte de la Vie.
Renaissance.
Saut dans l'Inconnu.
Réveil difficile.
Changement radical.
Nouvelle vie qui commence.

***

La "première" naissance d'Amylin fut en Russie, à Moscou, précisément, durant le règne du communisme et de Lénine sur l'URSS, mais cela, peu importe, ni elle ni ses parents ne se sont jamais intéressés à la politique.
Durant sa tendre enfance, elle s'est retrouvée mise à part ; jamais on ne l'invitait à un jeu, un anniversaire ou autre chose de la sorte, même pire ; si jamais elle demandait si elle pouvait y participer, on l'éconduisait rudement.
C'est ainsi qu'elle passa sa courte vie terrestre seule, rêveuse, toujours imaginant que sa vie était peuplée de choses merveilleuses, de lutins, de farfadets, fées, et qu'ensemble, ils combattaient les "forces du mal" (sorcières, loup-garous, vampires, etc.). Parfois, on se demandait même si elle n'était pas atteinte de schizophrénie aiguë. Cependant, une chose restait sûre : on ne parlait que d'elle dans son école, mais... pas de façon bénigne.
"Dans les étoiles" murmurait-on à gauche
"Rêveuse, jamais sur terre" chuchote une voix à droite
"Etrange, pas comme tout le monde" disait-on sur son passage.
C'était vrai. Toujours, toujours les yeux dans les nuages, accrochés à une comète ou encore, à une planète, en attente.
De quoi ? On ne sait pas
De qui ? On ne saura pas
Ses parents, eux, sont gentils, dans ses souvenirs, pourtant, ils sont désolés.

Pourquoi ?

Amylin passe aussi plusieurs années dans la même classe, c'est peut-être pour ça, qu'au fond, elle ne connaît personne.
"Ne pouvons pas la faire passer"
"Bizarre, inexplicable"

Comment ?

Même après avoir changé plusieurs fois d'école, on ne peut se résumer à l'approcher, pourtant, même si elle est plus âgée, elle est petite, pas du tout imposante.
"Effrayante"
"Etrange"

Expliquez-moi

A l'internat, ses parents ne viennent plus la chercher, prise de peur, elle fugue, un samedi soir.
La nuit s'étire lentement, elle teinte le ciel d'un bleu pâle qui s'intensifit de minutes en minutes.
Elle perçoit... Comme un grand pan d'air qui se découpe dans l'ère, noir. Elle reçoit une bouffée de vent chaude, humide et poisseuse et tend la main vers cette forme effrayante...
Puis...
Un vague tourbillon... Une sensation atroce... Un éveil... Insupportable.

Que s'est-il passé ?


Un monde inconnu s'étend sous ses pieds, alors que le sien continue à se dérober, jusqu'à disparaître.

Où suis-je ?

Etrangère sur une terre étrange...
Elle déambule dans les rues pendant que de chaudes larmes roulent sur son corps d'infante, seule. Elle est seule.
La peur s'enroule tout doucement autour de ses entrailles, les serre fort, fort, comme si elle cherchait à les faire éclater.

Non, tu n'es pas seule...

Tapis dans l'ombre se trouve un homme. Il n'est pas dans sa ville natale, elle le sait, il est tellement différent des autres hommes qui peuplent cette ville... Lui, il est fou, de rage, d'alcool. Alors que dans ses yeux noirs passe une lueur rouge, il se jette sauvagement sur elle. Amylin se débat, hurle, redouble de pleurs. Une piqûre se fait sentir au niveau de son artère de vie.
Noir.

***

Elle n'a qu'un désir ; devenir connue, à nouveau.
Qui a dit que l'être la dérangeait sur terre ?
Sûre d'elle, remplie d'une science infuse que ni elle, ni les autres ne lui connaisse, elle se dirige vers le Castel, celui qu'on peut apercevoir de loin, comme un petit point noir en haut de la plus haute montagne. Elle étudiera dans la grande bibliothèque du Castel pendant cinq ans, commençant sa vie en tant que courtisane - au sens de prostituée - puis en tant que noble, anoblie par on ne sait quelle magie, avant de prétendre au rang de seconde alchimiste de l'Empereur.



IV.Autres

Inventaire : Bagues remplies de poison, poignard à la lame d'argent, lacet de cuir ultra-résistant et connaissance infinie des sciences occultes.
Style de Combat : Amylin ne se bat pas - en général - mais lorsqu'elle se trouve confronté à un combat, elle est plutôt réfléchie, mais tue le plus souvent de manière lâche, grâce à l' utilisation de potions diverses et poisons.
Relations : Avec les nobles et l'Imperatryce, pas vraiment hostiles, mais plutôt éloignées, car elle ne va jamais en direction des autres, cependant, elle sont plutôt bonnes avec l'Empereur, personnage avec qui elle a l'occasion de parler longuement.


Voilà, j'espère que ma fiche est assez longue, sans quoi j'y rajouterai le nombre de lignes nescessaires. Elle n'est pas des mieux écrites ^^' mais mon temps sur l'ordinateur familial est très limité et que j'ai cherché à faire au plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-paradoxe.skyblog.com
Titanya
.o° Ex-Impératryce °o.
Titanya


Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 31
Rang/Poste/Métier : Impératryce
Date d'inscription : 24/02/2007

.o° Sablier °o.
Age du personnage: 1400 ans
Espèce: Vampire
Magie: Noire

LEWIS Amylin [Vampire] Empty
MessageSujet: Re: LEWIS Amylin [Vampire]   LEWIS Amylin [Vampire] Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:43

Très belle fiche. Je t'ai mise en 9e génération, parce qu'un Vampire de 4e ivre, ça ne court pas les rues ^^. Alors que de 8e, c'est moins rare ^^


VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
 
LEWIS Amylin [Vampire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nyùtë ( Vampire )
» Rosalie [Vampire]
» Soraya Sol [Vampire]
» Edward McDawson [Vampire]
» Matthew Darkwood [Vampire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.o° Au Crépuscule... °o. :: .o° Le Commencement °o. :: .o° Présentations °o. :: .o° Présentations validées des Vampires °o.-
Sauter vers: