.o° Au Crépuscule... °o.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.o° Au Crépuscule... °o.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Soraya Sol [Vampire]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Soraya Sol
.o° Courtisane °o.
.o° Courtisane °o.
Soraya Sol


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 30
Rang/Poste/Métier : Pianiste de la cour
Date d'inscription : 19/02/2008

.o° Sablier °o.
Age du personnage: 13 ans
Espèce: Vampire
Magie: Aucun(e)

Soraya Sol [Vampire] Empty
MessageSujet: Soraya Sol [Vampire]   Soraya Sol [Vampire] Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:55

I.Informations Préliminaires :

Nom : Sol
Prénom : Soraya
Surnom : Sora
Âge : 13 ans
Magie : Aucune
Poste : Pianiste de la Cour
Génération : 5e
Lignée : Titanyque
Espèce Humaine
Origine : Bloodtown
Clan : Loyal

II.Informations du personnage :

Description Physique
Une brindille. Une petite brindille. Maigre et frêle, Soraya passe souvent pour une enfant élevée dans la rue. Ce qu’elle a été pendant quelques temps…
De longs cheveux de jais qui lui tombent jusqu’aux fesses. Des cheveux fins et soyeux, brillants… Une peau d’un blanc laiteux, un joli visage où deux immenses yeux noirs dominent le petit nez et les fines lèvres gercées.
Ses traits sont d’une incroyable finesse, tout comme ses jambes et ses bras.
Pour ce qui est de ce nous appellerons les « forme féminines », rien à l’horizon. Pas de poitrine, des hanches à peine marquées. Mais est-ce que cela a vraiment de l’importance ? Non. Aucune. Son apparence de petite fille lui sert souvent.
Le plus impressionnant dans le portrait de Soraya, ce sont ses mains. Des doigts longs, longs, longs, fins, fins, fins… Des doigts de pianiste, dit-on. Elle est née avec. Et les aime. Les adore. Et cela malgré le fait qu’ils soient terminés par des ongles rongés jusqu'au sang…
Rongés par ses horribles dents en pointes… Des dents de vampire. Des dents de... monstre...


Description Morale
Soraya est une personne qu’on pourrait qualifier de « facilement embobinable ». Extrêmement naïve, elle accorde très facilement sa confiance à qui que ce soit. Elle est très lunatique. Ca aussi, tout le monde le dit. La vérité, c’est que son humeur varie en fonction de ce qu’elle joue. Un morceau triste lui donne les larmes aux yeux, tandis qu’une composition joyeuse la rend excessivement heureuse jusqu’aux prochain morceau…
Très sincère, parfois un peu trop, elle ne cache presque jamais ce qu’elle pense, ce qui lui attire souvent des ennuis pour « insolence ».
Mais passons au plus important. La musique. Le piano. Dès que la jeune fille voit le noble instrument, elle s’en approche comme hypnotisée. Et joue. Joue. Comme personne ne joue. Faisant sortir de tels sentiments de la musique qu’on se demande si elle n’est pas une sorcière… ou un être céleste. Mais non. Soraya n’est rien de tout cela.
Fidèle au couple impéryal car élevée dans cette optique, Soraya ne veut pas entendre parler de guerre, rébellion, ou autres. Elle ne veut pas y réfléchir de peur de comprendre qu’elle n’a peut-être pas choisit le bon camp. Soraya est contre l’esclavage. Même si elle le manifeste rarement, elle témoigne autant de respect à un esclave qu’à une autre personne.
Il est très difficile de la fâcher, mais c’est peut être mieux, se dit-on quand on est témoin d’une de ses colères. Transformée en véritable furie, elle envoie insultes et coups sans retenue, malgré la sévère éducation qu’elle a reçu.
En bref, Soraya manifeste toujours ses sentiments de façon excessive, peut être un peu trop…

Particularité Physique et/ou morale :
Soraya se ronge les ongles et se passe souvent la langue sur les lèvre, ce qui les gerce douloureusement. Elle porte une cicatrice dans le coup, souvenir de sa rencontre avec son père.

III.Biographie

Une pauvre femme accouche seule, quelque part dans Bloodtown. Elle regarde cette petite fille, bébé dont la venue n’était vraiment pas désirée. Elle le gardera quand même. Elle gardera sa fille. Soraya. Fille de vampire.

¤°¤°¤°¤°¤


Soraya a cinq ans. Elle coure dans la rue attifée d’une petite robe crasseuse et trop courte.

« Un docteur ! Un docteur ! Maman est malade ! Malade ! »

La fillette est effondrée. Personne ne fait attention aux pauvres. Un docteur ? Les pauvres ne peuvent pas payer les soins d’un docteur.
La mère de Soraya est mourante. Pour l’occuper, les adultes ont envoyé la petite fille chercher un docteur qui, ils le savent, n’arrivera jamais. On attend que la femme meure. Et on se préoccupe déjà d’autre chose.


« Qui va s’occuper de la petite ? »
« Pas moi ! Nous avons déjà 5 enfants »


Une voix faible s’élève du lit.

« Son père… »

On parlemente. Argumente. Le vampire de père de la petite n’acceptera jamais. Il vit à la cour. Pas question d’envoyer une humaine là-bas…
La mère meure après avoir écrit la lettre.


¤°¤°¤°¤°¤


Par on ne sait quel miracle, il acceptera de prendre la fille de la femme qu’il a violé, il y 5 ans. Lui, vampire de 4e génération tytanique.
Ce n’est pas comme ça que la gamine voit les choses.


« Non ! Je reste avec maman ! Laissez-moi ! »

Mais le carrosse part, une Soraya crasseuse et en pleurs à l’intérieur.
Quelques heures plus tard, il s’arrête devant la grande maison du vampire.
Une odeur suave flotte dans l’atmosphère. On l’emmène jusqu’à une vampire d’une grande beauté. Celle-ci fronce le nez, et appelle une esclave.


« Rendez-là propre et fraîche avant de la montrer à son père »

On la frictionne avec fermeté et lui passe une robe d’une grande douceur qui sent les fleurs.
Puis on la conduit dans cette horrible pièce. Vers cet homme affreux qu’elle devra appeler « papa ». Il l’examine pendant cinq minutes qui semblent durer une éternité. Puis il l’attrape par le poignet. Elle se débat. Sans résultat. Elle s’approche inexorablement de lui. De sa bouche ouverte. Les canines paternelles canines sortent. Une horrible douleur au cou. Le sang qui coule à flot sur le tapie déjà rouge sang... Puis le noir...

La voilà qui ouvre les yeux. La douleur aiffaiblie mais continue lui ronge toujours le cou. La migraine est forte, et c'est avec un effort surhumain (ou plutôt survampirien, maintenant) que Soraya se redresse. Elle est alongée dans un lit de métal au matelas défonsé et aux draps couleur lie de vin. Le plafond est sombre, les murs crasseux. La fenêtre poussiéreuse, le paillage de la chaise à moitié défait. Chaise sur laquelle est assise une femme qu'elle a déjà vue. La femme de son père. Sa Belle-mère. Mot qu'elle n'aurait jamais voulu avoir à prononcer.


"Tu te réveilles enfin! Bienvenue dans ta nouvelle vie, Soraya.
-Hmm...
[Grognement de douleur] Que... Quoi?
-Tu es maintenant immortelle, tu es maintenant une des nôtres, une vampire.
-QUOI? MAIS QU'EST-CE QUE VOUS RACONTEZ???!!!

La vampire s'impatiente. On voit que cette gamine a été élevée dans la misère de Blootown.
-C'est une chance pour toi. Tu vas pouvoir rencontrer plein de gens et devenir une jeune fille du monde... Tu n'aurais rien pû faire de tout cela si tu étais restée humaine!
-Mais... Mais je ne veux...

-Si tu veux tout savoir, Soraya, dit sa Belle-mère en perdant ses dernièrents gouttes de patience et en se levant, C'est trop tard, et de toute façon, ici, personne ne se préoccupe de ce que tu veux. Nous avons déjà choisi ton destin, et la transformation est
irréversible. Au revoir."

¤°¤°¤°¤°¤


Soraya broie du noir. Voilà une semaine qu’elle vit avec eux. Elle ne les voit jamais, mais elle les hait. Perturbée depuis sa morsure, elle quitte à peine le lit, passe son temps à pleurer. Mais ils ne sont pas d’accord. Elle doit se faire éduquer, maintenant qu’elle peut rester à la cour. Maintenant qu’elle est vampire…

Ecriture, lecture, danse, combat… Soraya passe par tous les enseignements possibles et imaginables… Sans y prêter attention.
Jusqu’à son premier cours de musique. Le professeur et son père discutent dans le salon, juste à côté du cabinet de musique. Soraya contemple la rangée de touches blanches et noires devant laquelle elle est installée. Sans réfléchir, elle pose ses doigts sur le clavier et joue en improvisation. C’est merveilleux. Le professeur accourt. Il a les larmes aux yeux. C’est un vampire, lui aussi, mais il sera son allié, son ami.


¤°¤°¤°¤°¤


Elle a dix ans et apprend le solfège. Plus de cours de piano, Soraya n'a prit que dix leçons de ce magnifique instrument. Son professeur lui enseigne les notes, la seule chose qu'il peut lui apprendre. Car l'élève a dépassé le maître pour le reste. Il songe l'envoyer au Castel. Ils cherchent un pianiste. Elle serait parfaite. Mais elle est encore trop jeune. Encore quelques années...
Son père est d'accord. Il ne cherche qu'a se débarrasser du rayon de soleil qui illumine sa sombre maison.


¤°¤°¤°¤°¤


*Voici donc le palais Impéryal...*
Elle a quitté la maison avec soulagement. Elle a treize ans, des rêves plein la tête et des partitions plein ses valises. En avant...

IV.Autres

Inventaire : Des partition, des partitions, plein de partitions, une fine épée.
Style de Combat : Combat à l'épée
Relations : plus aucune, sa famille ayant rompu tout contact, son professeur de piano a été renvoyé et Soraya a perdu sa trace...

[Code Validé par Titanya]


Dernière édition par Soraya Sol le Sam 23 Fév - 22:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titanya
.o° Ex-Impératryce °o.
Titanya


Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 31
Rang/Poste/Métier : Impératryce
Date d'inscription : 24/02/2007

.o° Sablier °o.
Age du personnage: 1400 ans
Espèce: Vampire
Magie: Noire

Soraya Sol [Vampire] Empty
MessageSujet: Re: Soraya Sol [Vampire]   Soraya Sol [Vampire] Icon_minitimeSam 23 Fév - 23:10

VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
 
Soraya Sol [Vampire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nyùtë ( Vampire )
» Rosalie [Vampire]
» Edward McDawson [Vampire]
» LEWIS Amylin [Vampire]
» Matthew Darkwood [Vampire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.o° Au Crépuscule... °o. :: .o° Le Commencement °o. :: .o° Présentations °o. :: .o° Présentations validées des Humains °o.-
Sauter vers: