.o° Au Crépuscule... °o.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.o° Au Crépuscule... °o.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Edward McDawson [Vampire]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edward McDawson
.o° Favory de Titanya °o.
.o° Favory de Titanya °o.
Edward McDawson


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 32
Rang/Poste/Métier : Favory de l'Imperatryce
Date d'inscription : 04/09/2007

.o° Sablier °o.
Age du personnage: 177 ans
Espèce: Vampire
Magie: Un ou plusieurs pouvoirs

Edward McDawson [Vampire] Empty
MessageSujet: Edward McDawson [Vampire]   Edward McDawson [Vampire] Icon_minitimeSam 8 Sep - 0:36

I.Informations Préliminaires :

Nom : McDawson
Prénom : Edward, Juste, Matthews
Surnom : Ed, Eddy (Reservés à Titanya)
Âge : 177 ans
Magie : Invisibilité, Regénération
Poste : Favory de L'Imperatryce
Génération : 1ère
Lignée : Titanyque
Espèce Être Céleste
Origine : Heavendream
Clan : Loyaliste

II.Informations du personnage :

Description Physique
Edward est d'une beauté éclatante, comme tous les Êtres Célestes. Il a une peau aux limites d ela perfection, pâle, mais pas trop, et à la texture d'une pèche. Il a un visage fin et ovale, des lèvres pulpeuses et claires, ainsi qu'un nez plutôt arrondi. Sa plus grande fierté ? Il vous répondra que ce sont ses yeux. Des yeux ambrées, pétillants de sagesse et d'invulnerabilité, ils feraient pâlir de jalousie n'importe quel autre vampire. Ces derniers ont pour encadrement de très fins sourcils gris, lesquels sont assortis à sa longue chevelure gris-blanc bouclées, lui arrivant presque au bas du dos, autrefois blanc, et sont le plus souvent tressés ou relâchés. Côté corporel, Edward est grand, plus grand que Titanya, mais pas autant que Méphystophélès, ses membres sont longs, fins mais musclés, et d'une habilité sans reproche. Quant à ses ailes, autrefois, elle étaient d'un blanc éclatant, mais à présnet, depuis la morsure de Titanya, elles sont d'un noir profond, donnant de l'ampleur à ses moindres gestes. Mais ce qu'Edward ne donnerait pas pour sauver la vie d'un autre, ce sont ses longues et belles mains de pianistes, qui passent des heures entières à caresser le corps sublime de Titanya (mince, j'en dévoile trop là, non ? ^^)
Description Morale
Edward est du genre séducteur-sans-s'en-rendre compte. Fermé au monde extérieur, il semble froid et innaprochable. Pourtant, il cache un coeur qui sait s'attacher et qui a quelques tendances perverses. Depuis son plus jeune âge on lui a appris à ne faire confiance à personne, et ce trait-là lui est resté, bien qu'il voue presque un culte à Titanya. Cependant, vénérer n'est pas rester éternellement fidèle, et si par le plus pur des hasards il rencontrait une jolie esclave, voire courtisane, ce ne serait pas étonnant de les retrouver dans le même lit (quoi? comment ça, c'est vulgaire?! ah la la...) même si l'esclave nétait pas consentante (par contre, les courtisanes en général elles ne se laissent pas faire ^^).
Légèrement psychopathe, il a eu, durant toute sa jeunesse, du mal à cacher ses tendances sanglantes, et surtout à les réfréner. Mais ici, il sent qu'il pourra donner libre cours à sa folie. Par contre, ce n'est pas une folie furieuse, et même s'il se mettait à disséquer une esclave (en général après le sortir du lit), il le ferait calmement. Bref, c'est un sacré numéro.
Particularité Physique et/ou morale :


III.Biographie

Edward est né dans une famille d'Êtres Célestes rebelles. Comme tous les enfants dans le même cas que lui, il devait recevoir une éducation appropriée, une espèce de lavage de cerveau pour ne lui faire retenir que la seule chose à souhaiter était la mort de Méphystophélès et de Titanya. Malheureusement, dès son plus jeune âge, Edward ne l'entend pas de cet oreille. Son seul désir, depuis toujours, c'est de rencontrer le Couple Impéryal, en particulier Titanya dont on vante tant la beauté maléfique. Mais il fourre ces idées au fin fond de sa tête et essaye de ne pas y songer...

***

"Je te jure, ici même, sur ma propre tête, que mon fils sera et restera un rebelle !" tonna une puissante voix masculine.

Un sifflement retentit dans la pièce, puis, un grincement de dent.

"Tu pourras toujours parler, Père, mais je ne te suivrais pas dans ton entêtement idiot. Te rends-tu compte de ce que nous pourrions avoir si nous quittions cette île ? La richesse, la gloire, et une place auprès de la royauté. Nous habiterions au Castel, avec les nobles, et pas dans une baraque à moitié détruite par les termites, nous pourrions tout avoir, et pour celà, il suffirait d'une maigre piqû..."

Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase, venant de recevoir - de loin la plus grosse - une gifle monumentale.

"Ne me parle plus jamais sur ce ton, tu m'entends ? Plus jamais !" gronda son père, écumant de rage

Edward serra les dents et, gardant le front haut et le regard fier, il se dirigea vers l'étage supérieur. Montant l'escaliers aux marches en bois misérables, il sentit la rampe craquer sous ses mains fortes, songeant aux célèbre escalier de marbre noir qu'avait prétendu voir certains rebelles envoyé au Castel. Arrivé dans sa chambre, il passa une main sous le fin matelas qui lui servait de lit et en retira une cible pour fléchette ornée du portrait de Titanya. Certes, les traces du jeu ne s'effaçaient pas, mais on avait du mal à dissimuler la froide beauté de l'Imperatryce. L'Être Céleste passa un doigt sur la joue impéryale et posa délicatement et rapidement ses lèvres sur celles de Titanya, ces lèvres magnifiques qu'il jugeait d'une beauté indicible et plus rouges qu'une rose ensanglantée.

« J'arrive, je n'en ai plus pour longtemps, ne vous inquiétez pas... »

***

Atteint la barre des cent ans, laissant au loin ses idées de loyauté, Edward, dont l'éducation avait été, tant bien que mal, éffectuée, s'engagea dans l'armée de Shiraha, restant toujours seul et renfermé, trop occupé à méditer sur sa promesse non tenue. Puis un jour, bien des jours après, arrive la mission.
Tuer Titanya.

Arrivés au pied du Castel, à une heure ou Méphystophélès était avec sa Favoryte, ou en train de se promener dans une ville quelconque, à la recherche d'une quelconque Lycane ou humaine à mordre, les cinq rebelles déploient leurs ailes immaculées pour se déposer à la fenêtre de l'Impératryce. Edward, en tête, est le premier à apercevoir le dos nu de l'Impératryce. Refoulant ses pensées, il pénètre dans la chambre, le plus silencieusement possible, tout ignorant qu'il était... Ne savait-il pas que l'Impératryce ne dormait toujours que d'un oeil ? Ne savait-il pas que, de toute façon, son dragon montait la garde ? Et ne savait-il pas que Titanya, ancienne sorcière, était bien plus puissante que lui avec ses faibles pouvoirs ? Oui, Edward le savait, mais il refusait d'y croire, persuadé que la Vampire était aussi belle que fragile.
Le sommeil léger de Titanya se brise, elle se lève, faisant glisser le drap qui recouvrait son corps, ce qui suffit à faire perdre la raison à l'Être Céleste. Plus belle. Elle était plus belle que dans aucun de ses rêves. Pris d'une folie incontrôlable, ils pousse les quatre autres rebelles dans le vides, qui, n'ayant pas le temps de déplier leurs ailes, meurent sur le choc, ou sont achevés par les gardes alertés par le bruit. Puis, se retrouvant face à cette femme dont il se délectait tant du nom, Edward est paralysé. Tout ses membres sont glacés, mais cette fois-ci, ce n'est pas la magie noire de Titanya, c'est tout simplement sa beauté déconcertante.
« Encore un Être Céleste chargé de me tuer? Mais ça devient lassant quoi... Et toi, quel est ton nom? »
Sans attendre la réponse, Titanya sortit de son lit, tandis que Shine s'envole et contemple le vide par la fenêtre. Elle savait. Elle savait qu'elle était belle. Ed se surprit à se maudire de tant d'incapacité d'agir devant une telle beauté. Sans un mot, l'Imperatryce s'approche, affichant un sourire satisfait, sourire qui découvre ses canines pointues, canines qui s'enfoncent doucement dans l'artère du rebelle. Puis... le noir.
Et soudain, Edward se réveille, à la place de ses habituelles ailes blanches, il en a des noires, et ses cheveux ont virés dans un gris mortuaire, et à la place de son enfance, d'Heavendream et de tout le reste, c'est le noir qu'il y a. Il ne se souvient que de ce corps charmeur, ce corps dont il est tombé amoureux, ce corps... Qu'il voit encore, juste devant lui.

« Tu es reveillé ? Tant mieux » dit-elle en se tournant vers la fenêtre, contemplant les cadavres des rebelles que les gardes débarrassent. « Shinrei est mort. Quelqu'un l'a tué. Mais tu me sembles de la même trempe. » Elle passe la langue sur ses lèvres écarlates, puis reprend. « J'espère que tu me dureras plus longtemps. Désormais, tu seras mon Favory ». Elle s'approche lentement et avec grâce, se penche, ses cheveux glissent de son épaule et vont toucher terre, cachant au regards indiscrets le premier baiser qu'ils s'échangent.

Ce n'est plus un rêve, c'est un cauchemar doré qui commence.


IV.Autres

Inventaire : Tout ce qu'il désire, Titanya le lui offre
Style de Combat : Le plus souvent au sabre ou à l'épée, avec pour principal objectif de rester en vie, mais il n'hésite pas à se lancer, quitte à finir au corps à corps
Relations : Excellentes avec Titanya et hostiles avec Méphystophélès
Revenir en haut Aller en bas
Titanya
.o° Ex-Impératryce °o.
Titanya


Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 31
Rang/Poste/Métier : Impératryce
Date d'inscription : 24/02/2007

.o° Sablier °o.
Age du personnage: 1400 ans
Espèce: Vampire
Magie: Noire

Edward McDawson [Vampire] Empty
MessageSujet: Re: Edward McDawson [Vampire]   Edward McDawson [Vampire] Icon_minitimeSam 8 Sep - 13:57

VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
 
Edward McDawson [Vampire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vanwyd Maedlun Arawn [Vampire].
» Nyùtë ( Vampire )
» Rosalie [Vampire]
» LEWIS Amylin [Vampire]
» Matthew Darkwood [Vampire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.o° Au Crépuscule... °o. :: .o° Le Commencement °o. :: .o° Présentations °o. :: .o° Présentations validées des Vampires °o.-
Sauter vers: