.o° Au Crépuscule... °o.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.o° Au Crépuscule... °o.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 Activation de la pièce d'échecs: Viall

Aller en bas 
+6
Shiraha
Titanya
La Mort
Chut !
Viall
Ordre et Chaos
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Viall
.o° Courtisane - Conseillère de Couple Impéryal °o.
Viall


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 30
Date d'inscription : 10/09/2007

.o° Sablier °o.
Age du personnage: 16 ans
Espèce: Humain
Magie: Aucun(e)

Activation de la pièce d'échecs: Viall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activation de la pièce d'échecs: Viall   Activation de la pièce d'échecs: Viall - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:04

[ Bon, on va allez secouer la Viallou, hein ! ]

Viall était toujours en plein désarroi. Son esprit si bien organisé était, en un mot, dans un bordel pas possible. Ses pensées ne lui arrivaient plus une par une, mais en masse. Les inconvénients ? D'abord, un horrible mal de crane, et ensuite, elle ne parvenait pas à décider quoi faire.

Oh, ce n'était pas le fait d'aimer une femme qui la mettait dans cet état là. En fait, comme elle n'aimait personne, elle ne s'était jamais posé la question de savoir quelles étaient ses préférences en la matière. Le problème venait en fait de deux choses : Un, elle aimait Shiraha, la Reine des rebelles, alors que pour le moment elle aidait l'autre côté. Cruelle chose que la vie.

Mais, surtout, c'était le fait d'AIMER qui l'affolait. Elle avait surement aimé ses parents, d'accord. Elle apréciait Max, mais rien de plus. Et là, elle AIMAIT quelqu'un, premièrement sans l'avoir jamais rencontré, et deuxièmement... Mince, elle était amoureuse, elle, la poupée de glace ! Si Cupidon avait été là, il serait surement affligé de voir son cadeau refusé de cette manière.

Oups, voilà que ça recommençait. Ne pas s'égarer. Se concentrer sur une idée. Shiraha. NON ! Max. Voilà, penser à ce que Max a dit. Il a dit... Il a dit quoi ? Incapable de se concentrer, Viall tremblait violemment. Elle enfonca ses ongles dans le velour du siège.


*Хорошо. Я должен приехать там. То будет им, дает вам цель. Я забыть ее, по крайней мере на момент. Шлих на вашем полете вечера. Идут, повышения головка.*[ Bon. Je dois y arriver. C'est ça, me donner un but. Je dois l'oublier, au moins pour le moment. Me concentrer sur ma mission de la soirée. Allez, lève la tête. ]

Et Viall releva la tête. Celle ci était toujours en désordre, mais déjà, le flux ralentissait. Bientôt, elle pu à nouveau se lever. A ce moment, elle vit la salle en panique. La raison ? A en croire ce qu'elle pouvait entendre, trois personnes venaient de mourir subitement.

La jeune fille serra les dents. Et m****. Elle avait manqué à son devoir à cause... à cause...d'une elfe ! NON n'y pense pas. Bon, d'abord, trouver Max. Il n'avait pas bougé, apparement. Figé sur son siège. Génial. L'Imperatryce pioncait, Max jouait la statue, et elle, pauvre d'elle, se retrouvait seule face à tout ce chambardement.

De plus, si elle restait debout trop longtemps, elle allait encore s'effondrer. Son corps avait besoin de repos. Bon, avant tout, organisation. Viall tendit le bras, attrapa le premier esclave venu, et lui susura à l'oreille. Il sembla fondre, lui jeta un regard tendre, et se dirigea vers Max pour lui mettre une claque lui tirer doucement sur la manche, et lui murmurer à l'oreille :

M. Hollow, la rousse, là bas, demande à ce que vous mettiez fin à tout ça...

De son côté, la rousse citée essayait de calmer la foule. Elle murmurait aux oreilles des invités, qui s'arrêtaient de bouger, puis attrapait leurs proches pour les garder dans la salle.

Viall tourna la tête vers Max. Vite, s'il ne bougeait pas ses fesses réagissait pas, elle allait sucomber sous le nombre. Il y avait trop de monde ici, et même avec toute la volonté du monde, elle ne pouvait pas tout faire seule.


[ Bon, ça ira pour le moment ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Ordre et Chaos
.o° L'Ordre et Le Chaos °o.
Ordre et Chaos


Masculin
Nombre de messages : 432
Age : 35
Rang/Poste/Métier : Maître du monde. Divinité à temps partiel.
Date d'inscription : 25/09/2007

.o° Sablier °o.
Age du personnage: Immortel
Espèce: Semi-Divinité
Magie: Un ou plusieurs pouvoirs

Activation de la pièce d'échecs: Viall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activation de la pièce d'échecs: Viall   Activation de la pièce d'échecs: Viall - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:03

[-Et M**** je pouvais pas profiter de mon évanouissement tranquillement sans que vous autres, bandes de #$%?&* me fasser @#$%?&*( comme des @#$%?&*!!!!???? VOS G******, L'impératryce essaye de pieuter!!!!

Oops... désolé, j'avais envie de faire une touche excessive de Shift lol.]

L'exécuteur laissa filer l'esclave après l'avoir percé des yeux. Max déclara, sa voix amplifiée par sa télékinésie qu'il employait pour augmenter la forces des perturbations de l'air afin de se faire entendre en "montant le son".

-Mesdames et messieurs! Je suis désolé de faire pareil annoncement, mais il se trouve que certains... Nobles et autres gens... Mal élevés aient eu envie de s'amuser à tenter passer commes rebelles pour règler leurs comptes et que nos services d'informations aient reçu de fausses informations, venant de ces mêmes nobles, qui nous ont menés à croire qu'il s'agissait de terroristes... Mais ne vous en faites pas, nous avons parfaitement été capables de gérer la situation. Si quelqu'un vous agresse, veuillez avertir un de nos gardes les plus proches. Cependant, je dois vous avertir que de quitter le castel à cet heure serait dangereux. Comme cette salle a été filtrée pour empêcher les rebelles d'entrer, les vrais sont logiquement dehors, en embuscade. Le mieux que vous puissiez faire, pour le moment, est de profiter du bal et de tous ces divertissements mis à votre disposition par notre cher couple impéryal.

Max savait que le mensonge était un peu gros, mais à l'exception des gens qui étaient directement en rapport avec la situation, la masse de la foule n'Entendrait que c e qu'elle voulait entendre. Et de dire que c'était des nobles qui règlaient leur comptes et non des rebelles... Était rassurant. On préfèrait toujours se faire tuer par un ami. Et des assassinats entre nobles, on en voyait souvent à la cour. Il devait manier leur peur efficacement, sinon cette foule se tournerait vers la panique. Le seul effet de foule vraiement dévastateur.


-Savez-vous, il n'est pas facile de gérer un Empyre pareil, mais s'il y a une chose que j'ai appris, moi, l'exécuteur, c'est que lorsqu'un pays est sous le joug tyrannique de la guerre apporté par les forces de ceux qui se dressent contre l'ordre établi, nous devons profiter au maximum du peu de temps que nous avons pour nous amuser. Et même s'ils osaient venir nous chercher dans le coeur de ce que nous appelons "Chez nous", nous leur prouveront que, quoi qu'il arrive, quel que soient le nombre des notres qu'ils prennent, l'empyre est immortel. Et ce ne sont pas de pathétiques petits rebelles ou nobles assoifés de pouvoir qui détruiront l'âme de ce que VOUS, mes amis, pilliers de cet empyre, avez construit!!! POUR L'EMPYRE!!!!!

Si la première partie du discours de Max avait été inquiétant elle était nécessaire our que le peuple croit qu'on ne lui mentait pas, la seconde partie avait échauffé les esprits pour qu'ils oublient la première. Max leva une coupe vers le plafond illuminé de chanderliers et but à longs traits la boisson. Il laissa tomber la coupe en or par terre. Le bruit métallique résonna comme un gong dans le silence total qui éclata en bruits divers, applaudissements, hurlements, cris de joies, etc.

Il fallait savoir manier la foule.

*Mais ce qu'il faudrait vraiement c'est que l'empereur se décide à finalement à ce montrer. Je peux retarder l'inévitable, mais je ne suis pas l'empereur de ces gens. Je ne suis qu'un mercenaire qui dance pour...*

Il laissa sa pensée en plan. Ses buts étaient siens, et siens uniquement. L'or n'était qu'une façade. Il avait eu ce qu'il voulait en travaillant pour Titanya et il ferait ce qu'il pourrait pour conserver ce contrat. Et dire qu'il y a des idiots qui courrent après pouvoir et argent en ce monde...

Bon, il restait plus qu'à trouver l'assassin... Celui qui en avait tué trois sous ses yeux... L'homme en rouge... Il le regarda droit dans les yeux... Oui, cet homme avait les yeux d'un tueur. La tachnique d'assassination était d'ailleurs de toute première qualité. Max n'avait vu qu'une seule entité non-divine faire mieux. Et cette entité, c'était lui. *Dernier avertissement*

Si l'autre savait lire sur les lèvres, il comprendrait et arrêterait. Il n'était qu'humain. Un humain extraordinaire, mais les humains et tout autre être ne disposant pas de pouvoirs de guérison interne ou de télékinésie pour se faire un bouclier autour des parties importants du corps... Étaient des proies faciles. Max n'avait qu'à se servir de ses pouvoirs télékinétiques pour faire éclater une artère dans le cerveau de l'homme. Choissant la taille il pouvait tuer à retardement ou instantanément. Et c'était indolore. La personne s'écroulait tout simplement.

Pour rajouter un peu de piment à l'avertissment, il bloqua pendant un instant les imflux nerveux du cerveau de l'homme vers ses muscles. Celui-ci ressentirait probablement un moment pendant lequel son corps lui obéirait plus.
*N'essaie même plus*

Il le relâcha et fit mine de s'intéresser au reste de la foule. La seule chose qui manquait pour attaquer cet homme, c'était le fait qu'il avait réussi à faire ceci sans être vu, et donc que Max ne pouvait pas l'accuser arbitrairement sans passer lui aussi pour un assoiffé de sang.


Dernière édition par le Jeu 25 Oct - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Guerre
.o° La Guerre °o
La Guerre


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 31
Rang/Poste/Métier : La Guerre :D
Date d'inscription : 20/10/2007

.o° Sablier °o.
Age du personnage: Imortelle. Age indeterminé
Espèce: Dieu/Déesse
Magie: Un ou plusieurs pouvoirs

Activation de la pièce d'échecs: Viall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activation de la pièce d'échecs: Viall   Activation de la pièce d'échecs: Viall - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:47

"Faim."

Cri du coeur. Ou chuchotement. Bref, notre sacrée divinité avait la dalle. Ah bon ça mange une déesse? Bah na, mais La Guerre est gourmande. Pourquoi la Guerre est gourmande? Parce qu'elle a faim. Pourquoi a-t-elle faim? Car elle est gourmande.
Bref. Elle se dirigea donc vers le buffet, ne se rendant pas entiiièèèèrement compte que quelque chose de pas très drôle venait de se passer. Elle s'approcha de buffet, et se rendit compte qu'à côté d'elle, il y avait, devinez quoi? un cadavre. Ah. Très bien. Ca avait déjà commencé? Sans elle? Ses pouvoirs devaient être vraiment incroyables pour qu'ils se mettent en mode "zizanie" tous seuls. Super. Elle allait essayer de rendre les choses encore pires, pour le bien de tous ces gens qui se zieutaient et se haïssaient tous. Il ne manquait plus qu'un ou deux petits déclics, et la soirée se transformerait en boucherie. Niark. Elle trempa son doigt dans une coupe de sang laissée abandonnée là, et le porta à ses lèvres. De toute manière, qu'est-ce que ça pouvait bien faire si elle continuait de bouger? Puis elle recracha le sang. Pouah. Du mauvais sang. Gelé en plus. Elle voulait du sang bien chaud. Pas pour s'en delecter comme un vampire, mais juste le voir couler. À priori elle avait raté le baptême du sang de la soirée. Zut alors. Elle avait raté le meilleur. Elle allait assister au pire. Parfait.

Elle se retourna, et observa de ses magnifiques grands yeux charbonneux qui brillent dans le noir l'état de fait. Des gens autour de trois cadavres. Des cris. des calmes, des surexités, des hystériques, des dépréssifs, et ceux comme l'Imperatryce et son conseiller qui semblaient en mode stand by pour le moment. Et une ptite rousse assez mignonne qui se dandinait pour tenter de faire quelque chose. Et pleins de gens à l'air louche. Tiens, une Esprit. Pourquoi qu'elle regarde l'Imperatryce comme ça? Bof, on s'en fiche un peu. Ses yeux continuaient de scruter la salle. Et puis soudain, elle LA vit. En toute pompe, se pavanant, toute de noir habillée, sur l'épaule du conseiller. SA GRANDE SOEUR!!!!!! Folle de joie, se comportant comme une toute jeune enfant, elle se précipita vers sa soeurette la Mort. Puis se stoppa net. Hey là. Il fallait d'abord en savoir un peu plus sur ce qui se passait. Elle chercha alors dans la salle les personnes qui semblaient assez calmes pour pouvoir répondre à ses questions. Une sorcière qui passait par là fit l'affaire.


"Hep, jeune fille. Pouvez-vous me dire ce qui se passe par ici? on dirait que le bal ne se passe pas aussi bien que cela n'était prévu..."

*Après, ça dépend de quel point de vue on se positionne. Pour quelqu'un comme MOI par exemple, tout se passe à priori pour le mieux. J'aimerais bien savoir ce qu'en pense cette charmante sorcière...*


"-Et bien, Madame, figurez-vous que bien des choses sont arrivée depuis le début... Je suis arrivée tranquillement, et tout se passait pour le mieux. Regardez comme tout était bien préparé! Et puis tout d'un coup, on a entendu un cri. Quelqu'un était mort, madame!! Tué!! Alors le formidable conseiller de l'Imperatryce, Max Hollow, nous a demandé à tous de ne pas bouger, et il a trouvé l'assassin, qu'il a essayé d'interroger, mais malheureusement pour lui, celui-ci s'est suicidé...Entre temps, la confidente de l'Empereur a été...manipulée par cette infâme reine blanche!! Puis... puis tout a semblé redevenir normal, et voilà ça maintenant! Voilà trois meurtres, instantanés qui plus est! Je me demande bien ce que font les gardes et ce Hollow de pacotille!
Bien. Madame, je vous aurais bien encore parlé un peu, mais mon cavalier m'attend pour cette valse qui vient de commencer. Si vous voulez bien m'excuser..."


Bien evidemment, il n'y avait aucune valse de quoi que ce soit qui avait commencé, mais la jeune sorcière avait préféré s'eclipser de son interlocutrice. Peut-être parce que La Guerre léchait sans attention le bout de sa lance aiguisée. Peut-être parce qu'elle titillait son porte-jarettelles gauche. Peut-être aussi parce que ses yeux restaient fixés sur un point dèrrière son interlocutrice. Quoi qu'il en soit, La Guerre fut débarassée de sa bavarde petite sorcière, et pu voir ce qui se passait, justement, derrière. Max venait de se lever. Ah, enfin. Il rassura les gens. En mentant. En mentant effrontément, en leur disant que ces meurtres étaient l'oeuvre de nobles en soif de vengeance, que les rebelles n'étaient pas à l'interieur mais à l'exterieur du palais, etc. Il était bien obligé de réagir comme cela. La Guerre lui aurait bien hurlé le contraire, aurait voulu dire à tout le monde la vérité, mais pour une fois, et en respect pour sa soeur perché sur l'épaule de Hollow, elle fit preuve de tact, et se tut. Puis Max reprit la parole.

-Savez-vous, il n'est pas facile de gérer un Empyre pareil, mais s'il y a une chose que j'ai appris, moi, l'exécuteur, c'est que lorsqu'un pays est sous le joug tyrannique de la guerre apporté par les forces de ceux qui se dressent contre l'ordre établi, nous devons profiter au maximum du peu de temps que nous avons pour nous amuser. Et même s'ils osaient venir nous chercher dans le coeur de ce que nous appelons "Chez nous", nous leur prouveront que, quoi qu'il arrive, quel que soient le nombre des notres qu'ils prennent, l'empyre est immortel. Et ce ne sont pas de pathétiques petits rebelles ou nobles assoifés de pouvoir qui détruiront l'âme de ce que VOUS, mes amis, pilliers de cet empyre, avez construit!!! POUR L'EMPYRE!!!!!

La Guerre fut tellement heureuse de s'entendre citée qu'elle se permit, elle aussi, de boire à une coupe de vin. Pas de sang. Du vrai vin. D'assez bonne qualité. Puis elle vit Hollow fixer un regard perçant sur un homme, en état de concentration intense. Puis il se relacha. Bof. Il devait sûrement avoir fixé l'homme responsable des trois meurtres simultanés. La divinité décida de ne pas intervenir. Elle n'interviendrait que dans le cas où il n'y aurait pas assez d'effusion de sang à son goût. Elle regarda à gauche, elle regarda à droite. Personne n'allait à Hollow. Elle se dirigea vers lui, et le vit se redresser un peu à sa venue. L'avait-il reconnut? Propable. Ou peut-être improbable. Il allait par conter sûrement bientôt savoir. Elle ne lui accorda pas un regard, et alla droit vers le chat peletonné dans le cou du conseiller. Elle caressa le doux pelage du chat, et roucoula :

"Bonsoir, Grande Soeur..."

Mon Dieu, quel travail formidable elles allaient faire toute les deux ce soir... Le sang allait couler. La Guerre, à l'aide de ses pouvoirs, renforça un peu l'ambiance lattente et tendue de la piece. Elle sentit, avec une satisfaction intense, tous les muscles se contracter nerveusement, d'un même reflexe d'auto-protection contre une intrusion magique. Vraiment, ça allait être une très bonne soirée...

[HJ: XD désolée Max pour le gros vent... Ah!! et puis...
Citation :
La tachnique d'assassination était d'ailleurs de toute première calité.
... Max?? T'as bu ou quoi??? XDDDD:HJ]
Revenir en haut Aller en bas
Ordre et Chaos
.o° L'Ordre et Le Chaos °o.
Ordre et Chaos


Masculin
Nombre de messages : 432
Age : 35
Rang/Poste/Métier : Maître du monde. Divinité à temps partiel.
Date d'inscription : 25/09/2007

.o° Sablier °o.
Age du personnage: Immortel
Espèce: Semi-Divinité
Magie: Un ou plusieurs pouvoirs

Activation de la pièce d'échecs: Viall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activation de la pièce d'échecs: Viall   Activation de la pièce d'échecs: Viall - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 23:19

[Sois indulgente, j'ai fait mon post en 3 secondes avant le ding (cloche de cours). La seule raison aussi pourquoi j'ai dit que la technique d'assassination était de première qualité c'est car il est la première personne du fofo après moi quiest capable de tuer à retardement et sans douleur. Et la seule raison qu'il est capable de faire mieux]

La guerre. Il se serait bien passé de lui parler, à celle là. Max n'éprouvait rien pour elle. Ou du moins rien qui pouvait l'influencer comme ce qu'il avait senti quand il avait rencontré la mort...

Alors c'était elle, la frangine de la Mort. La petite jeune de la famille. Jumelle de la paix...

Il n'avait plus grand chose à apprendre d'elle. Un petit détail par-ci, une petite tactique de guerre par là... rien de bien intéressant. Il avait déjà appris la majorité de ce qu'il avait à apprendre durant les quatre cents dernières années. Comme la guerre ne lui était pas d'une grande utilité, il l'ignora alors qu'elle adressait la parole à sa grande soeur. Lui, pendant ce temps-là il garda un oeil sur la salle, s'assurant que le crétin tueur en rouge ne recommençait pas à faire des siennes.


-Heh

Il n'écoutait qu'à moitié la conversation. Il ne faisait plus qu'un avec la salle. À moins d'une distraction majeure, il ne devrait plus avoir de mal à arrêter toute tentative supplémentaire...

Soudain un déferlement d'agressivité se fit sentir de la part de la mort, faisant hérisser le poil et tendre les muscles de tout ce qui bougeait, mais il conaissait la sensation et il réussit à s'empêcher de répondre avec sa propre aura de combattivité. Aucune raison de se faire remarquer, ou de lui donner satisfaction...


*Quelle casse-pieds. D'abord la mort qui boude, ensuite la guerre qui vient m'embêter, puis ensuite l'autre en rouge qui se mets à faire un bain de sang. Lui il est à l'aise avec la guerre c'est cetain, on dirait... un Berserk. Un amant du sang... Si Max était "patronné" par la Mort, l'autre aurait fait un parfait représentant de la Guerre.*

Max était loin d'être un idiot... Il savait reconnaître un être puissant, même humain, sinon il n'aurait jamais recruté Viall... Cette homme ne semblait pas par contre de ceux qui se joindraient à lui...

[Si c'est un peu court je rallongerai plus tard... faut que j'aille acheter des cadeaux....]


Dernière édition par le Ven 26 Oct - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiraha
.o° Reine °o.
.o° Reine °o.
Shiraha


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 33
Rang/Poste/Métier : Reine
Date d'inscription : 01/05/2007

.o° Sablier °o.
Age du personnage: 1043
Espèce: Elfe
Magie: Blanche

Activation de la pièce d'échecs: Viall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activation de la pièce d'échecs: Viall   Activation de la pièce d'échecs: Viall - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 13:54

[Le kikitourisme, c'est quelqu'un qui fait son kikitoudur. On appelle ça aussi "faire son gébay", gébay (GB) se traduisant par "Gros bras" ou "Gros billouw". En gros, c'est quelqu'un qui a toulépouvoirékitéklatelagglekantilveu.
Moi, je répète, j'ai pas cette manière de tuer avec une épée sans effusion de sang... Ca n'a pas de sens ! Pour Max, oui, car y'a une explication logique : L'artére éclatée...(Je précise quand même que ça fait attrocement souffrir, et qu'à moins de bloquer les flux nerveux, pour moi, ta victime elle va souffrir le martyre.)
Ouais, je suis un peu pointilleuse... En même temps, j'ai vécu dans l'milieu médical.
Navrée.]


MaxEdit: En fait, ça ne fait pas souffrir tant que ça, dépendant de quelle artère tu éclate, tu ne sentira qu'une pression au cerveau avant de tomber dans les pommes et de plus rien sentir du tout, comme si tu avais une grosse migraine. Et la technique de Sheynn je veux bien la lui donner car y'a bien des gens capables d'enfoncer des aiguilles dans le corps de qulqu'un sans lui faire mal (acuponcture), alors pourquoi pas quelqu'un capable de frapper en évitant les terminaisons nerveuses, comme en acuponcture pour atteindre un centre important et tuer à retardement, c'est (À l'extrème) possible. MAIS une petite effusion de sang est nécessaire quand même. (Ce que je crois qu"il a rajouté dans son post)

Shiraha était là.
Bien sûr qu'elle était là. Comment pouvait-on imaginer que le Bal continue de se dérouler sans elle ? L'air même que l'on respirait était son parfum...
Un fremissement parcourut l'échine de l'Impératryce. Un frisson imperceptible, emit par Shiraha. Elle avait sentit son influence décroitre, et elle parvenait difficilement à contrôler ce corps. Sans compter Titanya qui, malgré l'insidieuse peur et l'ivresse qui la tenait, la repoussait...
La Vampyre la gênait. Ses cris mentaux lui vrillaient les tympans... Et son pouvoir qui lui échappait...Elle faillit se jeter sur Tanya, agacée. Elle ne fit que la mordre, comme un cheval mord les jarets d'une jument qui ne rentre pas dans le rang. Elle inspira profondement. Il lui fallait se concentrer, se concentrer sur ce corps... Qui devait lui obéir !
Telle une vague, l'Elfe envahissait Titanya, avant de se retirer, sans trouver d'appui pour se retenir...
Jamais personne n'aurait reconnu la Reine en cet instant. Elle se montrait si passionnée, si excitée, si violente dans sa puissance... Elle ! Si douce, à la peau et au coeur froids... Non, au final, elle n'était pas si différente de Méphysto et Tanya. Elle était presque leur semblable.
Presque...
Car malgré tout substistait un dégoût, un écoeurement de la mort. Mais il était tellement plus facile de frapper que de tendre la main, parfois.


Les ongles pointus de l'Impératryce s'arrondirent, prenant une teinte grise-bleue. Ses cheveux perdirent leur couleur de nuit, empruntant celle de la Lune...
Shiraha ouvrit les yeux sur la salle.
Elle passa sa langue sur ses lévres fines et balaya la salle de son regard clair.
Elle se tenait là, blanche et fine, mélant la fragilité à la puissance. Dominant la salle. Vétue d'une simple tunique gris perle, qui ne recouvrait pas plus que le haut de ses cuisses et laissait voir ses longues jambes interminables. Sa poitrine saillait contre le tissu. Sur la ceinture qui enserrait sa taille, et y une dague sertie d'une aigue-marine. Ses cheveux étaient détachés, éparpillés sur ses épaules gracieuses, caressant une chute de rein tentante. Elle passa un doigt sur ses lévres. Elle portait de nombreux bijous aux symboles étranges, mais qui faisaient frissonner certains.
Beaucoup ne purent s'empécher d'avaler de travers en la voyant.
Car évidement, elle n'était pas longtemps restée inaperçue.
Un nouveau choc avait saisis l'assemblée, qui restait muette. Enfin, on pouvait mettre un visage sur le nom d'Elfe Blanche... Et quel visage !
Un hurlement inhumain s'éleva.
Seule les oreilles pointues de Shiraha bougérent imperceptiblement, qui semblait absorbée dans la contemplation de ses ongles.

Voilà que le cinquiéme mort s'effalait en travers d'une table.



[Hop, hop, cay écrit bien rapidement toussa. XD Maintenant... RUUUUUUUUN !][Et tu oses parler de kikitourisme... Merde... tu bats des oreilles et quelqu'un meurt...]
Revenir en haut Aller en bas
Sheynn
.o° Chef des Rebelles °o.
Sheynn


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2007

.o° Sablier °o.
Age du personnage: 67 ans
Espèce: Humain
Magie: Aucun(e)

Activation de la pièce d'échecs: Viall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activation de la pièce d'échecs: Viall   Activation de la pièce d'échecs: Viall - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 14:43

Sheynn ferma les yeux et les rouvrit, il bougea les doigts et fut satisfait de voir que ceux-ci lui obéissaient à nouveau. Il poussa un long soupir, non pas de soulagement, mais de mécontentement: visiblement, ce qu'il venait de faire n'était pas passé inaperçu. Il avait négligé plusieurs détails: un, le fait que Max Hollow, bien que toujours sonné, pouvait continuer à observer la salle de ses yeux. Deux, étant placé en hauteur, il avait une vue imprenable sur toute la salle et dans son habit rouge bien visible, il avait du forcément attirer l'attention. Trois, il avait oublié que Max Hollow était loin d'être le seul agent impéryal dans la salle, visiblement, la petite fille rousse, malgré les apparences, semblait aussi faire partie du service d'ordre. Ne jamais sous-estimer son adversaire. Ne jamais se fier aux apparences. deux règles parmi les plus importantes et qui lui avaient sauvé la vie un nombre incalculable de fois, il avait oublié de les respecter et cela avait failli lui coûter cher... Quatre, la rapidité de réaction de Max et son autorité naturel, il avait espéré que les cadâvres mettraient suffisamment de désordre dans la salle pour que le Conseiller Impéryal, débordé, perde le contrôle de la situation. Visiblement, il avait été un peu optimiste, non seulement celui-ci avait calmé immédiatement la foule en inventant un gros mensonge sur le fait que ces assassinats étaint dûs à des "nobles" venus "régler leurs comptes", Le mensonge avait pris et la foule avait même applaudi quand il avait fait le discours usuel sur le sujet "on passe nôtre temps à se tuer, faut savoir s'amuser et se serrer les coudes, les rebelles et les nobles, on leur fait la peau!". Impressionant, cet homme savait manier les foules avec la virtuosité d'un chef d'orchestre... Cinq, visiblement, il n'avait pas été assez discret, l'Exécuteur n'avait mis que quelques secondes à l'identifier et à l'immobiliser, la seule raison pour laquelle il n'était pas étendu raide mort en cet instant, était que Max Hollow désirait calmer la foule et commettre un meurtre n'était vraiment pas le meilleur moyen pour ça. Cependant, Sheynn savait qu'il était maintenant dans sa ligne de mire, il allait devoir être prudent, très prudent même, et en premier lieu, il allait un peu se faire oublier... Se retournant ver l'Exécuteur, il lui adressa un sourire narquois genre "la parite n'est pas terminé!" et engagea immédiatement la discussion avec un groupe de courtisans à proximité du trône, ainsi, il pourrait rester à côté de son objetif, l'Impératryce, tout en ne paraissant pas suspect. Si les courtisans, un peu intimidés par sa présence au départ, baissèrent le ton, ils l'acceptèrent bien vite parmi eux et bientôt, il échangeait des paroles pleines de chaleurs et d'intérêt comme s'il connaissait depuis toujours ces gens. Profitant d'un esclave qui passait par là, Sheynn se servit un verre de vin, une excuse parfaite pour ne pas parler et réfléchir un peu à la situation...

*Récapitulons, Max Hollow a su calmer la foule et il sait que je suis responsable de ces meurtres, viviblement, il contrôle toujours la situation et il ne semble pas décidé à quitter l'Impératryce tant que celle-ci n'ira pas mieux. Il faut trouver un moyen d'agir avant que celleci ne reprenne conscience ou la partie va être beaucoup plus difficile à jouer. Pour le moment, je ferais mieux de me tenir tranquille, un autre acte irréfléchi et je ne crois pas que je m'en sortirai. Mais j'ai l'impression que ce pauvre Max Hollow est bien fatigué et qu'il a toujours du mal à contrôler la situation, visiblement, malgré tous les agents loyalistes dans cette pièce, il est le seul rempart contre l'anarchie dans cette salle. Impossible de l'éliminer, mais si seulement il était possible de faie diversion pendant quelques instants... je déteste vraiment attendre à ne rien faire!...*

La magie de Max ne lui faisait pas peur. Bien qu'il ne soit qu'un "simple" humain, et qu'il soit donc incapable de créer boucliers et protections, au cours de ses nombreux affrontements avec des magiciens, il en avait appris plus que beaucoup de gens dans cete pièce. Primo, la magie consomme des calories, on ne peut donc pas en abuser sans tomber dans les pommes, nul ne possède une réserve infinie de magie. Deuzio, la magie est affecté par la distance, on ne peut pas tuer une personne éloigné d'une centaine de kilomètres! Tertio: la nécessité d'avoir un visuel sur sa cible, à part pour certains sorts, il est obligatoire de pouvoir voir sa cible pour l'affecter, on ne peut donc pas tuer une personne rien qu'en l'imaginant. Quartio, la magie peut, soit se déplace en ligne droite comme une flèche, soit se déplacer par ondes comme une vague. Dans le premier cas, il suffisait d'esquiver et de bouger très rapidement pour esquiver et dans le deuxième cas, il suffisait juste de se maintenir à une distance respectable de la personne. Le seul problème, c'est que dans cette salle fermé et encombré par des centaines de personnes et d'objets, sa liberté de déplacement était plutôt réduite! En cas d'affrontement magique, Max Hollow n'aurait pas beaucoup d'efforts à faire pour le tuer, mais dans un espace ouvert comme une plaine, se serait une autre histoire... Son combat contre Max Hollow ne serait probablement pas pour ce jour, Sheynn n'en éprouva nul regret, en ce moment, il devenait si difficile de trouver un adversaire valable qu'il fallait savoir faire durer le plaisir! Sheynn n'avait pas peur de la mort, il la comprenait, il la respectait et il'acceptait. Le destin de chaque être était de mourir, c'était dans l'ordre logique des choses, il ne fallait pas voir la mort comme quelque chose d'horrble et de terrifiant mais plutôt comme une marche inévitable et un passage obligé dans la vie. "La vie est une prison, la mort est une délivrance" lui avait dit un jour un esprit, Sheynn l'avait tellement cotoyé, approché et donné qu'aujourd'hui, la notion même de mort n'avait pas plus d'importance que le fait de se nourrir ou de faire une promenade. Sheynn était un guerrier dans l'âme, sa vie entière était gouverné par l'épée: il était né pour se battre, vivait pour se battre et mourrait probablement en se battant, mais il ne mourrait sûrement pas aujourd'hui!

Il aperçut alors entrer dans la salle une "connaissance" de longue date: la Guerre en personne! Il la reconnut immédiatement, seul elle avait cette démarche sautillante et bondissante, cette joie sauvage qui se peignait sur ses traits lorsqu'elle assistait ou commettait un carnage et surtout, seul elle aurait eu l'impudence et l'autorisation d'entrer dans une salle de bal armé d'une énorme lance! Visiblement, si quelques personnes froncèrent les sourcils en voyant son arme, nul n'osa faire de commentaire, elle s'approcha du buffet et vit alors le cadâvre du courtisan qu'il avait tué quelques minutes plus tôt. Elle avala une coupe une coupe de sang et recracha immédiatement. Sheynn se surprit à sourire, bien sûr, fidèle à elle-même elle n'appréciait que le sang frais, chaud et abondant! Et vue sa mine réjouie, elle n'allait pas tarder à déclencher une bagarre générale, où, acessoirement, l'hémoglobine pourrait coûler à flots... Il la vit jeter un regard sur la salle entière, s'arrêtant sur ses victimes, sur la petite fille rousse qui avait réveillé Max Hollow et sur l'esprit qui, sans qu'il sache pourquoi, ne quittait pas l'Impératryce du regard, sur son visage, il y avait un air de... tristesse? Crainte? Indécision? Il n'en savait rien... Le visage de la Guerre se tourna vers l'Executeur et Sheynn vit la joie se peindre sur son visage, à grandes enjambées, elle se dirigea vers lui, puis intercepta une jeune sorcière, sûrement pour se renseigner, avant de se placer devant Max Hollow. Il constata alors qu'il s'était trompé, ce qui avait attiré la Guerre n'était pas le Conseiller Impéryal mais le chat noir pelotonné sur son épaule, elle le caressa d'un geste affectueux et les derniers doutes de Sheynn quant à l'identité de la Mort s'évanouirent. Intérieurement, il jubilait, la Mort et la Guerre réunie faisait toujours bon ménage et lorqu'elles travaillaient de concert, le nombre de combats et de morts augmentait invariablement de façon vertigineuse, la tête de Max Hollow confirma ses dires. Il n'avait pas du tout l'air ravi d'accuellir cette invité surprise, sûrement parce qu'elle s'apprêtait à lui donner plein de boulot supplémentaire... Affichant un air digne, il l'ignora superbement, continuant d'observer la salle, s'arrêtant parfois sur Sheynn, prêt à fondre sur le moindre détail pas à sa place. Sheynn lui adressa un autre sourire narquois, il ne servait à rien de le surveiller! Il était loin d'être stupide, tant que le calme régnerait dans la salle il resterait bien sage! Il laissait bien volontier sa place à la Guerre qui ferait sûrement encore plus de dégâts que lui et contrairement à lui, Max Hollow ne pourrait rien faire pour la punir ou l'empêcher de sévir. La salle fut alors balayé par une onde de combattivité, à coup sûr pour faire monter l'adrénaline dans la salle, les gens n'allaient pas rester tranquille bien longtemps... Lorsque l'onde l'atteignit à son tour, il la laissa s'imprégner en lui, ravivant ses instincts et sa combattivité, la "Dévoreuse d'Ames" s'éveilla de nouveau, prête à frapper, mais son propriétaire ne bougea pas un muscle, parfaiement calme et concentré, prêt à saisir la moindre occasion...

Un mouvement derrière Max Hollow attira son attention, l'Impératryce venait visiblement de se réveiller, pour beaucoup, c'était pas trop tôt! Et pour certains, comme Sheynn, c'était beaucoup trop tôt... Mais la suite des événements le laissa figé, car la personne quivenait de se lever, bien que dans le corps de l'Impératryce, était tout sauf, l'Impératryce. Les changements les plus marquants furent ceux des cheveux et de la robe qui prirent une teinte claire et blanche, semblable à la lune, le contraste entre Titanya et celle qui avait pris sa place était incroyable, toute deux était belle à s'en damner, toute deux était à la tête d'une armée mais à part cela, on ne pouvait pas les comparer... Toute la salle se figea, la Guerre, la Mort, Max Hollow, la petite fille rousse, Sheynn et tous les esclaves, êtres célestes, loups-garous, lycans, humains et sorcière gardait les yeux fixés sur la jeune fille blanche, un hurlement s'éleva alors tandis qu'un corps tombait. Maintenant que Shiraha, chacun la reconnut instantanément, même ceux qui ne l'avait jamais vu, était là, la soirée allait être tout sauf ennuyant! Avec la Mort, la Guerre, Shiraha, les Rebelles et les agents loyalites dans la salle, la bataille n'était pas loin et elle se rapprochait dangereusement. Une seule personne brillait encore par son absence: Méphystophélès, mais sa proche venue ne faisait aucun doute.

*Comment vas-tu calmer le jeu cette fois-ci, mon cher Max? J'ai bien peur que tu ne doives te salir les mains , et pas qu'un peu! Je me demande combien de personnes parmi tous ceux dans cette salle verront l'Aube...*

La soif de sang de la "Dévoreuse d'Âmes" se rappela de nouveau à lui et il ne la refusa pas, dans un long sifflement, l'épée à poignée noire et à lame rouge, longue de deux mètres, se matérialisa dans sa main, quittant sa forme de tatouage sur son bras. Toute son âme appellait au combat et il vit dans toute la salle de nombreuses armes apparaitre subitement de sous les robes et les costumes. Le moment de se battre était venu...
Tournant son regard vers Shiraha debout à côté du trône, il lui adressa un sourire:


"Ravi de te rencontrer enfin, petite Plume Blanche, si tu savais à quel point j'ai attendu ce moment..."

[Bon! La baston peut commencer!]
Revenir en haut Aller en bas
Ordre et Chaos
.o° L'Ordre et Le Chaos °o.
Ordre et Chaos


Masculin
Nombre de messages : 432
Age : 35
Rang/Poste/Métier : Maître du monde. Divinité à temps partiel.
Date d'inscription : 25/09/2007

.o° Sablier °o.
Age du personnage: Immortel
Espèce: Semi-Divinité
Magie: Un ou plusieurs pouvoirs

Activation de la pièce d'échecs: Viall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activation de la pièce d'échecs: Viall   Activation de la pièce d'échecs: Viall - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 21:15

[Connectes-toi souvent, car maintenant que tu es là, ça va bouger.]

Le bal était ruiné. C'était officiellement le début de la fin. Quoi qu'il se passe maintenant, Max savait que la fête se terminerait par une battaille rangée. S'il voulait éviter une bataille il n'y avait qu'une chose à faire...

-Sortez tous les civils de la salle de bal.

Avant que qui que ce soit ne puisse sortir de la pièce, toute les portes se refèrmèrent.

-Je vois... un piège... Mais un piège peut se retourner contre son auteur. Je suppose que la boucherie va commencer... Vous deveuz être contente, la Guerre. Vous allez pouvoir vous nourrir. Une fois de plus.

Max quitta les deux êtres divins. Il ne pouvait pas s'encombrer de la Mort sur ses épaules.... Son contrat était en train de faillir. Et il n'avait jamais failli. Cette créature... Sur le trône... Venait de lui déclarer personnellement la guerre. Il étandit sa protection télékinétique à tout son corps et laissa aller toute son énergie. On ne l'appelait pas l'Exécuteur pour rien. Il avait bien, jadis, rasé un village entier d'être célèstes à lui seul. Son propre village, d'ailleurs. C'était rare de le faire sortir de ses gonds, mais quand on y arrivait, Max Hollow n'était plus le même.

La tension monta brusqument dans la salle. Les gens se tournèrent involontairement pour sentir d'où venait cette haine, cette énergie meurtrière. Puis, soudain, le centre d'attention sembla exploser. Une explosion silentieuse qui envoya tout bouler vers les quatres murs de la salle. Max Hollow, le triste fou caché derrière le mur froid de l'Exécuteur, venait d'être réveillé. Max n'aimait pas être réveillé.


-Hors de mon chemin.

Ce furent les seules paroles prononcées. Les assiètes en or au bords tranchants, les couteaux, des lattes du plancher, un chandelier, d'innombrables babioles tranchantes, tout ce qui n'était pas solidement attaché se mit à voler et sournoyer autour de Max. L'approcher pour un combat rapproché devenait pratiquement impossble.

*Je ne voulais pas m'en servir... Mais... La télékinésie ne suffira pas, ici... Je dois... Utiliser l'Autre...*

L'Exécuteur, bien que furieux, ne montrait aucun signe de colère. La seule preuve, bien que subtile de sa colère, était un léger froncement de sourcils. Tous ses agents se regroupèrent, en formation. Bien entraînés, ils commencèrent à isoler les divers rebelles les plus faibles. La baston avait commencée.

Max, quant à lui, était en train de faire son maximum pour empêcher ses pouvoirs de virer complètement dingues. Quand il laissait libre cours à ses émotions, c'était dangereux. Et il ne v oulait pas accidentellement tuer l'impératryce en même temps que ce qui contrôlait sont corps. Le guerrier rouge semblait également s'être rangé du côté des rebelles. Intéressant, il avait maintenant deux proies dignes de ce nom.

Le gâteau comença à voler, lui aussi. Max l'envoya voler vers le mur de la salle.


Ravi de te rencontrer enfin, petite Plume Blanche, si tu savais à quel point j'ai attendu ce moment...

Le guerrier rouge venait de prononcer sa phrase que Max utilisa sa seconde Magie. Il conaissait deux choses. Deux choses qui lui avaient permis de faire ce massacre de deux jours contre des êtres célèstes de son villages, des êtres ayant églement deux pouvoirs.

Il n'aimait pas utiliser ses capacités devant les autres, mais là, aucun choix. Le gâteau, juste avant de frapper le mur, disparut. Il réapparut à quelques centimètres de la figure de Sheynn. Conservant la vélocité acquise avant la téléportation... Impossible à éviter dans un temps aussi court. Sheynn se prendrait le gâteau en pleine face. Ses Habits allaient être ruinés.


*Hehehe, vas jouer dans la cour des petits. Je ne peux pas téléporter quelque chose de vivant sans qu'il soit évanouis ou sans son consentement. Et je ne peux pas téléporter quoi que ce soit à un endroit que je n'ai jamais vu. Mais autrement, ça résoud le problème de la distance...*

Pendant que Sheynn faisait face à un gâteau se mouvant à 40 K/mh apparaîssant à dix centimètres de sa figure, Max Hollow se téléporta devant la Reine des elfes. La téléportation étant instantanée, le mouvement fut si rapide qu'on crut appercevoir deux Max pendant un instant. La Reine des rebelles à quelques centimètre de lui, les objets qui jadis tournaient autour de lui tournant mainteant autour du podium impéryal, empêchant qui que ce soit d'approcher (enfin, qui que se soit de normalement constitué... Se prendre un chandelier faisant du 60km/h c'est pas la joie...) Le ton de voix de Max se fit coupant.

-Enfin... J'ai fini par croire que vous ne viendriez jamais. Je vous somme de relâcher l'ôtage immédiatement. Toute incapacité répondre à cette demande vous verra éliminée. Je tiens également que vous avez probablement choisi la pire des victimes pour m'arrêter. Comme il s'agit de ma commanditaire, elle est liée à moi. Tout dommages encourus par elle me seront transmis. Si je la tue, je meurs. Mais la partie de l'elfe blanche en elle ne dispose pas de pareille protection. Si je vous tue en ce moment, une partie de l'elfe blanche mourra, ci ce n'est pas tout son esprit qui souffrira, ça en emputeras une partie. Êtes-vous prête à vous sacrifier pour la tuer? Spécialement si l'empereur sera toujours en vie après votre mort...

Max s'approcha de la reine des elfes et se mit à parler sur un ton plus doux. Presque humain, presque normal.

-Êtes-vous sure de faire le bon choix. Prises d'ôtages, Assassinats, Terroriser les gens, créer des révoltes. Voyez, reine des elfes, voyez ce que vous avez fait. Créé la mort dans cette pièce, voyez les visages terrorisés, les jeunes en pleurs, voyez les hommes, la figure figée par l'acceptation que vous avez amené la mort dans leur demeure. Aucun ordre établi n'est parfait, mais cette guerre stupide que vous avez commencés entre vous, simplement car vous êtes des êtres diamétricalement opposés, n'est aucunement flatteur pour des êtres qui se disent aussi intelligents que vous, Elfe, Titanya et Méphysto. Tout Empyre a ses défauts, mais vous-même, ne vous proclamez vous pas Reine? Ne vous procamez vous pas comme une dictatrice de par ce titre même? Vous voulez seulement apporter l'aube, me direz-vous? Mais une aube rouge, sanglante, éclairée par une dévastation résultat du combat entre les deux plus grandes forces jamais connues sur cette terre est-elle vraiement mieux que le crépuscule? Combien de morts, encore, avan que vous soyez satisfaite? Ne montrez vous pas du xénophobisme simplement en jugeant le moyen de se nourrir des vampyres comme mal? Allez vous leur demander de devenir végétariens? De quel droit jugez-vous les coutumes d'un peuple autre que le vôtre?

Il s'approcha encore d'avantage.

-Avez-vous seulement jamais essayée de faire la paix, ou bien, enragée par vos défaites, la mort, le sang apporté par toutes ces histoires, avez-vous simplement perdu de vue vos buts et engagée ce combat qui est en train de devenir un gaspillage de vie sans précédent?

Lentement le calme avait commencé à reprendre le dessus dans la pièce. Le cliquetis des armes s'était calmé, le silence se fit opressant. Max faisait face à la reine des Elfes. Tous attendaient de voir la réaction de la souveraine. Tous attendaient de voir ce que Shiraha avait à dire pour justifier près d'un millénaire de guerre...
Revenir en haut Aller en bas
Kawara
.o° Apprentie Danseuse °o.
Kawara


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 32
Rang/Poste/Métier : Apprentie danseuse
Date d'inscription : 30/04/2007

.o° Sablier °o.
Age du personnage: 23 ans
Espèce: Humain
Magie: Aucun(e)

Activation de la pièce d'échecs: Viall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activation de la pièce d'échecs: Viall   Activation de la pièce d'échecs: Viall - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 22:08

Yuna était soufflée. Le timing était parfait et personne n’avait rien remarqué. Ni elle, ni le moindre agent de Max.

Yuna, toujours assise dans son fauteuil, venait à peine de se servir un verre d’eau que trois personnes s’écroulèrent dans la salle, inertes. Amis ou ennemis ? Vu les cris que les courtisans poussaient et l’agitation de certains espions impériaux qu’elle avait repéré, c’était un des leurs qui commençait déjà à faire le ménage. Et cette fois-ci, l’Exécuteur allait avoir bien du mal à tout gérer. Malgré la situation, elle eut un petit sourire ironique : celui qui avait commit ces meurtres avait le sens du spectacle et aimait le montrer.

Malheureusement, il trouva encore une la parade et débita une suite de mensonges destinés à tromper les courtisans simples d’esprit. Yuna pesta intérieurement contre le conseiller. Comment avait-elle pu croire un seul instant que cet homme qui s’était hissé au plus haut rang de la cour impériale se laisserait dépasser par des problèmes si simples à résoudre ?

Soudain, tous son corps tressaillit. Max Hollow venait de tourner la tête dans sa direction. Elle se demanda un instant s’il l’avait repérée mais son regard allait légèrement sur la droite de la jeune femme, là ou se tenait un homme. Ce furent tout d’abord ses cheveux roux et son regard à la fois glacial et perdu qui attirèrent son attention. Puis, elle se rendit compte de son étrange immobilité et fit rapidement le lien avec le regard concentré de Max Hollow. Cependant, au lieu de le voir s’écrouler comme elle l’attendait, le Conseiller préféra détacher son étreinte mentale et l’étrange assassin partit rejoindre un groupe de courtisans, non sans avoir lancé un regard entendu à Max.

Vu que le rebelle semblait vouloir se faire oublier pour le moment, Yuna reporta son attention sur le trône impérial. C’est alors qu’elle remarqua la jeune femme (c’était un peu difficile de ne pas la remarquer en fait…) qui caressait un chat sur l’épaule du Conseiller. Ca faisait…bizarre comme tableau. D’abord parce qu’elle paraissait super éxitée, ensuite parce qu’elle parlait au chat comme n’importe qui aurait parlé à un être humain, ensuite parce que l’immobilité de l’Exécuteur face à cette fille qui grimpait sur l’estrade en toute impunité faisait de celle-ci quelqu’un de « supérieur ». Oui, très bizarre…

Yuna n’eut pas le temps de s’attarder plus longtemps sur ces détails car un mouvement sur le trône impérial attira son regard. L’impératrice se réveillait. La jeune femme se mordit la langue : quel dommage, avec la reine des vampires hors de combat et le conseillé épuisé, les choses aurait pu être bigrement plus faciles. Mais voilà que l’un retrouvait ses forces et que l’autre se réveillait. C’était plutôt mal partit…

C’est alors qu’il se déroula quelque chose d’incroyable sous ses yeux : l’impératrice « changeait ». Ses longs cheveux autrefois aussi noirs que la nuit prirent une douce teinte argentée tandis que sa peau blafarde prenait quelques jolies teintes rosées. Sa robe elle-même changea en une courte tunique blanche aux reflets de Lune. Même si elle ne l’avait jamais réellement vue auparavant, Yuna su immédiatement qui était la femme qui s’avançait gracieusement sur l’estrade. Elle ne fut d’ailleurs pas la seule car bon nombres de paires d’yeux venaient de s’écarquillées toutes grandes.

Bien, la pièce de théâtre approchait à son point culminant. Elle allait enfin pouvoir prouver sa loyauté et surtout, assouvir sa vengeance.

Comme si il l’avait entendu, un agent impérial, un peu moins lent à la détente que les autres, esquissa un geste vers son arme…et ne le finit jamais. Yuna s’était glissée vers lui avec une telle rapidité et une telle discrétion qu’il n’avait rien remarqué d’autre qu’un étrange courant d’air qui venait de se former au niveau de son cou. Un dixième de secondes plus tard, il était écroulé sur le sol dans on propre sang.

Yuna essuya la lame de son poignard sur sa jupe qu’elle ne trouvait décidemment pas pratique et remarqua à cet instant que l’homme en rouge avait lui aussi sortit ses armes…Comme les trois quart de la salle d’ailleurs.

Alors qu’elle s’apprêtait à éliminer un autre espion, une force immatérielle la projeta contre le mur et se fut un miracle si elle ne se prit pas son fauteuil dans la tête. Toujours aussi gênée par sa robe, elle se décida enfin à l’enlever, retrouvant son cher pantalon de cuir bien plus pratique pour bouger rapidement.

Elle prit appuie sur le mur et réussie à s’arracher à la force télékinésique de Max Hollow qui semblait, pour l’heure, bien plus occupé par la Reine. Elle profita de ce maigre répit pour se rapprocher de l’œil du cyclone mais dû renoncer devant la barrière mouvante de meubles en tous genre qui tournaient à une vitesse incroyable autour de l’étrange couple.

Déçue, elle se tourna vers la foule qui se tenait derrière elle. Les rebelles et les partisans de Titanya et Méphystophélès avaient commençaient à sérieusement en découdre. C’est alors qu’elle remarqua les formes apeurées et recroquevillées de quelques courtisans et esclaves. Eux n’avaient rien fait pour participer à cette bataille. Ils étaient innocents ! Comment sa Reine pouvait-elle les enfermer à double tour avec ces deux armées qui s’entretuaient ?!?

Yuna avisa un jeune garçon qui tentait d’éviter tant bien que mal les coups d’un fou furieux qui ne semblait pas vraiment savoir à qui il avait affaire. Elle bondit, l’assomma d’un coup sec et désigna au pauvre rescapé un endroit un peu plus calme que les autres.
Alors qu’elle se dirigeait vers une mère et sa petite fille pour faire de même, un homme bondit sur elle toute épée dehors (ça se dit ?). Yuna se baissa au dernier moment, faisait passer l’homme emporté par sa course devant elle et lui brisa la nuque. Un de moins.
Et puis, tout sembla se clamer. Tout le monde regardait le centre de la pièce comme hypnotisé par ce qui s’y déroulait.

Curieuse mais toujours sur ses gardes, Yuna tourna elle aussi la tête, attendant la réponse de sa Reine. Peut-être allait elle justifier ce massacre inutile d’innocents. Peut-être pas. La jeune femme espérait que oui mais même si la réponse était négative, elle resterait tout de même jusqu’au bout aux côtés des rebelles, jusqu’à la mort.


Dernière édition par le Ven 2 Nov - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Viall
.o° Courtisane - Conseillère de Couple Impéryal °o.
Viall


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 30
Date d'inscription : 10/09/2007

.o° Sablier °o.
Age du personnage: 16 ans
Espèce: Humain
Magie: Aucun(e)

Activation de la pièce d'échecs: Viall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activation de la pièce d'échecs: Viall   Activation de la pièce d'échecs: Viall - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 22:24

Viall respirait. Enfin essayait. Son corps si fragile commençait à la lacher. Elle le maudit intérieurement. Bon, calme. D'abord, prépare ton arme. Pour éviter de se faire repérer, Viall n'avait pas pris ses poignards. Mais elle n'était pas démunie pour autant. D'un geste fluide, elle tira sur la cordelette qui paraissait rétrécir sa robe. Celle-ci reprit sa forme habituelle.

Donc, elle avait sa corde. Certains en aurait ri mais une corde est redoutable entre des mains qui savent la manier. Or Viall avait passé beaucoup de temps à s'entrainer. Ce n'est pas tout de manipuler, il faut aussi savoir se défendre.

Près d'elle, les courtisans s'affollaient. Ils couraient dans tous les sens, piétinant tou sur leur passage. Viall avait trouvé refuge sur la piste de danse, qui était vide pour le moment. Bon, là, elle était à découvert. Mais elle n'aurait pas pu éviter la foule. Bon, récapitulation : Un mort, un suicidé, trois autres morts, encore un mort, plusieurs "problèmes"... Et la Reine Blanche qui apparaissait. Non, évite de penser à ça. Depuis qu'elle avait vu Shiraha, sont coeur battait follement. Mince, pas le moment !!

A cet instant, Max se déchaîna. Vivi [ Surnom, mais y'a que moi qui y ai droit XD ] le laissa faire. Après tout, elle n'était que son employée, elle n'avait pas à se soucier de ses actions...

Enfin, techniquement.

-Enfin... J'ai fini par croire que vous ne viendriez jamais. Je vous somme de relâcher l'ôtage immédiatement. Toute incapacité répondre à cette demande vous verra éliminée. Je tiens également que vous avez probablement choisi la pire des victimes pour m'arrêter. Comme il s'agit de ma commanditaire, elle est liée à moi. Tout dommages encourus par elle me seront transmis. Si je la tue, je meurs. Mais la partie de l'elfe blanche en elle ne dispose pas de pareille protection. Si je vous tue en ce moment, une partie de l'elfe blanche mourra, ci ce n'est pas tout son esprit qui souffrira, ça en emputeras une partie. Êtes-vous prête à vous sacrifier pour la tuer? Spécialement si l'empereur sera toujours en vie après votre mort...

La panique. Quoi ? La tuer ? Bon, l'Imperatryce, on est triste pour elle, voîlà, sujet clos. Mais TUER Shiraha ? Là, ça pose un problème... Viall enroula sa cordelette autour de son poignet pour prévoir une attaque. Et maintenant ? Elle ne pouvait quand même pas se planter devant lui pour lui dire " Hey, la tue pas, je l'aime " NON NON ET NON mais c'est pas possible, pas possible ! Protéger quelqu'un ? Mais c'est quoi cette idée ?

Zen. Réfléchis. Tout le monde s'est calmé. Tu es toujours au centre de la salle, bien, ne bouge pas. Que faire ? Attends. Il va surement se passer quelque chose.

-Êtes-vous sure de faire le bon choix. Prises d'ôtages, Assassinats, Terroriser les gens, créer des révoltes. Voyez, reine des elfes, voyez ce que vous avez fait. Créé la mort dans cette pièce, voyez les visages terrorisés, les jeunes en pleurs, voyez les hommes, la figure figée par l'acceptation que vous avez amené la mort dans leur demeure. Aucun ordre établi n'est parfait, mais cette guerre stupide que vous avez commencés entre vous, simplement car vous êtes des êtres diamétricalement opposés, n'est aucunement flatteur pour des êtres qui se disent aussi intelligents que vous, Elfe, Titanya et Méphysto. Tout Empyre a ses défauts, mais vous-même, ne vous proclamez vous pas Reine? Ne vous procamez vous pas comme une dictatrice de par ce titre même? Vous voulez seulement apporter l'aube, me direz-vous? Mais une aube rouge, sanglante, éclairée par une dévastation résultat du combat entre les deux plus grandes forces jamais connues sur cette terre est-elle vraiement mieux que le crépuscule? Combien de morts, encore, avan que vous soyez satisfaite? Ne montrez vous pas du xénophobisme simplement en jugeant le moyen de se nourrir des vampyres comme mal? Allez vous leur demander de devenir végétariens? De quel droit jugez-vous les coutumes d'un peuple autre que le vôtre?
Avez-vous seulement jamais essayée de faire la paix, ou bien, enragée par vos défaites, la mort, le sang apporté par toutes ces histoires, avez-vous simplement perdu de vue vos buts et engagée ce combat qui est en train de devenir un gaspillage de vie sans précédent?

Viall jeta un regard alentour. L'Esprit était toujours à sa place. L'homme que Max avait ficé tout à l'heure, surement l'assasin des trois courtisans, avait dégainé son épée ( MERDE ELLE EST LONGUE ) (J'ai envoyé un gâteau à Sheynn en passant. Max). Toujours pas de signe de l'Empereur.

Quant à la Reine...Elle était, comment dire... Royale. Royalement, sublimement, magnifiquement belle. Ses courbes, ses lèvres si fines, ses cheveux... Viall était sous le charme. Elle se secoua. Pas. Le. Moment.

Vivi remonta son anneau frontal d'un mouvement brusque. Du coin de l'oeil, elle aperçu une jeune fille en pantalon de cuir bondir. Rebelle ou loyaliste ? Bah, tant qu'elle ne vient pas par ici... Tiens, une femme caressait la Mort. Et elle avait une lance. Plutôt jolie... la lance. Elle se concentra. La suite allait être surement importante.


[ Edit : Quand j'ai écrit, Yuna avait pas encore posté... Je rectifie mon post ]
Revenir en haut Aller en bas
Sheynn
.o° Chef des Rebelles °o.
Sheynn


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2007

.o° Sablier °o.
Age du personnage: 67 ans
Espèce: Humain
Magie: Aucun(e)

Activation de la pièce d'échecs: Viall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activation de la pièce d'échecs: Viall   Activation de la pièce d'échecs: Viall - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 3:04

La surprise de Sheynn fut complète lorsqu'il vit le gateau, une superbe pièce monté qui trônait quelques instants auparavant fièrement au milieu de la pièce se matérialiser et se diriger vers son visage à toute vitesse. Dans un geste, à sa grande honte, purement instinctif, il leva son épée devant lui et celle-ci coupa en deux le gâteau, épargnant à son visage et à son habit la plus grande partie des dégâts. La plus grande partie mais pas tout le gâteau: ses yeux devinrent glacials lorsqu'il constata que son épée, une partie de sa joue et le haut du col étaient honteusements souillés par l'irrévérencieux projectile. Tirant à lui la nappe, il fit disparaître les tâches, retrouvant sa dignité pui il jeta un coup d'oeil autour de lui... Le désordre régnait à présent dans la salle, dagues, couteaux, épées, arcs et même lances et haches fleurssaient comme par magie autour de lui. Les Rebelles, profitant de l'effet de surprise, prenait les Loyalsyes au dépourvu mais ceux-ci, mieux organisés, ne tardèrent pas à se mettre en formation. Les combattants échangeaient des coups furieux et on vit bientôt de nombreux corps rouler au sol, imprégnant le marbre autrefois immaculé de sang. Une jeune fille, appartenant vraisemblablement aux Rebelles n'avait pas perdu de temps pour égorger un Loyaliste avant même que celui-ci n'eut le temps de dégainer, elle semblait prendre à coeur la défense des civils. En effet, ceux-ci avaient été piégés dans la salle lorsque les portes s'étaient toutes refermées, transformant la salle de bal en une cage sans issue. Si cela avait empêché des renforts loyalistes d'intervenir, cela empêchait aussi de s'enfuir. En clair, Shiraha venait d'offrir à toutes les personnes dans la salle un message sans équivoque: triomphez ou mourrez!

Plus loin, sur la piste de danse à présent déserté, la petite fille rousse avait sorti une corde et semblait s'interroge sur la situation, bizarrement, Sheynn eut la sensation de voir sur son visage une expression... amoureuse... Il secoua la tête, c'était complètement stupde! Qui serait assez fou pour se préoccuper de son coeur quand il risquait de se le faire transpercer à chaque instants? Il reporta l'attention sur l'objet de sa colère et vit avec satisfaction que Max Hollow venait visiblement de péter les plombs... Comme quoi, même la personne la plus calme et réfléchie pouvait se laisser aller... Le visage de l'Executeur, bien que calme, semblait avoir du mal à contenir la fureur, la rage et l'énergie meurtrière qui se dégageait de lui, il avançait, enveloppé dans un tourbillon de vaisselle et autres objets divers dorés et coupants, qui lui faiaient une protection semblable à nul autre, un véritable mur mouvant et tranchant, droit vers Shiraha! Puis, avec une rap idité incroyable, il se téléporta, lui et son tourbillon juste à côté de l'Elfe Blanche avant de commencer à lui parler... A ce moment là Sheynn en eut marre d'attendre et se diriga vers Shiraha et Max. En chemin, il croisa deux guerriers Loyalistes qui semblaint ne faire rien d'autre qu'agiter leurs armes dans tous les sens, ils avaient acculé un rebelle qui tentait de protéger trois jeunes esclaves tremblotants. Plus par colère que par un réel sens tactique, (il détestait ceux qui s'en prenaient aux êtres sans défense), il fndit sur eux et d'un revers de sa lame, trancha net deux d'entre eux, le troisième leva son épée pour se prtéger, geste futile: la "Dévoreuse d'Âmes" la trancha en même temps que le orps du soldat. Sur sa lancée, il continua à semer la mort parmi les rangs loyalistes mais ne s'engageait pas vraiment dans les combats, son objectif était double: Shiraha et Max Hollow, dans toute la pièce,il doutait de trouver personnages plus importants et dans le cas de Max, plus digne d'être affronté... La Mort et la Guerre devait beaucoup s'amuser! Après s'être débarassé d'un revers de son épée d'un ultime agent loyaliste, il fut devant le tourbillon.

Avant quil ait eu le temps de se demander comment il allait le traverser, les paroles de Max Hollow résonnèrent dans la salle, elles furent entendues par tous et calmèrent aussitôt l'intensité des combats... Pris de doute, l'ardeur combative de Sheynn en prit un coup: et si Max Hollow avait raison? Et si malgré les apparences, l'Empyre était vraiment la seule voie possible pour le Crépuscule? Shiraha, avec ses exactions résumés et énumérés par l'Exécuteur, ne faisait que troubler l'ordre établi, n'était-ce pas elle la menace, le danger en fin de compte? Sheynn sentait confusément qu'il y avait du vrai dans ces affirmations, il se souvenait encore de ce que lui avait dit "S...": "Tu devras aider à la victoire de la Lumière sur les Ténèbres", mais qui était les forces du bien? Et où était le mal? Une chose était sûr: les prochaines paroles de la Plume Blanche allaient être déterminantes pour le reste de la soirée, elle avait le pouvoir de stopper immédiatement les combats ou, au contraire, de transformer la salle de bal en un vaste bain de sang... Plus aucune personne dans la salle ne se battait maintenant, chacun, plongé dans un silence et un mutisme quasi religieux, attendait la réponse de Shiraha...
Revenir en haut Aller en bas
Shiraha
.o° Reine °o.
.o° Reine °o.
Shiraha


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 33
Rang/Poste/Métier : Reine
Date d'inscription : 01/05/2007

.o° Sablier °o.
Age du personnage: 1043
Espèce: Elfe
Magie: Blanche

Activation de la pièce d'échecs: Viall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activation de la pièce d'échecs: Viall   Activation de la pièce d'échecs: Viall - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 13:01

Shiraha regardait au loin, tendant son profil à Max, absorbée dans la contemplation d'une fenêtre ouverte.
Les mots de l'Executeur résonnérent à ses oreilles pointues. Puis il laissa tomber le silence et elle ne le ramassa pas...
Lentement, elle secoua la tête et murmura quelques mots... Des mots qu'un souffle de vent aurait brisés s'il avait soufflé, des mots fragiles et pourtant imposants. Des mots qui ne s'entendaient pas. Qui perçaient.


C’est la croix et la bannière... Entre le chien et le loups...

Elle tourna la tête vers l'Être Celeste, posant son regard bleu, gris de tristesse, pâli par le temps. Elle plongea ses yeux dans les siens, et plus loin encore, beaucoup plus loin, un regard qui transperce et qui fait frissonner tant il y avait de douceur et de résignation dedans. Alors, elle emit un rire tendre.

La paix... La paix... Ne te fais pas plus naïf que tu ne l'es déjà, ne te rend pas ridicule... N'inverse pas les rôles.


Elle étendit le bras, englobant la salle d'un geste

Pour une soirée ridicule, l'Empyr a versé plus de sang que moi en plusieurs siécles.

La colére contenue, surgie en prononçant ses mots, lui allait bien, lui donnait un air insaisissable. Au délà de l'humanité, on se rappelait alors qu'elle incarnait une race à elle toute seule, qu'elle était unique... Un fardeau si lourd à porter.
Ses pupilles contractées balayérent la salle. Froids eurent les Royalistes qui le croisérent, tandis que les Rebelles y tiraient un sentiment de châleur. Elle releva le menton, droite, fière. Puis un sourire étira ses lévres, son sourire triste et ironique à la fois.
Et puis, brusquement, sans prévenir... Sa chevelure s'assombrit, ses lévres rougirent, prenant une couleur sanglante.
Le corps de Titanya vacilla dangereusement, proche de s'effondrer.



[Partie PNJ. Flemme de prendre Chut!]

Loin, dans la salle, vétue de vert pâle et sombre, une femme prenait le masque effarée que les autres courtisans avaient adopté. Pourtant, la joie l'avait envahie à la vue de sa Reine...
C'était elle, l'assassin. Depuis le début.
Contre sa cuisse, réchauffées par sa peau, des dagues serties d'aigue marine étaient alignées. Sept, exactement. Une manquait.
La contenance dont elle faisait preuve était héroïque, alors que sa conscience hurlait, hurlait de terreur, la terreur d'être prise, de tuer et d'être tué. Mais elle s'était portée volontaire, elle s'était avancée parmis d'autre. Reconnue pour ses talents. Sa loyauté. Mais elle ne voulait pas mourir. C'était là sa plus grande force et sa plus grande faiblesse. Prête à tout pour sauver sa peau... Mais prête à tout, oui, hélas.

Toute à ses pensées, elle ne voyait pas l'erreur qu'elle avait comise.
Le cinquiéme cadavre de la soirée s'était écroulé, oui, mais elle n'y avait pas laissé l'arme du crime. Machinalement, elle l'avait glissé dans son étui, contre sa cuisse. L'hémoglobine qu'elle avait plus ou moins essuyée formait une croute sombre sur le tissu de sa robe...



[J'ai conclu rapidement avec Shiraha, vu que dans quelques jours, je m'en vais.]
Revenir en haut Aller en bas
Ordre et Chaos
.o° L'Ordre et Le Chaos °o.
Ordre et Chaos


Masculin
Nombre de messages : 432
Age : 35
Rang/Poste/Métier : Maître du monde. Divinité à temps partiel.
Date d'inscription : 25/09/2007

.o° Sablier °o.
Age du personnage: Immortel
Espèce: Semi-Divinité
Magie: Un ou plusieurs pouvoirs

Activation de la pièce d'échecs: Viall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activation de la pièce d'échecs: Viall   Activation de la pièce d'échecs: Viall - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 5:05

Max ne put s'empêcher de rire. Son rire écata. Froid, tranchant. Un vent hivernal sur une peau pâle et à nu aurait eu moins de mordant. Il parlait tout seul. Shiraha c'était enfuie.

-Qu'oses-tu dire? Pauvre petite elfe... Dernière de ta race... Que dis-tu? Qu'en une soirée l'empyre a versé plus de sang que toi en un siècle? Mais non, petite elfe... Réflchit un peu. À part les vampyres qui se sont nourris, ce soir, nul sang n'a coulé sans l'intervention de tes rebelles. Il n'y avait aucun mort avant que tu nous attaques. Il n'y avait pas même de violence avec intention "maléfique", comme tu dirais, avant que tu ne menaces nos vies. Cette boucherie, qui ce déroule, est ton oeuvre... Pas celle de l'empyre. Ta fuite n'est que la preuve de ton manque d'arguments réels en la matière.

Max sourit, un sourire victorieux.

-Tu nous traites de maléfiques, depuis près d'un millénaire... Tu nous fais la guerre... Mais que nous reproches-tu au juste? De vouloir survivre? N'est-ce pas le propre de tout être pensant? Est-ce nos coutumes si différentes des tiennes? Est-ce simplement le fait que tu as un regret amer au fond de ton être dont tu te déverses sur nous? Tu ne nous oppose que des arguments nous traitant de maléfiques, de barbares. Tu n'accepte pas nos différences. Tu clâmes la fin du crépuscule... Mais pour amener quoi? Une aube nouvelle, qui ne sera qu'un jours nouveau attendant de sombrer une fois de plus dans les ténèbres? Ou vas-tu, comble de malheur, simplement mettre fin au crépuscule pour nous envoyer au fin fond de la nuit, incapable de nous sortir de cette misère?

Max n'avait plus son petit sourire victorieux. Il parlait maintenant avec sérieux. Ses yeux étaient fixés avec une intensité apeurante sur la silouhette oùse tenait cette créature qui se disait bonne.

-Par quoi remplacerais-tu l'Empyre, petite créature... Que proposes-tu en échange? Te souviens-tu seulement de ce qu'est la paix, toi qui a vécu mille ans de guerres. Penses-tu que de combattre le feu par le feu est juste? Ta façon extrême de voir les choses est en train de causer plus de blessures que l'Empyre lui-même. Chaque fois que tu tues un loyaliste, tu l'empêcheras de sauver une vie qu'il aurait pu sauver, chaque fois que tu détourne un convois de provisions pour tes rebelles, un village se meurt de faim, chaque fois que tu déclenches une boucherie comme celle qui se déroule derrière nous, tu fais pleurer des centaines de gens. Tu n'as pas vécu dans la misère du peuple, du as donc du mal à voir comme elle est supportable, comme elle est petite, en comparaison des joies qu'apportent la stabilité de l'Empyre. Un paysan préférera largement payer une partie de sa récolte pour qu'aucun brigand ne tue sa famille entière et rase ses champs. Tu es complètement aveuglée, jeune femme, par les souffrances de ce peuple pour en voir les joies...

Max se tourna vers la foule qui observait le débat avec intérêt. Les objets tournoyant autour de Max ralentirent avant de s'arrêter complètement. Ils tombèrent par terre dans une cacophonie irréaliste en ce silence qui dominait la salle.

-Que vous soyez rebelles, Loyalistes, esclaves, paysans, nobles, pauvres, riches, assassins, mercenaires, stratèges, ou simples sans-abris, nous voulons tous la même chose. La Paix. Cette paix absente depuis près d'un millénaire sur ces terres. Et pourquoi? Simplement car nous ne sommes pas d'accord pour comuniquer, que nous ne sommes pas d'accord sur la manière de vivre cette paix? Ne voyez-vous pas cette destruction qui est le résultat de toute cet infernal cercle vicieux de haine? Ces morts? N'entendez-vous pas les pleurs? Les pleurs, les cris de peur, que votre reine, rebelles, a amené dans ce castel?

Max leva les bras, sortant le couteau céréminal dont il se servait pour forger ses contrats, il laissa le couteau tomber par terre, la lame s'enfonçant dans les marches du podium impéryal. Il continua son monologue, parlant à une Shiraha qui n'était plus là.

-J'aime la paix. Plus que tout. Depuis un événement tragique de mon passé il y a 400 ans, je n'ai pas pu y goûter. Mais, il y a une chose, qui pourrait m'apaiser. Laissez tomber vos armes. Que vous soyez loyalistes, rebelles, ou autres, laissez la paix mettre un terme à cette folie. Je me délie de toutes armes, en laissant ce poignard à terre et je me laisse ouvert à quiconque aura la haine de de frapper, même vous, elfe blanche, si vous avez le courage de commettre cet acte haineux qui révèlera votre visage à tous. Si vous, habitants de cette terre, ceux qui vivent dans ce cycle inéluctables de jours et de nuits qui se succèdent, avez un objectif autre que le gain personnel, rangez vos armes. Ayez pour une fois confiance en autre chose que ces mille dernières années de guerre. Ayez confiance en autre chose qu'en vos armes, ne serait-ce que pour une nuit. Celle des mille années de l'Empyre[si ma mémoire est exacte, si J'ai fait erreur prière de me le dire que je change ça].

Les arguments de Max était logiques, et il avait fait une geste de bonne volonté à l'égard de tous en lâchant son arme. Lentement, une arme tomba à terre, puis une autre, et encore une autre. Une à une, les armes visibles touchèrent terre. Certains reserrèrent leur prise sur le manche de leurs armes mais ils restèrent une minorité. Certains rebelles mineurs, même, avaient rengainés leurs armes, outre la casi-totallité des nobles. Max se retourna une dernière fois vers l'endroit ou se tenait Shiraha.

Allez-vous pouvoir faire ce pas vers la tolérance et la paix, ou maudirez-vous le monde vers une guerre sans fin? Seul le temps nous le dira, je suppose. Ceux qui veulent partir sont libres de le faire, assez de sang versé. Ceux qui veulent se mettre au service de l'empyre sont libre de le faire, il me reste aussi des postes à mon service, dans mon réseau. Ceux qui se sont sentis inspirés par ces événements sont libres de venir m'en parler. Ce soir, je ne regarde plus l'allégeance des hommes et des femmes en cette salle, seulement leur désire de Paix. Quiconque veut, peut me parler d'égal à égal. En cette soirée, que la paix et la joie apporte un peu de baume sur notre coeur.

Il se retourna, ramassa l'impératryce, la posant sur son trône, digne, fière. Lui, vidé d'énergie, s'assit sur les marches du podium, aux pieds de l'impératryce. Il soupira. Il semblerait que la soif de sang ait refluée de la pièce. Si les agressivités reprenaient, dorénavant, dans l'esprit de tous, même d'une majorité des rebelles, la Reine blanche en porterait le blâme, crachant sur la main tendue vers la paix.

[Niehehehehehehe, mainteant, c'est vous, rebelles, qui serez vus comme les méchants ...]
Revenir en haut Aller en bas
Sheynn
.o° Chef des Rebelles °o.
Sheynn


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2007

.o° Sablier °o.
Age du personnage: 67 ans
Espèce: Humain
Magie: Aucun(e)

Activation de la pièce d'échecs: Viall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activation de la pièce d'échecs: Viall   Activation de la pièce d'échecs: Viall - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 10:24

Alors... c'était fini? Déjà? C'était tout? Non. Impossible...
Il l'avait cherché pendant plus de soixante-cinq ans et il l'avait vu pendant moins de trois minutes, pourquoi était-elle parti? Et surtout plus important: pourquoi n'avait-elle pas répondu? Toute son ardeur combative s'était évanouie à présent, dans un geste machinal, la "Dévoreuse d'Âmes", satisfaite et repue, était revenu à sa forme de tatouage sur son bras, passive, tout comme Sheynn, elle attendait... Mais Sheynn ne bougeait pas, en proie à d'intenses soupçons, il réfléchissait: pourquoi Shiraha n'avait-elle pas répondu? Elle menait la guerre contre l'Empyr depuis plus d'un millénaire d'après ce que l'on racontait alors pourquoi n'avait-elle pas donné d'arguments? Pourquoi ne s'était-elle pas défendu? Peut-être que prise de court, elle n'avait rien trouvé, peut-être que pour une raison quelconque, elle se trouvait dans l'incapacité de répondre, peut-être parce qu'elle croyait que sa cause était juste et qu'elle n'avait pas besoin de la défendre et peut-être que Max Hollow disait la vérité... Celui-ci, droit, fier, imperturbable,s'était lancé dans une long discours où il accusait l'Elfe Blanche de tous les maux,proclamait que sans sa venue, l'Empyr serait beaucoup plus prospère, que tout le désordre commis au bal était sa seule responsabilité et surtout, le plus important, que ferait-elle si jamais les Rebelles gagnaient cette guerre? Qu'apporterait-elle de plus que le gouvernement déjà mis en place? Quel serait le sort des Lycans et des Vampyres? La passion se lisait dans les paroles de Max à présent, il parlait de tout ce que l'Empyr avait enduré par la faute des Rebelles, des souffrances infligées au peuple puis il se tourna vers la masse des gens qui l'observaient fixement, son bouclier mouvant tomba à terre, le rendant de nouveau complètement visible et accessible. D'une voix forte, il leur parla de paix, d'une paix qu'ils pourraient tous vivre quelque soient leurs races ou leurs aspirations, il avait compris que les Rebelles n'étaient pas des assoiffés de combats et de sang (contrairement à lui, je veux dire Sheynn) mais bien souvent de pauvres bougres qui luttaient pour une cause dont ils croyaient qu'elle leur apporterait enfin un monde de paix dont ils devaient rêver... Son discours était enflammé, à présent, il invitait chaque personne, qu'elle soit Rebelle ou loyaliste à déposer les armes et à rejoindre l'Empyr, promettant des places au sein de celle-ci ou à s'en aller. Sheynn ne put réprimer un petit rire, visiblement, cet homme était vraiment extraordinaire! Non seulement il avait arrêté les combats, mais en plus il avait fait en sorte que l'on voie l'Elfe Blanche sous son plus mauvais jour et maintenant il promettait la paix et la liberté, si jamais les Rebelles relançaient les combats, alors chacun les percevraient comme des traîtres qui refusaient une main tendue d'amitié et alors toute l'Organisation des Rebelles se fissurerait et à terme s'écroulerait. Visiblement, plus personne n'avait à coeur de se battre et de nombreux Rebelles, ayant déposé les armes, semblaient être prêts à rejoindre le camp adverse...

Sheynn n'avait toujours pas trouvé de réponses, qui était le bien? Où était le mal? Les paroles de Max éclairaient la situation sous un jour nouveau, pour un peu, il aurait été prêt à les croire mais certaines choses l'en empêchaient: tout d'abord, Max était un manipulateur notoire, doué à tramer des complots et inventer des plans. Ensuite, malgré tout, il n'arrivait toujours pas à croire que l'Elfe Blanche puisse être si mauvaise que ça, étant sur ce monde depuis moins d'un siècle (contrairement à beaucoup) il n'avait pas pu constater toute la souffrance de ce monde, mais il était certain que les Rebelles étaient loin d'être les seuls coupables de toute la misère du petit peuple. Après ce bal,il irait trouver un bateau pour Heavendream, il devait bien avoir une personne dans cette salle assez proche de la Reine pour connaître son emplacement quand même! Un amant (même s'il doutait que la reine, contrairement à d'autres individus louches, je les cite pas, il se reconnaîtront, passe son temps à collectionner les histoires de coeurs et les amoureux), un conseiller, un ami intime ou une confidente, je sais pas quoi?! Une fois qu'il y serait, alors il aurait enfin sa conversation avec la Plume Blanche et comme le lui avait promis "S...", "Elle t'indiquera ton destin"... En attendant, il ne serait ni pour les Rebelles, ni pour les Loyalistes tant qu'il ne serait pas certain de combattre pour le bon camp, "celui qui apportera la victoire de la Lumière sur les Ténèbres", néanmoins, puisque Max avait dit que chacun pouvait s'adresser à lui, il voulait éclaircir certaines choses... Le temps de se battre était passé, son combat contre Max devrait être remis à plus tard, s'il devait se battre, alors se serait, non pas avec sa lame, mais avec ses mots, il se dirigea vers l'Executeur qui, plutôt fatigué s'était assis, puis après s'être placé devant lui et l'avoir bien regardé dans les yeux, lui dit d'une voix claire:


"Si cela ne te dérange pas, mon cher Exécuteur, j'aimerais quand même que tu répondes à quelques questions et quelqus interrogations que me pose depuis un certain temps... (Il haussa le ton de sa voix pour être certain que chacun l'entende) Tu nous as parlé de paix, tu nous as promis l'entente et l'amitié mais je me demande, si jamais l'Empereur et l'Impératryce trouvent un jour Heavendream, ce qui arrivera j'en suis certain, peux-tu nous promettre qu'ls laisseront la vie sauve à ses habitants? Sans les réduire en esclavage ou les faire prisonnier? Si jamais il connaissaient l'identité de tous les rebelles et de tous ceux qui les aident, peux-tu nous promettre qu'il ne leur arrivera rien? Qu'ils leur pardonneront comme tu nous pardonne? Tes paroles sont justes et sage, Max Hollow et tu es placé très haut dans l'Empyr, mais il y a deux personnes au dessus de toi et se sera leurs décisions et pas la tienne qui sera pris en compte! Et si tu veux mon avis, sauf ton respect, ces deux personnes ne sont pas connus pour leur indulgence et leur facilité à pardonner...

Et puis, qui est à l'origine des Lycans et des Loups-garous? Selon ce que l'on m'a raconté, les sorcières et les Êtres Célèstes, or j'ai l'impression de voir un Être Célèste devant moi... tu nous parles de promesses et de bonheur mais tu oublies que les tiens furent à l'origine de d'innombrables massacres, combien de larmes ont été versés pour que vos expériences aboutissent? Combien de sang a coulé et combien de personnes sont mortes pour que vous puissiez enfin atteindre vos objectifs? et surtout, combien de personnes ont demandés à devenir et à naître Lycans ou Loups-Garous et qu'advenait-il de ceux qui n'ont pas satisfait à vos critères et vos exigences? Et pour les Vampyrs, si je me souviens, à l'origine il n'y en avait qu'un... à présent, combien y en a-t-il? Combien sont morts pour renaîtres ainsi? Est-ce là nôtre futur? Devenit tous Vampyr? Malgré toutes mes recherches, je n'ai jamais réussi à trouver un vampyr qui était volontaire pour une telle transformation, combien de personnes ont été mordus contre leur gré, crois-tu qu'après ils pouvaient continuer à vivre avec leurs familles? Condamnés pour l'éternité à se nourrir de sang, tel des sangsues? Qui nous dit que la raison pour laquelle tu veux que nous nous rendions n'est pas de disposer de réserves "fraîches" pour un certain couple Impéryal et leurs entourages? Nous sommes prêt à croire tes promesses et à accepter la paix, mais avant nous attendons des preuves du couple Impéryal, pas de toi, que eux aussi partagent nos aspirations et nos désirs!"


Satisfait de son discours, Sheynn attendit patiemment que l'Exécuteur lui réponde, il constata avec satisfaction que tout à coup, les Rebelles et les Nobles n'avaient plus l'air si joyeux et enclins à tendre la main à leurs adversaires... Certains semblaient même décidé à reprendre les armes, voire les hostilités et il vit dans de nombreux regards la haine et la tristesse, signe que eux aussi avaient dû connaître ces situations et ne pardonneraient pas aussi facilement... Comme auparavant pour Shiraha, tout le monde attandait la réponse de Max, dans ce même silence religieux...

*Alors max? Comment comptes-tu répondre à cela? Comment comptes-tu justifier toutes ces expériences absurdes et toutes ces personnes mordues? Et comment comptes-tu nous promettre l'indulgence du couple Impéryal...?*

[Youhou! Vous avez entendu ce qu'à dit Maxounet, à mon humble avis (mais mon avis n'ntéresse personne, le syndrome du mec qui prêche dans le desert... bouhouhou...xd) tous eux qui sont dans le topic commun devrit pointer le bout de leur nez, c'est vrai quoi! Z'allez pas me dire que vous êtes venus à ce bal pour danser! Alors Méphystohélès (j'tai placé en premier môôssieur l'Empereur), Nyùtë (c'est quoi ce nom?), Lilith (toujours dans les bras de son Empereur), Angélique Black (viens! T'auras pas à danser!), Adarion (qui semble s'être endormi dans son coin malgré le vacarme), Amylin (j'crois que j'vais t'apeller Amy...) et Chrysanthème (wouaw! J'ai super envie de te parler et de te connaître! Comment ça "je drague?" Tu veux que je te colle mon épée en travers de ta tronche?) venez tous participer (ouf, c'est terminé tous ces noms, j'vais jamais tout retenir!)même les non-violent! Plus on est de fous, plus on rit!]

[MaxEdit: pas touche à crysanthème, Sheynn. Si tu mets de la valeur sur ta santé...]
Revenir en haut Aller en bas
Shiraha
.o° Reine °o.
.o° Reine °o.
Shiraha


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 33
Rang/Poste/Métier : Reine
Date d'inscription : 01/05/2007

.o° Sablier °o.
Age du personnage: 1043
Espèce: Elfe
Magie: Blanche

Activation de la pièce d'échecs: Viall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activation de la pièce d'échecs: Viall   Activation de la pièce d'échecs: Viall - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:03

Un mot, un souffle, une caresse tendre sur la peau... La brise, qui apporte un murmure, des mots sussurés dans le vent, que peu perçurent...

"Il n'y a pas de bien ni de mal... Juste deux factions qui veulent prendre le pouvoir, aux idéaux différents... Je suis votre danger, vous êtes le mien : Avant le Crépuscule, il y avait l'Aube, avant l'Aube, le Crépuscule, c'est un cercle infini tel qu'on ne peut dire qui, de la lumière ou de l'obscurité est né le premier... Qui a le droit sur l'autre, le droit de priorité. Toi, moi, et même l'Empereur sont trop insignifiant pour arrêter ce cycle..."

De la lassitude. Et tant de choses cachées sous ses mots... Des non-dits. Toujours.

[Bonne vacance à tous. :]
Revenir en haut Aller en bas
Ordre et Chaos
.o° L'Ordre et Le Chaos °o.
Ordre et Chaos


Masculin
Nombre de messages : 432
Age : 35
Rang/Poste/Métier : Maître du monde. Divinité à temps partiel.
Date d'inscription : 25/09/2007

.o° Sablier °o.
Age du personnage: Immortel
Espèce: Semi-Divinité
Magie: Un ou plusieurs pouvoirs

Activation de la pièce d'échecs: Viall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activation de la pièce d'échecs: Viall   Activation de la pièce d'échecs: Viall - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:31

Max regarda Sheynn, toujours assis sur les marches du podium imperyal. Il fit signe au guerrier de rouge de s'asseoir à ses côtés, pliant ses ailes dans son dos pour lui faire plus de place.

-Tu as entendu la dame, et toi-même tu n'est pas doué d'un très grande expérience de vie, comme tu dis... Regarde, jeune homme, l'état de cette salle. Le crépuscule et l'aube, deux antithèses, ici réunis on eu cet effet, cette désoation. Quels êtres sensés voudraient ceci? Tu dis que les vampyr se répandent, c'est vrai, mais n'as-tu pas remarqué que les humains nous ensevelissent sous le nombre? Leur haut taux de natalité sera notre fin, dans quelques millénaires...

Max montra du doigt les rebelles et impériaux qui entement soignaient leurs plaies, la médiance était toujours présente, mais au pire, les factions évitaient de se parler. Aux mieux, ils débattaient, même parfois passionnément, les uns avec les autres.

-Ce que tu vois ce soir est un premier pas, je l'espère, vers la paix... Si nous deux souverains, et ta reine, ont un tant sois peu de jugement, ils éviteront de commettre d'avantage de massacres. Quant à tes inquiétudes sur Heavendream, où qu'elle soit, je n'ai qu'une chose à dire, si nos altesses impéryal s'en prennent à cette ville, je démissionne, car ils auront prouvé leur stupidité au plus haut point possible. Si cette ville devenait au lieu alliée avec nous, ou du moins entâmait les processus de Paix... L'empyre aurait beacoup plus à gâgner avec une domination politico-économique qu'avec un massacre en règles. Après il s'agit de laisser le combat aux politiciens et marchands. Ce qui sera moins coûteux en vie que d'avoir besoin de gens comme toi et moi.

C'était pour ceci que Max disait avoir tout appris de la Guerre. Il avait il y a longtemps compris que de se battre sur le terrain n'amenait jamais la paix tant souhaitée. Il y avait toujours une rebellion, toujours des gens insatisfaits. Et le seul moyen de préserver l'empyr était d'endormir leur volonté de combat en les incorporant à l'empyr comme des membres à part entière... On étouffe un feux de forêt en

-Il est impossible de savoir qui est responsable, où se situe le bien et le mal. Moi même, je te dirais, je ne le sais pas. Tout ce que je sais c'est qu'il éxiste couramment un ordre, qui se doit d'être préservé, et une force qui se doit détruire cet ordre. Mais si nous mettons fin au contact entre l'ordre et le désordre. Qu'enfin la paix venait entre nos nations, ne crois-tu pas que ce serait ça, la vraie aube? "Shirai" Comme on dit dans ma langue. Ça signifie autant paix qu'aube.

Max, bien qu'Exécuteur, était un homme qui s'était fait voler sa paix il y a 400 ans. Maintenant, après plus d'un demi-millénaire d'existence, il voyait enfin un moyen de calmer cet enfer qui ravageait le pays depuis mille ans...
Revenir en haut Aller en bas
Sheynn
.o° Chef des Rebelles °o.
Sheynn


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2007

.o° Sablier °o.
Age du personnage: 67 ans
Espèce: Humain
Magie: Aucun(e)

Activation de la pièce d'échecs: Viall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activation de la pièce d'échecs: Viall   Activation de la pièce d'échecs: Viall - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:27

Sheynn se retint de rire "jeune homme"? Etait-ce par dérision ou était-ce affectueux? Puis il se souvint que son apparence était effectivement celle d'un jeune homme et que Max, étant un être célèste, devait avoir vécu plusieurs centaines d'années, pour lui, cela était donc normal qu'un humain soit comparable à un adolescent...

Après s'être assis à côté de lui, il l'écouta attentivement. Ses paroles étaient justes coordonnées et dans une certaines mesures, vraie. Finalement, cet homme n'était pas tel qu'il l'avait imaginé... Aussi bizarre que cela puisse paraître, il ressentait chez cet homme un désir passioné de paix et auquel une vie de calme aurait convenu... il sentait également chez l'Exécuteur de l'aversion et du dégoût pour la guerre, les combats et les effusions de sang, mais pourquoi avait-il pris ce métier dans ce cas-là? Néanmoins, il y avait certains sujet sur lequel il n'était pas d'accord, par exemple...

"Je ne penses pas que tu aies raison au sujet des humains... le fait qu'ils se multiplient est un acte normal, par nature, l'être humain cherchera toujours à s'approprier, maîtriser et dans le cas échéant, détruire tout ce qui l'entoure. Mais ce n'est pas une raison pour vouloir l'exterminer, vouloir tenter d'arrêter la mutiplication des humains en les mordant est un acte stupide, au mieux, ce sera inefficace, au pire, cela créera à terme une guerre inter-espèce et je crois que tu sais comme moi qui en sera les vainqueurs... Il est inutile de leur demander d'arrêter de faire des enfants, c'est un acte naturel, peut-être pourriez vous mettre en place une politique de limitation des naissances... Ce monde est suffisamment grand pour abriter tout le monde, et comme tu le dis, dans quelques millénaires, lorsque la place manquera, alors vous pourrez vous tourner vers d'autres mondes et les coloniser... Soit au moyen des portes, soit en explorant l'espace infini... Mais n'oublie pas que les Vampyrs sont une aberration de la nature, ils n'auraient dû et ne devraient jamais exister,ne t'étonne donc pas que les humains les haïssent et les craignent, vu que pour eux, ils ne sont que de la nourriture...

Mais peut-être as-tu raison malgré tout, peut-être que cette guerre n'as que trop duré... Longtemps, j'ai cru que la victoire ne pourrait se faire que par l'annihilation d'un camp par un autre, aujourd'hui, je me demande s'il ne serait pas possible de simplement arrêter cette guerre non pas pas une bataille, mais par la négociation et des pourparlers de paix... Les Rebelles ne sont que des gens comme les autres... Ils ne sont ni plus méchant, ni plus cruel que d'autres... Certains attendent l'Aube, mais ils oublient que ce ne sera que par leurs efforts et leurs volontés que cette aube viendra, peut-être qu'il serait possible de faire entendre raison à nos souverains respectifs... Tu es très bien placé auprès du couple Impéryal, moi je cherche plus que tout à voir la Reine Blanche, peut-être que les Rebelles et les Loyalistes, main dans la main, amèneront enfin la paix... Si Shiraha, comme elle le dit, désire plus que tout la paix, alors elle ne commettra pas la stupidité de vouloir relancer une guerre que personne ne désire... Qui sait? Peut-être que dans un proche futur, ils s'assoiront tous les trois à la même table, entourés par autant de Rebelles que de Loyalistes mélangés et où alors la paix pourra enfin être proclamé... C'est nôtre objectif, autant aux Rebelles qu'aux Loyalistes de faire en sorte que ce rêve devienne réalité et que ce jour puisse venir un jour..."

Sheynn regarda pendant un moment la salle. Il ne voyait plus de guerriers farouches prêt à se découper mais des êtres qui pansaient ensemble leurs plaies, en les regardant, il se dit que finalement, il n'y avait pas vraiment de différences entre eux... Poussant un soupir, il se tourna vers celui que quelques minutes plus tôt, était pour lui un ennemi bon à être tué...

"Cependant, Max, n'oublie jamais quelque chose, c'est un paradoxe auquel sont soumis toutes les races: nous ne pouvons supporter l'ennui et l'inaction qui que nous soyons, humains, lycans ou loups-garous, Vampyrs et sorcières, alors pour ne pas nous ennuyer, nous faisons la guerre. Quelques années plus tard, nous sommes lassés de la guerre et nous faisons la paix. Quelques années plus tard, quand toutes traces de bataille a disparu et que les souvenirs des batailles se sont perdus dans les récits, enflammant nôtre imagination, nous sommes de nouveau lassé de la paix et nous nous déclarons de nouveau la guerre. Et nous faisons ensuite la paix. Guerre. Paix. Guerre. Paix. C'est un cercle vicieux qui ne se terminera jamais, sauf lorsque viendra la Fin des Temps. Même si un jour la paix vient, tu sais aussi bien que moi que un jour il y aura de nouveau la guerre, qu'importe que ce soit dans dix, vingt, cinquante, cent ou mille ans plus tard. C'est une certitude absolue et le jour où il y aura de nouveau la guerre, nous ne serons peut-être plus là... Il est illusoire de croire en la paix éternel comme il est enfantin de croire en l'amour éternel. Quelque soit le temps de paix, ce ne sera qu'un intermède avant que la guerre reprenne.

Et puis, n'oublies pas, come tu l'as si bien dit "en temps de paix, nul n'aura besoin de gens comme toi et moi". Tu as raison, qui voudrait d'un guerrier ou d'un garde du corps/éxécuteur/chef d'un réseau d'espion/ stratège lorsque les seules préoccupation des gens seront d'augmenter leurs bénéfices ou d'avoir une place plus importante dans la société? Lorsque il y a la guerre, nous sommes indispensables car nul ne pourrait se passer de nous. Mais en temps de paix, c'est exactement l'inverse car nous sommes plus inutile qu'autre chose. En faisant venir la paix, nous signons nôtre arrêt de mort car une fois que la fin de la guerre sera proclamé, toi et moi n'aurions plus aucune utilité, que penses-tu que nous deviendrons alors? Crois-tu que je pourrai me reconvertir en paysan comme tu pourrais devenir marchand? la guerre nous fait vivre car elle nôtre moyen et nôtre raison d'exister. Plus de guerre, plus de gens comme toi et moi. paradoxal non? Nous oeuvrons pour la paix et pourtant la paix est, dans un sens, nôtre pire ennemi..."

[Raaah! Maxou! Pourquoi je pourrais pas toucher à Chrysanthème? Elle est dangereuse ou alors... Je sais! Tu veux pas que j'approche ta soeur!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Ordre et Chaos
.o° L'Ordre et Le Chaos °o.
Ordre et Chaos


Masculin
Nombre de messages : 432
Age : 35
Rang/Poste/Métier : Maître du monde. Divinité à temps partiel.
Date d'inscription : 25/09/2007

.o° Sablier °o.
Age du personnage: Immortel
Espèce: Semi-Divinité
Magie: Un ou plusieurs pouvoirs

Activation de la pièce d'échecs: Viall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activation de la pièce d'échecs: Viall   Activation de la pièce d'échecs: Viall - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:48

[Nan, c'est plutôt que j'vais la draguer avant toi lol^^, ça ou je te frai la guerre pour rofl Razz]

-Penses-tu toujours que les vampyrs mordent pour empêcher la propagation des humains? Ils mordent pour se nourrir. Tu sais bien qu'ils sont hémophages. Et il est vrai qu'un empyre a besoin d'un ennemi pour ne pas stagner. Mais quand l'Ennemi est son propre peuple... A-t-on seulement exploré de par les mers, pour voir s'il se trouvaient d'autres mondes, d'autres terres où étendre notre domination? Plutôt que de penser de manière si étroite, un de nos dirigeants a-t-il jamais pensé à explorer plus loin que les terres nous entourant?

Max se passa machinalement une main dans les cheveux.

-Je dois te dire que même si nous ne sommes pas d'accord sur la façon de faire Shirai... Au moins nous avons tous le désir de nous y rendre... Quelle tristesse que les gens y accordent tant d'importance qu'ils en oublien de vivre. Sais-tu pourquoi je suis devenu l'âme damnée, le mercenaire le plus féroce au monde? Bien que féroce ne soit pas le bon terme. Disons, le plus efficace... C'est pour atteindre ma position actuelle. Ça m'A pris quatre cent ans pour devenir ce que je suis et enfin pouvoir avoir assez d'influence pour pouvoir influer sur les événements. Et la paix que je vise est l'accomplissmenet d'une promesse que j'ai faite sur le lit de mort d'une personne qui m'était chère, il y a longtemps...

Max, en parfait stratège, savait quand dire la vérité. Il y avait des moment où il valait mieux mentir, manipuler, etc. Et d'autres où dire la vérité était plus profitable à tout le monde.

-On en vit, des tragédies, en quatre cents ans. Au début mon travail de mercenaire, via le "pacte" visait à protéger les gens, que ce soit des gens bons, méchants, avares ou généreux, je ne juge pas les gens, je me contente de les protéger, de les aviser, de leur apprendre et de les aider à survivre dans cette époque. Et même les plus grands rois ont quelque chose à protéger. Prenez nos altesses impéryales, sans leur empyre, elles ne sont rien. L'empyre se doit donc d'être protégé au même titre que leur vies. En fait chaque être pensant est roi de son propre petit royaume, de sa petite vie, quelque soit la misère dans laquelle il vit. Pourquoi la leur retirer si ça peut être évité? On aura toujours besoin de gens comme nous, qu'ils soient appelés massacreurs, exécuteurs ou défenseurs dépends du point de vue de ceux qui jugent, ce que j'évite de faire, mais tout ce que nous pouvons faire c'est d'attrapper autant de vies que nous le pouvons et les protéger. L'Empyre est le groupe de vies que je protège, pour le moment. Mais si on pouvait rejoindre l'Empyre et les "rebelles", avez vous un autre nom que "rebelles", d'ailleurs? Enfin, en réunissant l'Aube et le Crépuscule, c'est le cycle tout entier que j'espère protéger. Mais les gens ont tendance à être beacoup trop centrés sur eux-mêmes, incapable de voir la photo d'ensemble, pour permettre une chose pareille. Alors en attendant, je me dis que des pourparlers entre nos chefs seraient bien une bonne idée. Ou alors il serait possible de mettre les deux conseillers des deux "nations" en contact pour initier les pourparlers puisque je doute que nos chefs actuels soient capables de rester assis dans une même pièce...

Il y avait de la profondeur dans la voix de Max, un peu de regret, aussi. C'était rare qu'il parle d'expérience passés, et le lendemain, tout serait pareil, mais ce soir, en cette nuit pas comme les autres, le laisser-aller était à son comble pour tout le monde. La tension avait baissé à un niveau négligible dans la pièce. Voyant la guerre qui semblait quelque peu triste par la tournure des événements, Max murmura sous cape:

-Échec et Mat.
Revenir en haut Aller en bas
Sheynn
.o° Chef des Rebelles °o.
Sheynn


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2007

.o° Sablier °o.
Age du personnage: 67 ans
Espèce: Humain
Magie: Aucun(e)

Activation de la pièce d'échecs: Viall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activation de la pièce d'échecs: Viall   Activation de la pièce d'échecs: Viall - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:46

[Eh! Maxou, n 'y compte pas, hé hé! (tu la connais au moins?) Tu vas comprendre pourkoi on m'appelle "casanova"^^! Mais ça veut dire koi "rofl" scratch ??!! Blague à part, je crois que tas un peu délaissé le topic "événement importants de la soirée" et je rêve ou ya plus que nous sur le fofo Sad ?]

La tension s'était complètement relaché à présent, même si bien sûr, il n'y avait plus aucune possibilité que le bal puisse reprendre norlmaement, la bataille était évité. Cela ne dérangeait pas Sheynn, à part Max et l'Impératryce, il n'y avait aucun autre adversaire de valeur (mais il est où ce foutu Empereur?),cela n'avait aucun intérêt s'il tuait tout le monde en s'ennuyant. L'Impératryce était de nouveau dans les vapes sur son trône et il discutait calmement avec Max Hollow. Sheynn ne voyait pas vraimet la soirée se terminer comme cela...

"Comme tu le dit si bien, les Vampyrs sont hémophages et ont besoin de sang pour vivre, mais, à mon humble avis, je ne pense pas trop que les humains aiment être mordus. J'ignore ce que cela fait, je n'ai jamais été mordu, les quelques Vampyrs qui sy sont essayé n'ont plus la possibilité de regretter de l'avoir fait, mais si tu veux mon avis, cela doit être passablement désagréable et douloureux... Ne serait-il pas possible que les Vampyrs puissent se nourrir de sang animal? Ou alors, s'il est possible de mordre une personne sans qu'elle meure ou se transforme en Vampyr, alors le Vampyr devrait payer l'être humain pour avoir bu son sang comme les humains paient pour se nourrir...

Et puis, tu sais, moi aussi j'ai fait la promesse à quelqu'un que j'aiderais à amener la paix sur ce monde... Je n'ai plus aucun souvenir de cette personne et je ne me souviens même plus de son visage. Tout ce dont je me souviens, c'est que c'est la seule personne que j'ai jamais aimé et que la première lettre de son prénom est "S...", parfois je me demande si je ne fais pas tout cela, non pas pour amener la paix mais pour la revoir... Toi, pour amener "Shirai", tu t'es élevé dans l'entourage du couple Impéryal, dans l'espoir d'avoir une position assez influente pour les amener à la fin des hostilités... mais cependant, tu as pris goût à ton milieu: les intrigues, les mensonges, les manipulations, les plans bien ficelés, ne me dis pas que tu détestes cela, tu es devenu un maître en la matière et je suis sûr que si tu devais abandonner tout cela, tu serais triste... Moi, dans l'espoir d'amener la paix, je n'ai fait que me battre et m'entraîner durant toute ma vie, chechant sns cesse de nouveaux adversaires, tous plu forts les uns que les autres afin que lorsque le moment de se battre sera venu, je puisse participer à la bataille... mais se faisant, j'ai pris goût à tous ces combats: je n'ai ni famille, ni amoureuse et les quelques connaissances que j'ai ne sont que des ombres dans ma mémoire... je n'ai plus aucun souvenir d'une quelconque vie antérieure, toute ma mémoire n'est rempli que de combats, de batailles, de face-à-face, de duel,je m'ennuie si je ne peux trouver d'adversaires valables et lorsque j'en ai un, tout mon corps frissonne dans l'ardeur de ce combat, lorsque la paix sera enfin arrivé, je n'aurais plus aucune utilité et si je n'aurais pas retrouvé "S...", alors il ne me servira à rien de rester sur ce monde plus longtemps...

C'est l'unique raison pour laquelle je suis venu à ce bal: j'espérais qu'en créant assez de confusion, Shiraha se montrerait, c'est ce qui est arrivé mais elle est reparti avant que j'ai pu lui parler... Je ne suis qu'un vagabond, Max, je vis de mon épée, cherchant sans cesse à me battre, je n'ai ni futur, ni place, ni destin dans ce monde. Mais "S..." m'avait dit que l'Elfe Blanche m'indiquerait mon destin, je l'ai cherché toute ma vie, soixante-cinq ans de combat et de recherches... Nul ne sait où se trouve Heavendream, les quelques Rebelles à qui j'ai parlé ne savent eux-même pas, à croire que Shiraha aime bien le mystère... tant que je ne trouverais pas quelqu'un capable de m'y emmener, je ne pourrais pas lui parler et à moins d'un miracle ou d'une aide extérieure, la situation restera bloquée... Ce soir, j'espérais avoir ma chance, mais on dirait que j'ai loupé mon coup... Si nul ne parle à l'Elfe Blanche, comment espérer qu'un jour il y ait des pourparlers? Tu diriges un réseau d'espion, n'est-ce pas? Ne pourrais-tu pas t'informer de la localisation précise de l'île? Les efforts pour qu'un jour il y ait la paix seront long, mais il faut un début à tout..."
Revenir en haut Aller en bas
Ordre et Chaos
.o° L'Ordre et Le Chaos °o.
Ordre et Chaos


Masculin
Nombre de messages : 432
Age : 35
Rang/Poste/Métier : Maître du monde. Divinité à temps partiel.
Date d'inscription : 25/09/2007

.o° Sablier °o.
Age du personnage: Immortel
Espèce: Semi-Divinité
Magie: Un ou plusieurs pouvoirs

Activation de la pièce d'échecs: Viall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activation de la pièce d'échecs: Viall   Activation de la pièce d'échecs: Viall - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:13

[Tu penses pas qu'elle ait son mot à dire là-dedans??? lol ^^]

-Les deux cours aiment le mystère l'empyre comme les rebelles... Et il semble bien que nous deux ayons fait une promesse à nos amantes hahaha! Quand à ce milieu, on s'y habitue... Mais un jours, si jamais j'en ai l'occasion, j'aimerais retourner à mes études sur la biologie et à mon jardin de plantes... Bizzarre, non? On ne s'imagine pas qu'un exécuteur etait biologiste et horticulteur, tu ne trouves pas?

Max soupira, donnant une accolade au guerrier rouge à ses côtés.

-J'aurais mille fois préféré une vie simple avec d'autre soucis que le sort d'une nation, même si ma responsabilité est quelque peu moindre que celle des deux qui s'asseoient sur ces trônes... On ne devient pas un mercenaire comme moi si on en a le choix. J'ai toujours été professionnel, donnant le meilleur de moi même, j'ai prit goût, peut être, aux duels d'esprit qui en ont découlé, tout comme je prends goût à cette discussion. Mais la violence, la mort, ce ne sont que des moyens que j'ai dû utiliser pour arriver à mes fins. Je suis peut-être celui qui a commis le plus de meurtres dans cette salle, qui a le plus de morts sur la conscience... mais jamais je n'y ai pris plaisir... Ce n'état que des moyens d'arriver à mes fin.

Max regarda le guerrier en rouge.

-J'ai presque découvert Heavendream... MAIS... Je ne sais rien de ses protections, vu que sa reine est une maître illusionniste... En plus, si je conaîssais le lieu de l'île et que les altesses impéryal en avait vent... Enfin... Je ne dirai rien avant un status quo officiel. Et mon devoir m'empêche d'aider officiellement un adversaire potentiel à rejoindre les rangs des rebelles.

Max finit par se relever. Il avait l'air quelque peu épuisé.

-Il semble que nos vues sur la question de la légitimité des actions des vampyrs soient mitigées et ils ne peuvent à ma conaissance consommer de sang autre que celui d'êtres humains, célèstes ou garous, ce qui, ultimement ne pose pas trop de problème, vu que ceci est supposé se règler entre nations et non entre individus ou races... Mais bon, si c'est ça, le coeur du problème, alors ce ne sera pas trop dur à règler... Noublions cependant pas que ceci reste une monarchie, non pas une démocratie... Une certaine dose de peur de l'authorité reste nécessaire au bon fonctionnement d'un Empyr si large... Enfin, nul besoin d'ergotter sur de petits détails... J'espère simplement un jour que nous y arriverons... À cette paix...
Revenir en haut Aller en bas
Titanya
.o° Ex-Impératryce °o.
Titanya


Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 31
Rang/Poste/Métier : Impératryce
Date d'inscription : 24/02/2007

.o° Sablier °o.
Age du personnage: 1400 ans
Espèce: Vampire
Magie: Noire

Activation de la pièce d'échecs: Viall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activation de la pièce d'échecs: Viall   Activation de la pièce d'échecs: Viall - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:35

[Vous pourriez éviter de continuer le topic commun à DEUX ? En plus vous allez tellement vite qu'on arrive pas à suivre, et vu la longueur des posts on a la flemme de lire T_T. Ralentissez la cadence, ou faites-vous un topic à deux XD]
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
.o° La Mort °o.
.o° La Mort °o.
La Mort


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 33
Rang/Poste/Métier : La Mort
Date d'inscription : 31/03/2007

.o° Sablier °o.
Age du personnage: Depuis l'Aube
Espèce: Vampire
Magie: Un ou plusieurs pouvoirs

Activation de la pièce d'échecs: Viall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activation de la pièce d'échecs: Viall   Activation de la pièce d'échecs: Viall - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:50

[ Huhu. Voyons voir si je peux briser le dialogue ^^. ]

Mais quel poète a bien pu parler d'"instants d'éternité" ? C'est qu'il était bien inspiré, le bougre...il en existait, de ces instants, des petits morceaux de temps suspendus entre deux glissements de sable du Grand Sablier, des moments trop intenses ou trop calmes pour être réalité, surréalistes au-delà de la limite du possible. Mais éternité seulement le temps d'instants, beaucoup trop à part pour prendre vraiment leur place dans le grand cours des évènements. Parenthèses. Silences.
Empyr et Royaume, Impératryce et Elfe Blanche, Loyalistes et Rebelles réunis dans une seule pièce. Une tension palpable résultant de cette alliance contre-nature, affluant et refluant en vagues de haine ou de doute. Et là, alors que des corps ensanglantés gisaient sur le sol, deux tueurs parmi les plus redoutables, résolument attachés à chacun de deux camps ennemis, discutaient calmement. Des flots de mots, de concepts abstraits, de justifications et d'accusations virevoltaient entre eux, cascades bouillonantes se frappant dans la civilité à la plus totale...c'était à la fois admirable et totalement ridicule.


" J'espère simplement un jour que nous y arriverons... À cette paix..."
Alors que les derniers mots de la longue tirade de l'Exécuteur s'éteignaient dans la salle totalement silencieuse, toutes les lumières s'éteignirent, les fenêtres s'ouvrirent avec fracas sur une bourrasque glacée, et un piano invisible plaqua un retentissant accord grave. Effet d'ambiance film d'horreur de série Z, légèrement surfait mais toujours efficace. Sinon, pourquoi la quasi-totalité ( il faut excepter les nerfs de fer de tous les joueurs présents, je suppose ? n__n ) des invités aurait-elle sauté au plafond ?
A l'exact milieu mathématique de la droite Sheynn-Max Hollow, une silhouette sombre s'éleva brusquement du sol, vaporeuse de ténèbres grisées, agitée par un léger tourbillon, et grandit, grandit... longue cape en lambeaux, faux ébréchée, faciès tout en arêtes et d'un blanc glacial de tête de mort pointant en dessous d'un capuchon pointu.
Un frisson parcourut - ou pas - l'assistance.
Lentement, la Mort tourna ses orbites vides vers Sheynn, puis vers Max, avant de lâcher un unique mot d'un voix d'outre-tombe ennuyée
:
" Pitié !"
Elle fit culbuter sa faux et se mit à tracer des motifs sur le sol de pierre avec la lame, comme un enfant dessinant avec le bout d'une brindille dans le sable. A la différence près qu'elle produisit en s'amusant un affreux bruit - comme quand on passe des ongles sur un tableau noir -, créant une chair de poule sur tous les épidermes et faisant se dresser les cheveux et autres pilosités comme des antennes.
" Je pense"[/b], continua-t-elle d'un timbre plus normal, un peu sec, et avec un débit rapide.[b]" qu'il suffit de regarder les cadavres gisant ici pour savoir ce qu'il en est de vos belles paroles. A mon glorieux avis, aucun de vous deux n'accorde la moindre importance à ceux qui ont laissé leur vie aujourd'hui, hier, avant-hier, la semaine dernière...disons, tous les jours depuis la création de l'Empyr. C'est beau, les paroles en l'air, mais je ne croirais vos bonnes intentions que lorsque vous me donnerez moins de boulot."
Comme lors de chacune de ses apparitions publiques officielles, elle sentait comme des ondes la terreur et la haine qu'elle déclenchait dans l'assistance, l'accueillant avec machinalité mais une blessure toujours constante.
Elle avait également conscience de l'ironie de la situation : la mort, accusant d'autre qu'elle-même d'être responsable de ces gens qui avaient expirés ! Bien sûr, ils ne pouvaient pas comprendre...ah, ces mortels...

" Il y a de la morgue, de l'envie de Guerre ( elle vit sa jeune soeur se redresser avec intérêt à l'appel de son nom ) en vous deux, comme dans le coeur de tous les autres mortels. Racontez vos souffrances et combien vous n'avez tiré aucun plaisir de ces boucheries...chacun jugera si il vous croit ou non."
Vu la manière dont c'était dit, on sentait qu'elle ne les croyait pas. Mais que cela la laissait aussi partiellement indifférente.
" Une remarque pratique, messieurs : vous avez beaucoup évoqué la Paix, une de mes chères petites soeurs ( elle vit des yeux s'écarquiller de stupeur, et surtout ceux de la Guerre s'emplir de dégoût ), mais si elle se sentait favorablement accueillie parmi vous, soyez sûrs qu'elle serait ici ce soir. Ce sont vous, les mortels, qui nous attirez nous autres demi-divinités. Réfléchissez-y."
La machoire découverte s'étira sur un sourire mi-triste mi-ironique, puis la silhouette disparut dans un nuage de fumée, et 'Amanda', la maigre jeune fille en gothic style au maquillage aussi charbonneux que celui de la Guerre, apparut à ses côtés et appuya négligemment son coude sur l'épaule de sa jeune soeur.

Elle n'avait nullement envie de s'engager dans la polémique ennuyeuse de ces deux messieurs qui prétendaient réprésenter des milliers de vies. En prenant son apparence non-officielle, elle l'affichait d'ailleurs avec ostentation. Son intervention avait été un apparté, histoire de dire son avis et de dégonfler un peu tout ce grandiloquent écoeurant. Ma foi, à savoir si cela avait marché ou pas, elle serait rapidement fixée...
En tout cas, les effets spéciaux d'horreur étaient toujours aussi amusants.


[ Wala. Tentative de vous faire redescendre de vos grands chevaux. Et puis babay, moi une semaine sans internet donc çà servira pas à grand-chose de vouloir tailler la bavette avec mon perso ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Shiraha
.o° Reine °o.
.o° Reine °o.
Shiraha


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 33
Rang/Poste/Métier : Reine
Date d'inscription : 01/05/2007

.o° Sablier °o.
Age du personnage: 1043
Espèce: Elfe
Magie: Blanche

Activation de la pièce d'échecs: Viall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activation de la pièce d'échecs: Viall   Activation de la pièce d'échecs: Viall - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:28

[Si j'puis ajouter, ça me fait chiay de parlotter aussi, hein. Donc ferme-la, Max, pitié.]

[MAXedit: Lolz, ok, alors on fait quoi? Ma job était d'empêcher la soirée de virer en eau de boudin, en bataille, etc... Là je l'ai fait avec un brio total et je suis en train de convertir les adversaires (rebelles) à ma cause, sans verser une goutte de sang, je suis un génie ^^. La discussion avec Sheynn est pas mal finie, et j'ai juste répondu a la mort, mais maintenant, c'est à vous de faire un scénario... lol ^^ je dec, mais je pense que nos impérieux amis... Titi et Mpehy pourraient avoir leur mot à dire dans tout ceci.. bien que ce soit la décision logique et la plus intelligente, l'histoire ne manque pas de monarques ayant pris une décision stupide sous l'effet d'émotions...]
Revenir en haut Aller en bas
Ordre et Chaos
.o° L'Ordre et Le Chaos °o.
Ordre et Chaos


Masculin
Nombre de messages : 432
Age : 35
Rang/Poste/Métier : Maître du monde. Divinité à temps partiel.
Date d'inscription : 25/09/2007

.o° Sablier °o.
Age du personnage: Immortel
Espèce: Semi-Divinité
Magie: Un ou plusieurs pouvoirs

Activation de la pièce d'échecs: Viall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activation de la pièce d'échecs: Viall   Activation de la pièce d'échecs: Viall - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 1:53

Max regarda un instant froidement la Mort. Eut un sourire ironique face à son goût escessif pour les effets spéciaux. Et se leva négligeamment. S'approchant de la mort, d'Amanda, il la regarda droit dans les yeux, so visage à quelques centimètres de celui de la demi-divinité.

-C'est justement ces noiceurs, cette horreur propre aux mortels qui nous caractérise et nous permet de vouloir changer, de vouloir nous améliorer jusqu'à surpasser même vous, divinités. Vous êtes pêut-être aussi immuables que le roc, mais en éternelles créatures que vous êtes, vous ne changez pas. C'est toujours la même chose. D'ailleurs, ressens-tu autre chose que le dégoût des émotions humaines propre aux divinités, quand quelqu'un montre de la tendresse à ton égard? Peut-tu ressentir l'amour, la haine, la tristesse, la joie, l'envie, peux-tu être généreuse, avare, horrible et douce? Non, tu as une gamme d'expressions de vie, mais elle est limitée. D'ailleurs après avoir vécu aussi longtemps que toi... N'importe qui ne ressentirait plus grand-chose.

Max leva sa main et caressa lentement, avec douceur, avec délicatesse, la joue de la mort.

-Inéluctable créature, je plains la douleur éternelle à laquelle tu es enchaînée car jamais tu ne connaîtra la joie d'une liberté totale. Tu représente un concept auquel tu es attachée. Tout comme j'ai été enchaîné à mon rôle de mercenaire... J'ai pitié de toi... Tu devrais laisser la politique des mortels aux mortels. Non mais de quoi j'me mêle? Et si ta soeur n'est pas la ce soir, c'est simplement que la paix, bien qu'en processus, n'est pas encore atteinte... Mais qui sait... Un jour peut-être...

L'avant-dernière phrase fut plus murmurée que dite à voix haute. Il se retourna ensuite décu que la mort soit aussi... incompétente dans le domaine des émotions, elle qui avait côtoyée les vivants pendant tant de temps.

-Je crois qu'il n'y a personne dans cette salle qui n'ait encore réussi à me comprendre totalement, la Mort. Je suppose qu'étant aussi ambivalent, je ne suis pas classifiable d'une façon ou d'un autre, neh?

Il avait jetté cette dernière phrase au-dessus de son épaule, d'un ton taquin. Et le pire, dans tout ceci, toute cette histoire, était qu'il était impossible de savoir si un seul mot de ce qu'il avait dit était sincère, ou s'il s'agissait uniquement de comédie extrêmement bien jouée.
Revenir en haut Aller en bas
Sheynn
.o° Chef des Rebelles °o.
Sheynn


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2007

.o° Sablier °o.
Age du personnage: 67 ans
Espèce: Humain
Magie: Aucun(e)

Activation de la pièce d'échecs: Viall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activation de la pièce d'échecs: Viall   Activation de la pièce d'échecs: Viall - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:04

[Raaah! Qui ose m'interromp... oups... b'jour m'zelle Titanya, on vous avait pas remarqué... (z'êtes pas censé être H.S?) J'veux bien que l'on passe à autre chose mais tout le monde est parti en vacance! Même la Mort prend des vacance! (ça devrait pas être permis, ça!^^) Soit on attend que tout le monde revienne pour redémarrer le bal (qui ressemble plus trop à un bal, d'ailleurs...) c'est-à-dire dans un peu plus d'une semaine, ou alors on fait jouer les PNJ, ou alors faut faire intervenir une troisième force qui veut dézinguer à la fois les Rebelles et les Loyalistes, je sais pas moi! Faut bien s'occuper pendant ce temps! (J'vais pas couper la tête de Max alors que je lui parle, non?) Bon, j'crois quand même que je vais ralentir les topics en attendant l'arrivé des autres et du gros morceau. (J'ai nommé Méphystophélèèèèèès!!!!!)]

La Mort. C'était la premièer fois qu'il lui arrivait d'avoir une discussion avec une divinité et c'était pas vraiment ce à quoi il s'attendait... Pour l'apparence, il n'y avait absolument rien à dire. C'était pour tout le reste que ça n'allait pas... Visiblement, elle n'appréciait pas trop les longues discussions philosophiques, pourtant, avec son boulot, elle devait en être familière, non? le bruit et les ondes de terreur qu'elle dégageait, contrairement aux ondes guerrières de sa soeur, ne récoltèrent de la part de Sheynn qu'un froncement de sourcil agacé, son visage restant parfaitement impassible. Ensuite vint le bruit strident de sa faux, bien que cela lui vrille les oreilles, il n'eut pas plus de réaction que s'il avait écouté un accord symphonique. Ensuite, ses paroles, visiblement, elles les accusaient de ne pas accorder d'importance à tous ceux qui meurent tous les jours et que tous ce qu'ils disaient n'étaient que fumée vu que la Paix qu'ils évoquaient si souvent (mais ils sont combien dans la famille?!) était aussi présente que le père Noël en ce moment... Sheynn lui adressa le regard et le sourire le plus glacial qui soit à sa disposition, ce qu'il voyait, ce n'était pas une divinité omniprésente, juste une sale gamine... C'aurait été n'importe qui d'autre, il lui aurait passé son épée en travers du corps mais enfin bon, tuer la Mort, ce devait sûrement pas être permis et/ou possible...

Max Hollow semblait aussi partager son opinion, visiblement, lui, devait avoir l'habitude de la cotoyer. La Mort était immuable, mais inaltérable. On lui avait donné un rôle, une aparence, un caractère et une tâche, mais cela, elle ne pourrait jamais la changer. Quoi qu'elle fasse, elle serait toujours la Mort, comme toutes les Divinités d'ailleurs. C'était une sorte de malédiction, vivre éternellement, mais ne jamais changer... Quand à Heavendream, Max lui avait laissé entendre qu'il disposait de quelques indices mais que son boulot l'empêchait d'aider un quelconque Rebelle, ah, les choix tragiques de la vie!
Si personne ne pouvait lui indiquer la localisation du Royaume de Shiraha, alors il ne lui servirait à rien de rester à ce bal plus longtemps, vu que Shiraha ne semblait pas vouloir réapparaître... Il n'était pas venu pour danser, ni pour engager un débat argumenté avec une personne qu'il aurait tué en temps normal, bien que cela lui ait plu, et v'la que maintenant les Divinités s'en mêlaient... Mais il y avait autre chose qui le retenait dans cette pièce, il ne savait pas quoi mais quelque chose... à la fois intangible et perceptible... une personne? Une chose? Un objet? Un événenent à venir? Il n'en savait rien, mais cela était proche...


[Bon, à vous la suite, moi j'vais roupiller un bon coup!]
Revenir en haut Aller en bas
Viall
.o° Courtisane - Conseillère de Couple Impéryal °o.
Viall


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 30
Date d'inscription : 10/09/2007

.o° Sablier °o.
Age du personnage: 16 ans
Espèce: Humain
Magie: Aucun(e)

Activation de la pièce d'échecs: Viall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activation de la pièce d'échecs: Viall   Activation de la pièce d'échecs: Viall - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:22

Sheynn et Max étaient partis dans une conversation sans fin. La salle ne bougeait pas, paraissait comme figée dans une boule de verre. Viall en avait profité pour se glisser près des fenêtres. Elle était adossée tranquillement, contemplant la foule d'un oeil fatigué.

N'ayant rien à faire pour le moment, et puisque tout le monde jouait les statues, elle s'approcha de la fille-à-la-lance qu'elle avait identifiée comme la Guerre. Comment ? Voyons...D'abord, elle avait réussi à entrer sans cacher sa lance. Deuxièmement, elle avait caressé la Mort, et lorsque celle-ci avait prononcé son nom, elle s'était redressée. Pas besoin de diplome pour deviner son identité. Bref. Vivi s'en approcha. Bon, elle resta tout de même à une distance respectable. Quelque secondes plus tard, la Mort faisait son petit numéro, et venait s'appuyer sur sa soeur. Ouaip, deux semi-divinités, à moins de 5m de la petite Viallou. Bonne soirée.

Elle s'avanca, enroulant sa corde autour de son poignet.


Que de mots inutiles. Si tout le monde voulait la paix, elle serait la aujourd'hui, comme l'a dit notre charmante amie (====> pour ceux qu'on pas suivi, elle parle de la Mort ). N'essayez pas de justifier des années de Guerre, de peur, de Mort. Si ce pays est divisé, ce n'est en aucun cas la faute du peuple. Les Souverains ont des avis différents, et ne s'entendent pas. Arrêtez ce blablatage inutile. Les actions valent mieux que mille discours...

Ou, en résumé, taisez-vous, battez vous si vous voulez mais ne restez pas sans rien faire, n'essayez pas de comprendre, de justifier. Après ces petites paroles qui n'apportaient rien mais qui exprimaient son avis, Viall se retira. Elle se dirigea vers une fenêtre proche, et sortit. Les Grands l'avaient déçue, elle les laissait à leurs problèmes.


[ Juste un post inutile pour la faire sortir^^ Direction : Dehors ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Activation de la pièce d'échecs: Viall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activation de la pièce d'échecs: Viall   Activation de la pièce d'échecs: Viall - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Activation de la pièce d'échecs: Viall
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Viall
» Viall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.o° Au Crépuscule... °o. :: .o° La Fin °o. :: .o° Archives °o. :: .o° Le Bal des Vampires : Scénario 1 °o.-
Sauter vers: